Les discussions

Enlever ssd raid sans formater

Bonjour, J'ai 3 disques dur sur mon ordinateur, soit 2 SSD l'un de 128go, d'origine dans l'ordinateur + un 256Go acheté il y a 2 ans. L'autre étan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Alex

Impossible d’accéder au bios

Bonjour, Je vient de recevoir ma nouvelle config il y a pas longtemps: Amd ryzen 3 1200 Gigabyte gegorce grx 1050 Alim corsair vs450 Asrock ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Slyde-12

Gros soucis avec reboot boot

coucou j'espere que quelqu'un pourra m'aider alors voila mon pc ne veut plus demarrer correctement car il met un message "reboot and select proper boo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

J'ai pas memory remap sur mon bios

 Fermé

bonjour j'ai un vieux pc bureaux et mon probleme c'est que mon pc ne utilise pas toute la ram j'ai 4go comme ram deux bagette de 2go et je voulé uti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xileh

Impossible de booter sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour a tous,voici mon problème. Je souhaite faire un reset de mon windows 7 infecter pour intaller windows 10. Jai telecharger windows 10 off...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gugu01

Acer bios bloqué secure boot

Bonjour, Mon BIOS est complètement bloqué je peux uniquement changer l'heure et le mot de passe, tout le reste est grisé et donc inaccessible. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème manip bios / écran noir

Bonjour, Je vous écris pour tenter de résoudre mon problème ! J'explique donc : Lors de l'installation d'un desktop ubuntu tout a fait basiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jeannets

Msi fm2-a55m-e33 (ms-7721) bios à jour (?)

Bonjour, J'aimerais savoir si mon BIOS est à jour , car ces temps ci j'ai des problèmes de performances. J'ai tout essayé pour y remédier , mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
flo88

Pile bios toshiba satellite a30

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur Toshiba Satellite A30...pouvez vous m'indiquer où elle se cache ? J'ai regardé en dessous et...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Coincé au boot menu

Salut, j'ai eu problème aujourd'hui avec mon pc, j'ai désactivé le CSM pour ne plus avoir le message que lorsqu'on essaye d'installer windows 10 avec ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
quentin2121

Wi-fi éteint (ubuntu)

 Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Impossible d’overclocker par le bios comment faire ???

Bonjour tout le monde Je veux overclocker mon pc mais le problème c'est que dans le bios de ma Carte Mère je n'ai pas CPU RATIO, et n’arrive pas à m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
malik744

Manipulation de bios

Salut je veux manipuler dans BIOS,bon comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
e.t

Windows boot manager

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer sur Windows 10, qui aujourd'hui s'est éteint alors que je m'en servais. Il s'est rallumé sur la page "Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bryanlowen

970a-ds3p clavier/souris usb non reconnu

Bonjour, J'ai monté un PC avec cette carte mère (Gigabyte 970A-DS3P). Je n'arrive pas à rentrer dans le bios vu que le clavier usb n'est pas re...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
dj_mez

Aptio setup utility

Bonsoir, J'ai un PC portable Asus sous Windows 10 qui est lent et bruyant depuis quelques jours. Ayant peur de perdre mes fichiers, j'essaie de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Milla71

Disque dur introuvable

Bonjour, Lors de démarrage de mon ordinateur ( acer vetiron 290 windows 7 64 bits ) un message d'erreur s'affiche " no boot disk detected or the d...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
ola_8778

Mot de passe lors de démarrage dell latitude 110l

 Fermé

Bonjour, J'ai une une machine Marque DELL LATITUDE 110L qui me demande un mot de passe. J'ai déjà essayé d'enlever la pile en espérant que le bios s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
bazfile

Flash bios sur carte mère msi z170a gaming pro carbon (ms-7a12) [resolu]

 Résolu

Bonjour, Suite à un message d'erreur au démarrage de mon pc ( The ME FW of system was found abnormal ...) je souhaiterai flasher le bios. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Kaito_75

No bootable device

Bonjoir J'ai un problème de no bootable device je veux acceder au bios pour installer un autrr système mais j'arrive a entrer dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
tmartin

Mon bios indique 3100 mhz pour mon processeur et non 3300 mhz depuis une maj

Bonjour, je dispose d'un ordinateur ASUS nommé G11CD-fr014d et j'ai mis il y a quelques jours son bios à jour en version 1002 disponible sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
zoizo

Comment enlever le mot de passe du bios

bonjour a tous j'ai un pc portable fujitsu siemen AMILO j'ai beau enlever la pile du bios la batterie et toujour cette demande de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
nop

Faut-il mettre un mot de passe à l'uefi ou au bios ?

