Les discussions

Changement de la pile bios

Bonjour, je souhaite changer la pile de mon BIOS. En ouvrant mon ordinateur, j'ai localisé la pile mais je n'arrive pas à la retirer. Existe t il u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
Yoan

Maxtor reconnu 137go au lieu de 250go (bios)

Salut les gens, je suis tout content d'avoir acheté un beau gros HDD de 250 Go Maxtor Maxlite III IDE mais mon BIOS ne détecte que 137 Go. Suis-je obl...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
nestor

Mot de passe bios

Bonjour, j'ai pedu mon mot de passe pour accéder au bios. Je sais qu'une combinaison de touche existe pour rentrer dans le bios sans le mot de passe m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
mogis1

Téléchargement de bios

Bonjour, Veuillez m'indiquer un site où je peux télécharger le bios de mon ordinateur Desktop de marque HP VECTRA version de bios HH.01.03, Phoenix Bi...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
ohoh

Plus d'accès bios après le raid??!

 Résolu

salut ,j'ai installé moi-même sans difficultés une mainboard Gigabyte GA-K8NF9 avec un processeur AMD 3200+ 64 bits, ram Corsair ddr 400 Value select....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
midiweb

( bios)

bonjour, ayant formaté mon disque dur par le dos ( afin de réintaller windows) je n'ai plus accès à la configuration du bios, mon ordinateur se bloqua...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
G35

[accéder rom bios plus version 1.10.a02]

Bonjour à tous, J'ai formaté le DD de mon pc Dell Latitude CP. Je voudrais maintenant accéder au bios afin de lui dire de booter sur le lecteur cd ro...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
zam

Mon ordinateur de démarre plus le bios

alors que je jouais mon pc fige, j'ai d'abord cru que c'était un plantage normal mais en le redémarant pendant le chargement de windows (quand on voit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
vieuxpc

Probleme bios demarrage

Bonjour, J' ai un probleme avec mon pc qui redemarre a chaque fois ke j 'insere un cd, j ai essayé de le formatter j ai mis le cd de xp mais le pc re...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
med

Le bios ne voit pas les connecteurs sata

Bonsoir, Voilà mon problème, le bios démarre et dans la configuration IDE les bus sata n'apparaissent pas, pourquoi? le soucis c'est que je ne peux ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
wilo2

Deflasher le bios??

J'ai un gros probleme.... Je me suis acheté un sata Raptor 10 000tr/m Installation nickel (j'ai un 2eme ddur Pata interne pour le stockage) Tout va p...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
papaoscar

**** bios ? ****

Bonjour, Comment mettre à jour mon bios de 1998 sans trop de risques, il ne reconnais pas des DD supérieurs à ... 2 gigas ... merci Marc

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
popeyes

Desactivé la carte son du bios

Salut a tous.Voila,j'ai deux cartes son qui tournent sur mon pc et j'aimerai desactiver celle de ma carte mere AC97.Comment dois je mis prendre? en vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
tom

Bios

slt a tous je voudrai savoir comment fonctionne le bios de la console ps2 ainsi que ces composant?un site qui en parle?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
aranjuez82

Reglage du bios epox 9nda3+

Bonjour, En préambule : Configuration Carte mère : EP-9NDA3+ EPOX Processeur : Athlon 64 3500+ Carte graphique : GeForce 6600 GT 128 Bits AGP 12...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
virago breizh

Bios ?

Bonjour, Comment mettre à jour mon bios de 1998 sans trop de risques, il ne reconnais pas des DD supérieurs à ... 2 gigas ... merci Marc

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jmp59

Les bips bios du démarrage

Bjr Voici mon pb G un autre pc, qui, c vrai, n'est plus tout jeune, qui me cause des soucis depuis peu Il fonctionnait à merveille, et du jour au lend...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
francdrum

Pile du bios

Bonjour, En cas de remplacement de la pile du bios est ce que les paramètres de ce dernier sont perdus systématiquement ou as t'on un laps de temps p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
popeyes

Je veux le fichier rom de bios du p4v533-mx

bonjour, ma carte mére est mort car mon bios a été effacer par une mise a jour defectueuse de bios de ma carte mére asus P4V533-MX. pour la réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2005 par
TETSHUKO

Probleme de bios

Mon bios reste bloqué sur "View DMI EVENT LOG", du coup je ne peux pas réinstaller windows car le CD ne se lance pas au démarrage de windows. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
docneo

Problème bios au demarrage

Bonjour j'ai un problème quand je demarre mon ordi... On dirait k'il ne trouve pas le BIOS.. et j"ai le message suivant qui apparait : "scanni...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
docneo

Configuration bios

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs, mais le Maître primaire n'est pas détecté. J'avais déjà signalé ce problème sur le forum Matériel. Sur les conseils d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
danweyl

Slt probleme [bios] endommagé

bonjour Au début il marchait bien mais aprés que j'ai fait un "clear data"du "jbat1" en faisant un contact entre deux pins avec un jumper dans la car...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
popeyes

Blocage dans le bios

Bonjour, Désolé de vous mettre à contribution, mais je suis dans la panade! J'ai un Médion XPHome BIOS Phoenix Au démarrage, le BIOS se lance bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2005 par
popeyes

