Les discussions

Carte graphique [prblèmes accès port agp bios

Bonjour, Voilà, je commence dans un jeu qui m'a l'air, ma foi, pas trop mal (Second Life) :) Il me propose d'activer le mode "AGP", pour rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Viking

Bios endommager

Bonjour a tous je possede un portable packard bell easynote r7320, et j'ai voulu faire une mise a jour du bios. Mais une erreur s'est produit, et l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
lucifer999

[erreur bios] redémarage impossible

Bonjour.J'ai voulu overclocker mon processeur et n'y connaissant rien, j'ai du modifier le bios et l'ordi ne démarre plus. Donc que dois-je faire?Aid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Thefire75

Flash bios bloqué a 32% (pc ne démare plus)

 Résolu

Salut, Je viens de mettre a jour mon BIOS aujourd'hui avec "MSI LIve UPdate" car j'ai une carte mére "MSI P965 Neo" et des problème de compatibilité...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
clems22

Pb bios compaq ipaq

Bonjour, j'essaye de dépanner un ipaq de chez compaq. Au démarrage, l'écran se fige sur l'écran compaq du bios. Quand j'essaye de rentrer dans le bio...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Mikelezaza

Cm_maj bios raté?_ga k8nf9 ultra

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon petit souci: Ma carte mère est une Ga k8nf9 ultra. Je me suis servi du @bios pour mettre à jour le bios, il me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
tongui

[bios] activation de paramètre par defaut

bonjour, mon PC P4, carte mère AXPER, sonne au redémarrage; ceci lui est arrivé quand j'ai activé l'option "load optimized default" dans le setup de B...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
momo

Aucun bip bios

bonjour, j'ai le probleme suivant: quand je démarre mon PC, je n'ai aucun bip du bios et rien a l'écran mais tout a l'air de tourner (DD, ventilos, LE...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ecipv

Flasher le bios sur carte ecs

bonjour je veut flasher le bios de mon pc qd il est allumer via 1programme com pr la crte mere assus sauf que celle que g veut flascher c une ecs k7s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
sacomi

Activation d'un controleur par le bios

bonjour peux-t-on activer ou désactiver le controleur audio et usb a partir du bios si oui comment ????? merci on est toujours l'imbécile de quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Hents

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai fais flasher le bios de ma gigabyte Ga-7zx et depuis au demarage j'ai un message "backup bios checksum failed!!" pouvez vous m'aider mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
David56

Bios protéger par mot de passe

Bonjour, Voila je viens d’acheter un ordinateur portable Un IBM THINKPAD T40 avec un ‘bios phoenix’. Je voudrais réinstaller Windows xp avec ma ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Akim13

Demarre sur bios et revient tjrs sur le bios

bjr,peut-on m'aider svp.mon pc demarre automatiquement sur le bios .j'ai beau faire F5 OU F6 PUIS F10, au redemarrage il revient tjrs sur le bios-MERC...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
momo

Problème de bios

Bonne nuit à vous tous. j'ai un problème avec mon bios , je pense, mon pc a commencé de faire des redémarrages successifs alors j'ai formaté et quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
kakashi..hatake

Cherche bios f5 award

je cherche bios f5 award

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
LoLoBeF

[bios] erreur de bios lors du flashage

 Résolu

bonjour. j'ai une carte mere abit NF7-S v2.0 et j'ai voulu mettre à jour le bios. J'ai fait une erreur car je crois avoir pris le bios de la carte m...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
oon_fr

Probleme bios windows 98

bonjour le pc de mon fils est en rade quand il demare il marque BIOS update data incorrect . CPUID = 0000068A ,. Update not loaded . PCI device...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
patrice

[mise a jour du bios ]

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable toshiba satellite 2540 j'ai mis mon bios a jour mais au redemarrage on me demande un mot de passe

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
Pasteur

[ports usb] plus reconnu aprés update bios

Bonjour, J'ai un ASUS G2P, aprés une mise a jour du bios via ASUS update; de la version 201 a 202. Depuis cette mise jour, les port USB ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
RUN59

[bios] désactivation de la carte son intégrée

Boujours à tous, Voilà j'ai une carte son creative sound blaster audigy zs 2 notebook, ça en jette mais elle a quelques problèmes. L'assistance de cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ll0ll

Asus l5gxp ne démarre plus sur le bios

Bonsoir tout les monde, Voila mon souci : Vers 1 heure du matin quelque seconde apres avoir branché une souris que je n'avais jamais branché aupa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
ll0ll

Bios planté et clear cmos inopérant

shuttle sn41G2 vous avez fait un mauvais reglage du bios, vous voulez réinitialiser le bios, le clear cmos ne marche pas... c'est normal, il es...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
benjamin

A propos du bios

Bonjour, Quand je lance " Load Optimized Defaults dans mon bios award, tout fonctionne bien et vite. Si j'ai le malheur de changer ne fut-ce que le p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Michel LATOUFFE

Pas d'accès au bios

Bonjour, Depuis ce matin gros souci : mon pc ne charge plus windows vista. Il reste bloqué sur la page d'accueil cmos qui me reconnait bien la mémo...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
momone17

Bios modifié suite chgt hdd

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur un pc et quelques semaines d'inactivité, au démarrage j'ai le fameux écran bleu qui m'affiche une p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
skaphandreos

