Les discussions
(bioss) probléme de mot de passe
bonjour chérs amis . Moi je suis Sénègalais et je suis un petit technicien en maintenance informatique. Voilà depuis quelques jours jai acheté un or...
[bios carte mere gigabyte] bios introuvable
Salut. Jai un Fujitsu-Siemens et jai dessus une carte mère GA-8S649MF. Je n'arrive pas à trouver le bios (pour flasher). Auriez vous une solu...
Lecteur cd non reconnu dans le bios
bonjour à tous, je viens de récupérer un pc assez ancien avec lecteur de disquette et lecteur cd, pas de prise usb qui a été formaté mais je ne peux ...
Bios?
bonjour je voudrais savoir ce qu'est le BIOS et comment le trouver?
[carte mère] problème bios cm asus a8n-sli
bonjour à tous j'ai un problème avec ma carte mère ASSUS A8N-SLI premium en effet une fois sur 3 le bios ne reconnais pas mon dd wd 1200 sata 2, qu...
Probleme avec le bios
J'ai un probleme avec ma machine (PC). En fait le probleme se trouve au niveau du bios. Au demarrache, le clavier n'est active pas, la souris non plus...
Disque dur sur carte mêre m6vbe biostar
Si quelqu'un savait quelle est la capacité maximale que reconnait le bios d'une catre mêre Biostar M6VBE ?? Autrement dit : S'il existe encore des uti...
Mauvaise mise a jours du bios
bonjours voila, j'ai fait l'erreur de vouloir mettre a jours le bios de ma CM asus P5WDH et a la fin du flash il y a eu une erreur pendant la ve...
Comment afficher les parametres dans bios?
RésoluI bought a new laptop HP 6575us with windows vista (BIOS phoenix). and I prefer to work with XP , I tried many times to instaal XP but in the process ...
Afficher les parametres dans le bios?
J'achete un nouveau micro-portable HP 6575us windows vista (phoenix BIOS). et j'ai decider de changer le windows vista par XP. mais il y'a une int...
Porblème hp bios.rom
RésoluBonjour à tous, C'est mon 1er message ici mais là je suis vraiment en train de désespérée... Mon ordinateur a planté comme on dit... J'étais e...
[bios compaq] changer l'access mode
Bonjour à tous, J'aimerais changer l'access mode de mes disques durs (de Auto à LBA). Le problème c'est que je suis sur un compaq et que je ne trou...
[bios ] ecran noir au démarrage
quand je démarre l'ordi écran noir et rien ça tourne mais rien de plus! que faire comment puis- je voir quelque chose ou faire quelque chose comme un...
[montage pc] réglage du bios
Bonjour à tous, Je viens donc, comme inscrit dans un autre post, de faire l'acquisition de composants pour monter le PC moi même. J'ai trouvé sur ...
[bios] où trouver les pilotes pour mon bios ?
slt mes ports USB ne fonctionnent plus et je voudrais donc télécharger la dernière version de mon BIOS qui est : Fabricant : Phoenix Technologies ...
Clear cmos desactiver le mot de passe bios
Bonjour j'ai un problème de mot de passe du bios que j'ai oublier sur mon PC portable dell. j'ai communiqué le Sce technique de la société chez qui j...
Probleme dans le bios
Bonjour, j'ai un réel problème avec ma machine.(Station de travail hp xw5000) Je viens de lui rajouter un disque dur ide (160 GO). J'avais auparavan...
Bios thinkpad 600e
bonjour comment rentre t'on dans le bios d'un thinkpad 600e ? merci
Problème bios ordinateur portable
J'ai un ordinateur portable Packard bell easynote R1934 et il me demande un mot de passe que je n'ai pas rentré au démarrage (hdd password) comment ré...
Cheksumm error bios
A chaque démarrage j'ai le message suivant :cheksumm error cmos .Je doit a chaque fois règler l'heure et la date et remettre le fréquence de processeu...
[disque dur sata] probleme avec le bios
Bonjour j´ai deux petites questions car je ne ne connais rien au sata ( j'étais toujours en IDE ) et donc j'ai vraiment peur de faire une betise ...
Comment entrer dans le bios?
Bonjour à tous Voila je comte refaire une instal de windows suite à quelques problemes pour ce faire je doit boot le cd au démarage mais apres avoir ...
Où activer le port agp dans le bios ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer où se trouve dans le bios la fonction pour désactiver la commande graphique de ma carte mère pour installer une ...
Pas de démarage, pas de bios
Bonjour J'ai recupéré un dell dimension 4600. Sous Explorer je vois le C: et le A: mais pas les deux lecteurs de CD/DVD que je vois sur le boitier....
