Les discussions

Accéder au bios avant que ça s'éteigne

Bonjour, J'ai monté un une tour avec une carte mère geforce gtx 1070, tout fonctionne et le pc s'allume sauf que je peux pas acceder au BIOS ça me m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Comment réinitialiser un bios ou uefi

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sapinleroy

[probleme] all settings were reset to default values

 Résolu

The previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amomo642

Pas de démarrage écran noir - hp tout en un

Bonjour, mon pc est un tout en un HP Touchsmart 520 1220 ef, un tout en un qui a 4 ans. Je suis sous windows 7 64 bits et il ne démarre plus depuis qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Calypsau02

Petit problème avec mon asus

Bonsoir, il y a quelques temps, mon ordinateur m'a laché je ne sais comment. Je m'en servais tranquillement, puis je l'avais branché pour qu'il puis...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Pc ne boot plus, bios inaccessible

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Parametres bios pour demarrer sur une clé usb

Bonjour, ASUS Z87-c version 2103 Quels sont les paramètres à modifier pour démarrer sur une clé USB ? Je vous remercie d'avance de votre réponse T...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
rokhhk

Pc medion bloquer sur bios

 Résolu

Bonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Pc ne boit plus, impossible d'accéder au bios

Bonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tragada

Pc portable tombé

Bonjour à tous en ce vendredi 13, je me suis pris les pieds dans le chargeur de mon Pc portable... qui est tombé face contre terre de mon canapé

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Accès impossible au bios sur emachines el1200

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Ma cousine m'a apporté son PC Emachines EL1200 car une fois sur 2 il ne démarre pas ou plante au démarrage. Cep...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
regcal

Pb d'horloge

Bonjour à tous, En réalité, depuis une longue durée, l'horloge de mon PC de bureau est erronée. Même après avoir changé la pile de bios environ 5 f...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
poupougne13

Asus p5n e sli bios endommagé

Bonjour, Je dispose d'une vielle carte mère (date de 2006) Asus P5N E SLI constituée d'un chipset NVIDIA 650i qui chauffe pas mal (assez connu comm...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
flo88

Mon pc bloque au demarrage besoin aide urgent

bonjour et bonne annee voila j'ai un pc portable marque hewlett packard pavillion 15 notebook pc sous windows 8.1 donc quant je l'allume deja e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jaquy

Error loading system

bonjour mon ordinateur annonce le message suivant : error loading operating system , et ne démarre pas ; pouvait vous m'expliquer de quel probleme il...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MortimerDHuile

Impossible d'y accéder...

Bonsoir, bonjour a celui qui lira, donc je poste ce sujet car meme apres chercher les sujets du meme nom mon probleme persiste, j'essaye d'acceder au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cado21

Mon pc ne démarre pas rapidement malgré mon ssd

Bonjour, Je possède un ssd et je suis embêté car je trouve le démarrage long pour un os installé sur ssd. j'ai d'autres machines sous ssd qui ont un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
SolidSnake059

Fujitsu lifebook ah532 bloqué

Bonjour, Alors vous allez peut-être trouvé ça bizarre mais j'ai mon fujitsu qui est bloqué en essayant de faire un clear cMOS (enlever le code bios)...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Kotman71

Comment accéder au bios

bonsoir, je vous remerci de m'acceuillir parmi vous, je voudrais savoir comment acceder au bios windows XP.PC est un ACER 2004. son fonctionnement est...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Boot cd-rom

Bonjour et bonne année Voilà j'ai un sony Vaio et il ne redémarre que sur Vaio care. Dans le bois je met CD-ROM pour le redémarrage et réinstallat...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jlpjlp

Un problème sur mon dell e6400

Bonsoir. Jai besoin de votre aide svp. Mon dell 6400 ne demarre pas, il se bloque au niveau du logo dell et me met: time of day clock stopped. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbi

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

 Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
malaju

Suppression de boot option

Les paroles s'envolent les écrits restent. --Bonjour, J'ai fais une mauvaise manip sur mon bios et j'ai fais restore defaults ce qui a supprim...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Flam

Formater dd externe ne ms dos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de formater un DD externe en MSdos, après avoir sélectionner le disque en passant par diskpart, j'ai entrée directement "format"...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Impossible de booter sur tous les périphériques

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Problême au démarrage

Bonsoir, J'ai une tour asus et depuis quelques temps, sans raison, quand je ne suis pas devant, donc au repos sans nécessairement être en veille tomb...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Problème hp

