Les discussions

Pc ne démarre plus et ne propose que de boot sur le réseau

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un PC portable qu'un collègue ma donné à réparer. Il a renversé une tasse de café dessus et de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Kanard

Probleme de bootage sur bios

Après installation du système d'exploitation, au redémarrage l'écran affiche "no bootable devices found". C'est un laptop Dell inspiron 5482. Comment...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
le druide

Bios inaccessible

Bonjour, J’aimerais accéder à mon bios mais quand le pc démarre je fait F2 comme indiquer mais le bios ne s’affiche pas. Mon pc c’est un e-machines...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Thorriak

Problème de clavier au bios

Résolu

Bonsoir, Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Vincent

Mon bios ne reconnait pas mon ssd, et autres choses

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD de 240 Go pour transférer l'os (et Discord entre-autres) de mon HDD. Après avoir utilisé un logiciel pour tra...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
gugu01

Démarrage sur aptio setup utility

Bonjour j’ai un soucis avec mon pc. Je suis rentré chez moi avec mon pc portable et quand je l’ai rallumé il a démarré avec cette écran et je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Probleme bios avec mémoire ram

Bonjour, Je met un poste sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. Tout d'abord je suis sous Windows 7 professionnel et ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jumulka

Ouverture asus uefi

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon pc, j'ai la page Asus - paramètres que je suis obligée de fermer. Que faut-il faire pour qu'elle...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jojol_8144

Pc asus g750jx-j4201h mot de passe oublié bios

Bonjour, j'éssaye de débloqué un asus g750jx-j4201h qu'ont a plus le mot de passe du bios retiré la batterie , j'ai retiré la pile du CMOS , re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
mike-6040

05045

Bonjour, Mon ordi est un packard Bell Easy note et le code est 05045

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Ordinateur samsun est bloqué sur bios

Bonjour, J’ai un problème mon ordinateur ne fonctionne plus Quand je l’allume directement ça dit d’ecrire Le mot de passe et moi même je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jfmimi

Dual boot

Résolu

Bonsoir, je viens avec cette situation: je suis sur XP et je viens de placer un autre DD qui était sur une autre unité dont la CM vient de lacher.(Il ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
soleilevant

Comment flasher le bios

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre à jour mon bios Je vous explique ma démarche : Ma carte mere est la : GA-Z77-D3H Je suis aller sur : https...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gugu01

Activer chipset graphique et carte graphique en même temps ?

Bonjour, J'ai 3 écrans : 2 connectés à ma carte graphique (qui n'accepte que 2 écrans) et l'autre que je souhaite connecté à ma carte mère. Mais p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
epango

Problème overclocking i5-9600k

Bonjour ! J'ai voulu overclocker mon cpu (i5-9600k) via le bios (msi Z390-A Pro). Je suis monté à 5ghz pour tous les coeurs, et la tension à 1.35V (je...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mauvais paramaitre du bios

Résolu

bonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...

Utilisateur anonyme

Pc asus avec affichage aptio utility 2012

PC asus qui avait de plus en plus de difficulté à démarrer et afficher des messages de défauts. aprés une tentative de faire une mise à jour avant sau...

Utilisateur anonyme

Démarrage pc msi

Résolu

Bonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
jr1962

Aucun accès au bios

Bonjour, voila mon problème au démarrage du pc aucun menu bios n’apparaît, il démarre directement sur windows j'ai donc aucun accès au bios et si j'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jfmimi

I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110

Résolu

Bonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
gugu01

Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Mon pc ne boot pas sur mon disque dur pu ssd

Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique L'alimentation Mon PC ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bysentin1

Kvm:disable by bios

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, moins de 2 semaines, au démarrage de linux j'ai le message : "KVM: DISABLE BY BIOS" Sinon le système démarre correc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Le Gardian

La pile du bios

bonjour est ce que cette chose ronde dans cette photo est la pile du bios? si ce n'est pas la pile elle est ou sur cette deuxiéme photo?.l'ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
nardass

Refus de démarrage w10

Résolu

Bonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
iluminador

Pb de error fan 1

Bonjour tout le monde, je viens de changer mon système de refroidissement de CPU par un flow riing 360 rgb thermaltake , tout s'éclaire le pc se lance...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
calahan13

Solution sur mon pc

Bonjour! quelqu'un peut m'aider ici, je viens de faire le CMOS de ma machine DELL fixe et le Windows ne démarre pas correctement veuillez m'aider s'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
billmaxime

Pas supporté le passage à l'heure d'été.

Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01

Écran bios démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable j'arrive directement sur un écran de bios je pense (fond gris entouré de bleu et écriture noir et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
G_8326

Secure boot ne figure pas dans le bios hp360 f.33

Bonjour, j'ai un problème dans l’installation d'un logiciel de programmation sous windows7 qui ma redirigé vers une correction d'erreur qui s’agit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Thorriak

Aucun affichage au démarrage :

Bonjour, Quand je démarre ma tour Compaq Evo D310, mes moniteurs ( je les ai tous testés) affiche aucun signal. J'ai essayer de retirer la pile pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Magellan

Soluce

Bonjour j'ai eu le même problème que toi donc voici ma solution enlève les branchement sur ton disque dur et rebranche perso moi ça a marcher

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur es bloqué au niveau de bios

Bonjour, je l'appel benjamin je suis étudiant de l'Université de Kinshasa je voulais trouvé la solution de ma machine, mon ordinateur est bloqué au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la virtualization avec un bios lock (sans options avancés)?

Bonjour/Bonsoir , je viens que très rarement sur les forums ,car la plus part du temps je réussi à régler mes problèmes tout seul , mais là je séche. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nardass

Aptio setup utility

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7 et je n'ai rien fais de spécial je redémarre mon pc le lendemain je vois ça avec un logo msi avant c'est un virus ? Enf...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
SorioJinxx426

Comment savoir la dernière version

Bonjour, j’ai un Dell Optiplex 390 et j’aimerais m’installer la dernière version mais je sais pas c’est la qu’elle.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
momo189

Probleme battery is low .

Bonjour , Après avoir changé la pile du bios donc neuve , le bios m indique au démarrage que la batterie est faible

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Clavier inactif

Bonjour, J'ai un soucis sur le PC d'un ami. Il a une tour gamer sous Windows 10, apparemment il y a eu un problème de mise à jour et il reste bloq...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jfmimi

Plus de boot cd-rom sur bios asus

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cannel

Restauration depuis un disque dur

Bonjour, j'ai changé de disque dur en faisant au préalable une image systeme sur le nouveau et lorsque je démarre le pc, il y a aptio setup utility d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Comment flasher mon bios ?

Bonjour,je possede une carte mere foxconn dont j'ai télécharger le mise a jour du bios c'ou j'obtient un ficher .bin puis suite a ca je narrive pas a ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
mickaell66

Comment supprimer mot de passe bios toshiba 650

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Judge_DT

Vérification disque dur indisponible

Bonjour Je vous remercie pour votre aide. Mon souci est le suivant : Au démarrage de mon HP J ai le message : périphérique d'amorçage in...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Chris

Decodage

Résolu/Fermé

comment décoder le bios d'un laptot?

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
kaneagle

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un ordi packard Bell easynote ns44hr, au moment du démarrage le pc reste au niveau du chargement du BIOS le clavier ne marche pas svp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Tidiani12

Réinitialiser bios phoenix trustedcore

Bonjour, j'ai récemment reçu un ordinateur portable de type Toshiba Satellite, le problème est qu'il y a un mot de passe bios à insérer.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
jfmimi

Gros probleme bios - carte mere

Bonjours je suis vraiment à court de solution je vous explique : Configuration : z97 gaming 5 Gtx 970 I5 J’ai acheter une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Tsukis

Question sur le csm , le bios , l uefi

bonjour a tous cela fait déjà depuis plusieurs jours que je fais des tests avec des clés boot usb crée avec rufus donc en resume il existe deux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
flexi2202

Pb de démarrage suite à une mise a jour win 10

Résolu

Bonjours , Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier .. Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne rép...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Rlf40
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 11 535