Les discussions
Disque reconnue dans le bios mais ne boot pas
Bonjour à tous sur mon ordinateur mes disque ssd ou hdd sont reconnus par ma carte mère mais ne veulent pas être utiliser comme disque bootable quand ...
Ordinateur protéger par un code bios
Fermébonjour lorsque j allume mon ordinateur on m indique que le pc et protéger par un password authentification systeme . si vous pourriez m'aider se sera...
Installation w10 impossible sur ssd - carte mère asus m5a78l-mlx3
RésoluBonjour, J’ai converti le ssd de GPT en MBR pour pouvoir réinstaller W10 64 bits vu que je crois que je puisse avoir cette version avec la carte mè...
Sata introuvable
bon,jour,apres avoir nettoyé mon pc je change la pate thermique du ventilo , je demarre le pc et la,le pc me demande de brancher un dd??je vais voir c...
Bios bloqué pour rien
salut j'ai récament découvert que mon bios s'est verouillé sans on autorisation et j'ai pas le mot de passe , donc j'ai tout essayé biostar setup etc ...
8go de ram détecté au lieu de 16go (cm asus)
RésoluBonjour, J'ai constaté il y a peu que mon ordinateur n'avait que 8Go de ram de détecté (au niveau de mon Windows) alors que j'ai bien 16Go d'insta...
Ecran noir après la mise a jour du bios !
RésoluBonjour, alors voila J'ai voulus mettre a jour tous les drivers , et bien sur mon bios en fait partis, donc j'ai fait comme la vidéo MSI qui expliq...
Utiliser un bios non uefi
Bonjour à tous, J'ai une carte mère asus p6x58d-e avec un Xeon x5670 (overclocke a 3.5 GHz) 16go GPU rx570 qui malgré son âge tourne super bien et ...
F2 -f12
Bonsoir , je viens solliciter de l'aide, merci à la communauté du bon travail d'entraide que je trouve toujours ici. Mon problème est le suivant: j'a...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un PC Acer Aspire XC600. J'ai voulu le remettre à zéro car il était lent et donc procéder à une réinstallation de...
Impossible d'accéder au bios après nettoyage laptop
RésoluSalut ! Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g). J'ai donc ouvert la bête, nettoyger carte...
Probléme de boot sur dell 'dell precision t5610''
Bonjour, Machine : Dell 'Dell Precision T5610' Je voudrais booter sur un dd externe USB spécifique , Je suis aller dans le setup ,j'ai act...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus et mon écran est sur " code confidentiel " que faire pour débloquer le clavier. D'avance merci. Thierry ...
Setup bios
Bonjour, j'ai une lenovo thinkpad E550 j'aimerais refaire sont systeme mais lorsque je demarre le pc il entre dans le bios automatique!!!! je ne pe...
Impossible d'afficher les informations s.m.a.r.t de mes disques
RésoluBonjour , je viens sur ce forum car récemment mon ordinateur a commencé a avoir quelques lenteurs au bouts de quelques heures d'utilisation , ayant un...
Pb de bios samsung pc portable
Bonjour mon disque dur fonctionne parfaitement sur un autre pc celui le Samsung voir modèle ci joint ne veut pas booster impossible d'accéder au choix...
Absence du système d'exploitation
Bonjour à la team!! J'ai un serveur HP proliant DL380 G7 qui ne démarre plus jusqu'à mon système !! Je ne sais pas le problème !! Si s'est un problème...
Bloqué dans le bios après un choc.
Bonjour, Après avoir subi une petite chute sur le plancher, mon laptop démarre sur le Bios (Bios utility ez-mode), pas moyen de sortir de là (même a...
Ac power recovery et fastboot
Bonjour. J ai acheté un dell optiplex 390 d occasion. Il fonctionne bien mais j'ai constater que a chaque coupure de courant ou si je deconnecte le ...
Mon pc ne démarre pas avec le mode turbo activé par défaut dans le bios
Bonjour, Depuis fin-2019, Windows 10 ne se lance pas lorsque avec le paramétrage par défaut du bios : l'écran fige sur la roue de chargement puis j...
Mot de pass oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du BIOS marque du PC Dell E6410, Votre aide svp !! ????????????
Thinkpad ibm 2644 570 demarre mais ecran noir après changement ordre bios
Bonjour, Bonjour, mon vieux Pc affichait la page Windows 1995 mais n allait pas au-delà je suis donc allé dans le bios et ai mis le hdd en prem...
Pc bloquer
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc , dès que je le lance j'arrive sur le bios et impossible de quitter , quand je fait F10 ou escape , sa me ...
Aptio setup utility - copyright (c) 2019 américain megatrends, inc
Bonjour, Je suis bloqué dans Aptio Setup Utility - Copyright (c) 2019 Américain Megatrends, Inc. Pourriez vous m'aidez?
Password bios
Bonjour, Jai un pc portable lifebook AH530?, en entrant dans le bios, il m'a demander un mot de passe, apres trois tentative un message est affiche ...
