Dell Inspiron 15R 5520 Ecran Noir + 1 Bip
Bonjour,
Voilà, mon Dell 15R 5520 veut prendre ses vacance avant Aout. Symptômes
- Ecran Noir
- Bip Bios 1 Bip (après recherche problème Bios)
Alors comment faire lui donner une retraite ou il y a moyen de flasher le Bios avec une clé USB ? Si oui comment faire ?
Merci à ceux qui se donnent la peine de lire ce fil et encore plus à ceux qui donnent une idée
Voilà, mon Dell 15R 5520 veut prendre ses vacance avant Aout. Symptômes
- Ecran Noir
- Bip Bios 1 Bip (après recherche problème Bios)
Alors comment faire lui donner une retraite ou il y a moyen de flasher le Bios avec une clé USB ? Si oui comment faire ?
Merci à ceux qui se donnent la peine de lire ce fil et encore plus à ceux qui donnent une idée
A voir également:
- Dell Inspiron 15R 5520 Ecran Noir + 1 Bip
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour Dr Zero,
1 bip sur l’ Inspiron 15R 5520 indique une défaillance au niveau de la carte-mère et son changement est à envisager.
La seule manipulation qui pourra vous aider pour solutionner le souci (qui ne fonctionne pas tout le temps), est le fait de retirer la pile CMOS et de la remettre en place.
Vous devez avoir les compétences techniques pour le faire, voici le manuel d’utilisateur à suivre http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-5520_owner's%20manual_fr-fr.pdf?dgc=SM&cid=285615&lid=5757322
Sinon, vous pouvez me solliciter en privé par le service Tag de votre système, si la machine est encore sous garantie.
J’attends de vous lire, cordialement.
Mohamed
1 bip sur l’ Inspiron 15R 5520 indique une défaillance au niveau de la carte-mère et son changement est à envisager.
La seule manipulation qui pourra vous aider pour solutionner le souci (qui ne fonctionne pas tout le temps), est le fait de retirer la pile CMOS et de la remettre en place.
Vous devez avoir les compétences techniques pour le faire, voici le manuel d’utilisateur à suivre http://downloads.dell.com/manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-15r-5520_owner's%20manual_fr-fr.pdf?dgc=SM&cid=285615&lid=5757322
Sinon, vous pouvez me solliciter en privé par le service Tag de votre système, si la machine est encore sous garantie.
J’attends de vous lire, cordialement.
Mohamed