Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons des ordinateurs portables mis à disposition aux salariés. L'un d'eux a quitté les effectifs et nous a la...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
bendrop

Échec disque dur imminent

Voilà ce qui s'affiche quand j'allume mon pc : Processeur principal : Intel (R) Core (TM)2 CPU 2.00GHz (200x10.0), 2CPU (s) Essai de mémoire : 2096...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
billmaxime

Activer contrôleur de disk dur sata dans le bios

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Compaq DC 7800 (fixe) avait un Windows 7 installé. le système a planté et je veux réinstaller un autre système mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Delakann

Aide sur le bios

Bonjour, j'ai tapé une commande dans diskpart (select volume 1, clean) et a supprimé le boot manager du bios de mon laptop lenovo. le pc ne trouve...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment le bios détecte si un disque est bootable

comment le BIOS détecte si un disque est bootable ou non

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

J'ai perdu le mot de passe bios de mon pc portable

Bonjours, Lors du démarrage de mon pc qui a pris au moins 10 bonnes minutes, une page BIOS utility ez mode s'est affichée.J'ai cliqué sur ADMINISTRATO...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Axys_CH

Réinstaller mon pc

Bonjour, J'ai des soucis pour réinstaller mon pc en windows ,aider moi car je n'ai jamais fait cet exercice. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à sortir du bios

Depuis un petit moment la touche entrée de mon PC ne marche plus, ce qui fais que j'utilisais toujours le clavier numérique. Mais depuis maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarrage lent, msconfig ram

Bonjour à tous et à toute, Je remercie déjà tout les personnes qui vont répondre à cete questions Donc voilà, j'ai un pc fixe qui est sous i3 et m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
nono0883

Pb - impossible d'accéder au bios - f2

Bonjour internaute, Voilà j'ai un problème, alors hier je voulais enlever le dual boot ubuntu et Windows 10 sur mon pc, j'ai donc utiliser le logic...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Deadly974_35

Mot de passe oublié

Fermé

Mon fils m'a donné un pc, mais ul ne se souvient plus du mot de passe

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
fermiparadoxx

Màj du bios de la carte mere ptgd1-la

Ola tous le monde que je vous explique j'ai redémarré une vielle bécane et je galère pour mettre à jour le bios de la carte mere (je sais s'est ri...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
matt20090

Mot de passe bios

Bonjour, J ai changé mon disque dur interne asus x75vc mais je n ai plus le mot de passe bios, comment faire ? Des vendeurs me disent de changer l...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pascal

Pc hp s'allume mais ne demarre pas

Bonjour à tous, Depuis quelques temps voici mon problème : Lorsque je démarre mon PC, l'écran sur la photo s'affiche. Après avoir fait F1 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
quentin2121

Formatage disque dur impossible

Bonjour, Ayant racheter un pc fix la personne a oublier un disque dur sata 640gb Samsung a l’interieur Du boîtier . A chaque fois que le disque est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Jilibik

Comment booter sur une clef usb - carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Theo34500

Démarrage sur le cd bios thingcenter m58

Bonjour, j'ai une tour thingcenter m58 et je suis entré sur le bios avec F1 ,mais je ne vois pas ou remplacer le démarrage hdd par un CD. Le disque d...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
bazfile

Mot de passe perdu

Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans l'ordi, c'est une carte mère Asus ROG Strix FX753VD, je suis sous windows 10. J'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fermiparadoxx

Cpu fan error

Bonjour, j'ai acheté un PC avant-hier que j'ai monté moi-même. Tout fonctionne correctement jusqu'à que je le démarre et qu'il m'affiche "CPU Fan Erro...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Gumbraise

Problème de démarrage avec mon acer aspire x3200

Bonjours à tous et toute. Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'une aide. J ai un acer aspire x3200 Cpu 9550.4gb DDR2. HDD 640GB ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Cesel45

Impossible de booter sur cd

Salut les techs, J'ai un PC portable ASUS F751N qui avait Windows 10. Je voulais travailler sous Linux alors j'ai booté sur le lecteur CD sans prob...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
valid

No bootable device

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire ES 17 qui me marque no bootable device et je ne sais pas quoi faire.. je vous remercie pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Verotherie

S.m.a.r.t status bad, backup and replace, données

Bonjour, premier post de détresse ici ! Après certaines coupures de courant chez moi, mon ordinateur s'est mis a afficher le message: Status Bad, B...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
teutates

Mode héritier désactiver

Bonjour, Suite à des problème rencontrer sur mon ordinateur je décide de faire une réinstallation du système d'exploitation Windows 10, en supprima...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
slacker

Ecran gris avec différents onglets au démarrage

Bonjour, Quand je démarre mon PC Asus notebook R510J, j'arrive sur des pages grises: différents onglets Main Advanced Boot Security Save&Exit. .. . q...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fabul

Bios ou uefi ? confusion de chez hp ?

Résolu

Bonjour, une petite question Dans mon UEFI HP, il est mentionné à plusieurs reprises UEFI, de plus, j'ai la souris, mon PC est neuf et récent etc.....

