Les discussions

Windows ne boot plus depuis que j'ai mis mon bios a jour

Bonjour, jai un dell latitude E6430 et mon ordinateur avait de multiple problème comme par ex il démarrait de façon aléatoire et ça faisait un moment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Gamajo56

Démarrage difficile du bios a chaque mise en route pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Problème s’est produit, configurer votre pin écran noir

Bonjour, J’ai un gros problème, mon ordinateur Asus que j’ai depuis un bout de temps ramais énormément, j’ai voulu le redémarrer et mnt impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Xileh

À l'aide je n'arrive pas à installer un système d'exploitation car tout est en g

Bonjour! Quand j'allume mon pc ça va directement dans le bios du coup j'ai pas pu installer un système d'exploitation via une clé ou un cd bootable v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jfmimi

Problème de démarrage unité centrale

Bonjour, Ma machine démarre mais n'affiche rien si ce n'est qu'un S en bas à gauche de l'écran sans même afficher le nom de la machine, puis reste ...

20 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
jeannets

Multiplies problème de bios

Salut, j'ai un soucis sur mon ordinateur (construit en 2018, carte mère msi x299 sli plus, bios version 7A93v1H, win10, i7 7820x). Les explications so...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
tartalatruffe

Boot clé usb impossible

Bonjour, J'essaye de réinstaller Windows 10 à l'aide d une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé Windows 10. J'ai un portable Acer E5 722G. Prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
laurent4286

Écran noir après mise à jour bios

Bonjour, jai un lenovo ideapad 3 15" et j'ai récemment fait une mise à jour du bios qui metait proposee par lenovo vantage (je ne savais pas que c'éta...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser mon mot de passe bios pour le hp probook 6560b

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon mot de passe bios pour mon probook hp 6560b

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Lcfc debug page information

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de catégorie (je n'y connais vraiment pas grand chose aux ordis). Voilà, à chaque fois que j'allume mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
ING

Problème de câble

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gogo

Carte mère démarre pas.

Bonjour à tous, Première fois que je monte un pc pour mon fils. Le problème c’est que au démarrage il démarre et ce coupe 2 fois après redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
flo88

Bios ne reconnaît plus ssd

bonjour tout le monde voici mon problème j'aimerais activer le secure boot mais pour activer le secure boot il faut que je désactive le support CSM me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jfmimi

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Jack_hartwood

Wake on lan

Bonjour J’ai actuellement un PC fixe sur lequel je voudrais faire des mises à jour. Je sais que je peut éteindre et allumer mon pc avec wake on la...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
kaumune

Problème des réglages bios

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP. Dans mon BIOS j'ai une option de démarrage qui s'appelle "maintenance du système existant" ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Probleme mot de passe bios pour hp

Bonjour, mon pc est a base d'une carte mere hp d530(CMT) avec bios compaq 768b2 le probleme est dans le titre j'ai un mot de passe dans le bios que j...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Pousseousse45

Problème démarrage de ma tour

Bonjour, Je possède une tour que j’ai monté moi-même : Carte mère : Asus Rogue Strix Z370-F Gaming Processeur : Intel Core i7 SSD : Samsung V-n...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
epango

Impossible d'acceder au bios

Bonsoir tout le monde, Après plus de 100 essais et au moins 6 méthodes différentes, je n'ai toujours pas réussi à accéder aux BIOS de mon ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Mon pc portable asus démarre uniquement sur le bios

Bonjour, En naviguant normalement sur mon ordinateur portable ASUS TP401MA, j'ai eu d'un coup un message d'erreur bref que je n'ai pas eu le temps...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Aptio setup utility copyright c 2017

Bonjour, Mon pc etait allumer depuis ce matins, je suis revenu à la maison vers 18h et j’ai eu un le probleme aptio setup utility copyright c 2017...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jfmimi

Comment faire pour sortir du bios

Bonjour, je n'arrive pas à sortir du bios et j' ai bos faire enregistrer et quitter ou quitter sans sauvegarder je reviens toujours sur le menue bios ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Bios marche sur un ecran mais pas sur l'autre

Salut, Tout ai dans le titre. J'avais un vieille ercan samsung 1080p. Quand je démarais, ca m'afficher le logo asus avec un message pour me dire d'...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
DarePhoenix

Bios mot de passe oubliée

 Fermé

Bonsoir a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide j'ai oublié le mot de passe de mon bios et je ne sais plus quoi faire c'est un pc honor. Aidez moi s'i...

