Les discussions

Ssd, reconnu une 1 fois sur 2...

J'ai installé un disque SSD (crucial 500) sur mon vieux pc (carte mère P35D2-A7) le BIOS le reconnait 1 fois sur 2 voir sur 5 ... J'ai déjà changé la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Redbart

Memory remap introuvable

 Résolu

Bonsoir Je ne trouve pas le memory remap dans mon bios pourtant je suis en windows 10 Pro 64b,mes barretes sont fonctionels,(quand je met qu'une barr...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Sha34200

Impossible de me mette en mode legacie

Alors voilà mon problème, j'ai boot ma clef Mais il ne la trouve pas car mon ordinateur est en mod efi et je voudrais le passer en mod legacie mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
flo88

Memory remap

Bonjour J'ai remarqué que je pouvais utiliser seulement 4go sur 8 de ma ram,j'ai cherche de partout dans mon bios mais "memory remap" est introuvab...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Sha34514

Réinitialisation du système d'un ordinateur

Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour réinstaller le système d'un PC à partir du BIOS. Votre réponse me sera d'une grande importance. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
laban90

Où se trouve ma pile bios ?

Hello J’ai un Toshiba Qosmio G50-119 et je n’arrive pas à trouver la pile Bios. Ci joint des photos. Je me demande si ça peut être l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ptéranodon

Problème de non reconnaissance d'usb par le bios

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E-1 572G et je voudrais le booter par USB sous Windows 10. mais mon BIOS ne trouve pas mon USB. Que dois-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Kroqriq

Récupération bios

suite a un coupure du courant et au cour du mise a jour BIOS mon pc et éteint et il commence a s'allumer et s'éteindre

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bazfile

Ré-autoriser démarrage par hdd

bonjour dans le bios, j'ai malencontreusement cliqué sur space pour rendre "inable " le démarrage par le disque dur comment puis-je le re-rendre "ab...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
poupougne13

Bios au comportement étrange

Bonjour Ma config est la suivante. Ryzen 5 1600 avec ventirad stock Carte mère Asus x370 pro Depuis que je suis passé en turbo dans mon bios...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
tibo57350

Installation de win7 sur compaq d380mx

slt. j'essaie d'installer window seven sur compaq d380mx. l'installation se bloque. le system m'informe que la ram est inssuffisante malgré que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jeannets

Redemarrage du pc

Bonjour j'ai un laptop acer aspire 5742g que j'ai du mal à redémarrer après une mise en veille,il me marque: Bootmgr is missing,appuyez sur ctrl+alt+d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
bushmann

Hardware protege en ecriture

Salut J'ai un HP PAVILION 14 chromebook.une fois a cette etape quand je valide une de ces option on me signifie que mon materiel est protege en ecritu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Faith03

Changer le mode de clavier

bonjour a tous , le pc est un HP Elitebook 8460p avec un clavier QWERTY ,or par le biais du bios je l'ai mis en AZERTY ;or je me rend compte que avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
e.t

Mot de pass bios perdu acer 1 a114-31

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toutes je rencontre un probleme de taille en effet jai fais lachat du acer aspire a114-31 celui ci a un mot de pass b...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
astuces72

Impossible de démarrer ni de booter autrement

Bonjour, Notre ordinateur ASUS reste bloqué au démarrage sur la page avec le logo. Puis on a le bios utility- EZ Mode. La liste Boot priority es...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Shirley

Carte mère essonic h81 b85 king btc cpu i3 3.4gh

Bonjour 4g de RAM et 120go ssd + 6 gtx 1050 ti mais bon ( c'est pour du minage de bitcoin) ,j'ai un petit pin receptacle cpu de tordu mais bon ri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Papounet17000

Bloqué sur le bios au démarrage

Bonjour, Un ami de mon fils a récemment fait l'acquisition d'un portable MSI GL 72 M 7 REX. Depuis deux jour, lors de l'allumage de l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
teutates

Cherche le remap memory pour la ram sur le bios

Bonjours ! Ayant un Windows 7 64bits et ayant acheté 47€ un ram de 4Go une g skill, pour augmenter ma perf en jeux. ET bien je me suis rendis compte...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
marcmarais

Bios réinitialisé depuis l'installation d'une cg

Bonjour, Bonsoir Le BIOS c'est réinitialisé depuis que j'ai installé ma carte graphique pouvez vous m'aider merci.

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
billmaxime

Redemarrage en boucle

Bonsoir, Depuis hier mon pc ne cesse de s'eteindre et de redemarrer apres m'avoir affiché un message d'erreur me disant qu'il collectait des informa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Papounet17000

Impossible do boot sur lecteur cd a cause du dd?!

