Les discussions

Panne de démarrage

 Résolu

Bonjour amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Packard bell

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 44.035610

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Matancy

Fenêtre bios error après démarrage d'une session windows 10

Bonjour, J'ai créé une session pour mes enfants sur Windows 10, elle fonctionne bien. Il y a juste une petite fenêtre "bios error" qui s'ouvre systé...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MARGIL56

Deverrouillage

j'ai un ordinateur de marque DELL Vostro 1011 et je une panne de HDD et joudrais reinstaller mais il un mot de passe dans le BIOS je veux contourner c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
monpoit-henry

Uefi

Bonjour, comment fait-on pour desactiver l'option uefi? j'aimerai installer un deuxieme système, linux, sur mon laptop, mais pas possible avec l'ue...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zaaaaap76

Souris figé au formatage

Bonjour. Je viens d'assembler un pc skylake. La carte mère est une msi Z170A pc mate. Je lance le pc tout est ok,modifie l'ordre de boot,pour y met...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
zaaaaap76

Boot ipv4 et ipv6 seulment

Bonjour, Alors j'explique le cas, ma petite cousine me passe son pc avec son disque dure hs pour le refaire, c'est un petit netbook MEDION. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Pierre1310

Usb non détécté en uefi ? (dual-boot windows 10 - ubuntu)

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu en dual boot avec Windows 10 sur un pc portable Lenovo, mon Windows étant en EFI, je me sens donc obligé d'i...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
melec

Pass bios hp

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP 6930p EliteBook... Après une réinstallation du système avec Windows 7 et l'installation des l...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
maxime2304

Oubli de psw bios sur hp probook 6560b reset via cavalier nul

Bonjour a toutes et a tous, Voilà j' ai recu l' ancien PC portable (hp probook 6560b) de ma mère, c' était un pc de societer donc elle ne possède p...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Problème avec disk gpt

Bonjour, mon laptop est sous windows 8.1 et je veux changer vers windows 10. l'installation de win 10 commence normalement. j'ai effacé la partitio...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Palbolsky

Bios disparue

Bonjour, Ma machine a un problème. Je n'arrive pas a retrouver le BIOS de ma machine. J'ai envie de refaire le système de ma machine pu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bios disparue

Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le BIOS dans ma machine. C'est un ASUS, j'ai essayé toute les touches de F1 jusqu'à F12 rien comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Mise a jour du bios

 Résolu

bonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxjohndeere

Problème fps

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau pc bureau le 1 février. Je jouais a CS:GO en ultra a 120FPS, mais depuis quelque jours, je le fais tourner a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Eldia

Problème au démarrage de mon pc(résolu)

 Résolu

Bonjour, je me présente , moi c'est Thomas , et ce matin j'ai pris la décision de nettoyer mon pc fixe que je n'avais pas nettoyer depuis maintenant 6...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

Pc port asus ecran noir

Bonjour, g un pc port asus et quand j'appui sur le bouton m/a j'entend l'ordiqui ce lance et asus apparaît sur l'ecrant puis plus rien un ecran noir e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
TikTak92

L'écran se fige avant démarrage

 Résolu

Bonjours amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (C) A...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
SONO2

Message d'erreur a l'allumage du siemens s752

Bonjour, bjr ma siemens s752 a chaque démarrage me demande de régler date et heure pourtant j'ai remplace la pile Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
greg160

Pc qui démarre qu'une seule fois...

Bonjour, Lors de la finalisation de mes réglages lors de l'OC de mon processeur (passer de 3.4 GHz à 4.2 GHz, avec un VCore de 1.22V), lors d'un r...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Palbolsky

Accéder à la pile du bios acer aspire 5100

Bonjour, comment accéder à la pile du BIOS sur un ordi portable Acer aspire 5100

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
GAMA33

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (celui-ci http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-pc-gamer-123995.html#FicheDesc ) et je sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
oumnas

Bios asus h81-plus

Salut à vous, J'ai donc réparer l'ordinateur de mon cousin qui était mort, donc je lui est mis une carte mère Asus h81-PLUS, un proco Intel Pentium b...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
BasileMalabeux49

L'heur du pc change seul

 Résolu

bonjour voilas ma configuration GPU: Sapphire R9 290 Tri-X Vapor-X OC 4G CPU: I7 4770K 3.5 HD : Seagate SSHD 1To 64Mo DDR3 2 Kingston 4Go DDR3 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bios cm 945gct-m

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma carte mère 945GCT-M (problème de matériel). Cependant, je n'arrive pas à trouver quelle...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21

Mon pc ne démarre plus bios

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, Je vais vous résumer sa situation, il y a quelque jour j'installe Linux Ubuntu sur mon pc en dual boot avec Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fayssal59

Comment savoir si il y a un mot de passe au bios?

