Mon pc ne fonctionne plus
Bonjour voila je lance mon pc ça me met sa pourriez vous m’aidez svp ce serait gentil bonne soirée
Bonjour voila je lance mon pc ça me met sa pourriez vous m’aidez svp ce serait gentil bonne soirée
Bonjour, ^^ Il y a peu, j'ai tenté d'accéder au BIOS pour changer des paramètres afin de pouvoir installer une distribution Linux. Sauf que pour je...
Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...
Bonjour, Svp aidez-moi . Mon pc est du Marque dell avec comme seri A6400. On me demande le code bios , que dois-je faire svp?
Bonjour à vous, Pour la faire courte j'ai mis la main sur un vieille carte mère H-IG41-uATX toujours fonctionnelle que je souhaite utiliser pour un...
Bonjour, Je possède actuellement un Pc portable HP de référence "Probook 6570b", seulement, depuis maintenant quelques jours mon pc refuse de lance...
Bonsoir, A chaque démarrage j'ai un message m'indiquant que je dois appuyer sur F1 pour rentrer dans le BIOS, une fois fait, j'appuie sur F10 pour qu...
Bonjour, jai un dell latitude E6430 et mon ordinateur avait de multiple problème comme par ex il démarrait de façon aléatoire et ça faisait un moment ...
Bonjour Je viens d'acheter une CM Aorus Elite b450 et je n'arrive pas à installer W10 via une clé USB ou un dvd. Pire : Quand je veux que le bios bo...
Bonjour, bonsoir Apres 3 mois de galére a faire démarrer mon PC le matin et avoir cherché sur beaucoup de site/forum le pourquoi du comment , je vie...
Bonjour, J’ai un gros problème, mon ordinateur Asus que j’ai depuis un bout de temps ramais énormément, j’ai voulu le redémarrer et mnt impossible ...
Bonjour! Quand j'allume mon pc ça va directement dans le bios du coup j'ai pas pu installer un système d'exploitation via une clé ou un cd bootable v...
Bonjour, Ma machine démarre mais n'affiche rien si ce n'est qu'un S en bas à gauche de l'écran sans même afficher le nom de la machine, puis reste ...
Salut, j'ai un soucis sur mon ordinateur (construit en 2018, carte mère msi x299 sli plus, bios version 7A93v1H, win10, i7 7820x). Les explications so...
Bonjour, J'essaye de réinstaller Windows 10 à l'aide d une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé Windows 10. J'ai un portable Acer E5 722G. Prob...
Bonjour, jai un lenovo ideapad 3 15" et j'ai récemment fait une mise à jour du bios qui metait proposee par lenovo vantage (je ne savais pas que c'éta...
Bonjour, j'ai besoin de réinitialiser mon mot de passe bios pour mon probook hp 6560b
Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de catégorie (je n'y connais vraiment pas grand chose aux ordis). Voilà, à chaque fois que j'allume mon PC ...
Bonjour, J'ai le même problème avec mon écran je dispose que du VGA et HDMI mon pc est sans carte graphique,donc je le branche directement à la ...
Bonjour à tous, Première fois que je monte un pc pour mon fils. Le problème c’est que au démarrage il démarre et ce coupe 2 fois après redémarre ...
bonjour tout le monde voici mon problème j'aimerais activer le secure boot mais pour activer le secure boot il faut que je désactive le support CSM me...
Bonjour, J'ai voulu mettre a jour le bios de ma carte mère pour installer une nouvelle carte graphique. Cependant, mon ordinateur détecte une erre...
Bonjour J’ai actuellement un PC fixe sur lequel je voudrais faire des mises à jour. Je sais que je peut éteindre et allumer mon pc avec wake on la...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP. Dans mon BIOS j'ai une option de démarrage qui s'appelle "maintenance du système existant" ...
Bonjour, mon pc est a base d'une carte mere hp d530(CMT) avec bios compaq 768b2 le probleme est dans le titre j'ai un mot de passe dans le bios que j...
Bonjour, Je possède une tour que j’ai monté moi-même : Carte mère : Asus Rogue Strix Z370-F Gaming Processeur : Intel Core i7 SSD : Samsung V-n...
Bonsoir tout le monde, Après plus de 100 essais et au moins 6 méthodes différentes, je n'ai toujours pas réussi à accéder aux BIOS de mon ordinateu...
Bonjour, En naviguant normalement sur mon ordinateur portable ASUS TP401MA, j'ai eu d'un coup un message d'erreur bref que je n'ai pas eu le temps...
Bonjour, Mon pc etait allumer depuis ce matins, je suis revenu à la maison vers 18h et j’ai eu un le probleme aptio setup utility copyright c 2017...
Bonjour, je n'arrive pas à sortir du bios et j' ai bos faire enregistrer et quitter ou quitter sans sauvegarder je reviens toujours sur le menue bios ...
Salut, Tout ai dans le titre. J'avais un vieille ercan samsung 1080p. Quand je démarais, ca m'afficher le logo asus avec un message pour me dire d'...
Bonsoir a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide j'ai oublié le mot de passe de mon bios et je ne sais plus quoi faire c'est un pc honor. Aidez moi s'i...
Bonjour. Hier, j'ai décidé de changer de système d'exploitation, mais comme mon disque était séparé en plusieurs partitions, j'ai effacer les partitio...
Bonsoir Je vraiment besoin qu’on m’aide J’ai un pc de Thomson Une fois allumé elle s’ouvre directement sur le « aptio setup » Et m’affiche RO...
Bonjour, J'ai un ordinateur avec un BIOS UEFI American Megatrends 2020 et j'ai voulu activer le CSM pour installer Windows sur un ancien disque. C...
Bonjour, Bonjour, Windows 10 problème de carte graphique. Mes paramètres d'affichage sont limités à 1024 X 980 Je réinitialise Windows 10...
Bonjour comment allez-vous. J'ai un souci avec mon Lenovo ThinkPad. Enfaite je veux changer le l'ordre de priorité du boot, mais ça refuse de naviguer...
Bonjour, en fouillant en m'y intéressant j'ai pu constaté que ma mémoire ROM était gaver ,pleine ! Mon téléphone un P smart Z Huawei est neuf et déjà ...
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut m'expliquer la vraie signification de l'image suivante ? Je possède un Lenovo t470s ThinkPad, je suis buté de le dév...
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre temps et votre aide ! Voici mon problème, Je possède un ordinateur portable Asus modèle GL502VT. J'ai...
Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable d'occasion (MSI Ge70 20e), qui ne fonctionnait plus (dès le démarage, il ouvrait le bios en boucle...
J’ai voulu undervolté mon pc j’avais l’impression qu’il ne se passait rien donc j’ai désactivé le régulateur de tension adaptative et mon pc ne démarr...
Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...
Bonjour ! Ordi tout neuf, j'ai juste repris ma CG de mon ancien ordi sur celui ci. J'ai mis tous les pilotes à jours etc et de façon totalement r...
Bonjour, j’ai un ordinateur portable Asus et je suis bloqué dans Aptio Setup Utility, j’ai cherché des renseignements un peu partout et ce serait peut...
Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...
Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement bloqué dans le BIOS. Je viens de changer de configuration, j'ai changé tous mes composa...
Bonjour à tous sur mon ordinateur mes disque ssd ou hdd sont reconnus par ma carte mère mais ne veulent pas être utiliser comme disque bootable quand ...
bonjour lorsque j allume mon ordinateur on m indique que le pc et protéger par un password authentification systeme . si vous pourriez m'aider se sera...
Questions et réponses sur le BIOS