Les discussions
Mot de passe oublié
Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons des ordinateurs portables mis à disposition aux salariés. L'un d'eux a quitté les effectifs et nous a la...
Échec disque dur imminent
Voilà ce qui s'affiche quand j'allume mon pc : Processeur principal : Intel (R) Core (TM)2 CPU 2.00GHz (200x10.0), 2CPU (s) Essai de mémoire : 2096...
Activer contrôleur de disk dur sata dans le bios
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Compaq DC 7800 (fixe) avait un Windows 7 installé. le système a planté et je veux réinstaller un autre système mais...
Aide sur le bios
Bonjour, j'ai tapé une commande dans diskpart (select volume 1, clean) et a supprimé le boot manager du bios de mon laptop lenovo. le pc ne trouve...
Comment le bios détecte si un disque est bootable
comment le BIOS détecte si un disque est bootable ou non
J'ai perdu le mot de passe bios de mon pc portable
Bonjours, Lors du démarrage de mon pc qui a pris au moins 10 bonnes minutes, une page BIOS utility ez mode s'est affichée.J'ai cliqué sur ADMINISTRATO...
Réinstaller mon pc
Bonjour, J'ai des soucis pour réinstaller mon pc en windows ,aider moi car je n'ai jamais fait cet exercice. Merci
Je n'arrive pas à sortir du bios
Depuis un petit moment la touche entrée de mon PC ne marche plus, ce qui fais que j'utilisais toujours le clavier numérique. Mais depuis maintenant...
Démarrage lent, msconfig ram
Bonjour à tous et à toute, Je remercie déjà tout les personnes qui vont répondre à cete questions Donc voilà, j'ai un pc fixe qui est sous i3 et m...
Pb - impossible d'accéder au bios - f2
Bonjour internaute, Voilà j'ai un problème, alors hier je voulais enlever le dual boot ubuntu et Windows 10 sur mon pc, j'ai donc utiliser le logic...
Màj du bios de la carte mere ptgd1-la
Ola tous le monde que je vous explique j'ai redémarré une vielle bécane et je galère pour mettre à jour le bios de la carte mere (je sais s'est ri...
Mot de passe bios
Bonjour, J ai changé mon disque dur interne asus x75vc mais je n ai plus le mot de passe bios, comment faire ? Des vendeurs me disent de changer l...
Pc hp s'allume mais ne demarre pas
Bonjour à tous, Depuis quelques temps voici mon problème : Lorsque je démarre mon PC, l'écran sur la photo s'affiche. Après avoir fait F1 ...
Formatage disque dur impossible
Bonjour, Ayant racheter un pc fix la personne a oublier un disque dur sata 640gb Samsung a l’interieur Du boîtier . A chaque fois que le disque est ...
Comment booter sur une clef usb - carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...
Démarrage sur le cd bios thingcenter m58
Bonjour, j'ai une tour thingcenter m58 et je suis entré sur le bios avec F1 ,mais je ne vois pas ou remplacer le démarrage hdd par un CD. Le disque d...
Mot de passe perdu
Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans l'ordi, c'est une carte mère Asus ROG Strix FX753VD, je suis sous windows 10. J'...
Cpu fan error
Bonjour, j'ai acheté un PC avant-hier que j'ai monté moi-même. Tout fonctionne correctement jusqu'à que je le démarre et qu'il m'affiche "CPU Fan Erro...
Problème de démarrage avec mon acer aspire x3200
Bonjours à tous et toute. Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'une aide. J ai un acer aspire x3200 Cpu 9550.4gb DDR2. HDD 640GB ...
Impossible de booter sur cd
Salut les techs, J'ai un PC portable ASUS F751N qui avait Windows 10. Je voulais travailler sous Linux alors j'ai booté sur le lecteur CD sans prob...
No bootable device
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire ES 17 qui me marque no bootable device et je ne sais pas quoi faire.. je vous remercie pour ...
S.m.a.r.t status bad, backup and replace, données
Bonjour, premier post de détresse ici ! Après certaines coupures de courant chez moi, mon ordinateur s'est mis a afficher le message: Status Bad, B...
Mode héritier désactiver
Bonjour, Suite à des problème rencontrer sur mon ordinateur je décide de faire une réinstallation du système d'exploitation Windows 10, en supprima...
Ecran gris avec différents onglets au démarrage
Bonjour, Quand je démarre mon PC Asus notebook R510J, j'arrive sur des pages grises: différents onglets Main Advanced Boot Security Save&Exit. .. . q...
Bios ou uefi ? confusion de chez hp ?
RésoluBonjour, une petite question Dans mon UEFI HP, il est mentionné à plusieurs reprises UEFI, de plus, j'ai la souris, mon PC est neuf et récent etc.....
