Les discussions
Perdu dans le bios: désactiver un chipset vid
Bonjour à tous, J'ai un petit problème. Je possède une carte mère MSI-6368, avec un chipset vidéo Via integré. Je me suis acheté un jeu, j'ai donc ...
Mise a jour bios
Bonjour, j'ai acheté un pc portable a un particulé vrémen pas cher mai la webcam ne fonction pas alor j'ai contacté le constructeur qui ma donné ...
Réglage vitesse cpu dans le bios
Salut, Suite à un redémarrage de Windows pour l'installation d'un programme, il semble que le bios aie perdu la configuration de vitesse du cpu car...
Mis a jour bios
Bonjour, J'ai une msi p45 platinum et je commence a aprendre l'oveclocking avc mn pti E7200 ma question est : devais-je faire une mise a jour a...
Bios epox ep-9npa71
Bonjour, Je suis à la recherche du bios version 6526 pour une carte mère Epox EP-9NPA7I . Si quelqu'un l'avait ça m'arrangerais car les liens du...
Mise à jour de mon bios sos problemes
Bonjour à toutes et a tous, mon lecteur de CD/DVD est en panne et la je suis blocké je ne peut ré-installé mon sys d'exploitation et mon pc deconn...
Reconnaissance de lecteur cd par bios
Bonjour, SVP, j'ai un PC portable de marque ASUS si 300 qui a un lecteur externe. le problème c'est que le bios ne connait pas le lecteur. Le boot ...
[lecteur cd] problème reconnaissance bios
RésoluBonjour, je ne suis pas à mon premier montage d'ordi et je bute sur 2 problème qui sont pour l'un d'ordre "matériel". Voici la chronologie des faits :...
Update bios
Bonjour, Bonjour, voila au demarage mon pc me dit qu'il reconnait pas mon processeur (que je viends de changer) et me recommande de updater le biose...
Bios rom checksum error
Bonjour, mon uniter centrale ne demarre plus il m'affiche le message suivant: Award Bootblack BIOS v1.0. Copyright (c) 2000, Award software, Inc. ...
Problème de clavier - bios
RésoluBonjour, J'ai voulu installer LINUX , j'ai reçu le CD au bout de 2 semaine. Je l'insère, on me dit de redémarrer mon pc, je suis sur Windows XP. Mon ...
Bios 8800 gt oc
Bonjour, Bonjour, J’ai deux 8800 GT oc de chez msi, et elle n’on pas le même bios et je pense que c’est cella qui me créé des problèmes, Avec bio...
Pile bios easynote
Bonjour, J'ai un packardbell easy note mx 36 et depuis deux jours mon pc ne garde plus l'heure ni la date mais il me met audémarrage un ecran mégatre...
Probleme bios
Bonjour, je narrive pas a rentrer dans mon bios kan je tape delete jai un ecran noir ??? help svp
Lba à activer dans le bios
Salut, J'ai mon Scandisk qui se lance quand Windows ne s'est pas éteint correctement. Seulement, il m'indique avant que je dois activer la partie "...
Flashage bios(1805) a8n32sli deluxe
Bonjour, voila j'explique : je voudrais flasher le bios de ma a8n32sli deluxe car je vien de changer de processeur et donc j'ai voulu le faire via une...
Où trouver le bios abit kt7 a v1 1
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où trouver le bios abit kt7 a v1 1? Je viens de récupérer un vieux processeur 1400mhz (le max qui puisse tourner a...
Bios phoenix réglage pnp/pci
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG. Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages : In...
Message erreur démarrage vista + bios ?
RésoluBonjour, je suis dans un cas de figure qui me semble pas encore été traité dans ce forum c'est pourquoi je post ici en espérant ne pas mettre trompé d...
Formater pc portable à partir de bios:possibl
Bonjour, j'ai le pc de mon amie, c toshiba satellite p10-554 , il etait trés virussé (virus) alors on l'a formaté, maintenant on n'a pas le cd d'inst...
Bug graphique du bios !
RésoluBonjour, Alors que j'utilisait mon ordinateur, sur mon ecran s'est affiché une multitude de points vert et un message d'erreur illisible à cause des ...
Artefact au bios !
Bonjour, J'ai deja ecrit plusieurs message et apres quelques reponses, je voudrais vraiment etre sur que le probleme vient de ma carte graphique. ...
Changer de bios utile?
Bonjour, Voila, j ai regulierement mon pc qui m indique pour diverses applications le message " ... ne repond pas", ou encore des ecrans bleus puis...
Problème bios sur dell dimension 5150
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur, DELL dimension 5150, il refuse de démarrer en m'indiquant un problème lié aux barettes ...
