Les discussions

Bois

Bonjour, Quand je suis sur l'écran noir avec écrit : "reboot and select proper boot service or insert boot media in selected boot device and press...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
epango

Bios avec un mot de passe

Bonjour mon problème est que j'ai une Dell Lattitude 3340 avec laquelle le bios est codé et je veux passer en mode en dual boot mais ça me demande san...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
flo88

Comment enlever le bios au démarrage

Bonjour, J'ai changé mon disque dur sur mon AZUS X751M et j'ai le bios qui est affiché en permanence dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Tony127.

Probleme ordinateur de bureau

Bonjour Mon ordinateur de bureau s'allume mais l'écran ne détecte pas l'ordinateur (vga vers dvi) et affiche pas de signal je l'ai aussi essayé de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe asus

Sur pc asus .le mot de passe ne me permet pas d ouvrir. Je suis certain du mot de passe. Je n arrive pas à ouvrir en mode sans échec. L écran avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul

Demarrage ordi impossible

Hello. Tout nouveau ici, bonjour à tous. En fait l'ordi démarre, c'est son système d'exploitation qui ne démarre pas. À la suite d'un probable v...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Bonjour j ai oublie mon mot de passe bios

Bonjour Jai oublie mon mot de passe BIOS et mon pc portable Acer aspire ne demare plus Quelqu un a t il une solution MERCI pour une reponse Cordia...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Naoned4144

Ordre de lancement pour bootage usb

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ma clé usb dedans, je suis sous windows 10 et j'aimerais passer à Windows 7. Voici une photo de mon Bios

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
venus.rachel1

Je ne peux pas obtenir le bios

Bonjour,,après avoir tapé sur toutes les touches Fde mon pc HP ,j'obtiens parfois informations système mais jamais le bios.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
ChariduP

Problème de place lors d'une installation de mise a jour

Bonjour, Mercredi (16 janvier 2019) j'a éteins mon PC (Asus Rog G20) comme tout les soir, donc rein d'anormale a ce que j'ai vue, et le lendemain qua...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul

Bios totalement inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder au bios pour réaliser certaines modifs. Lors de l'appui sur "DEL" comme requis au démarrage, un écran s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul

"no bootable devices"

Bonjour, Je vous envoie des photos mon la version de mon bios est A09. Cela date de environ 1 an je ne trouvais pas de réponses je décide de vous cont...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jeannets

Mon pc ne démarre pas et pas moyen d acceder au bios

Bonjour lorsque je mets mon pc en marche il affiche un écran noir avec l inscription suivante :219--ECC memory module detected .ECC module not support...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Bofino

Réparer un écran bleu sur windows 7

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur affiche une page bleue quand je l'allume puis s'éteint tout de suite après, malgré que je n'ai pas tè...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ChariduP

Comment reparer une page bleu sur windows 7

Je souhaiterais une petite aide. Cela fait quelques jours que mon ordinateur affiche une page bleu lorsque je l'allume puis ai bout de quelques inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
nadellen

Démarrage uefi systématique

Bonjour, Ma Surface Pro de 2013 en windows 8.1 (2.16.1243.) ne démarre plus que sur l'UEFI. L'écran de démarrage "surface" s'affiche, puis il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Luma

Mot de passe oublié acer aspire 5732z

Bonjour, J'ai changé le mot de passe hier matin mais après quelques heures je rallume et je mets le mot de passe ça met ''incorrect''. C'est ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Boot impossible sur un pc mystère

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème, j'ai récupéré un pc portable qui a été formaté et dont tous les autocollants ont été retirés. Tout c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Vivaelknox

Mot de passe du bios perdu asus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
persepolis7

Ma tour ne veux plus se lancer elle démarre mais ne lance plus windows

Bonjour j'ai une tour medion et quant je l'allume elle m'affiche un message pas en français et ne démarre plus mon windows on me di qui ya un problème...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
younnesbosd

Réglage horloge et date système

Bonjour, après changement de la pile CM, je.dois régler hr et date. Dans bios pas de problème pour le jour et l'hr mais pas moyen de passer sur les mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
michel_5426

Problème bios

Bonjour, tout d’abord je ne m’y connaît absolument pas en informatique. Tout à l’heure voulant réinitialiser mon pc Asus Eee Pc X101CH , j’ai suivi d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Eva_0509

Mon pc s'allume tout le temps sur le bios

Bonjour, après une chute mon ordi ASUS ne s'allume plus que sur le BIOS j'ai essayé le peu de choix qu'il y avait mais rien ne fonctionne. quelq...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
GX220

Impossible de booter sur une clé usb.

