Les discussions

Mise à jour bios impossible: boot block in file is not valid !

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre à jour mon BIOS de ma carte mère Asus M2N68-AM Plus ( 1804 ) mais je n'y arrive pas. ( Ez Flasher ) Quand je cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Activer la virtualisation sur toshiba satellite t4200

Bonjour, j'ai Toshiba Satellite ayant comme processeur pentium(r) dual-core CPU T4200 ,ma question est existe t'il une manière pour activer la virt...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tonyparker98

Comment est reconnu un processeur sans son bios adapté ?

Bonjour, Je sais que j'ai déjà posé la question autrement mais vu la réception prochaine de mes articles, j'ai besoin de savoir rapidement si poss...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Terdef

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Aide moi SVP. Mon PC ne démarre pas après 3 jours de pluie. Il marche bien au début mais après avoir éteint normalement, il ne se démarre ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Hasyanja

Message d'erreur[unknown bios error. error code=ffff]

slt slt.. jai un ASUS P5LD2-VM/S et mon cpu est intel pentium 4 3.20ghz, ou jai voulu mettre un pentium D 3.6GHZ AYANT LE DOUBLE DE MA MEMOIRE CACHE.....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
epango

Boot sur usb impossible !

 Résolu

Bonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
MrEliptik

Désactivé uefi

Bonjour, J'ai acheté une carte mère asus H97M-plus mais je ne peut pas installé win 7 64 bits car j'ai un problème de partition MBR des mes disque...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ironmaiden33

Bips au démarrage mais fonctionne correctement

Bonjour, Je sais que beaucoup de sujet traite du sujet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un ordinateur Dell Vostro qui émet...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
elbufflor

Cg pas detecter

Bonjour, je monte un pc voilà la config: CM= MCP73VT-PM CG= Asus EN9600gt le problème est le suivant : quand je branche la carte graphique sur la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
clbdu83

Mot de passe bios dell perdu

J'ai perdu mon de passe bios sur dell e6524 comment faire pour la récupérer ?, merci de votre collaboration .

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
e.t

Problème voltage bios

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc , voulant desinstaller bitdefender 2014 pour pouvoir telecharger le 2015, mon pc a redemarer est ensuite et all...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
flo88

Problème au démarrage depuis flash bios

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais monté un pc il y a quelques mois (alim corsair rm650, i5 4590, carte mère ga-h97-hd3, r9 280x, windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Impossible d'installer windows

Bonjour, lorsque je commence à installer w7 sur mon pc portatif ACER aspire 5741G, il m'affiche ce message "Windows ne peut pas etre installé sur c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gimi39

Boot sur ssd impossible à configurer

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un petit problème, j'ai installé Win7 sur mon SSD puis j'ai formaté mon ancien DD classique histoire de tout me...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
flo88

Démarrer mon ordi depuis bios

mon ordi ne veut pas accéder à mon bureau sous XP, j'aimerai savoir quels paramètres il faut changer dans bios pour qu'il puisse se lancer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
e.t

Entrer dans le bios

Bonjours tout le monde, je voudrais savoir comment fait-t-on pour aller au bios sur Windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
algerino77

Problème au demarrage de mon asus !!

Bonjour, Bonjour j'ai un gros soucis avec mon ordinateur asus, il s'allume et fait ceci impossible de l'allumer je ne sais plus quoi faire :(. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
flo88

Problème suite à un reboot via bios

Bonsoir à vous, Suite à un freeze/plantage? J'ai réinstallé mon pc portable avec les cd de restauration que j'ai créé a la réception,je suis pass...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Gravitique

Mot de passe du superviseur

 Fermé

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour réinstallé mon pc portable toshiba;Apres avoir changé son disque dur il demande un mot de passe du superviseur p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Propleme du mots passe du bios

 Fermé

Bonjour, j me nomme Awaleh Elmi l'un de l'informaticien du service informatique du l'université de djibouti, j voudrait vs propose ke mn ordinateur av...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kaneagle

Bios tourne en rond

Bonsoir à tous, J?ai un souci avec une carte mère Asus PQ5 PRO ; Lorsque je lance le système il apparaît sur fond noir, en dessous du logo AMI , l...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
iteanux

Accéder au bios

Bonsoir, Je me tourne vers vous car je souhaiterais savoir comment accéder au bios d'un toshiba satellite c850-1LJ. Alors j'explique mon problème, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Dalila.3

Modifier le bios

Bonjour, J'ai un Lenovo (https://www.dateks.lv/en/cenas/portativie-datori Qui utilise de la DDR3L qui fonctionne en 1.35V et on m'a donné une barre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Pickpoket

Quel mode sata convient?

