Les discussions

Pc qui ne boot que sur le bios

 Résolu

Bonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Asus interface bios

Bonjour, PC asus sans savoir ce que j'ai fais, je me trouve dans l'interface asus et ne sais pas comment sortir, c'est ma première de voir ce type...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
satronicx

Bios

Bonjour, Mon portable positivo bgh finit son demarage au bios; Que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
jeannets

Bios olivetti s1530 mot de passe

 Fermé

Bonjour, j ai un ordinateur portable de marque olivetti s1530 et il me demande au depart le mot de passe du bios merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Bios

 Résolu

Bonjour je suis actuellement sur un ordinateur packard bell sur windows 7. Quand j'appuie sur la touche del ou bien f2 normalement cela me fait entrer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Problème de disque dur windows 10

Bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens ici pour exposer mon problème car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur internet Mon explica...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
jeannets

Je viens de monter mon pc et au démarrage le bios s'ouvre

Bonjour, Je viens de monter mon pc et lorsque je le démarre celui-ci m'ouvre directement le bios, seulement quand je fait F10 il s'ouvre a nouveau.....

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Thugy

Sortir du bios

Bonjour j'ai un ordi Thomson il a 3mois il s'est mit sur le BIOS et je n'arrive plus a en sortir quoi que je fasse. Plus de souris juste les flèches. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jfmimi

Installation windows 10

Bonjour, j'ai un gros problème J'ai tenté d'installer de nouveau mon système et j'étais bloquée sur la répartition donc j'ai redémarrer après ca m'...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
jeannets

Boot impossible ecran no signal

 Résolu

Bonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
macbernic

Comment déverrouiller mon bios

Bonjour, J'ai procéde un ordinateur Dell inspiron 1720

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Perte de mot de passe bios

Bonjour, J'ai acheté une Tablet Lenovo ThinkPad Windows 10 bloqué sur mot de passe Windows et bios quand on essaie de refaire le système ça demande ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
monpoit-henry

Problème ordinateur asus reboot and select proprer boot device

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Asus je l'ai depuis hier il est d'occasion,tout allait bien et aujourd'hui j'ai voulu l'al...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
natachadu85

Pc asus et disque du "captif"

Bonjour J'ai un vieux PC Asus sur lequel j'ai monté un petit SSD comme disque de boot en gardant l'ancien disque système (après l'avoir formaté ) com...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Redbart

Impossible de créer un volume simple

Salut messieurs. Comment je peux créer un volume simple D: sur une partie non allouée sur mon disque dur pourtant j'ai essayé un tas de fois sans ré...

25 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
jfmimi

Ne peux pas changer le profil xmp

Bonjour , je viens vers vous car je n'est pas trouver sur internet , plusieurs choses , je viens de changer mes barrettes de ram pour passer de 8go a ...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Lenny

Problème bios asus

Bonjour à tous ! J'écris ce message car je suis dépassé, j'ai réellement besoin d'aide ! Je vous explique, je jouais avec un ami sur nos pc ( moi ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Rentrer dans mon bios

Bonjour, je possède un pc portable acer v 15 nitro ,et après avoir essayé suppr f1 f12 f2 au démarrage je ne sais pas comment rentrer dans le bios.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
fabul

Bios medion

Salut J'ai un petit problème avec mon Pc Medion quand je l'allume et se dirige directement sur le BIOS, je n'arrive pas à accéder à Windows Svp j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Ivane_78

Bips démarrage pc

Au démarrage de mon ordinateur(sous windows 10)j'ai une séquence de bips de 3bips courts et 1 bips l'on ET NON L'IVERSE j'ai cherché mais je n'ai rien...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Kori-Kori

Dépannage de mon ordinateur fixe hp

Bonjour, j'ai mon ordinateur fixe est tombé en panne, mon écran est devenu noir pendant 4 heures ensuite celui-ci est devenu bleu avec les indicat...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Belhomme

Flash bios loupé

Bonjour, j'espère encore une fois que quelqu'un me réponde sur ce forum. J'ai essayé de mettre à jour mon bios sur une z390 gaming edge ac de chez msi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Ordre boot dans bios em350

 Résolu

Bonjour, Malgré le choix effectué, d'abord de booter sur clé usb, puis sur dvd, le pc boote toujours sur winwows 7 stater alors que j'ai quitté le b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
felix

Maj bios asus x550cc jamais fait

Bonjour, J'ai un pc portable asus x550cc en windows 8 et je n'ai jamais fait de maj bios ou autre... J'ai essayé de le faire par MyAsus mais imp...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jfmimi

Erreur a2

Bonjour je viens ici pour un soucis sur mon pc. Lorsque que je l'allume j'ai un écran noir avec A2 en bas à droite, bios inaccessible, pas possible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
culterreu

Demarrage sur ameriva megatrends puis instantanement sur le bios

Aujourd'hui jai voulu allumer mon pc comme donc tout les jours puis la sa me démarre sur le bios je le redémarre donc et puis la un grand message avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
jfmimi

