Les discussions
Manufacturing mode
Bonjour, Fn-x ne répond pas et hit to F1 ne donne rien.
Acceder au bios
Bonjour, Une amie ma confier son portable "Samsung NP270 E5E" qui refuse d’accéder au bios malgré toutes les manipulations que j'ai du faire ( F2, F4,...
Pc acer tout en un qui n'affiche plus rien au démarrage
Bonjour alors voilà je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé. Ce matin en allumant mon PC je vois que l'écran est tout noir et n'affiche rien du...
Boot introuvable après maj
Bonjour, Après avoir effectué des mises à jour pour windows 7, mon ordi s'est mis à ne plus vouloir démarrer. J'ai 2 disques durs dont 1 SSD et 1...
Remplacement pile d'ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la pile d'un ordinateur portable acer aspire 9420 merci pour la réponse
Message afficher au démarrage
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire de quoi cela s'agit il ? Ce message apparaît à chaque démarrage et je peut rien faire quand j'appuie sur...
Mot de passe perdue
Bonjour J'ai perdue un mot de passe bios et pour le retrouver j'ai fais alt-r mais sa ne m'indique pas la date le model du pc est asus g74sx donc...
Clavier ne marche pas
Bonjour, je viens d'installer w10 dans mon ordinateur smartbook for smart people me je remarque que le clavier et le sorie n'est marche pas aide ...
Checksum error
FerméBonjour, J'ai un probleme ou je ne trouve pas réponse dans les differents message de ce forum. J'ai la pile de ma carte mere 6X86 en commande. ...
Absence de boot séquence
Bsr chers tous, Svp, j'ai remarqué que mon pc son système ne prouvant pas se lancer et quand je suis allé vérifier l'ordre de boot pour organiser, à ...
Bios asus et 2020 inaccessible
Bonjour, depuis l'install de win 10 je n'ai plus acces au bios via F2 ecran noir et aucun acces au boot egalement il fonctionne mais cela est gena...
Pc sony vgn ns12m acceder au bios
Bonjour, juste pour afficher une info, sur un pc sony vgn ns12m, pour afficher le bios, il faut appuyer sur f2. j'ai cherché la réponse un bou...
Sata 4 et sata 5 not installed
bonjour tout le monde, j'ai mise à jour ma configue il y a quelques jours, i9 9900k gigabyte z390 Aorus pro wifi bios à jour (version f9) 64 g...
Pci express error
Bonjour, actuellement j'ai un PC TOSHIBA TECRA M7. lorsque je démarre celui-ci, il y a un message qui s'affiche en haut gauche de l'écran "PCI ex...
Hp pavilion g6 ne démarre pas
Bonjour, Le PC HP Pavilion G6 d'une amie refuse de démarrer sous win1O. L'erreur est "BAD SYSTEM CONFIG INFO". J'ai essayé tous les dépannages ...
Acer a114-31 booter sur usb
Bonjour, J'aimerais booter sur une clé USB avec l'ACER A114-31 mais le seul choix disponible dans la liste de boot est le Windows Boot Manager. J...
Pc ne démarre pas avec prises usb
Bonjour, J'ai un petit problème de démarrage. Sans rien branché sur les prises USB avant, le PC démarre sans problèmes. Mais si je branche quelque ch...
Je n'arrive pas à utiliser le menu bios
RésoluBonjour, J'ai un problème que j'ai découvert récemment c'est que je n'arrive pas à lancer le menu Bios, mon PC démarre normalement, le Windows se lan...
Réinitalisation du bios
Bonjour j'ai un pc HP compaq6730b et mon BIOS est protégé par un mot de passe et impossible d'y accéder. Auparavant d'autres m'ont proposé d'enlever l...
Modification d'un bios an515-42
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter des options à mon bios du genre , overclocking CPU ou modification du voltage de celle-ci et réduction ou ...
Bios hp pavillion
salut j'ai un probleme avec la bios de un ordinateur HPpavillion 611OF j'aimerais configurer le bios commme a son etat inicial mais je fais des errr...
Pci error
bonjour, actuellement j'ai un pc TOSHIBA qui, lors de son démarrage affiche un message sur tableau noir. voici donc le message : " pci error " ...
Memory remap..
Bonjour, Je met un poste sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. Tout d'abord je suis sous Windows 7 professionnel et...
Quelle connéctique choisir
Bonjour, alors voila, j'ai récemment acheté deux écrans avec comme connectique HDMI et VGA ( je précise qu'ils sont identiques ) malheureusement je n'...