Maj du bios
bonjour a tous ! j'aimerai mètre a jour le bios de ma carte mère : asus a7n8x-e delux le seul problème est que jai peur de mi lancer j'ai téléchar...
Un soucis avec le bios pour le port ps/2
Je vie nde mertte une souris sur port USB et maitenant quand je démarre mon PC aprés avoir compter la RAM il me marque port PS/2 vide apuuyer sur F1 p...
Probleme pc modicaion bios
voila je sais pas comment je peux faire pour resoudre mon pb depuis que j ai modifie les parametres du BIOS de mon pc a savoir le CPU CLOCK FREQUENCE ...
Mise a jour bios
Bonjour Je recherche une mise a jour de mon bios AMI 1004.003 et je ne sais pas ou chercher. qqun peut t'il m aider. Merci
Impossible d'accéder au bios
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour accéder au bios de mon ordinateur, Quand je l'ouvre, il affche : "Press F2 to run se...
Bios et dd
Boujours a tous!! Voila, j'ai un vieu ordinateur portable avec a DD de 6GB :( (le PC est vieu mais il a quand même un lecteur DVD :) C'est un Tohsib...
Demarrage windows , après le bios ecran noir
Bonjour , voila mon problème ... depuis quelque temps mon pc rebootait tout seul de temps en temps et en demarrant un rectangle apparait ( celui il i...
Demarrage auto bios intel silver d845pesv
Bonjour a tous , Mon PC est branché sur Interrupteur ( + Imprimante + Scan ) Lorsque j'allume l'interrupteur mon PC démarre automatiquement (dep...
Pb bios
Bonjour, jexplique mon problème puis je vous propose une hypothèse, j'aimerais que vous la confirmiez s'il vous plaît sur un ordinateur portable -...
Memoire du bios
Voila, je lance un jeu nommé LineageII pour ceux qui connaissent, je viens de faire un formatage il y a deux jours... mais voila! quand je lance ce j...
[bios] problème après flashage
Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheté 2 Go de Ram supplémentaires (DDR PC 3200) pour ma carte mère de type ASUS A8N32 SL DeLuxe. Malgré mes 4 ba...
[bios]
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique mais il me semble que dans ce forum, il y a des personne tres performente. C'est pour ce la que je m...
Revenir a la version bios précédente
RésoluBonjour a tous comme vous avez deja du le voir sur tout le forum . J'ai un souci avec les bios du compaq le 3.12 l modele du pc est un compaq 5390fr ....
[bios] perte de bios après formattage du dd
salut, ...
Memoire ram bios
c ou bios pour cganger la frequence de mes barette
Disque non reconnu par bios
RésoluSalut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) di...
Comment update un bios sony viao pcg x9
comment update un bios sony viao je chereche a mettre a jour le bios de mon ordi portable pcg x9 ila mise a jour est bien dispo sur le site de son...
[bios] crash pendant la mise à jour
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios du pc portable d'un ami afin de pouvoir faire tourner un jeu sur sa machine (chipset graphique intégré à ...
Winxp instable (bios ou carte graphique)
Résolulorsque j'éteins mon pc, l'unité centrale ne s'éteint pas mais windows s'éteint et reste sur un écran noir. j'ai mis à jour mon driver de carte graphi...
Bios de carte graphique
Salut a tous, mon probleme est que j'avais 2 carte graphique ASUS 7600 GS TOP SILENT 512 MB MISE en SLI, l'une d'elle a claquer et il me l'on échan...
Hdd ide non reconnu par xp mais par le bios
Bonjour à toutes et à tous. HDD fujitsu IDE 40Go. J'ai actuellement un pc qui fonctionne très bien, sauf que ce matin pouf il fige, et lorsqu'il...
Réinitialiser un bios
Bonjours, J'ai reçu un nouveau PC, que je doit refiler à quelqu'un. J'ai commencé à installer les programmes nécessaire et j'ai également flashé le...
[bios]bip+pas d'affichage après modif du bios
Résolubonjour à tous j'ai énormément besoin de vous mon amd 3500+ étant o/c, j'ai décidé de le remetre à sa vitesse origial pour éviter les surchauffe...
Probléme d'accet au bios
Des amis a moi on un PC DEll (Dimension C521) et il est impossible d'accéder au Bios, c'est a rien n'y comprendre, j'ai essayer presque toutes les com...
Pb maj bios pour carte graphique ?
Bonjour, Mon pc est très lent. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un gros point d'interrogation jaune sur le pilote de la carte vidéo qui e...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je veux mettre mon BIOS à jour, j'ai trouvé et chargé le fichier V266BA13.BIN, maintenant que dois-je faire pour mettre le BIOS à jour sur mo...