Dell Inspiron 15R 5520 Ecran Noir + 1 Bip
Fermé
Dr Zero
-
7 juil. 2016 à 18:41
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 18 juil. 2016 à 13:06
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 18 juil. 2016 à 13:06
A voir également:
- Dell Inspiron 15R 5520 Ecran Noir + 1 Bip
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
18 juil. 2016 à 13:06
18 juil. 2016 à 13:06
Bonjour Dr Zero,
1 bip sur l’ Inspiron 15R 5520 indique une défaillance au niveau de la carte-mère et son changement est à envisager.
La seule manipulation qui pourra vous aider pour solutionner le souci (qui ne fonctionne pas tout le temps), est le fait de retirer la pile CMOS et de la remettre en place.
Vous devez avoir les compétences techniques pour le faire, voici le manuel d’utilisateur à suivre http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-5520_owner's%20manual_fr-fr.pdf?dgc=SM&cid=285615&lid=5757322
Sinon, vous pouvez me solliciter en privé par le service Tag de votre système, si la machine est encore sous garantie.
J’attends de vous lire, cordialement.
Mohamed
1 bip sur l’ Inspiron 15R 5520 indique une défaillance au niveau de la carte-mère et son changement est à envisager.
La seule manipulation qui pourra vous aider pour solutionner le souci (qui ne fonctionne pas tout le temps), est le fait de retirer la pile CMOS et de la remettre en place.
Vous devez avoir les compétences techniques pour le faire, voici le manuel d’utilisateur à suivre http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-5520_owner's%20manual_fr-fr.pdf?dgc=SM&cid=285615&lid=5757322
Sinon, vous pouvez me solliciter en privé par le service Tag de votre système, si la machine est encore sous garantie.
J’attends de vous lire, cordialement.
Mohamed