Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 15 300
  • Mot de passe du système et du Bios oublié Fermé

Bonjour tout le monde! Je sollicite votre aide pour enlever le mot de passe de ma machine. J'avais mis 02 mots de passe.le mot de passe pour le Bios...

Sibyjunior | Dernière réponse : bazfile 1 juin 2022
    1 réponse
  • Mots de passe bios toshiba satellite C55-A-19D Résolu/Fermé

j'ai acheté un pc portable toshiba satellite c55-a-19d en 2015 après 4 ans d'utilisation, un mots de passe de bios apparaît soudainement, je peux pas ...

SIMO | Dernière réponse : georges97 1 juin 2022
    2 réponses
  • Quand j’allume mon pc on mets << press the esc key for start

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc quand j’allume ca me met > et quand j’appuie sur esc on me dit > quand j’appuie aussi au demarage sur f11 ou f1...

David | Dernière réponse : David 30 mai 2022
    0 réponse
  • Problème Mdp bios Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai un pc portable Toshiba C75-A-115 mon petit frère a mit un mot de passe sur le bios il y a 2 ans et depuis on la pas utili...

Moussa_15 | Dernière réponse : georges97 29 mai 2022
    1 réponse
  • Impossible d'accéder à mon ordinateur

Bonjour, En installant pop os(encore), j'ai voulu convertir une partiton de 100gb en format ext4. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela a ...

Nemynem | Dernière réponse : Nemynem 29 mai 2022
    5 réponses
  • Clé windows non reconnue Lenevo Legion 5 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Lenovo Legion 17ACH6H sans os. Il y a quelques années, j'avais acheté une clé windows 10 famille "officielle" (ils ...

Bab2826 | Dernière réponse : bazfile 28 mai 2022
    10 réponses
  • Mise à jour bios MSI

Bonjour, j'ai actuellement eu envie de me monter un tour avec des composants du grenier ^^ J'ai actuellement une carte mère msi a75ma-g55 J'ai 10g...

baloo53 | Dernière réponse : passionnedinformatique01 24 mai 2022
    12 réponses
  • Carte mère bloquée en mod RAID

Bonjour voici mon problème j'ai récément monté mon pc carte mère : asus b660 plus d4 proco: i5 12400f carte graphique :rx660xt disque dur : ssd ...

Romain | Dernière réponse : flo88 21 mai 2022
    18 réponses
  • Recuperation de mon pc

Bonjour, J'ai un probleme qui me derange si j'allume mon ordinateur s'affiche Recuperation votre ordi doit etre reparé, il me dit d'appuyer sur le F...

Bala | Dernière réponse : Bala 21 mai 2022
    0 réponse
  • Demarrage pc lent plus erreur UEFI

Bonjour à vous , j'écris aujourd'hui ce poste pour vous demander de l'aide sur une tour qui à un petit soucis, cette dernière prends pas mal de te...

Tank_52210 | Dernière réponse : flo88 21 mai 2022
    1 réponse
  • Bloquer sur l'écran bios

Bonsoir mon pc a crash écran bleu je le rallume et il reste sur l'écran pour y'aller sur le bios j'ai fait plusieurs manipulation surtout la CMOS pour...

Zehfen | Dernière réponse : vieu bison boiteu 21 mai 2022
    1 réponse
  • Problème de lenteur pendant le boot Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique, mon processeur et le ventirad de mon PC. Voici ma configuration : Windows 11 64 bits Processeur : R...

alain_1949 | Dernière réponse : alain_1949 18 mai 2022
    2 réponses
  • problème d’affichage démarrage du pc Résolu

Bonjour ayant un nouveau pc monté de mes propres mains j’ai une ryzen 5 1400 j’aimerai savoir pourquoi au démarrage de mon pc sur mon écran sa ma...

vico89200 | Dernière réponse : vico89200 16 mai 2022
    10 réponses
  • Mise a Jour du Bios

Bonjour, Je poste ici car je suis un peu désespéré! Cela fait quelques temps que mon ordinateur ne fait pas les dernières maj windows, hors ces...

Akchap | Dernière réponse : lise 14 mai 2022
    5 réponses
  • Disque indétectable Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma carte mère, je ne détecte pas dans les options de boot mon ssd m.2 (avec mon OS) en tant que option de boot. Je ...

acronys | Dernière réponse : bazfile 12 mai 2022
    5 réponses
  • Demarrage PC impossible avec écran noir: Windows à formater?

Bonjour, J’aimerais de l’aide pour remettre en état mon ordinateur fixe. Mon problème : Quand je démarre mon unité centrale l’écran reste totalem...

Edouard5723 | Dernière réponse : fabul 12 mai 2022
    28 réponses
  • Pc ne boot plus sur Windows

Bonjour, Tout d’abord je suis sur Windows 10 et j’ai la dernière version du bios Gigabyte. J’ai essayé de mettre dans mon bios le démarrage sé...

