Les discussions
Comment redemarrer mon pc a partir du bios?
FerméBonjour, voila mon pc portable samsung windows 7 s allume mais ne demarre plus, il bloque au logo samsung et en bas de l ecran il est ecrit "f2 repair...
Cd gparted ne se boot pas au démarrage
RésoluBonjour, Ma vieille machine contient 2 systèmes d'exploitations Windows, je ne souhaite en conserver qu'1 seul ! Pour ce faire je lance mon CD GPart...
Message au démarrage
Bonjour à tous, Lors du démarrage de mon PC, le message suivant s'est affiché :"System resets due to Over-Clock. Please setup CPU clock in BIOs S...
Pas de boot dans mon bios ??
Bonjour Depuis quelques temps j'essaye de rebooter mon vieux pc .. redemarage sur ma clef USB .. par contre .. quand je vais dans les bios il n...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, Après installation sur un vieux pc de windows XP je suis restée bloquée au moment de l'activation de la clé (un souci internet) - je souhai...
Nouveaux disques ssd pas reconnus, l'ancien si !
Bonjour, Je voudrai vous soumettre une problématique étrange sur laquelle je sèche depuis quelques semaines : J'ai une carte mère Gigabyte G31M...
Mot de passe bloqué
Bonjour, j'ai mon lenovo qui me demande un mot de passe au demarrage c'est à dire quand je l'allume sur le font noir il y a un petit cadena qui s'...
Urgent sil vous plait
J'AI UN PROBLEME DE MOT DE PASSE DU BIOS ENTER CURRENT PASSWORD PASSWORD CHECK FAILED FATAL ERROR SYSTEME HALTED CNU0133SW5
Carte mère asrock 1333-d667 r.1
RésoluBonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...
Mot de passe bios hp perdu!
FerméBonjour! J'ai un problème avec mon pc , comme c'est marqué dans le titre j'ai perdu mon mot de passe bios et j'ai besoin d'aide pour l'enlever!! ...
Problème wifi avec lenovo thinkpad edge e530c
Bonjour , J'ai un problème avec mon pc portable le Wifi ne fonctionne pas j'essaye pourtant d'appuyer sur Fn+F9 et impossible de trouver une solu...
Mon ordinateur portable toshiba satellite c55-85300 ne boot pas
Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba Satellite C55-85300 ne boot pas sur le disque dure. Portant le BIOS reconnais le disque. J'ai même pu ins...
Ordi hp
j'ai problème sur mon nordi
Changement de fichier bios
RésoluBonjour, Possédant un Pc depuis maintenant 2 ans je me rend compte que le BIOS de ma carte mère (formula crosshair V) n'est plus à jour, voulant ré...
Bootmenu inateignable
RésoluBonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...
Ecran noir, code 99
Bonjour, je viens de monter mon pc. Quand je le démarre il y a un écran noir avec écrit en bas à droite '99'. J'entends aussi 2 bips cours. voil...
2 bip au démarrage
bonjour, J'ai un alienware X51 et au démarrage j'ai un écran noire avec 2 Bip qui reviennent en continue. Des fois il demarre sans problème mais c'...
Bloquer sur une page american megatrend
bonjour je vient sur ce site car j ai un problème. hier on ma donner 2 vieux pc donc un ou alimentation était griller donc j ai interverti les aliment...
Echec d'une mise à jour du bios
Bonjour à tous ! Je vous expose mon souci : Je dispose d'une carte mère Asus P8Z77-M PRO (UEFI). A la base le problème était que mon SSD Crucia...
Bios
J'ai un ordinateur HP Pro. Quand j'ouvre le bios je me trouve devant une page ou sont répertorié tous les jours de la semaine et l'horloge en bas. Moi...
Faire un raid 5 depuis le bios
Bonjour! Je viens de recevoir tous les composants de mon nouveau PC dont 3 disques durs de 2 TO chacun et je voudrais les monter en RAID 5. Seuleme...
Pour connaître les problèmes intégrés dans le bios
Bonjour Quels sont les signés qui se présentent lorsque le BIOS est en cours de problème sur PC? Merci
"disk boot failure, insert system disk and press enter"
bonjour a tout le monde, j'ai encore ce problème (déjà résolu il y a 5 ans sous Xp). Depuis je suis passé sous windows7. Est ce quelqu'un peut a nouve...
Mon ordi ne s'allume pas avec la nouvelle carte graph.
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique AMD Radeon HD 5450 et mon PC est un Acer aspire T660. Mon problème est que lorsque j'installe cette C...
Redémarrage automatique après coupure
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui ne supporte pas la fonction de redémarrage automatique après retour du courant. J'ai fouillé dans le BIOS mais je n'y ai ...
