Les discussions

Pc planté, tentative de récupération de l'état antérieur

Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...

58 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
cado21

Novice bloqué dans le boot menu

Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Bios changer ordre demarrage

Bonjour, Je possede ordi ancien windows xp carte mere MSI MS-6513 (medion oem) BIOS Award Modular (02/21/02), je voudrais savoir comment changer l'o...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lorraine880

Passage en mode ahdi impossible

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
luckydu43

Je ai perdu le mot de passe du bios

Bonjour, J'ai reçu un portable Acer travelmate de mon ami. Sauf qu'il ne se souvient plus du mot de passe du bios. Que puis-je faire s'il vous Plaît?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Dori@n

Plus d'accès au bios

Bonjour, je viens de recevoir un pc monté, j'ai essayer d'installé windows 7 64bits dessus, j'ai touché quelque chose dans le bios car lors de l’in...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Momolalimasse

Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate

Résolu

Bonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
weedoos

Si f11 ne fonctionne pas

Bonjour, et merci d'avance met si f11 ne fonctionne pas ??? que faire ?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Jimpix

Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(

Résolu

Bonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Ameliorer les performances

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Robs06

Acces au bios impossible sous hdmi

Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte Radeon RX460. Les sorties sont HDMI et DVI (je n'ai pas de cordon). Mon P...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
W_i_l_l_i_a_m13

Mot de passe perdue pour bios dell optiplex

Résolu

Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
emmanuel douala cameroun

Demande d'aide sur le code

Bonjour, je demande votre aide, j'ai un ordinateur portable IBM THINK PAD avec le BIOS codé, je voudrais le décodé avec votre aide. Merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Papounet17000

Aptio setup utility avec disque dur neuf

Bonjour, Au secours ! J'ai de nouveau une page Aptio Setup Utility qui apparait. J'ai changé de disque dur, il y a tout juste 4 semaines, pour le mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
bazfile

Mon pc reste bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, mon problème c'est que des je j'allume mon pc il reste bloquer sur aptio setup utility et je peut rien faire

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Čhłøĕ

Probleme efi

Bonjours jai un gros probleme jai utiliser mon pc lapres midi puis je revient le soir il y ecrit un message efi shel version 2.31 un truc du genre est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mohamed72300

Mot de passe bios oublié

Packard Bell Easynote TJ76 mot de passe bios oublié y a t il une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Ambucias

Pb dualboot et bios uefi

Bonjour, J'ai eu accès à un nouveau pc sans os déjà en format GPT que j'ai modifier en format MBR pour installer windows au moment de l'installe. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cado21

Cd rom qui ne s'installe pas dans le bios sequence

Mon cd rom n'est pas installé dans le bios sequence

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Cesel45

Problème ordinateur asus

Bonjour, J'ai une page à l'allumage de mon ordinateur, qui a apparu, affichant : AMERICAN MEGATRENDS!! Merci de m'indiquer comment faire pour résoud...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
bazfile

Impossible de retrouver le mot de passe du bios

Bonjour ou Bonsoir, j'ai besoin d'un coup de main, mon mari étant décédé il y a presque un an, j'aimerais utiliser son portable. avant son décès, il...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Dori@n

Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ?

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir quel touche permet d'accéder au bios d'une carte mère gigabyte.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
didmed

Plus de bios au demarrage.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
TITI 62mylu

Mot de passe pour accés setup bios toshiba

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boot

Résolu

Salut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bokholz

Debloquer parametre avancer de bios phoenix -acer 7535

Bonjour; j'ai un pc portable avec bios phoenix ; je peux debloquer les parametre avancer " Advanced" de cette bios .. Pliiiz qu'il q'un aider moi pli...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Bios capricieux

Résolu

Bonjour cher amis de CCM voila depuis deux mois il y a mon bios qui fait des siennes je m'explique de temps en temps mon bios ne Boot pas en gros...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
XxxBigEvil62xxX