Pile bios défaillante
Bonjour, Quand j'éteins mon pc l'heure se dérègle il prend énormément de temps avant que je puisse l'allumer je pense que c'est la pile bios qui est m...
Connection pile cmos
Bonjour, les cables de la petite pile de 3V du CMOS sont déssoudés et je voudrai les ressouder mais je ne connais pas la polarité , pouvez vous m'...
Compatibilités carte mère
Bonjour, je compte m'acheter cette carte mere MSI MPG Z390 Gaming Plus, Intel Z390 - Sockel 1151 avec le Processeur Intel Core i9 9900K j'ai vérifié q...
Problème de démarrage lenovo ideapad
Bonjour tout le monde, J'ai acheter une tablette Lenovo IdeaPad D330-10IGM il ya deux ans. Depuis hier celle ci ne démarre plus correctement. Au...
Problème ma carte mère ne reconnais plus mon ssd nvme
Bonjour du jour au lendemain mon ssd nvme n’est plus reconnu pas le bios quand je lance un mini Windows 10 EUFI avec une clé usb il est reconnue comme...
Mot de passe sur bios hp probook 6450b perdu
Bonjour, S'il vous plait j'ai un soucis avec mon BIOS l'hors du demarrge de ma machine quand j'essai d'acceder au BIOS je rencontre un soucis ont me d...
Bios sur carte mère gigabyte b550 x v2 inaccessible
Bonjour, Je me suis acheté un pc neuf monté sur matériel.Net et j'ai fais l'installation de Windows 10 sans license (faut que j'achète une clé plus ...
Accès au bios impossible - ecran non signal
Bonjour, J'ai beau branché l'écran sur la sortie HDMI de la CG ou la Sortie HDMI de la carte mère, rien à l'écran ( écran no signal) et accès au bi...
Comment enlever l'écran
Bonjour, Aider moi
Mise a jour du bios
Bonjour , j'ai un Asus A8Sc et je rencontre des problème avec la carte graphique ( NVIDIA 8400m G ) , apparemment en mettant le bios a jour ça devrait...
Supprimer un mot de passe bios d'un pc samsung np350e7c
FerméBonjour, j'ai oublie mon mt de passe bios du samsung, j'ai eu un problème avec mon système donc je voulais change mais j'ai pas accés a cause du mot ...
Bios code perdu
FerméBonjour, je ne me rappelle plus de mon code bios. Je voudrait réintialliser le bios sans démonter le pc. Détail: Windows 10 PRO HP COMPAQ ELITE 820...
Problème bios asus tuf b550m-plus wifi
Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma config. Je suis obligé d'activer le csm du bios sinon Windows ne doute pas à chaque fois, surtout quand je débra...
Activer boot usb sur acer a114-31
Bonjour, Je cherche à installer Linux sur ce pc, où il n'y a pas de cd-rom le port USB n'est pas bootable, et le disque dur est plein. Comment f...
Pc qui s'allume plus apres mise a jour bios
Bonjour, hier j'etait forcer de faire la maj windows mais elle bousillais mon son, du coup je revenais a une version precedente, j'ai contacter alors ...
Pc qui ne boot que sur le bios
RésoluBonjour, Un ami a décidé de monter son PC tout seul sans y connaître grand chose. Comme rien ne fonctionnait il me l'a passé... Après avoir tout ...
Asus interface bios
Bonjour, PC asus sans savoir ce que j'ai fais, je me trouve dans l'interface asus et ne sais pas comment sortir, c'est ma première de voir ce type...
Bios
Bonjour, Mon portable positivo bgh finit son demarage au bios; Que faire
Bios olivetti s1530 mot de passe
FerméBonjour, j ai un ordinateur portable de marque olivetti s1530 et il me demande au depart le mot de passe du bios merci de votre aide
Bios
RésoluBonjour je suis actuellement sur un ordinateur packard bell sur windows 7. Quand j'appuie sur la touche del ou bien f2 normalement cela me fait entrer...
Problème de disque dur windows 10
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens ici pour exposer mon problème car je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème sur internet Mon explica...
Je viens de monter mon pc et au démarrage le bios s'ouvre
Bonjour, Je viens de monter mon pc et lorsque je le démarre celui-ci m'ouvre directement le bios, seulement quand je fait F10 il s'ouvre a nouveau.....
Sortir du bios
Bonjour j'ai un ordi Thomson il a 3mois il s'est mit sur le BIOS et je n'arrive plus a en sortir quoi que je fasse. Plus de souris juste les flèches. ...
Installation windows 10
Bonjour, j'ai un gros problème J'ai tenté d'installer de nouveau mon système et j'étais bloquée sur la répartition donc j'ai redémarrer après ca m'...
Boot impossible ecran no signal
RésoluBonjour, Je viens de consulter différents articles pour résoudre mes problèmes mais sans succès. L'alimentation et les ventilos tournent, la car...