Les discussions

Bios/mbr - uefi/gpt

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé la moule

Deblocage de mot de passe sur lenovo x1-carbon

 Fermé

bonjour , j'ai oublié mon mot de passe sur mon ordinateur portable lenovo x1-carbon . le mot de passe est dans le bios et il se bloque au démarrage du...

Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kaneagle

Reste son bios pc sans clavier ni souris.

Bonjour, étant récent acquisiteur d'une clé usb 3.0 j'ai essayé d'activer les port 3.0 jusque là désactivé car sinon ça ne détecter pas le clavier ni ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rlo73

Sortir du mode sans echec

Bonjour, Je voudrais savoir comment sortir du mode sans echec sur ordinateur portable . Malgré toutes mes recherches j'ai remarquer qu'il fallais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Se0x94

Comment effacer un mot de passe bios sur un pc esprimo p2560

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc fujitsu qui a un mot de passe au niveau setup, j'ai enlevé la pile et je n'ai pas de cavalier sur carte mère comment faire pou...

Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
kaneagle

Mon pc portable s'éteint tout seul

Bonjour à tous Donc mon problème est quand je vais sur mon ordinateur portable est que je l'utiliser un bon petit moment bein il s'éteint et affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Erwan031284

Mode sans echec a disparu pc emachines g720

bonjour j'ai un soucis avec le pc portable il ne fonctionnait qu en mode sans echec ors ma fille souhaitait aller sur internet j 'ai don bidouillé...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
caro_litz

Manque de place

 Résolu

Bjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BaBass95

Bios sans recovery

Bonjour ! Bon j'ai fait des betises je pense. J'ai un Toshiba L50 B1 N2. J'avais w8 j'ai fait la mise à jour pour w10, puis j'ai voulu ret...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
thev

Hp pavilion dv6-3056ez

Bonjour, Sur le site de HP, après recherche de mes pilotes et matériel, il me dit que j'ai une Mise à jour HP du BIOS système des ordinateurs po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
une pomme novice

Réglage cpu

Bonjour, Je cherche à installer Windows seven sur Windows XP , mais il faut apparemment régler le C.P.U à 64 bits dans le bios . Or , il y a 6 lign...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
epango

J'ai tout cassé !

Salutations, Bien, sur un pc sous XP j'ai tenté une install linux (débian) résultat : écran noir et juste la possibilité (FI) d'entrer dans le setu...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
froidaudos

Problème de bios et de ram

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma barrette de RAM : elle est bien prise en compte, j'ai donc 8Go de RAM. Par contr,e mon ordi me dit toujours...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Leratonmasque

Problème de mise à jour sur mon pc portable compaq

Bonjour, J'ai fais la mise à jour du Bios de mon ordinateur compaq (avec windows Vista), jusque là tout va bien, mais pour je ne sais quel raison, pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mortal98

Démarrage uefi impossible

Bonjour, J'avais un lenovo G500 qu'on m'a volé et j'ai tout récemment changé de pc avec un asus f55l. Le problème c'est qu'il est préinstaller win...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tech-man

Problème bootmgr

Bonjour, Je tente de réparer mon ordinateur portable Toshiba, mais je rencontre quelques difficultés : - lors du démarrage, j'ai immédiatement le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mr-Je-pense

Problème écran noir ( no signal )

Bonjour suite a une mauvaise manipulation dans les option graphique du BIOS mon PC a redémarré et l'écran m'affiche aucun signal.. J'ai fait bea...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
rlo73

Pc sony vaio bios megatrends windows 10

bonjour tout d'abord veuillez m'excusez si ce post est deja existant je suis totalement Nul en Matière de forum. et pas que sur ça, vous allez com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
TikTak92

Re configurer raid 0

 Résolu

Bonjour, petit question ... Sur un PC où un RAID 0 est configurer, imaginer la pile du bios tombe en rade. Le BIOS sera complétement réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Flogger

Desactiver le mot de passe sur le bios

Comment desactiver un mot de passe du bios d'un ordinateur? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Fermiparadox

No bootable device -- please restart system toshiba c55-a5105

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable TOSHIBA C55-A5105. Je l'ai forcé a redémarrer, au redémarrage il m'affiche Checking media, pui...

