Les discussions
Comment faire correspondre le bios au processeur.
Bonjour, Je viens d'installer W7 sur un nouveau disque dur formaté ( ancien système d'exploitation sur cet ordinateur vista home premium) et le syst...
Update du bios
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 7741 sous Windows 7 x64, et un BIOS Phoenix Technologie LTD V1.18. Et ma situation est la suivant, j'ai un Windows 8 ...
Bios
Bonjour, Mot de passe bios ibm thinkpad t43 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Maintenance
Bonjour, Mon Pc de marque DELL avec SP3 ne démarre plus automatiquement; Il faut à chaque fois appuyer la touche F1. Que faire pour aller directeme...
Maj du bios : dmi pool data
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios, car j'ai vu sur le site du construteur ( Acer) une version plus récente. Alors je telech...
Problème bios verifying dmi pool data
Bonjour, j'ai flasher le bios d'un acer aspire T180 en utilisant le logiciel et le bios fourni sur le site ACER,mais a la fin du flash au lieu de ...
Tutoriel configurer bios uefi ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y a un tuto pour configurer un Bios UEFI svp? Je vien de m'acheter ma nouvelle config c...
L'ordinateur ne peut pas allumer
Bonjour, mon ordinateur ne peut plus fonctionner. Autre fois mon ordinateur affiche des message il disait que je dois tapper sur f8 pour redemarer et ...
Dommage
RésoluBonjour, je poste un sos sur le forum pour supprimer le mot de passe de BIOS de ma DELL Inpiron 1545 et l'Administrateur supprime mon message et...
Disquette de boot
Bonjour, Bonjour, Comment faire redémarrer un PC Packard Belle I Xtreme Pentium4 si ont a perdus la disquette de boot en sachant que les DVD d...
Reinitialiser
Bonjoour, je n'arrive pas a reinitialiser mon acer aspire one D257 j'ai essaye la methode de ZG5 mais ça ne marche pas sur acer aspire one D257 ...
Problème bios asus 1215n
Bonjours, j'ai un énorme problème à mes yeux, mon Asus 1215n que j'ai récupérer de mon frère bug au niveau de la carte-mère : dès que je le branche, i...
Les différentes langues du uefi clickbios ii de msi !
RésoluBonjour, souhaitant me faire une nouvelle configuration de PC, j'ai regardé le matériel que je souhaiterai, au niveau de la Carte Mère, je souhaiter...
Bios asus n76vj-t5015h
Bonjour, j'ai acquis il y a 3 jours un asus n76vj-t5015h avec windows 8 et je voudrais installer windows 7 via une cle usb. Je voudrais donc accéder a...
Mon pc refuse de demarrer apres un flash manqué
Bonjour pendant le flashage du bios, j'ai arreté le pc. maintenant le pc refuse de demarrer. aidez-moi
Bios infectée ou pas ? sutout dites nous que faire
Bonjour, nous sommes une petite association nous avons reçu du matériel informatique notamment un très beau et performant AMD Athlon(tm) 64 X2 DualC...
Erreur 5a
RésoluBonjour, J ai un problème. Mon ordinateur ne démarre plus. Il m indique l erreur 5a. J ai regarder la notice de la carte mere (asrock 890fx deluxe...
Impossible de changer le bootage, bloquer par un mdp bios acer
Bonjour, Voila ce que je veux : installer Windows 7 sur un PC portable. Voila ce que j'ai : un PC portable Acer Aspire récent, avec un mot de passe...
Bios
Bonjour, Svp aidez moi à savoir quel est l'instruction qui s'exécute en première lieu lors du demarrage du bios? ou quel instruction s'execute en ...
Problème de boot
Bonjour, depuis que j'ai rajouter un deuxième disque dur sur mon Acer,au démarrage je suis obliger de faire la manipulation suivante: ALT+CTRL+SUP...
Utilité de passer de windows vista a windows 7
RésoluBonjour, je voudrais changer de systeme d'exploitation , de vista a seven mais je voulais savoir si ça vaut le coup et si je change de systeme , ...
Flasher mon bios
Bonjour, je vous remercie de me lire, j'ai un HP compact dx 2300 microtower que je voudrais flasher car j'ai se message "bios rom checksum error "...
Comment retire le mdp du bios ??
RésoluBonjour, je voudrait accerder a mon bios mais je connais pas le mdp = ( mot de passe ), jai vue des personne qui dise denlever la pile de la carte me...
Quand je tape f2 l'ordi me demande un mot de passe current
Bonjour AU démarrage de mon ordinateur lorsque je tape F2 il m'est demandé un mot de passe current ,hors j'en ai sauvegarder aucun comment pour sup...
Montage pc -> premier démarrage -> "no bootable device"
Bonjour, j'ai monté une nouvelle configuration achetée sur Topachat (Kit "Premium v4" : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php ) . Proc...
