Les discussions

Optimiser le bios

Résolu

bonjour je possède un pc de 2008 sous seven avec une carte mère msi ka9a2 platinium une carte graphique ati radeon hd 4870 et un cpu amd opteron ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
dom3939

Bios inaccessible après modification

Résolu

Bonjour je viens vers vous car voilà j'ai une amie qui m'a prêter son ordi portable lenovo g50-30 pour que je puisse tester ma clé d'installation w7 ....

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
EnermaaX

Comment installer windows 7 sur msi nightblade x2 problème boot

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le msi nightblabde x2 carte mère model (MS-B1061) est ce que vous savez comment faire pour installer Windows 7 car j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
georgey996

Comme un petit souci pour rentree dans le bios

Résolu

bonjour je cherche un moyen de rentrée dans le bios d une carte mère advantech ,pour changer l'ordre de démarrage du DVD et du disque dur mais j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
nadellen

Carte mere h55me33

Résolu

Bonjour, comment antre dans le bios mreci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Flogger

Mode sans échec avec un packard bell easy note lv

Résolu

Bonjours à tous, J'ai ésséyais tout les boutons, j'arrive à rentrer dans le bios, dans le boot, mais pas dans le choix pour faire un démarrage en m...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sankamas

Toshiba (satellite nb10t) - impossibilité d'accès au bios

Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci pour le temps que vous allez m'accorder. J'utilise un Toshiba (Satellite NB10t) et je n'arrive pas à accéder à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Citou-Ca

Boot lenovo b50

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir acceder au bios de mon PC lenovo b50 afin de changer le disque d'amorçage . le problème c'est que je n'arrive pas a accéde...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
billmaxime

Problème accès bios

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai plus accès au setup du Bios. Le pc démarre sans bip, ni curseur à l'écran, ni indication de la marque de...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
patrick

Mot de passe oublié !

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp a flasher le bios de mon dell vostro 3000series proteger par un mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
^Abel^

Confusion avec le terme uefi

Résolu

Bonjour, J'étais entrain de lire des articles sur les differences existantes en entre le BIOS et le UEFI,questions de connaître les avanatage du U...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee

Date de fabrication vs date d'installation du système d'expl.

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permet de faire appel à vous, Je me suis offert un pc MAO il y a 2 semaines et aujourd'hui je découvre que la "vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Fx

Le bios ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, c'est juste pour vous dire que mon BIOS de s'affiche pas lors du démarrage de mon DEll 8250 et je ne sais comment faire. SVP je compte sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yoshi

Démarrage sur le bios

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un ASUS X200CA il y a moins de 6 moins. Tout fonctionnait bien et hier en l'allumant, le menu BIOS s'est ouvert. Ap...

34 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
poupougne13

Gtx 780 overclocking bios

Résolu

Bonjour, je possède une Asus GTX780 DC2OC que j'utilise avec Asus GPU Tweak. Cependant, je souhaiterais maintenant OC la carte par son bios. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JSmithJ

[oc] les différents modes d'overclocking

Résolu

Bonjour à tous, je m'adresse à vous encore une fois sur le sujet de l'overclocking. La plupart des guides sont en anglais en je préfèrerais ne pas fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ

Réinitialiser le bios d'un toshiba satellite a200-18y

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser le Bios d'un portable Toshiba satellite A200-18Y ; sachant que ce modèle ne contient pas de pile. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
cado21

Quelle version est la mienne?

Résolu

Bonjour, je possède un Laptop ASUS ROG G741JM-T4047H, qui donc en théorie devrait posséder une interface BIOS correspondant à G741JM. Or, dans ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, voici mon probleme de demarrage : lorsque je demarre l'ordi il met 20 minutes pour s'allumer (jusqu'a ce que le bureau sois completement ouve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pierre1310

Apparition d'ami american megatrends au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. En effet, depuis plusieurs semaines, lors du démarrage de mon eee pc, AMI american megatrends s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Burny

Bloquée dans le bios

Résolu

Bonjour, dans l'invite de commande je ne sais pas quoi indiquer sur l ordi portable asus windows 8 que dois-je taper pour lancer un redemarrage apr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
poupougne13

Problème démarrage pc

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je démarre mon père pc y a la première image qui s'affiche qui nous dit qu'on peut accéder au bios via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Buck-Roger

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour, j ai un problème de mot de passe bios avec mon ASUSTEK COMPUTER INC et j ai vraiment besoin de votre aide Configuration: / Chrome 48.0...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
babbbs

Panne de démarrage

Résolu

Bonjour amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Pass bios hp

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP 6930p EliteBook... Après une réinstallation du système avec Windows 7 et l'installation des l...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
maxime2304

