Les discussions

Refus de démarrage w10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
iluminador

Pb de error fan 1

Bonjour tout le monde, je viens de changer mon système de refroidissement de CPU par un flow riing 360 rgb thermaltake , tout s'éclaire le pc se lance...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
calahan13

Solution sur mon pc

Bonjour! quelqu'un peut m'aider ici, je viens de faire le CMOS de ma machine DELL fixe et le Windows ne démarre pas correctement veuillez m'aider s'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
billmaxime

Pas supporté le passage à l'heure d'été.

 Résolu

Bonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
gugu01

Écran bios démarrage

Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur portable j'arrive directement sur un écran de bios je pense (fond gris entouré de bleu et écriture noir et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
G_8326

Secure boot ne figure pas dans le bios hp360 f.33

Bonjour, j'ai un problème dans l’installation d'un logiciel de programmation sous windows7 qui ma redirigé vers une correction d'erreur qui s’agit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Thorriak

Aucun affichage au démarrage :

Bonjour, Quand je démarre ma tour Compaq Evo D310, mes moniteurs ( je les ai tous testés) affiche aucun signal. J'ai essayer de retirer la pile pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Magellan

Soluce

Bonjour j'ai eu le même problème que toi donc voici ma solution enlève les branchement sur ton disque dur et rebranche perso moi ça a marcher

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Mon ordinateur es bloqué au niveau de bios

Bonjour, je l'appel benjamin je suis étudiant de l'Université de Kinshasa je voulais trouvé la solution de ma machine, mon ordinateur est bloqué au ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver la virtualization avec un bios lock (sans options avancés)?

Bonjour/Bonsoir , je viens que très rarement sur les forums ,car la plus part du temps je réussi à régler mes problèmes tout seul , mais là je séche. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
nardass

Aptio setup utility

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 7 et je n'ai rien fais de spécial je redémarre mon pc le lendemain je vois ça avec un logo msi avant c'est un virus ? Enf...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
SorioJinxx426

Comment savoir la dernière version

Bonjour, j’ai un Dell Optiplex 390 et j’aimerais m’installer la dernière version mais je sais pas c’est la qu’elle.

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
momo189

Probleme battery is low .

Bonjour , Après avoir changé la pile du bios donc neuve , le bios m indique au démarrage que la batterie est faible

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Clavier inactif

Bonjour, J'ai un soucis sur le PC d'un ami. Il a une tour gamer sous Windows 10, apparemment il y a eu un problème de mise à jour et il reste bloq...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jfmimi

Plus de boot cd-rom sur bios asus

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un portable Asus dont le bios est American Megatrends. Dans la liste des possibilités de boot, il n'y a plus cd-rom. Que puis-j...

59 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Cannel

Restauration depuis un disque dur

Bonjour, j'ai changé de disque dur en faisant au préalable une image systeme sur le nouveau et lorsque je démarre le pc, il y a aptio setup utility d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
le druide

Comment flasher mon bios ?

Bonjour,je possede une carte mere foxconn dont j'ai télécharger le mise a jour du bios c'ou j'obtient un ficher .bin puis suite a ca je narrive pas a ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
mickaell66

Comment supprimer mot de passe bios toshiba 650

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Judge_DT

Vérification disque dur indisponible

Bonjour Je vous remercie pour votre aide. Mon souci est le suivant : Au démarrage de mon HP J ai le message : périphérique d'amorçage in...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Chris

Decodage

 Résolu/Fermé

comment décoder le bios d'un laptot?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
kaneagle

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un ordi packard Bell easynote ns44hr, au moment du démarrage le pc reste au niveau du chargement du BIOS le clavier ne marche pas svp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Tidiani12

Réinitialiser bios phoenix trustedcore

Bonjour, j'ai récemment reçu un ordinateur portable de type Toshiba Satellite, le problème est qu'il y a un mot de passe bios à insérer.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
jfmimi

Gros probleme bios - carte mere

Bonjours je suis vraiment à court de solution je vous explique : Configuration : z97 gaming 5 Gtx 970 I5 J’ai acheter une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Tsukis

Question sur le csm , le bios , l uefi

bonjour a tous cela fait déjà depuis plusieurs jours que je fais des tests avec des clés boot usb crée avec rufus donc en resume il existe deux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
flexi2202

Pb de démarrage suite à une mise a jour win 10

 Résolu

Bonjours , Ayant effectuer la dernière mise a jour win10 hier .. Lors d'un démarrage classique , mon Pc reste bloqué sur le bios. La Souris ne rép...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Rlf40

Mon bios est bloqué par un mot de passe !