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Taeling

Impossible de réactiver usb au niveau du bios

Bonjour bonjour, J'ai fait une grosse connerie me semble-t-il. En changeant les paramètres BiOS de mon pc fixe HP, j'ai désactivé "Secure USB" (en...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
flo88

Comment mettre a jour son bios pour installer son nouveaux proce

Bonjour, bjr je voudrais savoir comment je peut mettre a jour le bios de ma carte mere pour pouvoir installer mon nouveau processeur Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
marcmarais

Accélération

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour accélérer l'exécution du bios, vu que mon ordi met env. 10mn pour démarrer. Merci. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mouldi50

Problème de processeur au montage du pc

bonjour a tous, voila mon problème: J'ai décidé de monter mon pc, aucun problème au moment de l'assemblage, ni de compatibilité de composants, tout a...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Qedrinad

Reinstaller un bios

Résolu

Bonjour, J'ai un compaq mini 700EF, mon BIOS est vérrouiller par un mot de passe que je ne connais pas. Ce qui bloque l'installation de mon ISO au ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yytrrt

Ordinateur allumé écrans affichent "no signal"

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, depuis quelques jours, quand je l'allume il émet un long bip puis deux très courts bip puis j'entends le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
regcal

Panne pc après coupure edf

Bonjour, qu'est-ce la lime sur un ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Hdd non détecté

Bonsoir, Je vous explique mon problème: mon Pc portable à reçu un choc et à freez quelques secondes après. Impossible de le redémarrer, il m'affich...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Problème boot usb

Bonjour j'ai un problème avec l'installation d'un os en dual boot avec mon Windows 10. J'ai bien mis les fichiers d'un iso avec plusieurs logiciels p...

billmaxime

Quoi faire pour acceder avec mot de passe bloque

Bonjour, portable asus et ordinateur de buresu HP j'ai windows 10 et j'ai mis un nouvel utilisateur sur le portable et j'ai passé par microsoft ou on...

bendrop

Clavier / souris non détectés après la réinitialisation de w10

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums puisque, d'habitude, je trouve toujours LE sujet (bien souvent sur un forum justement...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Eurybie

Boot windows 7 sur un ssd

Bonjours, je viens de recevoir un SSD , je veux mettre a la place de mon disque dur et J'ai la licence Windows 7 .Le problème c'est que quant je Boot...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
LEGROSGAG

Pc planter bloqué sur reboot and select bla blabla

Bonjour, Mon pc portable s'est redemarrê tout seultra et bloquer sur boot and select proper boot blà bla blanc. Et je sais pas du tout quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
cado21

Probleme erreur de démarrage svp svp svp

Bonjour je poste ce message par rapport a un probleme de démarrage de mon pc hp pavillion 17 notebook qui,quand je le demarre il affiche le magnifique...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

L'option pour la mémoire video dans le bios

Bonjour à tous Alors voila j'ai un gros problème ,j'ai acheté il y'a peu un ordi hp 6300 pro microtour mais le truc c'est que la carte graphique int...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
FeLynX

Asus x205ta

personellement ce petit asus je peux le jeter,pour moi c'est une question de principe.simplement ne pas rester sur un echec,je veux simplement savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
astuce59178

Ne plus appuyer sur f1 au demarrage

Bonjour à vous amis du net, Je poste ce message parce que j'ai besoin de vos lumières : j'ai un ordinateur avec une carte mère GATEWAY → je vous m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
grougal16

Plus d affichage a l ecran s agit il de batterie bios

bonjour je n ai p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Deediezi.09

Mots de passe sur asus x205ta

Fermé

bonjour,je possede un asus Eeebook X205TA,enfin il est a mon fils.le probleme est que je n'arrive pas à le démmarré aussitôt,demande d'un mot de passe...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
flo88

Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0

Résolu

Bonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jtuk

Erreur demarrage pc

bonjour mon pc démarre avec F1 message warning your chassis has been opened pressF1 to continue press del to enter setup menu si vous pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Burghluth

Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Energy-cinetiK
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 494