Bonjour ☺ La CNIL donne beaucoup de conseilles sur les mots de passe : Utiliser des mots de passe différents (pour chaque compte) et complexes (12...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
passionndinformatique

Problème au démarrage

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Ce matin j'utilise mon ordinateur (sans aucun problème), puis le met en veille, pensant l'utiliser sous peu... En ouvra...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Biggs3000

Clear cmos qui ne marche pas avec la pile et affichage non fonctionnel

Bonjour j'ai voulu changer quelque chose dans mon bios et j'ai voulu redémarrer mon pc et l'écran ne voulais plus s'allumer dans ma carte mère il ya u...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
SolidSnake059

Message d erreur

Bonjour, suite à un beug causé par le jeu fornite je suppose que mon fils a téléchargé je n arrive plus à redémarrer mon ordi. Après de multiples mani...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch

Dell latitude e6420 - windows 10 bloqué au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur Dell Latitude E6420 - Windows 10 reste bloqué sur la page avec ecrit dell. Dans le coin en haut à droite, il est ecrit d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Cyrielle

Pc bloque sur le bios

Bonjour, Bonjour Mon pc tout en 1 ASUS reste bloqué sur le BIOS au démarrage. Auparavant il indiquait «reboot and select proper boot device » puis ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jeanbi

Blocage bios

Bonjour, J'ai recemment monté mon PC moi même mais un enorme probleme survient. Lorsque je branche (en hdmi) ma carte graphique à l'écran, ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Luffab

Plus de bios

Bonjour a tous , je vous remercie d'avance pour le temps apporté a mon problème . Il y a 1 semaine j'ai retrouvé un vieux PC DELL qui appartenais a m...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
nawak

Mon pc ne démare pas

Bonjour, ma machine ne démare pas .mais reste allumer . justes les lumières sur le pc Comment dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Aucune modification possible bios

Bonjour, Alors voilà j'allume mon PC portable (msi) et je vois qu'il ne détecte pas mon système d'exploitation (win10) étonnant car il marchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Bapt777

Bios ne reconnaît pas clé usb

Bonjour, J'ai suivi les tutos en compagnie de Jithel, pour la réinstallation de windows 10, car mon portable ne s'ouvrait plus sur windows. En vain....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Tatalie74

Ssd détecté par windows pas par le bios

Bonjour, Pour partir du début. J'ai 2 SSD dans mon ordinateur, un 128 et un 256 Go. Et 1 HDD de 3 To Il y a quelques temps, j'ai fait un clo...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Alex

Clé usb à rendu pc non fonctionnel

Bonjour, j'ouvre ce topic aujourd'hui étant donné que je rencontre un problème de la plus haute importance, je remercie d'avance les réponses que vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
joaspi

Bip sonore

Bonjour tout le monde j'ai un portable DELL INSPIRON 14-3441 qui n'affiche pas et fait cinq (5) bips sonores. j'ai besoin de votre aide. je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jfmimi

Long démarrage après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gugu01

Ordinateur qui n'a pas démarré depuis 2 ans

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour il y a 2 ans, elle marchait parfaitement. je suis parti dans un autre pays pendant ces 2 ans, je n'ai pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Extalolz

Pile bios

Bonsoir, Je possède un ASUS ZX753V et j’aimerai procéder à un reset de ma pile BIOS, or je n’arrive absolument pas à la trouver... Je souhaite f...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
agghg

Décodage acer aspire e15

Bonjour, je vous en prie aider moi car j'ai gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume, il affiche : no bootable device, Hit any ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Hr2944

Bloquage sur bios

Bonjour, desoler pour les fautes d'orthographe. J'ai un problème avec mon ordinateur il reste bloqué au demarage voici ceux quil est inscrit Press...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Fd.02

Mon ordinateur s'éteint tout seul après quelques secondes

Bonjour, J'ai eu mon ordinateur a Noël et jusque la aucun problème, La configuration est : I7 3990K Gtx 760 16gb de ram Il me semble Donc v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jfmimi

Problème de demarrage windows (état : 0xc000102)

Bonjours , Cela fait un moment que j’ai un probleme sur mon acer switch 10 . Je ne peux plus demarrer le pc car windows ne demarre plus . J’ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gugu01

Bloqué dans le mode bios

 Résolu

bonjour à tous, voila mon problème : je viens tout juste d'acheter un ordinateur fixe Asus. Après l'avoir démarré, il s'est mis dans le mode uefi bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jfmimi

No microcode update loaded for bolting processor

J'ai l'ordinateur portable Fujitsu Siemens (Lifebook S7210) oui un ancien modèle. J'ai décidé de l'utilise. Lorsque j'ai démarré l'ordinateur porta...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Mael94

Bois

Bonjour, Quand je suis sur l'écran noir avec écrit : "reboot and select proper boot service or insert boot media in selected boot device and press...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
epango

Bios avec un mot de passe

Bonjour mon problème est que j'ai une Dell Lattitude 3340 avec laquelle le bios est codé et je veux passer en mode en dual boot mais ça me demande san...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
flo88

Comment enlever le bios au démarrage

Bonjour, J'ai changé mon disque dur sur mon AZUS X751M et j'ai le bios qui est affiché en permanence dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Tony127.

Probleme ordinateur de bureau

Bonjour Mon ordinateur de bureau s'allume mais l'écran ne détecte pas l'ordinateur (vga vers dvi) et affiche pas de signal je l'ai aussi essayé de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe asus

Sur pc asus .le mot de passe ne me permet pas d ouvrir. Je suis certain du mot de passe. Je n arrive pas à ouvrir en mode sans échec. L écran avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 456