Les discussions

Demarrage auto bios intel silver d845pesv

Bonjour a tous , Mon PC est branché sur Interrupteur ( + Imprimante + Scan ) Lorsque j'allume l'interrupteur mon PC démarre automatiquement (dep...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
doc31

Pb bios

Bonjour, jexplique mon problème puis je vous propose une hypothèse, j'aimerais que vous la confirmiez s'il vous plaît sur un ordinateur portable -...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Jsey

Memoire du bios

Voila, je lance un jeu nommé LineageII pour ceux qui connaissent, je viens de faire un formatage il y a deux jours... mais voila! quand je lance ce j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
flo88

[bios] problème après flashage

Bonjour à tous, J'ai dernièrement acheté 2 Go de Ram supplémentaires (DDR PC 3200) pour ma carte mère de type ASUS A8N32 SL DeLuxe. Malgré mes 4 ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Julien84

[bios]

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique mais il me semble que dans ce forum, il y a des personne tres performente. C'est pour ce la que je m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
AkiLone

Revenir a la version bios précédente

Résolu

Bonjour a tous comme vous avez deja du le voir sur tout le forum . J'ai un souci avec les bios du compaq le 3.12 l modele du pc est un compaq 5390fr ....

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Seb

[bios] perte de bios après formattage du dd

salut, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
sfel

Memoire ram bios

c ou bios pour cganger la frequence de mes barette

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Laurent

Disque non reconnu par bios

Résolu

Salut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) di...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
istaff

Comment update un bios sony viao pcg x9

comment update un bios sony viao je chereche a mettre a jour le bios de mon ordi portable pcg x9 ila mise a jour est bien dispo sur le site de son...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
cherif

[bios] crash pendant la mise à jour

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios du pc portable d'un ami afin de pouvoir faire tourner un jeu sur sa machine (chipset graphique intégré à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Med

Winxp instable (bios ou carte graphique)

Résolu

lorsque j'éteins mon pc, l'unité centrale ne s'éteint pas mais windows s'éteint et reste sur un écran noir. j'ai mis à jour mon driver de carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
surfeur29

Bios de carte graphique

Salut a tous, mon probleme est que j'avais 2 carte graphique ASUS 7600 GS TOP SILENT 512 MB MISE en SLI, l'une d'elle a claquer et il me l'on échan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Amet

Hdd ide non reconnu par xp mais par le bios

Bonjour à toutes et à tous. HDD fujitsu IDE 40Go. J'ai actuellement un pc qui fonctionne très bien, sauf que ce matin pouf il fige, et lorsqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jon

Réinitialiser un bios

Bonjours, J'ai reçu un nouveau PC, que je doit refiler à quelqu'un. J'ai commencé à installer les programmes nécessaire et j'ai également flashé le...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
poussin59

[bios]bip+pas d'affichage après modif du bios

Résolu

bonjour à tous j'ai énormément besoin de vous mon amd 3500+ étant o/c, j'ai décidé de le remetre à sa vitesse origial pour éviter les surchauffe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
onlytime

Probléme d'accet au bios

Des amis a moi on un PC DEll (Dimension C521) et il est impossible d'accéder au Bios, c'est a rien n'y comprendre, j'ai essayer presque toutes les com...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Reneal

Pb maj bios pour carte graphique ?

Bonjour, Mon pc est très lent. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un gros point d'interrogation jaune sur le pilote de la carte vidéo qui e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
AARONNE

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Je veux mettre mon BIOS à jour, j'ai trouvé et chargé le fichier V266BA13.BIN, maintenant que dois-je faire pour mettre le BIOS à jour sur mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
julien

Probleme ds la configuration du setup(bios)

bonjour. voila mtn qu'elle que jour j'ai remis le bios a configuration d'origine ( le stup c'est la configuration de l'ordinateur en lui meme avant l...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
elodie

Comment faire pour revenir a ce bios

bonsoir j'ai effectué la manip du jumper en changeant son emplacement aprés je l'ai remis sur les broches intilaes;et la bien sur tout est par defaut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
onlytime

Dd interne 350 go non reconnu par bios

SALUT A TOUS JE VIENS DE ME DOTER D'1 DD INTERNE DE 350 GO SUITE A LA DESTRUCTION DE MON DD IDE; JE SOUHAITE INSTALLER WIN XP SP2 MAIS RIEN 0 FAIRE M...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
BUNDEVSKI

Flash bios vaio snif!

Je viens, conformement a l'aide en ligne de sony, de flasher le bios de mon vaio...Il ne repart pas!La mise a jour semblait pourtant correcte!!!QQ aur...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
bourmed

[bios] chipset

Bonjour a tous jai juste une toute petite question Quelle est la config dans le BIOS pour desactiver le chipset de la CM SVP ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
epango

[bios] portable hp dv9268ea (attention)

salut j'ai un HP dv9268ea avec le bios d'origine (version F14) j'ai mis à jour le bios (version F25) et le ventilo ne tournait plus sous windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
le_pecheur

Bios ibm suprimer une image ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acquis un IBM THINKPAD R51 Il fonctionne très bien mais au démarrage avant le bios j'ai une image (manga) j'ai beau regarder da...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
lock

Utile ou pas de flasher mon bios ?