Nayt | Dernière réponse : Nayt 11 mai 2022
    8 réponses
  • Réparation automatique suite à une mise à jour du BIOS Résolu

Bonjour, Je vous en pris, aidez moi ! J'ai un pc sur windows 10 avec la carte mère gigabyte H410m s2h et le BIOS en version F3. J'ai voulu passer...

Adam24_8697 | Dernière réponse : adam24_8697 11 mai 2022
    4 réponses
  • EFI PXE 0 for IPv4 (90-2E-16-F4-F8-3F)

Salut ! Je viens tout juste d'acheter un Lenovo Legion 5 17ACH6H sans os parce que j'avais un clé Windows que j'avais utilisée il y a quelques année...

Profmouflon | Dernière réponse : Profmouflon 10 mai 2022
    0 réponse
  • mot de passe système

bonjour, je souhaiterais accéder au bios de mon pc portable mais pour cela il me faut le mot de passe système, je voudrait savoir a quoi correspond ce...

alph_58 | Dernière réponse : georges97 9 mai 2022
    1 réponse
  • Disque dur détecté, mais impossible à boot

Bonjour, J’ai ayant un pc datant de 4ans, j’ai décider de changer ma carte mère et mon cpu (i5 10400F + gigabyte B560 DS3H), j’ai tout bien installer...

Max | Dernière réponse : Redbart 8 mai 2022
    1 réponse
  • No bootable device et bios vide

Bonjour, je possède un ordinateur portable acer, et au démarrage l'écran affiche "no bootable device", quand je vais dans le bios je ne trouve pas de ...

Hugo | Dernière réponse : johnconorb 5 mai 2022
    12 réponses
  • SOS : Reboot and select proper Boot device

Bonjour tout le monde, J’ai un gros problème avec un ordi. J’ai voulu changer le HDD pour un SSD, du coup j’ai installé Acronis et cloné le HDD (et ...

xou76 | Dernière réponse : macbernic 5 mai 2022
    1 réponse
  • DVD boot bios pc 2007

Bonjour, Le bios est très bizzare et je sélectionné DVD en premier boot et cella ne fonctionne ps au redemarage

kpe64 | Dernière réponse : SATS_fr 1 mai 2022
    38 réponses
  • Curseur non apparant

Bonjour, Curseur non apparent pour acceder au Setup Utility

Edwige | Dernière réponse : macbernic 29 avril 2022
    1 réponse
  • HP BIOS corrompu suite à une MAJ

Bonjour a tous, je rencontre un problême, suite a une mise a jours effectuer par l'assitant HP Du bios, le pc portable a ensuite redémarrer, En...

Keviiiiiiiiiiin | Dernière réponse : flo88 27 avril 2022
    6 réponses
  • Bloque sur le BIOS

Bonjour, J’aurai besoin d’aide svp, à chaque fois que je démarre mon pc je reste bloqué sur le BIOS, je peux essayer de le quitte et sa me remets a ...

Sleyz | Dernière réponse : Ben 26 avril 2022
    2 réponses
  • Aide pour le XMP RAM Fermé

Bonjours, Aujord'huis j'ai voulu savoir si ma ram etais compatible XMP. Avec Cpu-z j'ai verifier et oui : Mais j'ai du mal a comprendre si m...

donopotter | Dernière réponse : flo88 25 avril 2022
    8 réponses
  • Problème ordi

Bonjour depuis hier j'ai un message qui s'affiche et m'empêche de lancer mon pc : Boot Divice not found Pleas install an operating system on your har...

fffff | Dernière réponse : fffff 24 avril 2022
    2 réponses
  • Démarrage bloqué par BIOS

Bonjour, Ordinateur tour assez ancien ACER ASPIRE M720 avec carte mère ACER FX58M et bios AMI Je rencontre rigoureusement le mêmeproblème que celu...

Nohcuaf | Dernière réponse : Nohcuaf 23 avril 2022
    11 réponses
  • tablette acer one 10 bloquée dans le bios

bonjour mon soucis, ma tablette a été verrouillée par bitlocker, j avais trouver une procédure à partir d un terminal pour contourner bitlocker tout c...

chronos1999 | Dernière réponse : MPMP10 20 avril 2022
    1 réponse
  • HP WX 4600 le pc reste sur le logo hp au démarrage

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon pc , il fonctionne bien sauf que lors du démarrage le pc reste sur la page bleu avec le logo de hp et je sui...

chada | Dernière réponse : jumulka 20 avril 2022
    1 réponse
  • Carte mère ne régule pas

Boujours j'ai un problème avec mon mon ventilateur tourne mais ce régule pas il n'est pas détecté par le bios et au final le processeur surchauffe sou...