Bleu screen aléatoire mais régulier

 Résolu

Bonjour à tous , très longue histoire avec mon pc ... J'ai du carrément réinstaller windows 10 version 1909 avec une clé bootable , mais j'ai toujours...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
tanteelise

Ordinateur bloqué bios

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer le problème que je rencontre, j'ai un Asus ux331ua qui après avoir eu de l'eau sur le clavier redémar...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jeannets

Tablette vankyo bloquée

 Résolu

Bonjour, Et merci de votre attention. M'a fille a eu une tablette vankyo. On a perdu le mot de passe pour la déverrouiller. Impossible de faire ...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Pandemik

Probleme pour downgrade bios

Bonjour, j ai un soucis avec 2 carte mere p8p67 ws revolution et p8h77- m le les 2 carte mere ont les dernier bios a jour mais j aimerais repasser...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jfmimi

Rebootage en boucle

Bonjour, j'ai récemment acquis une tour d'ordinateur (je l'ai montée). J'ai installé Windows il y a quelques jours et hier le pc s'est éteint et s'...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jeannets

Infor su bios

salut, j'ai un ordinateur marque acer aspire n° série R-3-131-c28s/model N° N15W5. quand j'ai allumé mon ordinateur j'ai reçu un message( NO BOOT D...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Redbart

Problème avec le bios

 Résolu

Bonjour, récemment, j'ai voulu aller sur le bios pour voir jusqu'ou le ventilo du cpu pouvait aller. Après je quitte et comme c'est un pc gamer et q...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Hug4m3r

Comment desactiver un mot de passe bios oublier de hp elitebook 8540p

 Fermé

Bonjour, the Cmos checksum is invalid. the CMos will be reset to the default configuration and will be rebooted. please

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
kaneagle

Périphérique non reconnus après changement de carte mère

Bonjour, J'ai changé pas mal de pièces de mon PC dont la carte mère, et après l'installation, je me suis lancé dans la réinstallation de windows. J'...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
epango

Ecran noir après avoir réinstallé ubuntu help ;(

Salut à tous , Je vous sollicite ce soir psq j’ai eu les pc offert par la région île de France . Suite au manque d’accès admin et autre chose très u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Sckinoxxx

Pile cmos

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma pile cmos sur un vieux portable toshiba satellite p300 27T. Je ne trouve pas cette pile , pouvez-vous m’indiquer son emp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Jefred85

Activation vga bios

bonjour a tous , voila je viens d'acquérir une tour d'occasion ( HP pavilion vision P6- 2160ef ) . mon problème et que j'ai voulu brancher mon écran...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
epango

Windows 10

Bonjour, Mon problème est le suivant : lorsque je mets mon PC sous tension il se lance puis j’entends un bruit de cliquetis mais windows ne démarre ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
epango

Bios m-flash probleme

Bonjour je m'appele Alexis, j'ai un problème concernant mon pc. J'ai essayé de mettre à jour mon bios en utilisant m-flash mais malheureusement sa c m...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Windows10 ca fait des mois que j'arrive plus à accéder aux paramètres uefi du pc

j'utilise windows 10 famille, ma carte mère est la rog strix z490-h gaming, et le mode bios de mon pc est UEFI. Avant j'arrivais à accéder aux para...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fabul

Pb demarrage pc

Bonjour Mon vieux pc dell latitude 6430u de mon ancien pc ne démarre plus S'affiche: initializing Intel boot agent ge v1. 3.81 Pxe 2.1 build 091 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jee pee

5 bips au démarrage windows se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème après un léger choc mon ordinateur c'est éteint quand je l'ai rallumé il a fait 5 bips Windows ne s'est pas lancé et ap...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jeannets

Impossible d'allumer pc help!!!

Bonjour quand je veut allumer mon pc il me marque Intel undi, pxe - 2.1 (build 083) Copyright (c) 1997-2000 Intel corporation This product is cover...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Fabiie55

Remplacer disque dur pc portable par un externe possible ?

Bonjour mon pc ne s'allume plus sois disque dur mort ou fichier corrompu que faire et til possible de maittre un disque dur externe ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Fabii55

Mon pc portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour ce matin en allumant mon pc je suis tombé sur le BIOS qui m'a afficher une fenêtre avec oui ou non j'ai bêtement répondu oui un chargement s'e...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Haricot07220

Booter sur ssd(kingston) mais pas sur m.(samsung)

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un pc d’occasion, il venait avec deux m.2 dont une qui a Windows 10 dessus. J’ai pris mon ancien SSD( qui n’est pas un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
epango

Problème de messages à l'écran

Bonjour j'ai ma machine hp donc j'ai refais le système w10 elle fonctionnait normalement mais lorsque j'ai changer ma pile puisque la machine perdrait...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Impossible de booter sur dvd ou clé usb

 Résolu

Bonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
macbernic

Souci de boot récurrent mais pas systématique

Bonjour, Ça ne semble pas grave mais ça m'agace souverainement : de temps en temps, par "crise" parce que plusieurs fois et plusieurs jours de sui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
bleuvert9
Résultats 751 - 800 sur un total de 11 457