86 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
raspey

Comment démarrer mon pc à partir du cd rom windows 7

Bonjour, SVP mon pc de marque acer, ne veut pas démarrer, quand je l'allume il me dit appuyer sur F2, lorsque je le fais il affiche un tableau bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
theoyakoi

Mise à jour bios interminable

Bonjour, Je voulais mettre à jour mon bios, sur une MSI Z97 G55 SLI, mais je m'y connaissais pas du tout, j'ai donc regarder une video de la chaine d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Felcol

Pintium ii

Bonjour, je ne peux pas accéder au bios de cet ordinateur,comment pourrais je faire Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
FeLynX

Mot de passe bios

Bonjour, J'ai un laptop Fujitsu siemens computers LIFEBOOK S6410 , quand je l'ai acheté le BIOS été veroulilé avec un mot de passe que je connais pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
abdelaali192

Bios

 Fermé

Bonjour , peut on mettre une seule puce bios pour démarrer avec une carte mère ASUS P5Q3 de luxe , la principale sans celle de secours , merci a l'ava...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
georges97

Dell latitude xt3 , dell secure manager bloquer

Bonjour, suite a un plantage de mon ordi dell latitude xt3, celui-ci redémarre directement sur une demande de code" dell secure manager" il y a la r...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tittt

Cherche fichier bios toshiba satellite a210-17z

Bonjour, je possède un Toshiba satellite A210-17z et le bios est bloque par un mot de passe,je veut flasher la memoire bios avec LAB TOOL et le prob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
chouger_82

Ecran noir après flash du bios

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
skysor

Impossible d'accéder au bios

Bonjour tout le monde, ayant acheté un ordinateur portable sans OS je décide de booter celui-ci sur une clé usb. La tentative à échoué (l'installation...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
OHydrogen

Le "bios" se fait en boucle

Bonjour, Je ne sais pas si je suis bien face au BIOS. Mais ça y ressemble. Ça s'appelle Aptio Setup Utility, et ça se lance dès que j'allume l'or...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
raspey

Un problème sur le bios

Bonjour les amis J'ai acheter un Lenovo thinkpad E330 Edge winsows 8 et il s'avérait qu'il avait un code à chaque fois lorsque je veux installer un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Flogger

No bootable device

Bonjour, j'avais booter mon pc sur une clef usb pour installer windows 10 mais grave erreur j'ai formater la partition C: et quand le pc redemare ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Oublie du mot de passe bios et impossible de booter

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon BIOS le jour ou j'en avait le plus besoin ; je voulais installer Windows 10 avec le Media tool .. tous c...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Cesel45

Comment debloquer le bios qui me demande un mot de passe adminis

Bonjour, J'ai un Ordinateur de la marque DELL 426FJ5J-1D3B qui me demande un mot de passe administrateur que j'ai oublier comment faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
phil2k

J'ai peur de perdre mes jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anaisflash

Solution pour retrouver mot de passe bios

salut je narrive pas a ouvrir mon lap top toshiba a200 il me demande mot de passe hdd je crois que cela veus dire bios . meri

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
alainpen22

Je n'arrive pas à accéder au bios, renseignement clear cmos.

Bonjour, J'ai récemment eu un nouveau processeur (I5 6600) ainsi qu'une nouvelle carte mère (MSI B150 GAMING M3), au début tout se passait bien je po...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
raspey

Problème lors de l'entrée dans le bios

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
questare

Clearcmos pc portable asus k51

Bonjour , j'ai un soucis avec mon pc , ce matin il allait très bien et ce midi en rentrant du taff je le démarre , les voyants s'allument mais pas l’é...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
antho62500

Reboot and select proper device ... après montage

 Résolu

Bonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Démarer bios sans os

Bonjour, Alors voila je viens de me monter un pc ( Maximus Ranger VIII, I5 6600k ). N'ayant pas de carte graphique (une est intégrée au processeur ),...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Flogger

Impossible boot

bonjour à tous après un changement de dd ordi NEC ancien quan de suis dand le biiosje met le demarage sur le lecteur de cd sur la ligne de BOOT à coté...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
billmaxime

Mon ordinateur plante pendant une utilisation forte du cpu !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur rencontre un problème depuis que je suis passé sur windows 10 (il y a longtemp). J'ai eu comme problème que mon pc plante au b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Acces bios

Bonjour, J'ai un ancien PC sous XP. Au démarrage apparait American megatrend puis il s'éteint. après 2 bips courts. J'ai enlevé, patienté, remis l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
memri

Bio application erreur 501

Bonjour, J'ai besoin d'aide car à chaque fois j'allume mon portable, une information s'affiche: Bio application error 501. Veuillez résoudre ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
MickSitFran

Invalid signature detected .....

Bonjour, J'ai un Acer aspire de bureau livré avec W8. J'ai actuellement W8.1 et je veux descendre sur W7. J'ai donc le DVD d'installation et je ve...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
juju8375

Demande de code bios

Bonjour, je une pobleume bios dans mon pc panasonic cf t8 comment on peut eleve code la de bios pardon aide moi mon adresse gmail ce ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Démarrage ne fonctionne plus sous windows 7

Bonjour, après avoir changé de carte mère , ventilo d'alimentation, barrette de ram, mon pc ne veut pas redémarrer. J'ai remis mon ancien disq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
MLS00

Plus de bios ?!

Bonjour, j'ai une carte mère asrock extreme 7 gen 3. que j'ai voulu mettre à jour au niveau du bios. initialement j'étais en version 1.30. je l'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Papounet17000
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 486