Trouble mémoire et bios (3 bip)

 Résolu

j'ai un Pentium IV 3 Ghz, 1 Go ram DDR2 . J'ai été dans le BIOS modifier une configuration de la mémoire. J'ai changer l'automatique pour manuel et c...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
luluseb

Flash bios asus p5gd1 vm

bonjour je viens de flasher mon bios et apparement tout c bien passé, mais lorsque je redémarre et qu'il scan pour les disque ide il ne trouve rien et...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
satan676

Flash bios asus p5gd1vm

bonjour je viens de flasher mon bios et apparement tout c bien passé, mais lorsque je redémarre et qu'il scan pour les disque ide il ne trouve rien et...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
david

Bios upgrade

Bonjour a tous, j'ai un probleme assez abbérant ; j'ai un ordi assemblé par Unika, la carte mère possède un port SATA mais le bios lui n'a pas l'opt...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
lermite222

Changer la limitation de t° cpu dans le bios?

Vu que mon pc s'arrête à chaque fois que mon processeur dépasse les 40°, j'aimerais bien virer ou modifier cette p***** de sécurité. Mais j'ai beau ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
mushu14

[dd]refus d'un dd slave reconnu par le bios

Bonjour, J'ai voulu brancher un dd slave 160go(contenant un virus, mais aussi des infos que je veux récupérerer) sur un dd maître 120go qui fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
lydie

Probleme mot de passe bios

Bonjour, J'ai un PC portable au bureau dont le mot de passe a l'allumage etait "aantoine". Ca me fatigait de devoir le taper a chaque fois et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
rafiti

Problème de bios

Bonjour à vous tous voici mon problème: j'ai un rapport d'erreure qui me dit IRQARB: le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périférique da...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
sardine-à l'huile

Bios bloque au démarrage

Voilà, je me suis achetée un ordinateur depuis peu que j'ai placé à côté de celui de mon père. Je prenais ses branchements (internet, écran, clavier, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
piopicolo

Mise a jour du bios

Bonjour, j'aimerais mettre a jour mon bios car il date de 1997 !! je suis déjà aller voir sur des sites mais il disent qu'il y a des risques, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
keky59

Cherche version stable bios

bonjour. on m'a conseillé de m'adresser ici. voila mon prob. je possede un PC hp pavillon t250.fr avec une carte mere A7N8X-LA. je me rend sur le s...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
iruskan

Pc trop bruyant: peut etre le bios ??

bonjour j'ai un probleme avec mon ordinateur depuis plusieurs mois maintenant il fait un boucan d'enfer, au début sa ne m'a pas alerté mais maintena...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
magalette

[bios] asus a7n8x-la - cpu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour recommandée par HP sur son site, du bios de ma carte mère asus a7n8x-la.La maj se faisait depuis windows sans p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
iruskan

Probleme de perte de mot de passe de bios

Bonjour Voila mon problème. J'ai perdu mon mot de passe de mon bios et g dc ouvert mon pc portable un fujitsu siemens lifebook s 7020, g debrancher ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
jykonerien

Bios9

salut pr toutes et tous au secours! je possede un ordinateur portatif model: toshiba clevo 322 series; CPU: Mobile intel celeron, 450 Mhz x86,MMX, S...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
fg03

Plus de bios depuis matrox p650

Bonjour, je crois que j'ai déjà posté ça, mais impossible de retrouver, j'ai du buguer... Enfin, voilà mon problème, depuis que j'ai installé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
philw

Bios

bonjour j'ai mis sur un dell xp pro quand je veux rentrer sur le bios pour mettre mondisque en premier,j'appuie une fois ou plusieurs fois sur f2 il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
B

Bios réinitialisation

Bonsoir Comme conseillé en cas d'oublis de mot de passe d'ouverture de session, g retiré la pile plate de la carte mère durant deux minute et j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bios gigabyte incomplet !!?

 Résolu

J'ai acheté une carte mere GB-M55plus S3G rev 2.1. Je souhaite utiliser ma mémoire vive de façon optimale. c'est la mémoire F2-6400CL4D-2GBHK gskill...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
toscan

Probleme bios

 Résolu

Bonsoir à Tous J'ai un gros problème, le BIOS ne me détecte pas mon Graveur qui est en esclave, le Lecteur DVD oui . et dans le Poste de travail, il ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
GilMus

Bios changement de pile

Bonjour tout le monde on m'a donné un ancien pc portable compaq armada 7330 t avec une ancienne version de windows 95 qui marchait très bien jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
nasim

Primary master non reconnu par le bios

Bonjour à tous! Voilà je suis sur mon portable pour vous envoyer ce message puisque je n'arrive pas à résoudre un problème avec mon pc. Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
skarladav

Réglage dans bios pour cg

 Résolu

Bonjour, Je viens de modifier ma config pour "acceuillir" Vista en installant, entre autre, une carte graphique Asus N7600GS avec 256 Mb de mèmoir...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[bios] demande un n° de serie au démarrage

Bonjour à tous, j'ai un HP Vectra VL 6/266, PII-266MHz, qui au démarrage affiche le message "Erreur 0040 : The PC Serial Number has been lost or has n...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Benchacal

Heure bios

bonjour, j'ai un problème d'heure: lorsque je débranche (pdt une longue durée)mon pc l'heure du bios se reinitialise à 0. pour une petite durée il...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
blux
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 462