Les discussions
Pc ne démarre plus et ne propose que de boot sur le réseau
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un PC portable qu'un collègue ma donné à réparer. Il a renversé une tasse de café dessus et de...
Probleme de bootage sur bios
Après installation du système d'exploitation, au redémarrage l'écran affiche "no bootable devices found". C'est un laptop Dell inspiron 5482. Comment...
Bios inaccessible
Bonjour, J’aimerais accéder à mon bios mais quand le pc démarre je fait F2 comme indiquer mais le bios ne s’affiche pas. Mon pc c’est un e-machines...
Problème de clavier au bios
RésoluBonsoir, Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge ...
Mon bios ne reconnait pas mon ssd, et autres choses
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un SSD de 240 Go pour transférer l'os (et Discord entre-autres) de mon HDD. Après avoir utilisé un logiciel pour tra...
Démarrage sur aptio setup utility
Bonjour j’ai un soucis avec mon pc. Je suis rentré chez moi avec mon pc portable et quand je l’ai rallumé il a démarré avec cette écran et je souhaite...
Probleme bios avec mémoire ram
Bonjour, Je met un poste sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. Tout d'abord je suis sous Windows 7 professionnel et ...
Ouverture asus uefi
Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon pc, j'ai la page Asus - paramètres que je suis obligée de fermer. Que faut-il faire pour qu'elle...
Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...
Pc asus g750jx-j4201h mot de passe oublié bios
Bonjour, j'éssaye de débloqué un asus g750jx-j4201h qu'ont a plus le mot de passe du bios retiré la batterie , j'ai retiré la pile du CMOS , re...
05045
Bonjour, Mon ordi est un packard Bell Easy note et le code est 05045
Ordinateur samsun est bloqué sur bios
Bonjour, J’ai un problème mon ordinateur ne fonctionne plus Quand je l’allume directement ça dit d’ecrire Le mot de passe et moi même je ne connai...
Dual boot
RésoluBonsoir, je viens avec cette situation: je suis sur XP et je viens de placer un autre DD qui était sur une autre unité dont la CM vient de lacher.(Il ...
Comment flasher le bios
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre à jour mon bios Je vous explique ma démarche : Ma carte mere est la : GA-Z77-D3H Je suis aller sur : https...
Activer chipset graphique et carte graphique en même temps ?
Bonjour, J'ai 3 écrans : 2 connectés à ma carte graphique (qui n'accepte que 2 écrans) et l'autre que je souhaite connecté à ma carte mère. Mais p...
Problème overclocking i5-9600k
Bonjour ! J'ai voulu overclocker mon cpu (i5-9600k) via le bios (msi Z390-A Pro). Je suis monté à 5ghz pour tous les coeurs, et la tension à 1.35V (je...
Mauvais paramaitre du bios
Résolubonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...
Pc asus avec affichage aptio utility 2012
PC asus qui avait de plus en plus de difficulté à démarrer et afficher des messages de défauts. aprés une tentative de faire une mise à jour avant sau...
Démarrage pc msi
RésoluBonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...
Aucun accès au bios
Bonjour, voila mon problème au démarrage du pc aucun menu bios n’apparaît, il démarre directement sur windows j'ai donc aucun accès au bios et si j'e...
I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110
RésoluBonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...
Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios
RésoluBonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...
Mon pc ne boot pas sur mon disque dur pu ssd
Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique L'alimentation Mon PC ...
Kvm:disable by bios
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, moins de 2 semaines, au démarrage de linux j'ai le message : "KVM: DISABLE BY BIOS" Sinon le système démarre correc...
La pile du bios
bonjour est ce que cette chose ronde dans cette photo est la pile du bios? si ce n'est pas la pile elle est ou sur cette deuxiéme photo?.l'ordinateur ...
Refus de démarrage w10
RésoluBonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...
Pb de error fan 1
Bonjour tout le monde, je viens de changer mon système de refroidissement de CPU par un flow riing 360 rgb thermaltake , tout s'éclaire le pc se lance...
Solution sur mon pc
Bonjour! quelqu'un peut m'aider ici, je viens de faire le CMOS de ma machine DELL fixe et le Windows ne démarre pas correctement veuillez m'aider s'i...
Pas supporté le passage à l'heure d'été.
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...
Écran bios démarrage
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable j'arrive directement sur un écran de bios je pense (fond gris entouré de bleu et écriture noir et ...
Secure boot ne figure pas dans le bios hp360 f.33
Bonjour, j'ai un problème dans l’installation d'un logiciel de programmation sous windows7 qui ma redirigé vers une correction d'erreur qui s’agit...
Aucun affichage au démarrage :
Bonjour, Quand je démarre ma tour Compaq Evo D310, mes moniteurs ( je les ai tous testés) affiche aucun signal. J'ai essayer de retirer la pile pour ...
Soluce
Bonjour j'ai eu le même problème que toi donc voici ma solution enlève les branchement sur ton disque dur et rebranche perso moi ça a marcher
Mon ordinateur es bloqué au niveau de bios
Bonjour, je l'appel benjamin je suis étudiant de l'Université de Kinshasa je voulais trouvé la solution de ma machine, mon ordinateur est bloqué au ...
Comment désactiver la virtualization avec un bios lock (sans options avancés)?
Bonjour/Bonsoir , je viens que très rarement sur les forums ,car la plus part du temps je réussi à régler mes problèmes tout seul , mais là je séche. ...
Aptio setup utility
RésoluBonjour je suis sous Windows 7 et je n'ai rien fais de spécial je redémarre mon pc le lendemain je vois ça avec un logo msi avant c'est un virus ? Enf...
Comment savoir la dernière version
Bonjour, j’ai un Dell Optiplex 390 et j’aimerais m’installer la dernière version mais je sais pas c’est la qu’elle.
Probleme battery is low .
Bonjour , Après avoir changé la pile du bios donc neuve , le bios m indique au démarrage que la batterie est faible
Clavier inactif
Bonjour, J'ai un soucis sur le PC d'un ami. Il a une tour gamer sous Windows 10, apparemment il y a eu un problème de mise à jour et il reste bloq...
Plus de boot cd-rom sur bios asus
RésoluBonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...
Restauration depuis un disque dur
Bonjour, j'ai changé de disque dur en faisant au préalable une image systeme sur le nouveau et lorsque je démarre le pc, il y a aptio setup utility d'...
Comment flasher mon bios ?
Bonjour,je possede une carte mere foxconn dont j'ai télécharger le mise a jour du bios c'ou j'obtient un ficher .bin puis suite a ca je narrive pas a ...
Comment supprimer mot de passe bios toshiba 650
Résolu/FerméBonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...
Vérification disque dur indisponible
Bonjour Je vous remercie pour votre aide. Mon souci est le suivant : Au démarrage de mon HP J ai le message : périphérique d'amorçage in...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un ordi packard Bell easynote ns44hr, au moment du démarrage le pc reste au niveau du chargement du BIOS le clavier ne marche pas svp ...
Réinitialiser bios phoenix trustedcore
Bonjour, j'ai récemment reçu un ordinateur portable de type Toshiba Satellite, le problème est qu'il y a un mot de passe bios à insérer.
Gros probleme bios - carte mere
Bonjours je suis vraiment à court de solution je vous explique : Configuration : z97 gaming 5 Gtx 970 I5 J’ai acheter une carte graphique ...
Question sur le csm , le bios , l uefi
bonjour a tous cela fait déjà depuis plusieurs jours que je fais des tests avec des clés boot usb crée avec rufus donc en resume il existe deux m...
Pb de démarrage suite à une mise a jour win 10
RésoluBonjours , Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier .. Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne rép...