Bonjours à tous, Je vous écris car j'ai un problème assez contraignant concernant mon PC portable Acer Aspire E 15. Suite à la dernière mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Torink

Installation windows

Bonjour, Je viens de mettre mon Asus tuf b450 Le proc est un ryzen 5 2400 Je fais mes tous premiers pas dans les bios uefi et je suis complèteme...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Hokuzo

Comment entrer dans le bios d'un hp 17-x038nf

 Résolu

Bonjour, j’aimerai savoir comment entrer dans le BIOS d'un Hp 17-x038nf. Spécifications: Processeur: Intel Celeron N3060 Carte Graphique: Inte...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Quanticdevlopement

Problème au démarrage

Bonjour, J'ai 3 soucis avec mon ordinateur : 1) Il s'allume, s'éteint une fois, et se rallume. 2) Lorsque mon écran principal est branché en...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Maitre68

Ordinateur problème d'affichage

Bonjour, Je me suis procuré un ordinateur que j'ai monté moi même. Il n'a actuellement aucun driver (carte mère/carte graphique) ni os d'installés m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Latalew

Démarer un acer e machines e520 avec une clé usb bootée

Bonjour j'ai un pc Acer e machines e520 je voudrais savoir comment démarrer le pc sur un clé usb bootée merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Quanticdevlopement

Dell xps m1730

Bonjour je possède un DELL XPS M1730 avec un clavier rétro-éclairé tout fonctionne correctement et suis plutot satisfait de mon pc toutes fois e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
madmyke

Bios inaccessible

Bonjour/Bonsoir. Voulant accéder à mon BIOS pour vérifier certains paramètres, je me suis rendue compte que ce dernier n'était plus accessible, alo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Nihilumbra

Pc démarrage automatique à partir de la clé usb sans demander ma permission sa

Bonjour, S'il vous plaît, je cherche une solution à ce problème. J'ai un PC de bureau .windows 10 ..64 bits .dernière version . j'ai regler le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
flo88

Je veux accéder a mon bios

j'ai un soucis d' ouvrir ma machine virtuelle avec VMware

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
didmed

Problème mise à jour bios

Bonjour, Ayant trouvé pas mal de sujet sur le net concernant mon problème je suis malgré tout un peu dans la confusion sur mon problème actuel qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
babar

Mot de passe bios perdu

 Résolu/Fermé

bonjour comment faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
kaneagle

Flasher mon bios acer

Bonjour, je voudrai flasher mon bios insydeH20 J ai réussi a rentrer dans le dos via rufus ( je n ai plus la sauve garde et acer refuse toutes les i...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Leroisane

Accéder au bios sur un lenovo

 Résolu

Salut l'equipe, J ai ordinateur portable un lenovo G40-45 MODEL 80E1 je souhaiterais accès au bios sauf que j'ai beau appuyé sur F1 F2 F12 SUPPR r...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Darkormlkorpasdackord

Démarrage au bios après avoir nettoyé un disque...

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide quant à un souci m'étant arrivé avec mon ordinateur Asus. En effet, en voulant le remettre à 0 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
jeannets

Bloqué au bios

Bonjour Je n’arrive Pas a accéder a ma session je suis bloquer au bios je dois sois presser f1 qui m’envoie un message ou f2 qui m’envoie Dans le bio...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
The_boss_68

Souci sur mon nouveau ordinateur

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur Schneider SCL141CTP je suis bloqué sur "aptio setup utility" et ce n’est même pas en français aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Camille.dhe5

Besoin d'aide pour lancer un pc

Bonjour je démarre un nouveau pc , une tour , et au démarrage j'ai le message suivant : Cheking Media present Media present Start PXE over IPV6 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Elliokali

Activer amd-v

Bonjour, J'ai installé VMware afin de faire des tests. En lançanta la machine virtuelle, elle me demande d'activer AMD-V dans le BIOS. Je me rends...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Narshalucas

Mot de passe bios vieux pc

bonjour, ma soeur a recupere un vieux ordi un toshiba satellite L300_246 system unit model no pslb8e-0tm029fr j'ai tout demonte pour rien il n'y...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jeannets

Mon pc ne démarre plus,

Bonjour, mon pc ne démarre plus mais je ne sais pour qu'elle raison. L'écran est noir, il ne détecte pas le lancement du pc... J'ai récemment eu le...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Henok

Ports

Bjr a tous , Mon ordinateur Xp ne reconnait plus le clavier et la souris. Pourtant les cles usb sont reconnus. Comment y remedier a sa?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
youpypy

Mot de passe oublié, bios !

Bonjour, depuis un certains temps j'ai un ordinateur, avec un mot de passe sur le BIOS , J'ai essayer toutes les techniques que je connaissais, j'a...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
IRainBoww

Problème de boot

Bonjour après avoir essayé pas mal de chose c'est toujours le même problème qui revient. Je viens de faire l’acquisition d'un disque dur Seagate barr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
BenghiatDavid

Le pcs'allume sans bouton power et demande a chaque fois de régler l'heure t

Bonjour, le pc de mon ami Dell Windows 7 s'allume sans bouton power et lui demande a chaque fois de régler l'heure et la date puis d'appuyer sur f10 p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
molgarooz

Perdu dans mon upgrade (carte mère, ssd...)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite upgrade mon PC en installant un nouveau SSD, une nouvelle carte mère, RAM, processeur. Mais je suis perdu dans l'organisation...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
LordMacDragus

Problème de clavier sur lenovo après mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un PC portable Lenovo âgé de deux mois :( (Lenovo ideopad 330). Hier il ne fait une mise à jour du ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
fabul
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 11 461