Bonjour, Suite à un problème de batterie sur mon ordinateur je dois envoyer mon ordinateur à Toshiba. Avant cela il me demande sur une feuille le mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Antoine

Bios

Bonjour ma carte mere asus asus crosshair rog 4 extrême , voila quand je rentre dans le bios , je mets en français et il revient a chaque fois en ang...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Flogger

Mot de passe

Bjr, ma machine est le Toshiba c50-A0413. On me demande un mot de passe au démarrage. Pourriez vous m'aider à l' enlever et décanter ma situation?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
yougy2

Bios

 Fermé

Bonjour ma carte mere asus crosshair rog4 extrême premier problème , quand je coupe l'alimentation électrique , je dois flashé le bios avec rog con...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Memoire bios

 Fermé

Bonjour ma carte mere asus asus crosshair rog 4 extrême , voila quand je rentre dans le bios , je mets en français et il revient a chaque fois en ang...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme iommu 990fx pour 64bits

Bonjours,je viens d'acheter une asus 990fx sabertooth,j'ai 2x 8 go de ram,1 ssd de 240go,proc amd fx 8coeurs en 4ghz,avec cette config ,elle ne veut q...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
epango

Pc bloqué sur le bios

Bonjour , hier en rentrant du taf je retrouve mon pc sur la page du bios (american megatrends) il se bloque apres la verif des ram (8192mb). J'avai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
terreblackwak

Bios

bios

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nadellen

J'ai fusillé mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cristali

Pc bloqué sur le boot du bios

Bonjour, mon ordinateur est bloqué sur le boot bios et je ne peut meme pas rentrer dans le bios. J'ai essayer de retirer la pile et de débrancher la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ginto5

Problème pc portable samsung séries 5 bios

Posté le 15-02-2016 à 09:57:59 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour j'ai un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bersierl

Bios

Aidez-moi à réinitialiser le mot de passe bios de mon laptop de marque acer aspire V3-731-B964G75Makk Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tatoo81

Une seule option

 Résolu

bjr voilà le souci. Je n'ai qu une seule option démarrage sur ordi Packard Bell. en tapotant f12 au démarrage. c'est le disque dur. pas de lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Master password

Il y a quelque jour je suis parti sur bios et j'ai fait des manips car je n'arrivais pas à démarrer mon PC puis j'ai fait des fausses manip puis quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mimiste

Configuration du bios

Bonjour les amis je veux savoir comment configurer le bios pour que le pc demarre sur la CLE usb a l'installation du systeme

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
rsai

Problème de bios

Bonjour mes chers j'ai un problème avec mon ordinateur par rapport au mot administrateur du bios dont j'ai oublié, latitude e 5420 laptop je vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Flogger

Mise à jours du bios

Bonjour, Je possède comme carte mère une asus 170 d3 et j'aimerais faire une mise à jour du bios après avoir télécharger sur leurs site le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Bolgar

Boot bloqué après mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus :/ Ma config : PC de bureau : Carte mère : Medion MS 7728 avec proces...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
paslau35

Restaurer packard bell avec bios en panne

Bonjour, J'utilise un ordinateur Packard Bell EasyNote. Je l'ai acheté il y a environ 8 ans maintenant et depuis quelques années, ma pile BIOS e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
luckydu43

Plus d'accès à différentes fonctionalités dont démarrage dd

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une vieille tour que j'ai récupéré, comme elle avait une licence légale windows et que je fais un peu d'écriture ça m'intéress...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dragonesse

Quelle memoire pour mon ordi.

bonjour,quelle mémoire RAM pour ordi packard bell imedia j 9640 . je dispose actuellement de 2 GO et je voudrais r'ajouter 2 GO sachant que ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
gilles27310

Mise à jour bios sur pc portable asus

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une petite question. Je dois mettre à jour mon BIOS car virtualbox ne reconnais que des système 64bits. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Flogger

Pc écran bleu démarrage ?

Bonjour, J'ai un gros souci svp qui peut m'aider ? Merci d'avance pour votre aide. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
pograve

Installation windows 8

Bonsoir a tous je vens vers vous afin de vous soumettre ma difficulté. j'ai un ordinateur portable toshiba C55t qui n'a plus son systeme d'xploitatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
raspey
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 486