Les discussions
Le bios
bonjour, j'ai un pc FUJITSU SIEMENS avecXP home le type bios:AMI pouvez vous m'expliquer comment formater mon disque dur car aucun logiciel ne fonctio...
Problème de bios
bonjours, j'aimerais mettre a jour mon bios mais je ne sais pas comment faire car j'ai beau checher mais je ne trouve pas de mise a jour. Ou alors je ...
Date de creation du bios
Bonjour je suis en 2nd et je fais un exposé sur le BIOS. J'aurait besoin de savoir quand il a été créé, et est ce que tous les ordinateurs possèdaient...
Bios
Bonjour Comment accède t'on au bios?
Help bios
salut tous le monde jai un prob dans lordi a chaque demarage jai un message press f1 or f2 to coutinue et des fois CPU sttings incorect jai change...
Probleme bios / connection reseau
Bonjour, j'ai des soucis avec un pC avant formatage : xp pro, connection wi fi via free box tout fonctionnaient apres formatage disc : xp pro fonc...
[portable] problème de boot au bios
Bonjour à tous ! Après avoir aidé pas mal de personnes sur ce site, je vais poser moi aussi une question (j'espère que l'on pourra m'aider :-)) Bon ...
Acceder au bios
Résolubonsoir,voila je voudrais qu'on puisse m'aider car je n'arrive pas a acceder au bios j'ai tous fais alt f2 tous les du f1 au f10 pour tester que dalle...
Problème bios
Bonjour j'ai un pb avec mon bios; dépuis un certain temps lorsque je démarre l'ordinateur, il s'affiche un message en anglais pour dire que le cmos a ...
Bios
bonsoir je cherche comment flash et quelle sont les étape mon bios ( j'ai un bios de marque AWARD) et merci
Atteindre bios....?
Bonsoir , chers amis vraiment cé domage pour moi puisque j'ai pas pu configurer le BIOS malgré plusieurs tentative en pressant en fatale la touche Sup...
Reboot successifs des le demarrage du bios
Bonjour tlm, ça fait maintenant un petit mois que mon pc a des problèmes. Quand je démarre l'ordi, le démarrage se fait environ jusqua la barre de wi...
Probleme bios dell
j'ai un probleme avec mon ordi. Le demarragze est trèe long +de 10mn. Le probleme ne semble pas venor de Windows XP mais du BIOS, helas le bios est de...
Probleme de demarrage du bios
bonjour J'ai un probleme de demarrage, mon PC met 10 mn pour demarrer.Si j'essaye d'acceder au setup il met 10 mn, mais aprés il marche impeccable . S...
C'est quoi bios
c'est quoi un bios je le voi ecri de partou mais je ne sai pas ce que est ce que vous pouvai mespliquer clairement merci bocous
Probleme de bios
RésoluBonjour, j'ai recuperer un pc portable, il ne fonctionne pas. Il ne veux pas s'allumer. Un ami m'a dit que c'était un probleme dû au BIOS.Suite à une ...
Bios ne veut pas detecter le disque dur
bonjour a vous tout j'ai un problame mon bios ne veux pas detecter le disque dur a 40GO mais il detecte celui a 20 quesque je dois faire
Changement de la pile bios
Bonjour, je souhaite changer la pile de mon BIOS. En ouvrant mon ordinateur, j'ai localisé la pile mais je n'arrive pas à la retirer. Existe t il u...
Maxtor reconnu 137go au lieu de 250go (bios)
Salut les gens, je suis tout content d'avoir acheté un beau gros HDD de 250 Go Maxtor Maxlite III IDE mais mon BIOS ne détecte que 137 Go. Suis-je obl...
Mot de passe bios
Bonjour, j'ai pedu mon mot de passe pour accéder au bios. Je sais qu'une combinaison de touche existe pour rentrer dans le bios sans le mot de passe m...
Téléchargement de bios
Bonjour, Veuillez m'indiquer un site où je peux télécharger le bios de mon ordinateur Desktop de marque HP VECTRA version de bios HH.01.03, Phoenix Bi...
Plus d'accès bios après le raid??!
Résolusalut ,j'ai installé moi-même sans difficultés une mainboard Gigabyte GA-K8NF9 avec un processeur AMD 3200+ 64 bits, ram Corsair ddr 400 Value select....
( bios)
bonjour, ayant formaté mon disque dur par le dos ( afin de réintaller windows) je n'ai plus accès à la configuration du bios, mon ordinateur se bloqua...
[accéder rom bios plus version 1.10.a02]
Bonjour à tous, J'ai formaté le DD de mon pc Dell Latitude CP. Je voudrais maintenant accéder au bios afin de lui dire de booter sur le lecteur cd ro...
Mon ordinateur de démarre plus le bios
alors que je jouais mon pc fige, j'ai d'abord cru que c'était un plantage normal mais en le redémarant pendant le chargement de windows (quand on voit...
