Les discussions

Problème avec ma ram/bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma RAM. Je viens d'acheter une nouvelle barrette de 1go (j'avais déjà 1 go dans mon ordinateur et je voulais en avoir 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Recherche un vieux bios

 Résolu

Bonjour, fonctionnaire, j'ai demandé à récupérer un micro réformé pour une association. Il est bien sûr livré sans OS et avec DD formaté mais ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Christophe

Mot de passe bios invalide

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC . Le mot de pa...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Neliel

Probleme bios/config bios

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme suite un petit formatage et une remise a default du bios le demarage du pc n'est plus le meme il est plus long plusi...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
unrealminmin52

Amibios 686

 Résolu

Je cherche depuis un moment le fichier amibios686.bin mais impossible de l'avoir je ne comprend pas ! Help me un lien serai la bienvenue

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Dark

Pb flashage de bios

 Résolu

Bonjour, J'essaye de flasher mon BIOS, pour l'actualisé. En effet je possède un PC portable Hewlett-Packard Presario R3200 (PJ854EA#ABF), je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
MeurdocK

Quel bios mettre?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai formaté ma tour et j'aimerais mettre à jour ma carte-mère (Asus P5KPL-AM). Je passe par le programme d'Asus et là je...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ced204

311c flash de bios foiré!!!! help!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un notebook mini 311c hp/compaq. Après des difficultés lors de l'instalation d'ubuntu 9.10 j'ai décidé comme indiqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Eti38

"your computer chip fan fail" [bios]

 Résolu

Bonjour, intro: Mon PC rencontrait de gros ralentissements: toute les 3 min, le PC ne répondait plus pendant 10 secondes grosso modo. Ce n'étai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
letsfire_89

Reglage bios

 Résolu

Bonjour, eh bien voila!! je dispose d'un ordinateur pour travaillier mon infographie qui ma completement planté . J'ai acheté un nouveau dd et tenté t...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
stefimage

Bios, passer en ide .... bon ou non ?

 Résolu

Salut, j'ai eu quelques problème d'installation de Xp sur un PC de quelqu'un qui voulais que je formate son PC. Donc, j'ai formaté (avec KillDisk)...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
KevG

Bios ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir pourquoi après avoir flasher mon bios, l'ordi me dit que la version a bien changer mais dans le BIOS rien du tout...pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion dv9575em bios limité

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le bios de mon PC portable. Il s'agit d'un HP Pavilion DV9575em. En fait quand j'accède à celui-ci via la touche...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gael

Problème au bios

 Résolu

Bonjour, quand j'alume mon PC, avant le cargement du system d'xploitation, j'ai l'image de DELL ( dans le BIOS ) qui reste affiché 20 seconde au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour du bios ?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir voila, je suis tout nouveau sur le forum, je viens à peine de m'inscrire, j'espère trouver ici les réponse aux questions. je suis ass...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
SpeedFull

Ordinateur fontionne ne detecte pas le bios

 Résolu

Bonjour,- J ai achete une carte asus P4P800-E je l ai bien installe j ai installe windows xp pro j ai fais toutes les mises a jour avec everest tous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
crapoulou

Dd sata non reconnu après modif du bios

 Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manip sur le BIOS (mise en place des paramètres par défaut... et je le regrette), le disque dur n'est plus reconnu. Il se...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
le druide

Comment activer qfan dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un asus notebook G1series. Je voudrais activer q fan pour calmer mon ventilo qui tourne à fond en permanence mais je ne le tou...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Bios reset fujitsu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui connait actuellement un problème de Bios. J'ai par le passé déjà ...

56 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pirafff

Bios bolque pour overckloké un q8300

 Résolu

Bonjour a tous. Alors j'ai un petit souci , j'aurai voulu overclocker mon Q8300 seulement mon ordinateur est un pakard bell donc le BIOS est bridé ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
webernard

Problême avec le bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
help.34

Mise a jour bios

 Résolu

bonjourje voudrai savoir comment je dois faire pour effectuer une mise a jour bios . voici mon rapport d'erreur: Essayez de mettre à niveau le BIOS ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Ddur non détecté mais présent dans le bios

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer le montage d'un PC. Après quelques déboires résolus avec la C.G., voilà que j'ai un problème de boot sur le ddur : Qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[bios 1639] tri-channel impossible ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de changer mes barrettes de mémoire pour enfin profiter du Tri-Channel et de toute la performance de mon ordinateur mais depuis la ...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Acide-Burn

Lire un cd au bios impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a faire passer un CD au démarrage pour une réinstallation de pc. J'ai un lecteur normal qui ne marche plus: qui était maitre e...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
baladur13

Comment desactiver carte son bios award

 Résolu

Bonjour,dans un bios award machine neuve comment désactiver la carte son dans le bios je cherche dans les périphérique audio device je ne trouve pas ,...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
era@tik

Comment accéder au bios sans prise ps2 ?

