Problème pxe-e61
A2nya
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour en début d'après midi mon pc à freeze alors j'ai forcer l'arrêt (ce que je fais quand il freeze habituellement) mais là quand je l'ai redémarrer et un message s'est mis "PXE-e61 média test failure - Check cable" je suis bloquer sur sa je ne sais pas comment faire aidez moi
7 réponses
Bonjour...
Ta machine cherche à démarrer sur un réseau...qu'elle ne trouve évidemment pas !
Entre dans le bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension, et mets bans boot le disque dur en premier...valide et sors du bios pour redémarrer.
Ta machine cherche à démarrer sur un réseau...qu'elle ne trouve évidemment pas !
Entre dans le bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise sous tension, et mets bans boot le disque dur en premier...valide et sors du bios pour redémarrer.
A2nya
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Comment je fais pour mettre de disque dur en premier???
Ben, selon les bios c'est différent, mais tu as toujours les commandes indiquées : soit F5, F6, soit flèches hautes et basses....
Bizarre, ça devrait être ok...!
Enlève tout cd, dvd, clé usb, carte mémoire de la machine et essaie de démarrer...
Portable ou fixe ?
Enlève tout cd, dvd, clé usb, carte mémoire de la machine et essaie de démarrer...
Portable ou fixe ?
Dans le bios, ton HDD est nommé , avec la marque....?
Sinon, essaie ceci :enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise sous tension, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....
Sinon, essaie ceci :enlève la batterie, débranche le chargeur, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise sous tension, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question