Mot de passe bios iconia w510
salut a tous, un virtuose de l'informatique pourrait t'il me dire ou ce trouve cette saleté de pile sur un acer Iconia w 510 ou m'indiquer comment on...
Accéder au bios sur un pc portable packard bell
bonjour, j'ai un PC portable, de marque packard bell, Easy Note TE69KB series et j'aimerais accéder au acceder bios
Impossible de booter sur ma clé usb
Bonjour, voilà maintenant trois jour que je me bat avec mon pc pour réinstaller win7 via une clé usb, seulement voila : impossible de booter depuis ma...
Aide concernant mon pc
Bonjour je voulais savoir comment rentré dans un bios d'un PC ASUS model R510L
Formatage depuis le bios
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur portable ne marche plus. Au démarrage s'affiche un message disant "Préparation de la réparation automati...
Recherche de solution au probleme de mot de passe
après allumage de mon PC très rapidement un rectangle bleu s'affiche et demande "Enter Password " que dois-je faire?
Bios c660 toshiba
Bonjour, j'aimerai savoir comment mi prendre pour acceder a mon BIOS toshiba satellite c660 j'ai tou essayé merci
Mise à jour du bios impossible & problème support cpu
Bonjour, J'ai un gros problème et je suis totalement perdu.. Il y a quelques jours j'ai changé de carte graphique ( ASUS Radeon R7 250 ), tout ...
Contrôleur de bus sm manquant
Bonjour, J'ai la carte mère Gigabyte G1 Sniper H6, et je n'arrive pas à trouver le driver contrôleur de BUS SM, si quelqu'un pouvait me le donne...
Mise à jour bios impossible: boot block in file is not valid !
Bonjour, Voilà j'aimerais mettre à jour mon BIOS de ma carte mère Asus M2N68-AM Plus ( 1804 ) mais je n'y arrive pas. ( Ez Flasher ) Quand je cho...
Activer la virtualisation sur toshiba satellite t4200
Bonjour, j'ai Toshiba Satellite ayant comme processeur pentium(r) dual-core CPU T4200 ,ma question est existe t'il une manière pour activer la virt...
Comment est reconnu un processeur sans son bios adapté ?
Bonjour, Je sais que j'ai déjà posé la question autrement mais vu la réception prochaine de mes articles, j'ai besoin de savoir rapidement si poss...
Mon pc ne démarre pas
Bonjour, Aide moi SVP. Mon PC ne démarre pas après 3 jours de pluie. Il marche bien au début mais après avoir éteint normalement, il ne se démarre ...
Message d'erreur[unknown bios error. error code=ffff]
slt slt.. jai un ASUS P5LD2-VM/S et mon cpu est intel pentium 4 3.20ghz, ou jai voulu mettre un pentium D 3.6GHZ AYANT LE DOUBLE DE MA MEMOIRE CACHE.....
Boot sur usb impossible !
RésoluBonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...
Désactivé uefi
Bonjour, J'ai acheté une carte mère asus H97M-plus mais je ne peut pas installé win 7 64 bits car j'ai un problème de partition MBR des mes disque...
Bips au démarrage mais fonctionne correctement
Bonjour, Je sais que beaucoup de sujet traite du sujet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai un ordinateur Dell Vostro qui émet...
Cg pas detecter
Bonjour, je monte un pc voilà la config: CM= MCP73VT-PM CG= Asus EN9600gt le problème est le suivant : quand je branche la carte graphique sur la ...
Mot de passe bios dell perdu
J'ai perdu mon de passe bios sur dell e6524 comment faire pour la récupérer ?, merci de votre collaboration .
Problème voltage bios
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc , voulant desinstaller bitdefender 2014 pour pouvoir telecharger le 2015, mon pc a redemarer est ensuite et all...
Problème au démarrage depuis flash bios
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'avais monté un pc il y a quelques mois (alim corsair rm650, i5 4590, carte mère ga-h97-hd3, r9 280x, windows 8.1...
Impossible d'installer windows
Bonjour, lorsque je commence à installer w7 sur mon pc portatif ACER aspire 5741G, il m'affiche ce message "Windows ne peut pas etre installé sur c...
Boot sur ssd impossible à configurer
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai un petit problème, j'ai installé Win7 sur mon SSD puis j'ai formaté mon ancien DD classique histoire de tout me...
Démarrer mon ordi depuis bios
mon ordi ne veut pas accéder à mon bureau sous XP, j'aimerai savoir quels paramètres il faut changer dans bios pour qu'il puisse se lancer ? Merci
Entrer dans le bios
Bonjours tout le monde, je voudrais savoir comment fait-t-on pour aller au bios sur Windows 8.1 ...