Les discussions

Pas d'affichage sur écrans interne en "csm boot"

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite C870 et il m'était impossible de démarrer . A l'allumage le message "Check Media failed...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
zeubest00

Démarrage sur le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Ordre de boot

Bonjour à tous, J'ai un asus eeepc 1225B avec windows 10 Par curiosité je souhaite le transformer en chromebook à la demande. J'ai donc préparé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
patard

Boot figé

hello j'ai voulu remettre en route une veille bécane et je rencontre le souci suivant quand je boot le pc bloque sur la page du bios (écran fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
devilhacker

Boot

Bonjour, Acer Aspire One AO1-431-C4XG Cloudbook comment booter si windows 10 ne réponds pas ? P.S. J'ai déjà posé cette question mais diffé...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Christ7000

Plantage sans fin...

Bonjour, je vais vous soumettre le problème de mon PC de bureau. Depuis qq jours,il plante au moindre clic.Je l'ai confié à quelqu'un qui la forma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
salim2000

Gtx 780 overclocking bios

Résolu

Bonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JSmithJ

[oc] les différents modes d'overclocking

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous encore une fois sur le sujet de l'overclocking. La plupart des guides sont en anglais en je préfèrerais ne pas fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ

Pour enlever bios de mon pc portable

Bonjour, pour enlever bios de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pépé35530

Comment entrer dans le bios sans clavier

Bonjour, Bon voila mon pb que j'utilise un clavier usb et je veu entrer dans le menu de la bios mais ce clavier n'est reconnu qu'aprés demmarage de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Me

Impossible d'ouvrir le bios

Salut, Je vien ici pour demander un renseignement deja comment atteindre le BIOS car j'aimerai verifié dessus que ma nouvella barette de RAM est bie...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Flogger

Réinitialiser le bios d'un toshiba satellite a200-18y

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser le Bios d'un portable Toshiba satellite A200-18Y ; sachant que ce modèle ne contient pas de pile. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cado21

Lecteur usb non affiché sur le bios

Bonjour, Je suis archi nulle en informatique :[ et je suis venue ici comptant sur votre gentiellesse et votre savoir. J'ai un notebook samsung model...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
debut2016

Quelle version est la mienne?

Résolu

Bonjour, je possède un Laptop ASUS ROG G741JM-T4047H, qui donc en théorie devrait posséder une interface BIOS correspondant à G741JM. Or, dans ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

J'ai probleme je n'arrive pas à installer un systeme win7

Bonjour, je m'appelle axell ,en fait j'ai un nouveau pc venant de l'usine avec un système win 10, je voudrai changer de système en dépit je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Pc portable bloqué...

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable ASUS,lorsque je l'allume la page du BIOS s'affiche sur l'écran et impossible de sortir de là . J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Installer windows

Bonjour je suis détenteur d'un Acer Aspire 7551, j'ai changé le disque dur principal et donc n'a plus de système d'exploitation.. J'ai le cd windows ...

kyon0043

Port usb non reconnu par le bios

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un problème trop grave, j'ai un ordinateur de marque dell optiplex 380 et depuis 02 jours lorsqu'il demarre aucun por...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
debut2016

Flasher bios msi aide

bonsoir , je demandais juste si je pouvais faire une maj du bios , j'ai un msi gx60 3cc destroyer , la version bios est E16FKAMS.D0K , EC version je v...

niniouff68

Problème dans ma bios

Bonjour Alors il y a peu de temps j'ai vérifier l'état de ma ram alors j'ai remarqué que seulement 1.88 go était utilisable au lieu de mes 4 go. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Alexander954

Mettre à jour son bios

Bonjour, Je possède comme carte mère une "msi 170a gaming pro" et ayant des problème de son, je voudrais mettre à jour mon bios mais je n'y arrive...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Bolgar

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme de demarrage : lorsque je demarre l'ordi il met 20 minutes pour s'allumer (jusqu'a ce que le bureau sois completement ouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pierre1310

Reboot and select proper boot device / américain megatrends

Bonjour, Je ne sais pas du tout si ce sujet est adapté dans ce forum mais je tente quand même car je ne sais pas où aller (merci de me rediriger ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Flasher bios toshiba satellite ?