Upgrade mem vive et règlage dans le bios
RésoluBonjour, J'aurai besoin de réponse à des questions, je cherche à augmenter la mémoire vive de mon portable hp ze2000 qui n'est qu'à 512 Mo de ram p...
Bios, la première fois
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...
Question pour flasher son bios
RésoluBonjour, Bonjours je vais flasher le BIOS de mon deuxième PC ( Il affiche Intel CPU uCode loadind error ; y a pas le choix) avec ASUS EZ Flash 2 qui ...
Problème: disque dur non détecté par le bios
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur Seagate (Barracuda 7200.11 500Go) récemment mais, une fois monté, il n'est pas détecté par le bios (j'ai ...
Le bios se clear quand je débranche le pc
RésoluBonjour, En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset. Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ...
Pilotes audio cartemere biostar m7sxd
RésoluBonjour, J'ai formater mon DD puis reinstaler tout mes drivers. Tout funcione coorectement sauf pour ma carte son qui est integree dans la carte me...
Soucis de bios
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, mais je ne sais où trouver de l'aide à mon soucis. Dans la quête de "réduire le bruit de mon matos", j'ai donc suivi...
Impossible d'entrer dans le bios
Bonjour, j'ai un compaq pressario 6330ca et je ne peux plus acceder au bios depuis l'instalation de windows xp un message 512 chassis fan not detect...
Config suffisante pour jouer à bioshock?
Bonjour, Je vous explique mon problème : je viens d'acheter Bioshock et je l'ai essayé sur mon ordi portable et il rame vraiment de manière excessi...
Mettre a jour mon bios ? dangereux
Bonjour, Explications depuis le début, Mon matos : Carte mère : Gigabyte GA-P35-DS3P (rev.1.1 je crois ? car la photo est la même => (https://www...
Bios carte mere
Bonjour, voila j'ai telecharger la mise a jour du bios de ma carte mere asus p5sd2-vm, c'est un .rom, et apres j'en fais quoi, je le met ou ? questio...
Màj bios asrock conroe sata 2 1333
Bonjour, j'ai fais la mise a jours de mon bios g une carte mere asrock conroe sata 2 1333 elle etait en v 1.2 j l ai mis en version 1.30 mais le pc n...
Flasher le bios d'une asrock
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows et m'affiche un code d'erreur. Après des recherches sur internet j'ai...
Supprimer mot de pass du bios sur laptop ibm
FerméBonjour à tous j'ai un serieux problème, j'ai un laptop IBM Thinkpad T61 sur le quel j'ai inseré un mot de pass bios don je me souv1 pas. j'ai enl...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon BIOS, j'ai essayer un logiciel : cmpwd ( un truc comme sa ) et sa a pas marché, j'ai vu une astuce mais ell...
Mettre à jour mon bios
Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon Bios, on m'a dit d'aller sur le site du constructeur de ma carte mère pour le mettre à jour. Sur ma carte mère...
Entrer dans le bios ?
Salut, j'aurais besoin d'aide pour entrer dans le bios d'une K8N DL J'ai essayé toutes les touches F mais rien... Ou se trouve la touche DEL ?? Merc...
Bloqué bios
FerméBonjour, jai bloqué mon portale hasee on me demande 1 mot de passe bios ke jai oublié. est ce kil y a 1 méthode de le debloquer sans enlever la bater...
Problème de bios
Bonjour, je possède un mirco-ordinateur portable Toshiba Satellite M45 N° PSM43U depuis un certain temps au démarrage il affiche le message suivant:...
Plus de bios
Bonjour, apres, avoir change de pille ref.2025 (bios) ,plus rien sur l'ecran apres demarage malgre le boot du cd rom et disque dur, aucun affichage...
D'abord le bios ou windows?
RésoluBonjour, Ben voila je monte mon PC la et je me demandai: Dois-je m'occuper du bios d'abord ou de L'OS?
Remonter l'horloge du bios
RésoluBonjour, J'ai un logiciel en version évaluation et je souhaite remonter l'horloge du bios pour que mon logiciel de 30 jours dure plus longtemps. ...
Flasher son bios avec un dell : win ou dos ?
RésoluBonjour, je viens de tomber la dessus en cherchant la procédure pour flasher mon bios (j'ai plein de problm, je crois que ça s'impose), sachant qu'...
Mot de passe bios
RésoluBonjour à tous, Le BIOS de mon pc portable ACER Aspire 3610 est protégé par un mot de passe que je ne connais pas. (le BIOS doit être de type Phoen...
Bios pour dell latitude d830
Bonjour, Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre le problème du mot de passe dans le Bios de mon micro portable DELL Latitude D830. Merci d'...
Maj bios tite question importante
Bonsoir, J'ai fait aujourd'hui une MAJ du bios de mon pc portable. Il n'y a pas eu de pb. Mais j'ai eu un message me disant de penser à mettre les pa...