Bonjour à tous! Je m'apprête à monter mon nouveau pc, en partant de 0, avec 3 disques neufs, et un de ma config actuelle que je vais formater. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
odasama

Nouvelle mise a jour bios ,impossible de lancer windows

Bonjour/bonsoir Je vient de recevoir ma nouvelle carte graphique et ayant des problèmes d'écrans noirs on me conseil de mettre a jour mon bios. Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Obd2

Mot de pass bios

aider moi Bonjour je cherche mot de pass bios version 1.10 A03 phoenix technologies ltd dell system optilex Gx280

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Pc qui tourne, écran noir.

Bonjour à tous Le tout est dans le titre. Je détiens un pc portable ACER depuis bientôt 3 ans, et depuis hier, quand j'allume mon pc, windows démarre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Benjami_pc

Pc qui s'allume mais n'affiche rien à l'écran !

Bonjour, Je vais vous expliquer un problème assez frustrant. En effet, je viens de monter mon premier PC. Jusque là tout va bien. J'allume le P...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Greg

Acceder au bios

Bonjour, Je suis actuellement en train de tenter de lancer mon ordinateur sur un autre OS (linux en l'occurence), mais la touche pour acceder au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
flo88

Msi gt60 2oc écran éteint pc semble ne pas booter correctement

Bonjour, et meilleurs voeux En fin d'après midi j'ai un pote qui m'a apporté son MSI GT60 2OC parce que après une tentative de flash bios son PC ne r...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cpassimple

Qu'est-ce que le "bios" ?

Bonjour, Ma batterie affiche 0% (HP Pavilion DV7). Lorsque je lis les échanges sur forum, il est question du "BIOS". Qu'est-ce que le BIOS ? Où y ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dell

Bonjour, comment remetre les dell qui manque sous Windows xp merci d' avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
phil2k

Flash disque bootable

Bonjour, Je veux savoir comment rendre le pc "boot" avec un flash disque qui contient un système d'exploitation Linux ! J'ai bien essayer de change...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
melec

Flash bios

Bonjour, Ayant chercher mon problème partout sur le net et aucune solution, je poste ici en demandant votre aide si vous le permettez... Je possède ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
remybui

Lenteurs et plantages récurrents

Bonjour, Mon PC (un Asus X93S) s'est mis à ralentir sérieusement il y a quelques jours, et j'avais à ce moment trouvé dans le gestionnaire des tâch...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
laurenttonner

Flash bios phoenix-award bios v6.00pg

salut ! quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais flasher un bios phoenix-award bios v6.00pg, mais je ne trouve rien sur le web... plizzz au secours. me...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
them0896

Pile bios en cause ?

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur, et suite à de nombreuses investigations je ne trouve pas de solution, je viens donc demander de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannets

Ou se trouve la pile bios sur un pc portable

bonjour le forum ai acheter un pc et ils a planter jai demonter mon oc pour trouver la pile bios et je ne la trouve pas vous pouver maider mercie

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ludobabs

Boot cd windows 8.1

Bonjour, je viens d'installer un windows 8.1 mais je voudrias le reinstaller car j'ai un problème avec mon disque durs que toune a 100% donc je pense...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bios ne s'ouvre pas

Bonjour j'ai un problème urgent. En effet je ne peux pas ouvrir mon BIOS, je suis sur ordinateur portable ACER et lors du démmarage il est écrit "pres...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
pickachusauvage

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais parti des heureux malheureux qui on le Pc qui a planté au flash du bios, un assus r700v... Il y a d autres solutions que le...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
olianto

Cd d'instalation de la carte mère non lu

Bonjour, Bonsoir J'ai un big soucis , je me suis fais une config pc que voici : -Carte mère : MSI Z87-G43 -Proco : Intel Core i7-4770K -Grap...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Millaï

Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Dryss12

Pc ne veux plus sallumer

Bonjour J'ai mis mon PC Hp sous mise en veille et l'écran s'est éteint et il a plus voulu redémarré. Je l'ai éteint en appuyant sur la touche étein...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
poporal

Pc hs

Bonjour, j'ai formaté win 8 de mon Packard bell EasyNote LE à l'aide de la manip qu'il y a dans parametre> restaurer>supprimer tout les fichiers et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jean448

Probleme demarrage

problème lorsque je démarre mon pc tout fonctionne bien mais des que je met l'alim sur le bouton off et que j'éteins la prise. je rallume tout ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
fabul

Probleme d'accès au bios

Bonjour, Comment pourrais je accèder au BIOS de mon PC Acer Aspire E1-530 Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Bios se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Démarrage avec le bios

Bonjour, Je suis technicien et je suis charger de déployer plusieurs postes et d'activer dans le BIOS le "Démarrage avec le BIOS" pour 7:30 du lund...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Techn

Quel format pour mon segond disque sous uefi

Bonsoir Je souhaite installer mon Windows 7 64 bits en uefi avec comme disque: - mon ssd pour Windows les pilote etc - un disque de 1To en deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
melec
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 11 461