Pc ne démarre plus et ne propose que de boot sur le réseau
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un PC portable qu'un collègue ma donné à réparer. Il a renversé une tasse de café dessus et de...
Probleme de bootage sur bios
Après installation du système d'exploitation, au redémarrage l'écran affiche "no bootable devices found". C'est un laptop Dell inspiron 5482. Comment...
Bios inaccessible
Bonjour, J’aimerais accéder à mon bios mais quand le pc démarre je fait F2 comme indiquer mais le bios ne s’affiche pas. Mon pc c’est un e-machines...
Problème de clavier au bios
RésoluBonsoir, Bon j'ai déjà posté un message, mais en fait la situation a changé. Donc je suis sous xp, j'ai un clavier et une souris sans fil infrarouge ...
Mon bios ne reconnait pas mon ssd, et autres choses
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un SSD de 240 Go pour transférer l'os (et Discord entre-autres) de mon HDD. Après avoir utilisé un logiciel pour tra...
Démarrage sur aptio setup utility
Bonjour j’ai un soucis avec mon pc. Je suis rentré chez moi avec mon pc portable et quand je l’ai rallumé il a démarré avec cette écran et je souhaite...
Probleme bios avec mémoire ram
Bonjour, Je met un poste sur ce forum car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre.. Tout d'abord je suis sous Windows 7 professionnel et ...
Ouverture asus uefi
Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de mon pc, j'ai la page Asus - paramètres que je suis obligée de fermer. Que faut-il faire pour qu'elle...
Boot usb uefi sur lenovo g50-45 qui marche pas
RésoluBonjour, J'ai créé une clé USB bootable avec l'utilitaire de Microsoft, L'installation c'est faite correctement cependant, lorsque je vais dans...
Pc asus g750jx-j4201h mot de passe oublié bios
Bonjour, j'éssaye de débloqué un asus g750jx-j4201h qu'ont a plus le mot de passe du bios retiré la batterie , j'ai retiré la pile du CMOS , re...
05045
Bonjour, Mon ordi est un packard Bell Easy note et le code est 05045
Ordinateur samsun est bloqué sur bios
Bonjour, J’ai un problème mon ordinateur ne fonctionne plus Quand je l’allume directement ça dit d’ecrire Le mot de passe et moi même je ne connai...
Dual boot
RésoluBonsoir, je viens avec cette situation: je suis sur XP et je viens de placer un autre DD qui était sur une autre unité dont la CM vient de lacher.(Il ...
Comment flasher le bios
Bonjour, Je n'arrive pas a mettre à jour mon bios Je vous explique ma démarche : Ma carte mere est la : GA-Z77-D3H Je suis aller sur : https...
Activer chipset graphique et carte graphique en même temps ?
Bonjour, J'ai 3 écrans : 2 connectés à ma carte graphique (qui n'accepte que 2 écrans) et l'autre que je souhaite connecté à ma carte mère. Mais p...
Problème overclocking i5-9600k
Bonjour ! J'ai voulu overclocker mon cpu (i5-9600k) via le bios (msi Z390-A Pro). Je suis monté à 5ghz pour tous les coeurs, et la tension à 1.35V (je...
Mauvais paramaitre du bios
Résolubonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...
Pc asus avec affichage aptio utility 2012
PC asus qui avait de plus en plus de difficulté à démarrer et afficher des messages de défauts. aprés une tentative de faire une mise à jour avant sau...
Démarrage pc msi
RésoluBonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...
Aucun accès au bios
Bonjour, voila mon problème au démarrage du pc aucun menu bios n’apparaît, il démarre directement sur windows j'ai donc aucun accès au bios et si j'e...
I5 7500 ne fonctionne pas sur msi h110
RésoluBonjour, je possède une carte mere msi pro vd plus avec un i3 6100 , je viens d'acquérir un i5 7500 mais après installation du processeur le pc ne dé...
Mon pc ne boot plus sur mon ssd ni sur le bios
RésoluBonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique rtx 2270 L'alimentation M...
Mon pc ne boot pas sur mon disque dur pu ssd
Bonjour, Je viens de refaire entièrement mon nouveau PC avec quasiment les même pièce à par la tour la carte graphique L'alimentation Mon PC ...
Kvm:disable by bios
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, moins de 2 semaines, au démarrage de linux j'ai le message : "KVM: DISABLE BY BIOS" Sinon le système démarre correc...
La pile du bios
bonjour est ce que cette chose ronde dans cette photo est la pile du bios? si ce n'est pas la pile elle est ou sur cette deuxiéme photo?.l'ordinateur ...
Refus de démarrage w10
RésoluBonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...