Bonjour, Je possède un vielle ordinateur, j'aimerais installer windows 98 dessus avec un CD seulement, Quand je boot sur mon lecteur CD alors que m...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
souzouker

Formatage windows 7 sans cd : souris non détectée

Bonjour, J'aimerais formater mon ordinateur qui est sous Windows 7. Comme je n'ai pas retrouvé mon DVD avec Windows 7 dessus, je suis passée par P...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
poupougne13

Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché

 Résolu

Bonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
paslau35

Je n'arrive pas à accéder à la partie boot de mon

Bonjour, Récemment j'ai réinitialiser mon pc et sa à même supprimer windows 10. J'ai mis un windows 10 sur une clé usb bootable et lorsque je veux c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
abdoul440

Mot de passe bios perdu

BONJOUR!! j'ai une machine elitebook X360 G2 je n'arrive pas à installer il me demande mot de passe bios je cherche une solution. Merci vraiment urg...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
papasaliou997

Problème après chargement bios de secour

Bonjour, Carte-mère : Gygabyte Z97N-Gaming 5 Historique du problème , elle affichait un écran bleu "not less or equal" au chargement de Windo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
zezet

Flashage raté

Bonjour a tous, Oups j'ai fait une boulette,j'ai voulue flascher la carte mère du pc de ma fille avec le logiciel asus-update-utility-7.10.05 C...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
vincent49310

Pc sans os

salut tout le monde j'ai acheté récemment un PC sans système d'exploitation en pensant que je pourrais utiliser un système de d'exploitation de mon HP...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

3 bip long au démarrage de windows 10

Bonjour tout le monde. Depuis que j'ai monter ma nouvelle alimentation et la carte graphique mon ordinateur fait 3 bip long au démarrage de mon pc,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

Pas de boot du disque dur

Bonjour J'ai un PC portable Samsung NP350 qui fonctionnait très bien jusqu'au jour ou au démarrage il n'affiche que le bios. Le disque dur est le le...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jeannets

Usb booteé

Bonjour , j'ai booteé ma clé usb pour pouvoir réinstallé win 7 sur ma tour ,car tjs écran bleu seulement je ne vois pas la rubrique BOOT, j'ai toute l...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Franco997

Comment enlever le bios au démarrage

Bonjour Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur portable Asus x751m, je tombe directement sur le BIOS au démarrage et impossible de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
poupougne13

Licence oem effacée lors d'un clear cmos ?

 Résolu

Bonjour, Comme on le sait, les licences OEM des PC avec un Windows 8, 8.1 ou 10 pré-installé sont parfois stockées directement dans le BIOS (quelle i...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
AluMinioume

Le bios ne sauvegarde pas les modifications

bonsoir j'ai un problème si quelqu'un peut m'aider....alors,j'ai pas mal de fois tenter de changer des valeurs des paramètres dans mon BIOS mais lors...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Redbart

Problème de boot

Bonjour, J'ai démonter mon pc portable Asus x751ld pour ajouter une barrette de ram de 4g. L'opération s'est bien passé. Après le pc se met en mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Axeldowz

Impossible de demarrer mon pc

Bonjour, Au moment d’allumer mon pc (cooler master) sur un écran noir ce message s’affiche: redémarrez et sélectionnez le périphérique de démarrage ...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
raspey

Problème quantité/utilisation ram

 Résolu

Bonjour, depuis hier (ce pc n'avait pas tourner depuis 1mois) un pc m'affiche (prêtez attention à la quantité de ram) Comment régler se problèm...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Chochojunior

Comment accéder au bios de ma carte mère.

 Résolu

Bonjours , j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc mais je ne trouve pas comment accéder au bios de ma carte mère, pouvez vous m'aider. Si cela peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Shaaouz

J'ai un probleme avec mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque essentiel b au demarage elle demande un mot de passe bios Configuration: Windows / Chrome 63.0.323...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
georges97

Pile cmos

Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma machine qui ne démarre plus, j'ai comme message d'erreur "CMOS CHEKSUM-Defaults loaded" que faire pour reméd...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
poupougne13

Clé de récupération

salut.j'arrive pas à démarrer mon pc Dell latitude 7270 car BitLocker demande une clé de récupération à chaque démarrage.merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
madmyke

Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file

 Résolu

Bonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
rlo73

Bios ne s’affiche pas

Bonjour, je vais vous drecrire mon problème, J’avais besoin de démarrer mon pc en mode démarrage sécuriser et après l’avoir redémarrer l’écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
stanfrbd0603

Portabletoshiba satellite l50 b écran noir

 Résolu

J'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...

26 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jczak

Changement du nom affiché par le bios

slt je suis camerounais et le president nous a fait donc des machine windows 10. mais quand tu allumes la machine lors du demarrage xa affiche "PB He...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
madmyke

Gerer choix lecteur disque dur sur bios

Bonjour à tous Pas très calé en informatique voila mon pb : je veux ré-installer XP sur mon ordi (Fujitsu d 2140), avec un cd d'installation légal ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Papounet17000

Erreur dans le formatage

Bonjour, j'ai essayer de remettre mon PC Asus en condition d'usine (grâce au CD de restauration) mais le redémarrage ne s'effectue pas. J'ai juste un ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
nuggets17

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
qwllu

Asus modele n551j bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, Avant hier j’ai appuyé sur le bouton on/off de mon Pc portable asus parce qu’il rammait pas mal. Quand je le redemarre, je reste bloqué s...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mad78988
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 11 486