Les discussions

Erreur american megatrends

 Résolu

Erreur au démarrage  Je vous laisse la photo si vous pouvez m’aidez je comprends vraiment rien, merci à vous 

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Aka47ne

Bios medion 1.1 d introuvable

Bonjour, Je recherche un bios 1.1 D pour Medion (carte mère mS-7358) pour accepter + de 4go de RAM. Ce bios est introuvable et n'est plus télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
billmaxime

Mise a jour bios carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment mit a jour le bios de ma CM qui est une MSI B450 Gaming Plus Max Je ne savais pas trop comment faire et j'ai vu que dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Rapha_86

Mise a jour bios acer aspire 5

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le rom pour mon bios acer aspire 5 model N20C6. Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
LoupBelge

Logo cm / bios bloqué

Bonjour, j'ai fais une mise a jour du bios, tout c'est bien déroulé jusqu'au redémarrage ou il y est indique de ne pas éteindre car il met a jour le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
khimar95

Je ne peux plus accéder au bios mais tout fonctionne

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne peux plus accéder au bios. Config: gigabyte B760 gaming x ddr4 i5 13600kf gskill 32Go Mon pc boot correctement sur Windows...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
flo88

Écran noir après changement de processeur

Bonjour,  Tout d’abord, voici ma configuration:  - Carte mère : MSI B550 gaming edge wifi  - Processeur : Ryzen 7 5800X3D - Carte graphique : 6800...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
epango

Impossible d'installer windows 10 sur pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable Lenovo sans OS, j'ai démarré l'ordinateur sur clé USB avec l'installateur windows, je mets la clé d'activation et au...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
gugu01

Pc ne démarre plus apres mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Apres une mise a jour de mon bios via le live update de ma carte mère, mon pc ne démarre plus. Pourtant il s'allume correctement les ve...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Fako

Clavier ecran souris hs suite activation secu windows 11

Bonjour, j'ai acheté fifa23 , on m'a demandé de mettre à jour l'activation de la sécurité windows 11 sur le BIOS après l'avoir activé ma tour redéma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
olosta

Lenteur du bios

Bonjour, Il y a 1 an, j'ai remplacé les composants de mon PC sauf la carte graphique. Depuis ce jour j'ai constaté une lenteur lors de l'exécution du...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
alain_1949

Pc bootloop

Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer, j'appuie sur le bouton démarrer les ventilateurs et la carte graphique se mettent en route, et environ 5 second...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
flo88

Le site: "bios-pwd.org"

Bonjour, la question est simple: Quelqu'un a t-il déjà utilisé le site: "bios-pwd.org" avec succès ? (Ce site est sensé& renvoyer le code bios quand o...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
mariam-j

Demarrage impossible erreur kernel mode head corruption

Bonjour j'ai fait une mise a jour amd pensant résoudre quelque problèmes mais de puis cette maj il me sort un écran bleu avec l'erreur  kernel mode he...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
cedre83

Pc : se redémarre tout seul après un certain temps

Bonjour. Ces derniers jours, mon pc s'est mit à agir de manière assez étrange. En gros , pendant que je fait quelque chose dessus , il freeze pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jeannets

Boot sur usb impossible sur toshiba satellite

Bonjour, J'ai lancé une reinitialisation totale sur un Toshiba Satellite L50t-A-146. Après trois heures d'attente il m'affiche en blanc sur fonds ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Gilles

Mot de passe du bios

Bonjour, Sur un laptop (HP Elite Win 10) dont je suis "admin", et qui n'a pas de MDP à l'ouverture, le BIOS est soumis à MDP que je ne connais pas. Y ...

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
mariam-j

Carte mère: mise a jours bios

Bonsoir tout le monde, Jais un soucis jais commandé ma nouv cm(Asus prime b550-plus) je les monté tout est très bien branché, je l'allume et voilà ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jeannets

Bios bloque ordi portable asus n751jx

Bonjour, Mon ordi portable Asus N751JX est bloqué depuis 1 jour, le bios revient en boucle. Il tourne sur windows 10. Par le passé il y a quelques an...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Pgotus

Ecran noir american megatrends

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque démarrage, l'ordinateur de ma grand mère affiche un écran noir American Megatrends. Quand on réussi à le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
MPMP10

Je n’arrive pas à entrer dans mon bios gigabyte

Bonjour, J’ai monter mon pc gamer mais je n’arrive pas à ouvrir mon bios ( carte mère gigabyte b450m ds3h  ) en appuyant sur « suppr » comme ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Problème lors de la mise a jour de mon bios

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, je cherche a mettre a jour le BIOS de ma carte mère. J'ai une B660 gaming x ddr4 de chez gigabyte. J'ai donc téléc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
fabul

Souci avec le bios

salut à tous, j'ai récemment fait l'acquisition de cette carte mère " https://www.asus.com/fr/motherboards-components/motherboards/tuf-gaming/tuf-gami...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
flo88

Menu bios constamment affiché au démarrage et redémarrage

Bonjour, Mon ordinateur affiche constamment le pré-BIOS quand je démarre ou redémarre mon ordinateur  je ne comprend pas pourquoi, je possède une ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
flo88

Pc s’allume mais écran noir

Bonsoir tout a l’heure j’ai voulu aller dans mon bios (BIOSTAR) pour changer la VRAM allouée à ma carte graphique AMD et j’ai mis 3GB allouée au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
macbernic