Pas de démarrage du bios

Salut, J ai un gros probème, lorsque je lance mon pc, le bios ne démarre pas et no signal apparait a l ecran.. Je ne sais donc rien faire. Mes venti...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
Esperanzah

Pb carte mère biostar m6tbe (màj bios)

Bonsoir àtous; J'ai récupéré un vieux PC avec une CM BIOSTAR M6TBE, un PII. Mon problème est que je veux mettre un DD de 40 Go, or je n'y arrive pas. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Zimt

Bios

bonjour.Est ce qu'il est necessaire de faire des mises à jour au BIOS ? si oui comment ?merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
gizella100

Mise à jour du bios

Bonjour, j'ai un PC 2.6 GHZ 256 Mo de RAM Je cherche comment proceder a la mise a jour du Bios. veuiller me préciser les etapes necessaires pour effe...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
jmber

[bios] mise à jour

Bonjour à tous !! Voilà je voudrais mettre à jour le BIOS de ma carte mère, j'ai donc téléchargé le pilote que j'espère adapté (j'ai une très vieille...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
flo88

Pas de disque dur dans le bios

Bonjour, Je tente d'installer un nouveau DD sur le PC d'un ami. Malgrès votre aide, je galère, je galère. Le BIOS ne détecte pas mon disque dur. Si q...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2005 par
fildefer

Info bios

Bonsoir, Suite à une carte graphique brulée ( mais pas la carte mère ) .... Le processeur MSI ( sa publicité ) s'est remis au début du programme.......

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
PsYcHoTiK

Maj du bios de la carte mere asus a8n-sli...

Bien le bonjour. Je cherche a faire la mise a jour du bios de ma carte mère actuellement j'ai le 1006 j'ai trouver le 1012sur le site asus.fr le fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
MoiCJarod

C'est quoi le bios?

salut je voulais savoir ce que signifiait le BIOS exactement? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme bios

Bonjours a tous, apres avoir modifie des parametres dans le bios au niveau du processeur au redemarage le boot ne se fait plus sur le lecteur de disq...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
grod0026

Flasher le bios

J'ai un problème avec ma carte mère. Au démarrage, l'accès au SETUP est impossible et la machine affiche: "This motherboard is not compatible with thi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
routier25

Bios paramétrage/carte/processeur

Bonjour..... merci de votre futur coup de main ! Voilà, pour la première fois, j'ai monté mon PC ! Bravo ! Ca marche, par contre j'ai plein de questio...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2005 par
auratin

Bios

salut la compagnie Quelqu'un peut il m'expliquer la procedure (basic )pour entrer dans le bios? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
letandeconte

[bios]message:"bios checksum error"

Bonjour à tout le monde, Je voudrais vous exposer un problème sur lequel je planche depuis un certain temps, j'espère que l'un de vous pourra éventue...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
stan

Flash du bios

bonjour à tt les gens de forum je veux un site web pour télécharger un programme pour flasher mon bios

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
coucou_vie

Prb lié o registre ou bios

Bonjour, Voila, je suis pris d'un souci plutot contraignant.... meme plusieurs mais certainement liés à la meme cause... Lors du démarrage, souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2005 par
Nash

[bios/cmos] hs ?

Bonjour, alors voilà, lorsque je tente d'entrer dans le bios touche F2, je tombe sur un ecran noir avec un curseur clignotant en haut à gauche et c to...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
MauriceGuyot

Réglage agp dans le bios

Bonjour, J'ai installé sur mon micro sous Win 98 SE le logiciel AIDA qui me dit à la rubrique chipset du dossier carte mère: Version AGP 3.05 l'état A...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
vieu bison boiteu

Ecran noir au démarrage avant bios

Bonjour, Une de mes collègues néophites a modifié le bios de son ordi perso... Et évidemment depuis big problème, son PC plante au démarrage sans même...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
grod0026

Erreur cmsbios

 Résolu

Bonjour a tous Voici mon proble;e J ai un message d erreur ponctuel sur ma machine Titre de la fenetre CmsBIos DOS driver Veuiller quitter un ou plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Nunuxnewby

Pb accès bios

Bonsoir, je dispose de la machine suivante : un hp vectra VLi8 SF Malheureusement quand j'appuie sur la touche F2 pour accèder au BIOS, ce dernier me...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
veuvenoire07

Bon jour je recherche mise a jour bios

bon jour je recherche mise a jour bios Phoenix - AwardBIOS v6.00PG en fr car le site principal et EG merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
jacky59

Flasher le bios

salut comme vous pouvez le voir dans ma configuration j ai un dd de 200g le probleme est que windows ne le reconnais qu en 120 on m a dit de flashe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
garagiste

[explication bios]

 Résolu

salut a tous j'ais une carte mére asus p4s8x-x je suis entrer ds le bios pour pour jeter un coup d'oeuil mais j'ais pas compris plains de trucs........

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
cslay

Problème bios

bonsoir, ma connection internet est souvant coupé ,je dois rebooter et en rebootant, j'ai un écran bleu avec un message me disant que le bios n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Pb bios sur pc

bonjour, suite à l'achat de ce nouveau pc, et celui ci ne démarrant pas , le service après vente est venu changer hdd et carte mère. mais p, l'ordi ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
flonico
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 11 481