Dernière réponse le 23 juin 2021 par
georges97

Problème de boot avec disque dur.

Bonjour. Hier, j'ai décidé de changer de système d'exploitation, mais comme mon disque était séparé en plusieurs partitions, j'ai effacer les partitio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
NottarJohnny

Erreur de démarrage

Bonsoir Je vraiment besoin qu’on m’aide J’ai un pc de Thomson Une fois allumé elle s’ouvre directement sur le « aptio setup » Et m’affiche RO...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Traore_4690

Mode csm introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Android_93

Réinitialisation toschiba satellite u500-1gc

Bonjour, Bonjour, Windows 10 problème de carte graphique. Mes paramètres d'affichage sont limités à 1024 X 980 Je réinitialise Windows 10...

25 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Problème de changer le boot priority order avec lenovo thinkpad

Bonjour comment allez-vous. J'ai un souci avec mon Lenovo ThinkPad. Enfaite je veux changer le l'ordre de priorité du boot, mais ça refuse de naviguer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fabul

Mémoire rom full

Bonjour, en fouillant en m'y intéressant j'ai pu constaté que ma mémoire ROM était gaver ,pleine ! Mon téléphone un P smart Z Huawei est neuf et déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Problème mot de passe bios lenovo t470s

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut m'expliquer la vraie signification de l'image suivante ? Je possède un Lenovo t470s ThinkPad, je suis buté de le dév...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
jeannets

Réinitialisation du bios asus gl502vt

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre temps et votre aide ! Voici mon problème, Je possède un ordinateur portable Asus modèle GL502VT. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
lafureur

Mon "nouveau" pc s'allume et s'éteint et boucle... help !

Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable d'occasion (MSI Ge70 20e), qui ne fonctionnait plus (dès le démarage, il ouvrait le bios en boucle...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
seb77150

Pc ne démarre plus

 Résolu

J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
fabul

Portable msi

Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime

Blue screen driver_power_state_failure

Bonjour ! Ordi tout neuf, j'ai juste repris ma CG de mon ancien ordi sur celui ci. J'ai mis tous les pilotes à jours etc et de façon totalement r...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Pixelparty

Bloqué dans aptio setup utility, disque dur hs ?

Bonjour, j’ai un ordinateur portable Asus et je suis bloqué dans Aptio Setup Utility, j’ai cherché des renseignements un peu partout et ce serait peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Nikzebi

Probleme de remise en etat usine

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Florian1091

Problème de remise en état usine

 Fermé

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Bloqué dans le bios

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement bloqué dans le BIOS. Je viens de changer de configuration, j'ai changé tous mes composa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
flo88

Disque reconnue dans le bios mais ne boot pas

Bonjour à tous sur mon ordinateur mes disque ssd ou hdd sont reconnus par ma carte mère mais ne veulent pas être utiliser comme disque bootable quand ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
billmaxime

Ordinateur protéger par un code bios

 Fermé

bonjour lorsque j allume mon ordinateur on m indique que le pc et protéger par un password authentification systeme . si vous pourriez m'aider se sera...

Dernière réponse le 9 juin 2021 par
georges97

Installation w10 impossible sur ssd - carte mère asus m5a78l-mlx3

 Résolu

Bonjour, J’ai converti le ssd de GPT en MBR pour pouvoir réinstaller W10 64 bits vu que je crois que je puisse avoir cette version avec la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Vaid750

Sata introuvable

bon,jour,apres avoir nettoyé mon pc je change la pate thermique du ventilo , je demarre le pc et la,le pc me demande de brancher un dd??je vais voir c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
epango

Bios bloqué pour rien

salut j'ai récament découvert que mon bios s'est verouillé sans on autorisation et j'ai pas le mot de passe , donc j'ai tout essayé biostar setup etc ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
the_troller_3000_ytb

8go de ram détecté au lieu de 16go (cm asus)

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a peu que mon ordinateur n'avait que 8Go de ram de détecté (au niveau de mon Windows) alors que j'ai bien 16Go d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Ecran noir après la mise a jour du bios !

 Résolu

Bonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Nelxium

Utiliser un bios non uefi

Bonjour à tous, J'ai une carte mère asus p6x58d-e avec un Xeon x5670 (overclocke a 3.5 GHz) 16go GPU rx570 qui malgré son âge tourne super bien et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
ratenpion

F2 -f12

Bonsoir , je viens solliciter de l'aide, merci à la communauté du bon travail d'entraide que je trouve toujours ici. Mon problème est le suivant: j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jumulka
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 486