Alexnetda | Dernière réponse : Alexnetda 20 avril 2022
    0 réponse
  • Boot le bios sur SSD Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer une nouvelle carte mere, processeur et ram d'un pote qui ma fait un bon prix :) Tout est bien installé dans mon pc...

Dono | Dernière réponse : 96_Dono 16 avril 2022
    12 réponses
  • 3 bip long 2 bip courts

Bonjour, j'ai récemment acheter des nouvelles barrettes des ram, lorsque je les branche 3 bips long et 2 bips courts retentisse, lorsque je j'utilise ...

bgielel | Dernière réponse : Bgiebgielel 11 avril 2022
    14 réponses
  • Changer de disque dur principale dans le bios Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la reconnaissance de mon disque dur principal dans le bios Je viens d'installer un nouveau disque dur, j'ai fa...

GShock82 | Dernière réponse : GShock82 10 avril 2022
    9 réponses
  • Booter sur le SSD et non sur le HDD

Bonjour à tous, J'ai installé sur mon PC portable MSI un SSD Seagate. J'ai installé Windows sur le SSD. J'aimerais que l'ordinateur démarre sur ...

faldarf69 | Dernière réponse : epango 10 avril 2022
    8 réponses
  • Bios msi

***** Bonjour. Rien ne s'affiche dans mon bios MSI click bios 5. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par l...

Pinpin | Dernière réponse : Pinpin 7 avril 2022
    0 réponse
  • pc s’allume et s’éteint en boucle après une réinitialisation

Bonjour, J’ai acheter mon pc D’elle G15 il y a 3 jours. Je me suis rendu compte hier que le virus Kkia avait contaminé mon pc. J’ai fais le ménage d...

Ambre | Dernière réponse : macbernic 7 avril 2022
    1 réponse
  • Bloquer sur aptio setup utility aider moi

Bonjour, es que quelqu’un pourrait-il me dire comment faire pour sortir de cette page cordialement

Ronix | Dernière réponse : macbernic 7 avril 2022
    1 réponse
  • PC très long démarrage.

Bonjour, J'ai remonté un ordinateur qui fonctionnait très bien en passant d'une alimentation 450 à 650w. Cependant, le démarrage de celui ci est...

theocmt | Dernière réponse : macbernic 7 avril 2022
    1 réponse
  • Comment quitter bios Asus

Bonjour, J'ai un gros problème, j'étais sur mon ordi (pc portable Asus VivoBook) quand celui-ci s'est bloqué je ne pouvais plus changer de page Goo...

Max0123456 | Dernière réponse : billmaxime 7 avril 2022
    7 réponses
  • Dual boot CSM non affiché windows 7 32bits

Bonjour, à tous j'offre une récompense de 10€ à celui ou celle qui m'aidera à me débloquer parce que la je désespère et ça motivera surêment quelqu'un...

Citizen-four | Dernière réponse : epango 29 mars 2022
    4 réponses
  • Please press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting

Bonjour, Je viens d’allumer mon ordinateur et il me marque « press DEL or F2 to enter UEFI BIOS setting » mais lorsque j’appuie sur une des deux touc...

Diego | Dernière réponse : leo 28 mars 2022
    15 réponses
  • Lancement Bios

Bonjour, Je viens de monter un ordinateur moi-même et je veux donc installer windows dessus. J'ai donc utilisé rufus et le bios windows 10. Cependan...

Jands | Dernière réponse : epango 25 mars 2022
    1 réponse
  • Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es Résolu/Fermé

Désolé pour le dérangement mais je vous ensuppli aidez moi. J'ai un pc bureautique ( fujitsu esprimo datant d'au moins 2010 ou plus ancien) je l'ai re...

Linconnuedep... | Dernière réponse : georges97 23 mars 2022
    1 réponse
  • Impossible de rentrer sur le BIOS

Bonjour à tous J'ai un petit problème concernant un ancien pc : HP Compaq dc5700 Microtower J'ai cloné mon disque C: qui était un HDD vers le F qu...

RemyCap144 | Dernière réponse : side87 18 mars 2022
    4 réponses
  • TPM sous window s11

Bonjour, Le problème est que je n'arrive pas à jouer à Valorant, car celui ci me demande d'être sous TPM 2.0 et d'activer le secure boot. Sans TMP...

Ekkooooo | Dernière réponse : Ekkooooo 15 mars 2022
    2 réponses
  • Bloqué dans bios

Bonjour à tous J’ai le même problème sur mon pc avec une rog maximus xiii, mais il me dit qu’il ne trouve aucun disque bootable, alors qu’hier j’a...

Arthur | Dernière réponse : Arthur 13 mars 2022
    2 réponses
  • 15 mn avant que mon pc portable ne demarre sous windows 10

mon pc portable,sous windows 10 met plus de 15mn avant de demarreret ensuite il est tres tres lent,je precise que ma batterie n'est pas demontable

sergiozelie | Dernière réponse : jeannets 13 mars 2022
    1 réponse