Les discussions
Installation windows
Bonjour j'ai un hp qui refuse l'orque j'essaie de démarrer. Sur une clé sur laquelle j'ai boter un système d'exploitation. Aidé moi
Ssd non reconnue
Bonjour, aujourd'hui j'ai monter mon pc pour évoluer du HP pavillon ^^ j'ai une Aorus Elite V2 et en branchant mon ssd sur un port SATA. Sachant que l...
Mon pc ne fonctionne plus
Bonjour voila je lance mon pc ça me met sa pourriez vous m’aidez svp ce serait gentil bonne soirée
Bios : impossible de sélectionner les paramètres
Bonjour, ^^ Il y a peu, j'ai tenté d'accéder au BIOS pour changer des paramètres afin de pouvoir installer une distribution Linux. Sauf que pour je...
Problème lancement clé bootable windows sur lenovo legion 5
RésoluBonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...
Demande t'aider
FerméBonjour, Svp aidez-moi . Mon pc est du Marque dell avec comme seri A6400. On me demande le code bios , que dois-je faire svp?
Impossible d'installer un bios modifié
Bonjour à vous, Pour la faire courte j'ai mis la main sur un vieille carte mère H-IG41-uATX toujours fonctionnelle que je souhaite utiliser pour un...
Comment puis-je reinitialiser mon mot de passe bios ?
Bonjour, Je possède actuellement un Pc portable HP de référence "Probook 6570b", seulement, depuis maintenant quelques jours mon pc refuse de lance...
Please enter setup to recover bios setting
RésoluBonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...
Windows ne boot plus depuis que j'ai mis mon bios a jour
Bonjour, jai un dell latitude E6430 et mon ordinateur avait de multiple problème comme par ex il démarrait de façon aléatoire et ça faisait un moment ...
Impossible de booter sur usb , dvd ,ssd
RésoluBonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...
Démarrage difficile du bios a chaque mise en route pc
RésoluBonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...
Problème s’est produit, configurer votre pin écran noir
Bonjour, J’ai un gros problème, mon ordinateur Asus que j’ai depuis un bout de temps ramais énormément, j’ai voulu le redémarrer et mnt impossible ...
À l'aide je n'arrive pas à installer un système d'exploitation car tout est en g
Bonjour! Quand j'allume mon pc ça va directement dans le bios du coup j'ai pas pu installer un système d'exploitation via une clé ou un cd bootable v...
Problème de démarrage unité centrale
Bonjour, Ma machine démarre mais n'affiche rien si ce n'est qu'un S en bas à gauche de l'écran sans même afficher le nom de la machine, puis reste ...
Multiplies problème de bios
Salut, j'ai un soucis sur mon ordinateur (construit en 2018, carte mère msi x299 sli plus, bios version 7A93v1H, win10, i7 7820x). Les explications so...
Boot clé usb impossible
Bonjour, J'essaye de réinstaller Windows 10 à l'aide d une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé Windows 10. J'ai un portable Acer E5 722G. Prob...
Écran noir après mise à jour bios
Bonjour, jai un lenovo ideapad 3 15" et j'ai récemment fait une mise à jour du bios qui metait proposee par lenovo vantage (je ne savais pas que c'éta...
Comment réinitialiser mon mot de passe bios pour le hp probook 6560b
FerméBonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon mot de passe bios pour mon probook hp 6560b
Lcfc debug page information
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de catégorie (je n'y connais vraiment pas grand chose aux ordis). Voilà, à chaque fois que j'allume mon PC ...
Problème de câble
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...
Carte mère démarre pas.
Bonjour à tous, Première fois que je monte un pc pour mon fils. Le problème c’est que au démarrage il démarre et ce coupe 2 fois après redémarre ...
Bios ne reconnaît plus ssd
bonjour tout le monde voici mon problème j'aimerais activer le secure boot mais pour activer le secure boot il faut que je désactive le support CSM me...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...
Wake on lan
Bonjour J’ai actuellement un PC fixe sur lequel je voudrais faire des mises à jour. Je sais que je peut éteindre et allumer mon pc avec wake on la...
Problème des réglages bios
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP. Dans mon BIOS j'ai une option de démarrage qui s'appelle "maintenance du système existant" ...