Salut à tous, J'ai des problèmes d'écran bleu avec message "stop erreur". Apr ès débat sur le forum nous pensions qu'il sagissait d'un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
jmp59

[carte mere] mise a jour du bios

slt a tous, comment faire une mise a jour du Bios de la carte mere (g une Gigabyte S3 Series 945), et comment changé l'image du demmarage de la CM, me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Greedy_shadow

Le bios ne se met pas à jour

Bonjour, Je possèdes une vieille carte mère Asus P5S VM, récupérée sur un vieux HP, j'ai récupéré la bonne mise à jour du bios et le logiciel e fla...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Tof7971

Bios ne reconnait plus le bon processeur

Bonjour, Mon processeur n'est plus reconnu par le bios avec ses 866mhz. Il demande un nouveau paramètrage à chaque démarrage. Avant l'affichage du bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
flo88

Probleme mot de passe bios

Bonjour, Voici mon problème en détail : - J'ai recu l'ancien ordinateur portable de mon père il y a environ une semaine. Il y avait un mot de pass...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Frifri87

(bios) mise a jour?

Bonjour.Je voudrai savoir comment mettr jour le bios et si ça va me permettre d'overclocké mon processeur et si oui jusque a combien et comment?Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Thefire75

Bios/ bip au demarrage/pile

Bonjour, depuis plus de 8 mois mon ordi fait 2 bips 1 fois sur 5 qd je l'allume et m'indique qu'il faut que je mette un cd pour qu'il boote depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
epango

Flash bios

Bonjour, J'ai une carte mére Msi 845 Ultra MS-6398 Bios Ami 3.60 Commet flasher le bios pour en avoir un plus récent. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
toptitbal

Dd wd400 non reconnu par le bios? help

Bonjour et merci si qulqu'un peut me dépanner, voilà, j'ai un pc AMD K6/350Mhz avec une carte mère Asus P5a je veux installer un Disque dur WD400, imp...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
namiputi

Carte graphique [prblèmes accès port agp bios

Bonjour, Voilà, je commence dans un jeu qui m'a l'air, ma foi, pas trop mal (Second Life) :) Il me propose d'activer le mode "AGP", pour rendre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Viking

Bios endommager

Bonjour a tous je possede un portable packard bell easynote r7320, et j'ai voulu faire une mise a jour du bios. Mais une erreur s'est produit, et l...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
lucifer999

[erreur bios] redémarage impossible

Bonjour.J'ai voulu overclocker mon processeur et n'y connaissant rien, j'ai du modifier le bios et l'ordi ne démarre plus. Donc que dois-je faire?Aid...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Thefire75

Flash bios bloqué a 32% (pc ne démare plus)

Résolu

Salut, Je viens de mettre a jour mon BIOS aujourd'hui avec "MSI LIve UPdate" car j'ai une carte mére "MSI P965 Neo" et des problème de compatibilité...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
clems22

Pb bios compaq ipaq

Bonjour, j'essaye de dépanner un ipaq de chez compaq. Au démarrage, l'écran se fige sur l'écran compaq du bios. Quand j'essaye de rentrer dans le bio...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Mikelezaza

Cm_maj bios raté?_ga k8nf9 ultra

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon petit souci: Ma carte mère est une Ga k8nf9 ultra. Je me suis servi du @bios pour mettre à jour le bios, il me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
tongui

[bios] activation de paramètre par defaut

bonjour, mon PC P4, carte mère AXPER, sonne au redémarrage; ceci lui est arrivé quand j'ai activé l'option "load optimized default" dans le setup de B...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
momo

Aucun bip bios

bonjour, j'ai le probleme suivant: quand je démarre mon PC, je n'ai aucun bip du bios et rien a l'écran mais tout a l'air de tourner (DD, ventilos, LE...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
ecipv

Flasher le bios sur carte ecs

bonjour je veut flasher le bios de mon pc qd il est allumer via 1programme com pr la crte mere assus sauf que celle que g veut flascher c une ecs k7s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
sacomi

Activation d'un controleur par le bios

bonjour peux-t-on activer ou désactiver le controleur audio et usb a partir du bios si oui comment ????? merci on est toujours l'imbécile de quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Hents

Bios

Résolu

Bonjour, j'ai fais flasher le bios de ma gigabyte Ga-7zx et depuis au demarage j'ai un message "backup bios checksum failed!!" pouvez vous m'aider mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
David56

Bios protéger par mot de passe

Bonjour, Voila je viens d’acheter un ordinateur portable Un IBM THINKPAD T40 avec un ‘bios phoenix’. Je voudrais réinstaller Windows xp avec ma ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Akim13

Demarre sur bios et revient tjrs sur le bios

bjr,peut-on m'aider svp.mon pc demarre automatiquement sur le bios .j'ai beau faire F5 OU F6 PUIS F10, au redemarrage il revient tjrs sur le bios-MERC...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
momo

Problème de bios

Bonne nuit à vous tous. j'ai un problème avec mon bios , je pense, mon pc a commencé de faire des redémarrages successifs alors j'ai formaté et quan...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
kakashi..hatake

Cherche bios f5 award

je cherche bios f5 award

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
LoLoBeF
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 497