Pas d'option de flash dans mon bios

Bonjour , je veux mettre mon bios a jour mais lorsque je vais dedans je n'ai pas l'option flash ou M flash . Et meme en changeant l'ordre de boot en m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
flo88

Ecran noir à l'allumage

Bonjour,  Voilà, je me suis lancé depuis plusieurs semaines sur la fabrication de mon premier pc de bureau, j'ai tout bien fait (à mon avis), j'ai su...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
macbernic

Clé windows 10 ne boot pas sur un pc sans os (écran bleu)

Salut, j'ai un soucis très compliqué avec mon pc récemment monté il y a quelques jours. Lorsque j'insère m'a clé bootable windows 10 et que je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Simon_85

Mis à jour de mon bios, mon pc n'envoie plus de signal

bonjour tt le monde, merci d'avance de vos réponses. Voilà suite à des problèmes de crash sans blue screen, j'ai mis à jour mon Bios depuis le UEFI et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
bazfile

Problème démarrage pc

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de monter mon premier pc. Il possède un processeur amd Ryzen 3 3200G (je n’ai donc pas mis de carte graphique) la carte grap...

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
gugu01

Boot secure grisée dans le bios

 Résolu

Bonjour je rencontre des problemes avec le Démarrage sécurisé, je souhaite l'activer car il est nécessaire pour lancer Valorant. J'ai suivi un tuto po...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
fabul

Plug asus : que signifie "check system power error" ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
Crido

Problème du menu gigabyte

Bonjour je sais pas si le problème et grave répondez moi svp j’ai besoin d’aide, Jai redémarrer mon pc windows 10 et jsuis bloquer dans le menu démarr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
macbernic

Bios asus mal paramétré

 Résolu

Bonjour. Mon PC, (sous Windows 11 - 22H2) a une carte mère Asus ROG STRIX B550-F GAMING (WI-FI), équipée, d'un SSD 2,5 pouces (lecteur C:) et d'un SS...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
fabul

Bonsoir quelqu'un connait le mot de passe d'un hpprobook450g

 Fermé

Bonjour,puis je avoir le mot de passe bios d'un HP ProBook 450 G2??

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
georges97

Ptoblème d'acces au bios

Bonjour, J'arrive plus à rentrer dans mon bios par aucune maniere que ce soit avec les touches ou par le bouton sur ma carte mère à chaque fois j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
jeannets

Bloquer dans le bios

Bonjours, je suis bloquer dans le bios depuis hier, j’ai plus de séquence de démarrage besoin d’aide s’il vous plaît   

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
flo88

Pc qui reste sur le bios

 Résolu

Bonjour, a tous mon ordinateur marché tres bien, hier il y a eu une coupure de courant les plomb on sauté, et quand j'ai voulu le remettre en marche l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Bobibob92

Accéder au bios

Bonjour, J'ai un PC portable proline voyager v146 avec windows 10 pro et je souhaiterais changer le windows. J'ai une clé bootable avec un autre win...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
MEGAGAMER734

J'ai un dell latitude 6430u avec un bios corrompu

Bonjour, J'ai un Dell latitude 6430u avec un bios corrompu donc je n'arrive plus à booter sur le bios j'ouvre mon pc mais je ne trouve pas de cavalie...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Super.Mario

1ere manipulation du bios

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me monter mon PC, je ne l'ai pas encore allumé, mais avant tout, j'aimerai savoir comment accéder au BIOS (S'agit il bien des to...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
flo88

Mise a jour du bios echoue

Bonjour,Mon PC bureau refuse de fonction , si je l allume il m affiche ( la mise a jour du Bios systeme a echoue Impossible d ouvrir le fichier im...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Panth33ra

Impossible d'activer secure boot dans le bios !

Bonjour, tout est dans le titre, lorsque je vais dans le bios de mon pc il m'est impossible d'activer l'option Secure Boot. L'option est grisé et b...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Quarantedeux_42

Localisation pile medion akoya e5214

Bojour. Je voudrais savoir où se trouve la pile bios sur le pc portable medion akoya E5214. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
billmaxime

Bios avancé sur lenovo ideapad gaming 3

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment allé sur le bios de mon ordinateur Lenovo Ideapad Gaming 3, et je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait que très peu d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Kcaouette

Réglage bios

bonjour j'ai ce message dans mon bios pouvez vous m'éclairer pour rétablir mon pc  merci davance

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
yankies21

Pc démarre sur le bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc affiche a chaque 1er demarrage : Ensuite je fais F1 Ensuite je fais echap et entré Puis il s'éteint sans se rallumé co...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
flo88

Mise à jour bios sans démarrer pc

Bonjour, je viens vers ce forum pour demander de l'aide pour mon pc. Je vous explique le problème : Il y a quelque temps j'ai monté mon premier pc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
GG5

Changement de prosseseur

Bonjours je voudrai pas d’un rayzen 5500 a un rayzen 7 5800x est ce que j’ai besoin de fair un mise à jours du bios car ma carte mère a la version 400...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
epango

Impossible d'accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au bios que ce soit en redémarrant dans les paramètres pour accéder au bios ou en appuyant sur une touche au d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Yanxday
Résultats 201 - 250 sur un total de 11 461