Hp pavilion dv6
Bonjour, j'ai un pc HP Pavilion dv6, qui se chauffe trés rapidement et le ventilo presque tous le temps en marche, et je ne sais pas ou est le p...
Démarrage xp en mode dos
Bonjour, Comment démarrer DOS quand le système ne démarre pas? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Pile cmos
RésoluBonjour, J'ai un vieil IBM PENTIUM R de 99 ? La pile CMOS est défectueuse, j'en ai besoin car il a en mémoire CIEL et ma compta. Pensez vous que...
Password bios
FerméBonjour, salut mes amis j'ai un pc portable dell latitude E5420 dont le numéro de série systeme est : 8Z216S1-1D3B .j'ai oublié le mot de passe du...
Farid.r
Bonjour, Bonjour, j'ai un dell latitude e5420 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer s...
4go non compatible?
Bonjour, J'ai un problème avec ma mémoire vive (2x2Go 1333Hz Kingston) qui n'est jamais complètement utilisée par mon pc alors qu'elle devrait pourt...
Ventilo à fond depuis maj bios
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon bios au cas où que ça soit lui qui m'empêchait de passer en mode ahci sous windows 8 et depuis mon ventilo tourne à fo...
Mettre à jour bios : award modular bios v6.00pg
Bonjour, Dans le cadre de changer de processeur, il faudrait que j'upgrade mon Bios. Cependant je ne trouve pas comment faire. Voici le bios : awa...
Probleme demarage pc "cpu fan error! "
Bonjour, Depuis plus d'un moi maintenant lorsque que j'allume mon pc mon ordi bip une foi (rien d'anormale jusque la) mais quelque seconde il bip 3fo...
Mot de passe pour superviseur du bios
Bonjour a tous, j'ai acheté un toshiba satellite c855-130. Une fois chez moi, je suis rentré dans le bios et par fausse manip, j'ai inséré un mot de p...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un ultrabook Asus s56cm-xx013h. Voulant installer Debian sur l'engin, je me suis heurté à un léger...
Probleme avec cmos
RésoluBonjour, je possède un PC american megatrend , avec windows XP ( sp3) un peu ancien, mais j'y tiens ! bref , en voulant le rallumer , le pc après...
Mot de passe oublié
FerméBonsoir, J'ai un problème avec mon autre ordinateur. J'ai oublié le mot de passe de ma session puisque ça fait un moment que je ne m'en suis pas serv...
No bios file found
RésoluBonjour, Alors que je jouais à un jeu, mon PC a soudainement planté (image et son figés, aucune réponse du clavier). J'ai donc utilisé la touche r...
Échèque bios (msi, p67a-gd55, windows 8 64bits)
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte mère (MSI, P67A-GD55) j'ai mis à jour le bios à l'aide de l'utilitaire de mise à jours de msi (sous wind...
Dell n5050 b960
Bonjour, j'ai un pc portable Dell N5050 B960 il ne s'allume plus je ne sais pas quel est le probleme merci de votre aide Configuration: Win...
Pc qui redemarre sans arret.
Bonjour, qui peut m'aider apres une analyse de mon ordi,par hijtakis?merci.cdl. Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Mot de passe sur bios
Bonjour, j'ai acheter il y a quelque mois de cela un portable e machine dans un hyper marcher, j'ai pris le model d'expo car il ne rester que celui...
Nouvelle version
Bonjour, je recherche une carte mere pour,Acer ASPIRE T650-997Z Pentium 4 3.06 GHz / 512 Mo / 160 Go / DVDRW / WinXP Home ou l'équivalent car la carte...
Probleme au niveau du bios
Bonjour, J'ai un laptop de marque Lenovo quand le mets sous tension le systeme affiche mais ca ne lance pas. quand on presse les touches de fonctio...
Savez vous ou se trouve la pile du bios
Bonjour, J'ai un vieil ordinateur portable ACER ASPIRE 9302WSMi. Lors du démarrage depuis quelques temps l'heure et la date ne sont plus à jour. ...
Problème accession bios après montage nouveau pc
Bonjour tout le monde, j'ai acheter avec top achat toutes les pièces que vous retrouverez à la suite de mon message. Le problème c'est que une foi...
Problème écran sans entrée pc
Bonjour, Voila le problème, suite à un choc, l'écran de mon PC portable est mort. Lorsque je le branche avec le câble adapté sur la télé, ou ...
Conseil flash bios
Bonjour, je vais avoir un acer aspire T180 et je voudrait l'overclocker mais il parait qu'acer bloque les options d'overclockage sur ses BIOS, j'ai...
Ecran bleu mémory management
Bonjour, Voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même pièce par pièce , voici ma config Processeur Intel Core i5 2500K (3.3 GHz) Car...