Probleme bios demarrage
Bonjour, J' ai un probleme avec mon pc qui redemarre a chaque fois ke j 'insere un cd, j ai essayé de le formatter j ai mis le cd de xp mais le pc re...
Le bios ne voit pas les connecteurs sata
Bonsoir, Voilà mon problème, le bios démarre et dans la configuration IDE les bus sata n'apparaissent pas, pourquoi? le soucis c'est que je ne peux ...
Deflasher le bios??
J'ai un gros probleme.... Je me suis acheté un sata Raptor 10 000tr/m Installation nickel (j'ai un 2eme ddur Pata interne pour le stockage) Tout va p...
**** bios ? ****
Bonjour, Comment mettre à jour mon bios de 1998 sans trop de risques, il ne reconnais pas des DD supérieurs à ... 2 gigas ... merci Marc
Desactivé la carte son du bios
Salut a tous.Voila,j'ai deux cartes son qui tournent sur mon pc et j'aimerai desactiver celle de ma carte mere AC97.Comment dois je mis prendre? en vo...
Bios
slt a tous je voudrai savoir comment fonctionne le bios de la console ps2 ainsi que ces composant?un site qui en parle?
Reglage du bios epox 9nda3+
Bonjour, En préambule : Configuration Carte mère : EP-9NDA3+ EPOX Processeur : Athlon 64 3500+ Carte graphique : GeForce 6600 GT 128 Bits AGP 12...
Bios ?
Bonjour, Comment mettre à jour mon bios de 1998 sans trop de risques, il ne reconnais pas des DD supérieurs à ... 2 gigas ... merci Marc
Les bips bios du démarrage
Bjr Voici mon pb G un autre pc, qui, c vrai, n'est plus tout jeune, qui me cause des soucis depuis peu Il fonctionnait à merveille, et du jour au lend...
Pile du bios
Bonjour, En cas de remplacement de la pile du bios est ce que les paramètres de ce dernier sont perdus systématiquement ou as t'on un laps de temps p...
Je veux le fichier rom de bios du p4v533-mx
bonjour, ma carte mére est mort car mon bios a été effacer par une mise a jour defectueuse de bios de ma carte mére asus P4V533-MX. pour la réparer ...
Probleme de bios
Mon bios reste bloqué sur "View DMI EVENT LOG", du coup je ne peux pas réinstaller windows car le CD ne se lance pas au démarrage de windows. Comment...
Problème bios au demarrage
Bonjour j'ai un problème quand je demarre mon ordi... On dirait k'il ne trouve pas le BIOS.. et j"ai le message suivant qui apparait : "scanni...
Configuration bios
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs, mais le Maître primaire n'est pas détecté. J'avais déjà signalé ce problème sur le forum Matériel. Sur les conseils d...
Slt probleme [bios] endommagé
bonjour Au début il marchait bien mais aprés que j'ai fait un "clear data"du "jbat1" en faisant un contact entre deux pins avec un jumper dans la car...
Blocage dans le bios
Bonjour, Désolé de vous mettre à contribution, mais je suis dans la panade! J'ai un Médion XPHome BIOS Phoenix Au démarrage, le BIOS se lance bi...
Pas de démarrage du bios
Salut, J ai un gros probème, lorsque je lance mon pc, le bios ne démarre pas et no signal apparait a l ecran.. Je ne sais donc rien faire. Mes venti...
Pb carte mère biostar m6tbe (màj bios)
Bonsoir àtous; J'ai récupéré un vieux PC avec une CM BIOSTAR M6TBE, un PII. Mon problème est que je veux mettre un DD de 40 Go, or je n'y arrive pas. ...
Bios
bonjour.Est ce qu'il est necessaire de faire des mises à jour au BIOS ? si oui comment ?merci
Mise à jour du bios
Bonjour, j'ai un PC 2.6 GHZ 256 Mo de RAM Je cherche comment proceder a la mise a jour du Bios. veuiller me préciser les etapes necessaires pour effe...
[bios] mise à jour
Bonjour à tous !! Voilà je voudrais mettre à jour le BIOS de ma carte mère, j'ai donc téléchargé le pilote que j'espère adapté (j'ai une très vieille...
Pas de disque dur dans le bios
Bonjour, Je tente d'installer un nouveau DD sur le PC d'un ami. Malgrès votre aide, je galère, je galère. Le BIOS ne détecte pas mon disque dur. Si q...
Info bios
Bonsoir, Suite à une carte graphique brulée ( mais pas la carte mère ) .... Le processeur MSI ( sa publicité ) s'est remis au début du programme.......
Maj du bios de la carte mere asus a8n-sli...
Bien le bonjour. Je cherche a faire la mise a jour du bios de ma carte mère actuellement j'ai le 1006 j'ai trouver le 1012sur le site asus.fr le fich...
C'est quoi le bios?
salut je voulais savoir ce que signifiait le BIOS exactement? merci