Impossible de réactiver mon clavier et ma souris
RésoluBonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...
Bloqué sur " initialisation contrôleurs usb"
Bonjour, A chaque démarrage ou redémarrage, mon ordi reste bloqué sur "initialisation des contrôleurs USB". Il me suffit de l'éteindre avec le bouto...
Diskette drive 0 seek failure
RésoluSalut j'utilise un pc DELL système = OPTIPLEX 740 ENHANCED BIOS VERSION =2.1.9 (12/04/08) une grande aide pour remédier à cet obstacle à chaque dém...
Fonctionnalité du bios
Bonjour, Je viens d’acquérir un Portable ACER Aspire ES17 ref : ES1-732-P89D avec processeur Intel pentium Quad Core N4200. J’ai le bios InsydeH20 ...
Cmd:démarer un programme avec des espaces dans cmd
RésoluBonjour, Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat). Vous pouvez observé que m...
Pas de possibilité de booter sur usb
bonjour j'ai une toute nouvelle carte mère asus PRIME B 360 PLUS et son UEFI ne détecte pas d'usb pour booter... je n'ai que le lecteur de dvd et le d...
Bios gygabite ga-m720-us3 : vga intégrée
Bonjour, J'ai copier et transférer les données de mon disque dur (C://) de mon PC portable Toshiba vers ma tour datant de 2010 ( Elle fonctionnait...
Souci american megatrend au démarrage
Bonjour a toutes et tous. Je vous explique mon souci. Je possède un ASUS ROG g20 (je précise qu'il possède une alim externe, comme un PC porta...
Recherche du bios
bonjourcomment entrer dans le bios merci d avance
Atteindre le bios
Bonjour, j'ai ajouter un mot de passe "user" au démarrage du PC. Je n'arrive plus à rentrer dans le BIOS, que se soit avant ou après avoir taper l...
Ssd innactivable comme boot de démarrage
Bonjour, Suite à une coupure nette de mon pc (arrêt du pc au bouton de la tour), le pc ne veut plus boot à partir du ssd. A savoir que le matérie...
Bloquer dans le bios
Bonjour. Mon pc portable asus a fait une mise à jour puis a redémarré. Mais en redémarrant il a de nouveau fait une mise à jour et me paraissait ne...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Suite à un problème de démarrage de Windows 10 , j'ai formaté le disque dur via la console d'installation de windows mais impossible d'ins...
Problème mise à jour bios, écran noir.
Bonsoir, Tout d'abord voici ma configuration: - Intel(R) Core(TM) i3-4150 CPU 3,50GHz - 8 Go de RAM - Système d'exploitation 64 bits (Windows 7 S...
Mise à jour du bios ?
RésoluBonjour ! Je possède un Acer Aspire X1700 qui commence à dater un peu(Intel Pentium E2200 avec une Nvidia Geforce 9300GE) Pour augmenter les performan...
Démarrage automatique sur dd externe (pas d'os)
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Voici mon problème : depuis que j'ai fais un upgrade de mon pc (nouvelle carte mère/proc) et que j'...
Esquiver le bios
Bonjour, Comment esquiver l’ouverture du bios au de’marrage du pc pour accéder à ma session? Merci pour votre aide!
Ordinateur portable bloqué. asus
Bonjour à tous , je suis une nouvelle du forum . En souhaiterais qu une personne qui s y connaîtrais sur l informatique car moi je n y connais rien de...
Probleme d'un pc
Bonjour, Puise avoir une solution SVP ? Quand j'allume mon pc, apparaître noir, et demande f10,et f2 pour confirmer. En plus il est long Co...
Mise à jour bios sous dos
Bonjour, Je dispose d'un pc tout en un Asus ET2032IUK-BC014X. Ce pc fonctionnait parfaitement mais a présenté des signes d’instabilité système. ...
Soucis de bootage usb sur un asus transformer t100
bien le bonjour et pardonnez moi de vous déranger. un amis m'a confié son asus transformer t100 af a tenter de réparer. en effet, au démarrage on ...
Problème pour quitter le bios
Bonjour, aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur et il m'affiche le bios mais impossible de le quitter, j'ai fait echap, F10 etc j'ai redémarrer encor...
Sécurité bios
Bonsoir, Je vous préviens, même si ma question est en rapport avec du piratage, il s'agit d'une manipulation sur MON ordinateur (m'appartient) et je ...
Impossible de booter sur le cd
Bonjour, Je souhaite reinsaller w7 , hors lorsque je vais dans le bios pour mettre le lecteur en 1er, celui ci est desactivé. comment l activer sv...