Probleme mot de passe bios pour hp
Bonjour, mon pc est a base d'une carte mere hp d530(CMT) avec bios compaq 768b2 le probleme est dans le titre j'ai un mot de passe dans le bios que j...
Problème démarrage de ma tour
Bonjour, Je possède une tour que j’ai monté moi-même : Carte mère : Asus Rogue Strix Z370-F Gaming Processeur : Intel Core i7 SSD : Samsung V-n...
Impossible d'acceder au bios
Bonsoir tout le monde, Après plus de 100 essais et au moins 6 méthodes différentes, je n'ai toujours pas réussi à accéder aux BIOS de mon ordinateu...
Mon pc portable asus démarre uniquement sur le bios
Bonjour, En naviguant normalement sur mon ordinateur portable ASUS TP401MA, j'ai eu d'un coup un message d'erreur bref que je n'ai pas eu le temps...
Aptio setup utility copyright c 2017
Bonjour, Mon pc etait allumer depuis ce matins, je suis revenu à la maison vers 18h et j’ai eu un le probleme aptio setup utility copyright c 2017...
Comment faire pour sortir du bios
Bonjour, je n'arrive pas à sortir du bios et j' ai bos faire enregistrer et quitter ou quitter sans sauvegarder je reviens toujours sur le menue bios ...
Bios marche sur un ecran mais pas sur l'autre
Salut, Tout ai dans le titre. J'avais un vieille ercan samsung 1080p. Quand je démarais, ca m'afficher le logo asus avec un message pour me dire d'...
Bios mot de passe oubliée
FerméBonsoir a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide j'ai oublié le mot de passe de mon bios et je ne sais plus quoi faire c'est un pc honor. Aidez moi s'i...
Problème de boot avec disque dur.
Bonjour. Hier, j'ai décidé de changer de système d'exploitation, mais comme mon disque était séparé en plusieurs partitions, j'ai effacer les partitio...
Erreur de démarrage
Bonsoir Je vraiment besoin qu’on m’aide J’ai un pc de Thomson Une fois allumé elle s’ouvre directement sur le « aptio setup » Et m’affiche RO...
Mode csm introuvable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...
Réinitialisation toschiba satellite u500-1gc
Bonjour, Bonjour, Windows 10 problème de carte graphique. Mes paramètres d'affichage sont limités à 1024 X 980 Je réinitialise Windows 10...
Problème de changer le boot priority order avec lenovo thinkpad
Bonjour comment allez-vous. J'ai un souci avec mon Lenovo ThinkPad. Enfaite je veux changer le l'ordre de priorité du boot, mais ça refuse de naviguer...
Mémoire rom full
Bonjour, en fouillant en m'y intéressant j'ai pu constaté que ma mémoire ROM était gaver ,pleine ! Mon téléphone un P smart Z Huawei est neuf et déjà ...
Problème mot de passe bios lenovo t470s
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut m'expliquer la vraie signification de l'image suivante ? Je possède un Lenovo t470s ThinkPad, je suis buté de le dév...
Réinitialisation du bios asus gl502vt
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre temps et votre aide ! Voici mon problème, Je possède un ordinateur portable Asus modèle GL502VT. J'ai...
Mon "nouveau" pc s'allume et s'éteint et boucle... help !
Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable d'occasion (MSI Ge70 20e), qui ne fonctionnait plus (dès le démarage, il ouvrait le bios en boucle...
Pc ne démarre plus
RésoluJ’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...
Portable msi
Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...
Blue screen driver_power_state_failure
Bonjour ! Ordi tout neuf, j'ai juste repris ma CG de mon ancien ordi sur celui ci. J'ai mis tous les pilotes à jours etc et de façon totalement r...
Bloqué dans aptio setup utility, disque dur hs ?
Bonjour, j’ai un ordinateur portable Asus et je suis bloqué dans Aptio Setup Utility, j’ai cherché des renseignements un peu partout et ce serait peut...
Probleme de remise en etat usine
Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...
Problème de remise en état usine
FerméBonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...
Bloqué dans le bios
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement bloqué dans le BIOS. Je viens de changer de configuration, j'ai changé tous mes composa...