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros problème sur mon PC Portable je n'ai plus accès à mon BIOS car j'ai mit un mot de passe avec une mauvai...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
PbInformatique1

Problème de périphérique de démarrage

Bien le bonjour, ne trouvant rien a ce sujet (car trop bizarre surement) je décide de faire appelle a des gens bien plus informer que moi. Donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
cellofraise

Restauration usine lenovo x200

Bonjour, Une amie m'a refilé un ordi qu'elle utilisait dans son ancien boulot. Impossible qu'elle se souvienne du mot de passe ... Du coup je me re...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jfmimi

Problème affichage caractères étrange bios et impossibilité de choisir boot

Bonjour, depuis un moment, j'ai des écrans bleus à répétition avec des messages d'erreurs variés. J'ai fait une analyse ram avec memtest86+ pend...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jeannets

Pc bloqué sur le bios

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis qui perdure depuis plus d'un mois, avant que le soucis ne ce manifeste, j'étais entrain de joué à un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jumulka

Aptio setup utility

Bonjour alors voilà j'ai un MSI un pc gamer je l'ai laissé a mon frère pour jouer a quelque jeux et ce petit con a réussi a me "casser" l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Deku_dmra

Haswell refresh

Bonjour, Je vais peut-être avoir une nouvelle carte mère pour un Core I7-4790. Comme c'est un Haswell Refresh il faut avoir une mise à jour du BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
epango

Problème mdp bios/uefi perdu sur notebook mais pile introuvable

 Résolu

Bonjour J'ai un notebook de chez Schneider dont j'ai perdu le mot de passe bios mais après démontage je ne trouve pas de piles ni de cavalier ou m...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
billmaxime

Bios dell

Comment flasher mon BIOS sans batterie. Je connais les risques, juste le tuto SVP.

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
madmyke

Démarrage bloqué sur le bios

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordinateur ce matin(un asus rog) et depuis il est bloqué au démarrage sur le bios. La version du bios est la suivante: 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Cesel45

Problème d’allumage pc

Bonjour, Suite à l'ajout d'un deuxième écran sur mon ordinateur (avec des problèmes d'installation), mon ordinateur ne démarre plus du premier coup :...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
noob

Dernière heur du bios ?

Bonsoir à tous, Je suis sous Windows 10 , en ouvrant le gestionnaire de tâches et en allant dans l'onglet Démarrage j'ai remarqué qu'il avait "De...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Bouffon

Xmp not supported

bonjours a tous voila je me suis acheté un nouveau MSI PC gamer Infinite X Intel Core i7-8700K (Infinite X 8RG-216EU) par curiosité j'ai étais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
PSud

Bios corrompue? pas d'acces

Bonjour Je M'appelle William, mon frère m'a rammener ma vieille tour parce qu'elle ne marchait plus. J'ai changer le PSU parce que j'obtenais toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Noob

Inaccessible boot device

Bonjour , je viens voir sur ce forum car j’ai un gros souci avec mon pc , je le formate comme il faut proprement j’installe tout les driver et tout le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Problème démarrage du pc, impossible d’accéder au bios + écran noir avec tiret!

Bonjour tout le monde, alors voilà je viens vous voir aujourd’hui car j’ai un soucis avec mon Oclub, cela fait 2 jours que j’y suis dessus, j’ai l’imp...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Drks21

Problème d’écran bleu, désactiver secure boot.

 Résolu

Bonjour , depuis ce matin j'ai un ecran bleu sur mon pc , je pense qu'il est lié au fait que j'ai crée un point de sauvegarde sur mon pc hier soir . S...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Victor2018

Mot de passe bios toshiba satellite c70d

salut bon voila cela fait des jours que j'ai oublié mon mot de passe bios toshiba satellite C70D-B-311 ET J'ai vraiment besoin de votre aide tout ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Hr2944

Comment trouver circuit bios et le circuit l'horloge rtc

Bonjour, merci pour l'acceptation j'ai deux questions si qu il qu'un peux m'aider - comment trouver circuit bios dance cette carte mère ? - com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
flo88

Problème de démarrage

Bonjour/bonsoir Mon pc a un gros problème: Un démarrage sur deux il reste sur l'écran qui dit "Please press F1 or Del to access UEFI BIOS settings"...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jfmimi

Ou se trouve la pile bios du notebook samsung np-n150

Bonjour, J ai un notebook samsung n150 mais quand je l allume j ai un message d erreur:0271 check date and time settings 0251 system cmos checksum ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
vroom

La mémoire vidéo et le bios vidéo

Bonjour, c'est quoi La mémoire vidéo et Le BIOS vidéo? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
PyExe

Disc dur ne boot plus

Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour du bios de ma carte mère qui est une Rogue Strix b360 F gaming La mise à jour s'est bien déroulé sauf q...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
le druide

Impossible de booter sur une cle usb

bonjour a tous je suis confronte a un soucis après une infection avec GANDCRAB V5.2 j essaye de reinstaller mon image mais il m est impossible de ...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
flexi2202

Mon asus x751l démarre en bouche sur le bios

Bonjour à tous, Voilà j'ai un asus x751l qui démarre en boucle sur le bios... Windows 10... Alors j'ai déjà lu les différents forums avec plus o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jfmimi
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 11 461