Les discussions
Pc planté, tentative de récupération de l'état antérieur
Bonjour, Mon pc à planté et je n'arrive plus à le redémarrer (cf message au démarrage ci-dessous) (j'ai seulement accés au BIOS ou plutôt l'UEFI si j...
Novice bloqué dans le boot menu
RésoluBonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...
Bios changer ordre demarrage
Bonjour, Je possede ordi ancien windows xp carte mere MSI MS-6513 (medion oem) BIOS Award Modular (02/21/02), je voudrais savoir comment changer l'o...
Passage en mode ahdi impossible
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...
Je ai perdu le mot de passe du bios
Bonjour, J'ai reçu un portable Acer travelmate de mon ami. Sauf qu'il ne se souvient plus du mot de passe du bios. Que puis-je faire s'il vous Plaît?
Plus d'accès au bios
Bonjour, je viens de recevoir un pc monté, j'ai essayer d'installé windows 7 64bits dessus, j'ai touché quelque chose dans le bios car lors de l’in...
Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate
RésoluBonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...
Si f11 ne fonctionne pas
Bonjour, et merci d'avance met si f11 ne fonctionne pas ??? que faire ?? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(
RésoluBonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...
Ameliorer les performances
RésoluBonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2
Acces au bios impossible sous hdmi
Bonjour, J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle carte graphique Gigabyte Radeon RX460. Les sorties sont HDMI et DVI (je n'ai pas de cordon). Mon P...
Mot de passe perdue pour bios dell optiplex
RésoluBonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...
Demande d'aide sur le code
Bonjour, je demande votre aide, j'ai un ordinateur portable IBM THINK PAD avec le BIOS codé, je voudrais le décodé avec votre aide. Merci par avance...
Aptio setup utility avec disque dur neuf
Bonjour, Au secours ! J'ai de nouveau une page Aptio Setup Utility qui apparait. J'ai changé de disque dur, il y a tout juste 4 semaines, pour le mê...
Mon pc reste bloqué sur aptio setup utility
Bonjour, mon problème c'est que des je j'allume mon pc il reste bloquer sur aptio setup utility et je peut rien faire
Probleme efi
Bonjours jai un gros probleme jai utiliser mon pc lapres midi puis je revient le soir il y ecrit un message efi shel version 2.31 un truc du genre est...
Mot de passe bios oublié
Packard Bell Easynote TJ76 mot de passe bios oublié y a t il une solution ?
Pb dualboot et bios uefi
Bonjour, J'ai eu accès à un nouveau pc sans os déjà en format GPT que j'ai modifier en format MBR pour installer windows au moment de l'installe. Je...
Cd rom qui ne s'installe pas dans le bios sequence
Mon cd rom n'est pas installé dans le bios sequence
Problème ordinateur asus
Bonjour, J'ai une page à l'allumage de mon ordinateur, qui a apparu, affichant : AMERICAN MEGATRENDS!! Merci de m'indiquer comment faire pour résoud...
Impossible de retrouver le mot de passe du bios
Bonjour ou Bonsoir, j'ai besoin d'un coup de main, mon mari étant décédé il y a presque un an, j'aimerais utiliser son portable. avant son décès, il...
Comment ouvrir le bios avec une carte mère gigabyte ?
Bonjour, tout est dans le titre, je voudrais savoir quel touche permet d'accéder au bios d'une carte mère gigabyte.
Plus de bios au demarrage.
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...
Mot de passe pour accés setup bios toshiba
RésoluBonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...
Boot
RésoluSalut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...
Debloquer parametre avancer de bios phoenix -acer 7535
Bonjour; j'ai un pc portable avec bios phoenix ; je peux debloquer les parametre avancer " Advanced" de cette bios .. Pliiiz qu'il q'un aider moi pli...
Bios capricieux
RésoluBonjour cher amis de CCM voila depuis deux mois il y a mon bios qui fait des siennes je m'explique de temps en temps mon bios ne Boot pas en gros...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'...
Impossible de réactiver usb au niveau du bios
Bonjour bonjour, J'ai fait une grosse connerie me semble-t-il. En changeant les paramètres BiOS de mon pc fixe HP, j'ai désactivé "Secure USB" (en...
Comment mettre a jour son bios pour installer son nouveaux proce
Bonjour, bjr je voudrais savoir comment je peut mettre a jour le bios de ma carte mere pour pouvoir installer mon nouveau processeur Configuration:...
Accélération
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour accélérer l'exécution du bios, vu que mon ordi met env. 10mn pour démarrer. Merci. Configuration:...
Problème de processeur au montage du pc
bonjour a tous, voila mon problème: J'ai décidé de monter mon pc, aucun problème au moment de l'assemblage, ni de compatibilité de composants, tout a...
Reinstaller un bios
RésoluBonjour, J'ai un compaq mini 700EF, mon BIOS est vérrouiller par un mot de passe que je ne connais pas. Ce qui bloque l'installation de mon ISO au ...
Ordinateur allumé écrans affichent "no signal"
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, depuis quelques jours, quand je l'allume il émet un long bip puis deux très courts bip puis j'entends le ...
Panne pc après coupure edf
Bonjour, qu'est-ce la lime sur un ordinateur ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Hdd non détecté
Bonsoir, Je vous explique mon problème: mon Pc portable à reçu un choc et à freez quelques secondes après. Impossible de le redémarrer, il m'affich...
Problème boot usb
Bonjour j'ai un problème avec l'installation d'un os en dual boot avec mon Windows 10. J'ai bien mis les fichiers d'un iso avec plusieurs logiciels p...
Quoi faire pour acceder avec mot de passe bloque
Bonjour, portable asus et ordinateur de buresu HP j'ai windows 10 et j'ai mis un nouvel utilisateur sur le portable et j'ai passé par microsoft ou on...
Clavier / souris non détectés après la réinitialisation de w10
Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums puisque, d'habitude, je trouve toujours LE sujet (bien souvent sur un forum justement...
Boot windows 7 sur un ssd
Bonjours, je viens de recevoir un SSD , je veux mettre a la place de mon disque dur et J'ai la licence Windows 7 .Le problème c'est que quant je Boot...
Pc planter bloqué sur reboot and select bla blabla
Bonjour, Mon pc portable s'est redemarrê tout seultra et bloquer sur boot and select proper boot blà bla blanc. Et je sais pas du tout quoi faire ...
Probleme erreur de démarrage svp svp svp
Bonjour je poste ce message par rapport a un probleme de démarrage de mon pc hp pavillion 17 notebook qui,quand je le demarre il affiche le magnifique...
L'option pour la mémoire video dans le bios
Bonjour à tous Alors voila j'ai un gros problème ,j'ai acheté il y'a peu un ordi hp 6300 pro microtour mais le truc c'est que la carte graphique int...
Asus x205ta
personellement ce petit asus je peux le jeter,pour moi c'est une question de principe.simplement ne pas rester sur un echec,je veux simplement savoir ...
Ne plus appuyer sur f1 au demarrage
Bonjour à vous amis du net, Je poste ce message parce que j'ai besoin de vos lumières : j'ai un ordinateur avec une carte mère GATEWAY → je vous m...
Plus d affichage a l ecran s agit il de batterie bios
bonjour je n ai p...
Mots de passe sur asus x205ta
Fermébonjour,je possede un asus Eeebook X205TA,enfin il est a mon fils.le probleme est que je n'arrive pas à le démmarré aussitôt,demande d'un mot de passe...
Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0
RésoluBonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...
Erreur demarrage pc
bonjour mon pc démarre avec F1 message warning your chassis has been opened pressF1 to continue press del to enter setup menu si vous pouvez...
Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...