Bonjour, Je cherche la mise à jour du BIOS de mon Toshiba Satellite A210-27m psaele Donc je cherche la mise à jour et la bonne méthode pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
chouger_82

Problème dans le menu

Bonjour, j'ai un "sony vaio" et quand je suis dans le "bios" tout va bien jusqu'à ce que je tape entrer pour remettre les valeur par default. Il ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kev

Flasher bios acer aspire e3-111 sans passer par windows

Bonjour! J'ai une machine acer aspire e3-111 hors garantie. je l'utilisais en faisant rien de très brutal (je suivais une vidéo) et à un moment l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DARLAIVE

Impossible de boot sur ma clé usb

Bonjour, après quelques recherches sur CCM et d'autres forums, sans succès je vous expose mon problème: Je n'arrive pas à booter sur deux de mes cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
aperaw

Bios flasher

Bonjour, svp ma copine a un acer aspire V5-122p que quelqu'un a du flasher le bios et j'aimerai bien le restaurer je vous enprie aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
R.SREM

Flasher bios acer aspire e3-111

Bonjour! J'ai une machine acer aspire e3-111 hors garantie. je l'utilisais en faisant rien de très brutal (je suivais une vidéo) et à un moment l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
tribun

Problème d'allumage pc, interruption de mise a jours

Bonjours, j'ai un ACER aspire xc-115, une tour, le pc devais faire une mise a jours critique en rapport avec BIOS, en plein milieu de la maj l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pierre1310

Mot de passe au démarrage + bios.

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c50-A0399, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Cesel45

Bnjr,j'ai un dell latitude e5440 je veux le mot de pass du bios

j'ai un ordinateur dell latitude E5440 il y'a un mot de passe dans le bios je voudrais qu'on m'aide a le deverouiller

Buzzvanclok

Je ne parviens plus a acceder au menu bios s'il vous plais

s'il vous plais, j'avais dû configurer mon bios selon mes preferences momentanées et pour les gardées j'ai activer le mot de passe bios. Mais depuis s...

sunmagellan

Apparition d'ami american megatrends au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis plusieurs semaines, lors du démarrage de mon eee pc, AMI american megatrends s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Burny

Reglage du bios

Comment atteindre le bios ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
guy-66

Probleme:boot

0xC0000225

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
vahona

Perte fps apres avoir fais la mise a jours du bios! !

Bonjours, bonsoir, j'ai fait une mise a jours de mon bios il y a pas longtemps, maintenant des que j'allume mon jeux ( GTA V ) sur pc, alors j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
jumulka

Je dois réinitialiser le bios régulièrement, c'est usant

Bonjour, Quand mon portable bug et que je suis obliger de le fermer un peu violemment en appuyant quelques secondes sur le bouton d'allumage (qui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
marcmarais

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, Je voulais ouvrire mon pc de bureau mais j ai oublié mon mots de passe comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

Bloquée dans le bios

Résolu

Bonjour, dans l'invite de commande je ne sais pas quoi indiquer sur l ordi portable asus windows 8 que dois-je taper pour lancer un redemarrage apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Ordinateur bloqué au demarrage

Bonjour, mon ordinateur est bloqué au demarrage sur un écran noir avec en bas press DEL to enter setup, j'ai éssayé de faire échap , alt supp, rien n...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
psygel

Aide acces au bios

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai vu y'a pas si longtemps que ça que le processeur était doté d'une technologie appelée Quick Sync Vidéo pou...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
TehVnooz

Bios prob

Bonjour, j'ai un laptop asus , apres avoir faire quelque chose ds le bios,le systeme d'exploitation ne veut plus demarrer,quand lordinateur s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Mot de passe

Salut un ami à un ordi de bureau de marque neek pour le formater il vous demande le mot de passe du bois.Que faire?Merci --

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
zipe31

Ordre de boot

Bonjour, J'ai récemment monté un pc sous Windows 10. Il marche parfaitement mais un détail lors du démarrage m'échappe: Lorsque je démarre, le log...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Pericles

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je démarre mon père pc y a la première image qui s'affiche qui nous dit qu'on peut accéder au bios via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Buck-Roger

F10

Bonsoir, voila g commis une grosse erreur g appuyer sur F10 et maintenant mon pc est en écran noir avec des écriture , que dois faire pour remettre...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
oceane

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour, j ai un problème de mot de passe bios avec mon ASUSTEK COMPUTER INC et j ai vraiment besoin de votre aide Configuration: / Chrome 48.0...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
babbbs

J'arrive pas à booter sur mon cd d'installation

Bonjour Ça fait vraiment longtemps que j'ai des problèmes sur mon pc gamer, je veux réinstaller le système d'exploitation mais j'arrive pas, j'inser...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
nass6906

Panne de démarrage

Résolu

Bonjour amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 535