Bonjour à tous je possède un ordinateur HPE-120FR Mais celui-ci ne charge pas 8 gigas mais seulement 3 !!! Je regarde dans le BIOS mais celui-ci est...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ASX_2128

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Toshiba un page noire et après la page bios aidé moi svp Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Insuprenable

Problème de boot password

bonjour j'ai un probleme on ma donne un ordi portable mait il a un Boot Password et je c'est pas comment l’enlevée merci de bien vouloir m'aide

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sharkilleur

Absence du "mode sata" dans le bios windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
babadu33

Pas d'écran et d'accès bios

Bonjour, j'ai un HP Pavilion p6-2449ef sous windows 10 64 anniversary auquel j'ai rajouté un ssd changé l'alim la carte graph. tout marche nickel. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Atteindre le bios sur toshiba satellite

bonjour, je cherche la manip pour atteindre le bios sur mon Toshiba satellite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mushu14

Plus de efi bios

Bonjour, J'ai eu une panne de courant hier pendant que j'étais dans le BIOS en vue d'une réinstallation complète de Win 10 sur un nouveau HDD car la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hamdi

Changer de systeme d'exploitation

Bonjour ! J'ai acheté un LENOVO portable équipé de Win8 puis migré vers Win10. A mon grand regret la sauvegarde de Win7 a disparue. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Probleme de boot bizzare personne na le 2013 a pars des espagnol

Bonjour, j ai un probleme quand je met ma cle usb je vais sur le bios il ne la détecte pas d ans boot j ai le bios aptio setup utility 2013 plz urgent

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Supprimer le mot de passe bios

j'ai un ordi portable dell vostro 1520 et je vourdais retirer le mot de passe du bios car il me gene pouvez vous m'aider svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Cherche un bios p03raq

Bonjour, tout est dans le titre j'ai besoin de ce fichier pour flash mon bios a sa version précédente. Je ne le trouve nul part sur google donc si qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kyyeita65

Flasher le bios de f4 a f12

Bonjour, Alors je vais changer de processeur dans quelque jour, passer d'un intel core 2 duo 4400 2.0Ghz a un intel core 2 Quad Q8200 ,j'ai regardé...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rlo73

Reinitialliser bios hp pavilion x2 11-h060ef

 Résolu

Bonjour, suite a une installation windows 10, mon son ne marcher plus alors que les drivers était correct. j'ai donc voulu faire une mise a jour bio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rlo73

Installation système

bonjour, j'aimerais savoir comment installer un système windos 10 sur un pc portable asus N82J parce que je n'y arrive pas. Quand je modifie dans le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
poupougne13

Mettre à jour de bios à partir d'un clé usb

 Résolu

Bonjour à tt, Je voulu faire une mis à jour de mon bios mais il faillé un lecteur de disquette et ça j'ai pas dans mon PC mais il y a une autre mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
fabul

Pb frequence mémoire et marque de barre

Bonjour, J'ai une carte AMD msi avec 16 Gb de RAM cadencé à 1333 MhZ et un proc de 4 ghz. J'ai un soucis sur la commande dmidecode de linux qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
yann458

Bios se lance tout seul au démarage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon PC. A chaque démarrage de la machine le bios se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
SpaceChrome

Secure boot windows 10 !

Marre, marre de Windows et de Microsoft ! J'ai un PC portable hybride (ASUS T100) qui date de 3 ans ! J'avais fait la mise à jours vers Windows 10 c'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
qBBQp

Changer une pile bios

Bonjour j'aimerai savoir comment changer la pile du bios de mon Ordi Médion Akoya P4020D d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
charlie5983

Problème de démarrage windows

Bonjour, Et si le pc et sceller comment fait ton pour réparer Le problème de démarrage svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
kaumune

Probleme de vram gpu:512mb

Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop. Ben quand je lance le jeu PES2015 une boite de dialogue s'affiche dans laquelle cette phrase y est "La ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Judge_DT

Impossible d'ouvrir le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Désactiver le lecteur cd dvd

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour desactver le lecteur cd dvd dans le bios phoenix d'un Packard bell easynote ts. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Batterie 0% disponible branché en charge...mais rien

Bonjour il y a un mois j'allume mon portable (Asus sous Windows 8.1) et je m’aperçois que la batterie ne charge plus (0%, disponible en charge mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
bliss19
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 11 485