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Needix59

Impossible de réactiver mon clavier et ma souris

Résolu

Bonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur " initialisation contrôleurs usb"

Bonjour, A chaque démarrage ou redémarrage, mon ordi reste bloqué sur "initialisation des contrôleurs USB". Il me suffit de l'éteindre avec le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
bazfile

Diskette drive 0 seek failure

Résolu

Salut j'utilise un pc DELL système = OPTIPLEX 740 ENHANCED BIOS VERSION =2.1.9 (12/04/08) une grande aide pour remédier à cet obstacle à chaque dém...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marctransparent

Fonctionnalité du bios

Bonjour, Je viens d’acquérir un Portable ACER Aspire ES17 ref : ES1-732-P89D avec processeur Intel pentium Quad Core N4200. J’ai le bios InsydeH20 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
backhightech

Cmd:démarer un programme avec des espaces dans cmd

Résolu

Bonjour, Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat). Vous pouvez observé que m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Pas de possibilité de booter sur usb

bonjour j'ai une toute nouvelle carte mère asus PRIME B 360 PLUS et son UEFI ne détecte pas d'usb pour booter... je n'ai que le lecteur de dvd et le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
HostHATeR

Bios gygabite ga-m720-us3 : vga intégrée

Bonjour, J'ai copier et transférer les données de mon disque dur (C://) de mon PC portable Toshiba vers ma tour datant de 2010 ( Elle fonctionnait...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
epango

Souci american megatrend au démarrage

Bonjour a toutes et tous. Je vous explique mon souci. Je possède un ASUS ROG g20 (je précise qu'il possède une alim externe, comme un PC porta...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Papounet17000

Recherche du bios

bonjourcomment entrer dans le bios merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Aranud87

Atteindre le bios

Bonjour, j'ai ajouter un mot de passe "user" au démarrage du PC. Je n'arrive plus à rentrer dans le BIOS, que se soit avant ou après avoir taper l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pierr10

Ssd innactivable comme boot de démarrage

Bonjour, Suite à une coupure nette de mon pc (arrêt du pc au bouton de la tour), le pc ne veut plus boot à partir du ssd. A savoir que le matérie...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jeannets

Bloquer dans le bios

Bonjour. Mon pc portable asus a fait une mise à jour puis a redémarré. Mais en redémarrant il a de nouveau fait une mise à jour et me paraissait ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
cjldomi1

Disque dur non reconnu

Bonjour, Suite à un problème de démarrage de Windows 10 , j'ai formaté le disque dur via la console d'installation de windows mais impossible d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
le druide

Problème mise à jour bios, écran noir.

Bonsoir, Tout d'abord voici ma configuration: - Intel(R) Core(TM) i3-4150 CPU 3,50GHz - 8 Go de RAM - Système d'exploitation 64 bits (Windows 7 S...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Fayanox

Mise à jour du bios ?

Résolu

Bonjour ! Je possède un Acer Aspire X1700 qui commence à dater un peu(Intel Pentium E2200 avec une Nvidia Geforce 9300GE) Pour augmenter les performan...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ThePC

Démarrage automatique sur dd externe (pas d'os)

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Voici mon problème : depuis que j'ai fais un upgrade de mon pc (nouvelle carte mère/proc) et que j'...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Mars Radio DNB

Esquiver le bios

Bonjour, Comment esquiver l’ouverture du bios au de’marrage du pc pour accéder à ma session? Merci pour votre aide!

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
mushu14

Ordinateur portable bloqué. asus

Bonjour à tous , je suis une nouvelle du forum . En souhaiterais qu une personne qui s y connaîtrais sur l informatique car moi je n y connais rien de...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Difdi

Probleme d'un pc

Bonjour, Puise avoir une solution SVP ? Quand j'allume mon pc, apparaître noir, et demande f10,et f2 pour confirmer. En plus il est long Co...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
MEBARKI

Mise à jour bios sous dos

Bonjour, Je dispose d'un pc tout en un Asus ET2032IUK-BC014X. Ce pc fonctionnait parfaitement mais a présenté des signes d’instabilité système. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
boiteaphil

Soucis de bootage usb sur un asus transformer t100

bien le bonjour et pardonnez moi de vous déranger. un amis m'a confié son asus transformer t100 af a tenter de réparer. en effet, au démarrage on ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
pythiwok

Problème pour quitter le bios

Bonjour, aujourd'hui j'ai allumer mon ordinateur et il m'affiche le bios mais impossible de le quitter, j'ai fait echap, F10 etc j'ai redémarrer encor...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Redbart

Sécurité bios

Bonsoir, Je vous préviens, même si ma question est en rapport avec du piratage, il s'agit d'une manipulation sur MON ordinateur (m'appartient) et je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
gigi_dsss

Impossible de booter sur le cd

Bonjour, Je souhaite reinsaller w7 , hors lorsque je vais dans le bios pour mettre le lecteur en 1er, celui ci est desactivé. comment l activer sv...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
hewaz17
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 11 495