Mise a jour du bios

Résolu

bonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxjohndeere

Problème au démarrage de mon pc(résolu)

Résolu

Bonjour, je me présente , moi c'est Thomas , et ce matin j'ai pris la décision de nettoyer mon pc fixe que je n'avais pas nettoyer depuis maintenant 6...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
poupougne13

L'écran se fige avant démarrage

Résolu

Bonjours amis, Mon PC est en panne, l'écran se fige avant le demarrage WNDOWS 7. Voilà ce qui est écrit / American Megatrnds AMIBIOS (C) A...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
SONO2

L'heur du pc change seul

Résolu

bonjour voilas ma configuration GPU: Sapphire R9 290 Tri-X Vapor-X OC 4G CPU: I7 4770K 3.5 HD : Seagate SSHD 1To 64Mo DDR3 2 Kingston 4Go DDR3 ...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bios cm 945gct-m

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma carte mère 945GCT-M (problème de matériel). Cependant, je n'arrive pas à trouver quelle...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tsuyo21

Mon pc ne démarre plus bios

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, Je vais vous résumer sa situation, il y a quelque jour j'installe Linux Ubuntu sur mon pc en dual boot avec Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
fayssal59

J'ai fusillé mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai créée une clé usb avec linux en boot dessus. Lorsqu'elle étais encore branché sur mon Windows7, J'ai accidentelle exécuté le setup....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cristali

Une seule option

Résolu

bjr voilà le souci. Je n'ai qu une seule option démarrage sur ordi Packard Bell. en tapotant f12 au démarrage. c'est le disque dur. pas de lecteur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boot bloqué après mise à jour bios

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je ne m'en sors plus :/ Ma config : PC de bureau : Carte mère : Medion MS 7728 avec proces...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
paslau35

Plus d'accès à différentes fonctionalités dont démarrage dd

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une vieille tour que j'ai récupéré, comme elle avait une licence légale windows et que je fais un peu d'écriture ça m'intéress...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
dragonesse

Bios/mbr - uefi/gpt

Résolu

Bonjour à tous, je possède un vieil ordinateur équipé de Windows 7 Pro. Je voudrais y installer le dernier Windows 10 accessible gratuitement. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Gégé la moule

Manque de place

Résolu

Bjr J'ai deux PC et je manque de place dans le bureau.... Puis-je superposer les deux unités centrales, en laissant éventuellement un petit espa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
BaBass95

Re configurer raid 0

Résolu

Bonjour, petit question ... Sur un PC où un RAID 0 est configurer, imaginer la pile du bios tombe en rade. Le BIOS sera complétement réinitiali...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Flogger

Ecran noir après flash du bios

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
skysor

J'ai peur de perdre mes jeux

Résolu

Bonjour, J'ai question , moi aussi j'ai la page utility bios mais je change d'ordinateur mais j'ai mes sims 3 sur mon ancien pc mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Anaisflash

Problème lors de l'entrée dans le bios

Résolu

Bonjour, bonsoir Je dispose d'un ordinateur Packard bell EG70 Mais, depuis que le disque dur a laché, impossible d'entré dans le BIOS Lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
questare

Reboot and select proper device ... après montage

Résolu

Bonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Mon ordinateur plante pendant une utilisation forte du cpu !

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rencontre un problème depuis que je suis passé sur windows 10 (il y a longtemp). J'ai eu comme problème que mon pc plante au b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Mise à jour bios depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus). Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Instalation

Résolu

Bonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win 7 p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
georges97

Mot de pass oublier

Résolu

Bonjour, avec mon pc portatif toshiba satelite L10-B(PART NO PSKVGA-0030002, SERIAL NO 9E1037898) quand jai allumé on me demande mot de pass bios mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
alpho92

J'allume mon pc mais rien sur l'écran

Résolu

bonjour a tous je viens de monter mon pc hier et quand je l' allume les ventilateurs fonctionnent avec mon watercooling mai rien sur l écran pas de b...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
anthony158

Mot de passe bios introuvable

Résolu

Bonjour, Bonjour, je désirerais installer Windows 7 (dont j'ai obtenue la licence avec un autre ordi)sur un acer aspire E15.Le problème c'est que...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
dr974

Plantage suite a un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité formater mon pc pour lui redonner un peu de sang neuf Mais un message d'erreur est apparu error 0xc000000f file\micro...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Problème démarrage pc bloqué bios

Résolu

Bonsoir, par énervement j'ai légèrement "tapé" sur mon ordinateur et depuis dés que je le démarre je tombe sur le bios. Je ne peux en sortir. J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 098