 Résolu

Bonjour, désirant changer mon matériel prochainement, je constate que non seulement les claviers avec fil ont tendance à disparaître, mais pire encore...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Free-Mous

Bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...

38 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
saphyr10

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cortex27

Bios asus m3n-ht deluxe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de mise à jour du BIOS de ma carte mère Asus m3n-ht deluxe. Je suis actuellement à la version 050...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Blacklyde

Bios mal flashé

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fais une mise a jour bios sur mon TOSHIBA Satellite L550 13-U et j'avais enlevé la batterie, avec un .exe je crois que ça s'appel...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Toshiba ne boote plus (même sur le bios)

 Résolu

Bonjour, Je viens quémander un peu d'aide pour un GROS souci qui m'arrive sur mon pc Toshiba Satellite L500-131 (tout neuf, acheté il y a 3 semaine...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
era@tik

Ami bios, ram et log windows

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème: Après un reboot inopportun, je suis aller vérifier les logs system en voyant cette erreur comme cause du reboot:...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Free-Mous

Mise à jour de bios

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir exactement comment mettre à jour le Bios de la carte mère. J'ai une Asus P5KPL-AM EPU et j'ai déjà le logiciel que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
cortex27

Boot cdrom impossible (bios ok)

 Résolu

Bonjour, Désirant réinstaller mon XP je désire pouvoir Booter à partir du CD Windows. Le Bios est bien positionné sur un démarrage CDrom en priori...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
le druide

Impossible d' installer windows xp (bios)

 Résolu

Bonjour, PC Pentium 4 Je n’arrive pas à installer Windows XP Configuration du BIOS CD ROM branché en Master (nappe) (cavalier en Master) Disque ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
michel59790

5 bip au démarrage du bios (ami)

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon pc mon fait 5 bip genre un aigüe au début 3 grave et un aigüe apparement cela vient du cpu il est soit défectueux, s...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
noize55

P5q pro pas de bip, pas de bios, ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir les composants d'un nouveau PC: -core 2 duo E8400 -ASUS P5Q pro -2x2 go ram g.skill -ATI HD4870 -alim antec 500W -...

89 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
beuzzleklair

Mise à jour bios sur toshiba p300-220

 Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...

55 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
RoKy'

Apres bios

 Résolu

Bonjour, et quand on est dans le bios , comment fait on pour choisir le lecteur de cd pur booter ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
aladin47

Flash du bios asus p5b deluxe au secour !

 Résolu

voila j'ai monté un PC et lorsque je le demarre (avec un DD windows7 deja installé) je reçois ce message "Intel CPU uCode loading error" ainsi que...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
supertorres

Broblème dd et bios

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila mon problème ! j'ai un PC hp avec un DD Sata .j'ai 1 Sata sur ma carte mer. j'ai acheter un autre DD "pour installe...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
btimou

Flash bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais flasher mon bios mais je ne comprend pas trop, c'est un tel bord** sur internet et le site de mon contructeur (msi) est nu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crash300

Demarge impossible apres erreur dans le bios

 Résolu

Bonjour, Mon frère a tente de overcloaker son ordinateur et il a fait une erreur, qui me semblai pas super grave mais qui c'est avéré assez catastrop...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
poupougne13

Flasher bios, help !

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau processeur E8600. Je l'ai installé mais lorsque je démarre, l'écran du BIOS apparaît puis freeze! Et je ne...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pcpirate

Le setup (bios) de mon laptop toshiba

 Résolu

Bonsoir à tous! j'ai un problème, j'aimerais entrer dans le bios (setup) de mon ordinateur portable de marque TOSHIBA, mais j'ai éssayé toutes les to...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
yousef prof imasoft

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon pc, et pour cause: il me demande un mot de passe bios au démarrage. Sauf que je n'en ai jamais mis, je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nomy

Lenteurs au démarrage après flashage de bios

 Résolu

Bonjour, Voici tout d'abord ma configuration : - Windows 7 familiale premium 32 bits - 2 Go de ram DDR2 à 266 MHz - AsRock 775Dual-VSTA - C...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
flo88

Mon bios ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis à vous soumettre.... Mon pc ne démarre plus: tous les composants se mettent sous tension, la carte mère emet un bip, l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bamboleilo

Biostar 9600gt 1gb,une vrai arnaque ???

 Résolu

bonsoir a tous j'ai acheté aujourdh"ui une biostat 9600gt 1gb ddr pour remplacer ma 8600gt 256mo je l'ai installé et tout content j'ai fait un ptit ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
pcmaster24
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 088