Les discussions
Jumper pile bios
RésoluBonjour a tous pour faire unereinsialisation du bios il fo enleveer la pile et déplacer le jumper mais c quoi se jumper SVPPPPP !!!!
Où installer le bios?
Résolubonjour, j'ai un acer aspire 5100, et je voudrait installer une nouvelle version de mon bios, mais je ne sais pas où l'installer. Est ce que quelqu...
Crash du bios pendant la mise a jour hp dv5
RésoluBonsoir, J'ai tenter une mise a jour du firmware du bios de mon Hp dv5 1050ek avec un soft du site Hp disponible sur la page des drivers de la machin...
Flash bios ati raté
Résolubonjour a tous voila j'ai flasher ma carte graphique ati hd 4770 pour remettre le bios de la asus mais lorsque j'ai redemarrer mon pc aucun affichage...
Bios
Résolubonjour, dans mon bios dans la menu boot sequence j'ai une options qui se nome boot add in card? quelqu'un serait il de quoi il sagit? merc...
Flasher bios
RésoluBonjour, J'ai reçu un PC, avec XP SP3, j'ai branché un clavier et souris sans fil assez récent, or, j'ai l'impression que le bios est trop vieux po...
Comment mettre à jour le bios asus p7p55d
RésoluBonjour, Je suis un néophyte complet lorsqu'il est question du bios. Je voudrais savoir qu'elle est la procédure à suivre pour faire la mise à jou...
Si plus de bios... pc mort ?
RésoluBonjour, Au cas où un notebook aurait perdu le BIOS (effacé), y aurait-il toujours moyen de réparer le problème ou l'ordinateur est définitivement ...
Problème dans le bios acer
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 Bonjour, J'ai un acer m3640, je voudrais activer la sortie hdmi qui est sur la carte mère. J'ai lu qu'il fa...
Mise à jour bios
RésoluBonjour je possède un Packard bell IXTREME I7740 et je souhaite mettre mon bios à jour pour le débridé afin de pouvoir overcloker etc Chez packar...
Problème avec ma ram/bios
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma RAM. Je viens d'acheter une nouvelle barrette de 1go (j'avais déjà 1 go dans mon ordinateur et je voulais en avoir 2...
Recherche un vieux bios
RésoluBonjour, fonctionnaire, j'ai demandé à récupérer un micro réformé pour une association. Il est bien sûr livré sans OS et avec DD formaté mais ce n'es...
Mot de passe bios invalide
RésoluBonjour tout le monde , Alors voila le soucis , mon collègue a mis un mot de passe BIOS pour que personne ne puisse accédé a son PC . Le mot de pa...
Probleme bios/config bios
Résolubonjour a tous voici mon probleme suite un petit formatage et une remise a default du bios le demarage du pc n'est plus le meme il est plus long plusi...
Amibios 686
RésoluJe cherche depuis un moment le fichier amibios686.bin mais impossible de l'avoir je ne comprend pas ! Help me un lien serai la bienvenue
Pb flashage de bios
RésoluBonjour, J'essaye de flasher mon BIOS, pour l'actualisé. En effet je possède un PC portable Hewlett-Packard Presario R3200 (PJ854EA#ABF), je n'est ...
Quel bios mettre?
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai formaté ma tour et j'aimerais mettre à jour ma carte-mère (Asus P5KPL-AM). Je passe par le programme d'Asus et là je...
311c flash de bios foiré!!!! help!!!
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un notebook mini 311c hp/compaq. Après des difficultés lors de l'instalation d'ubuntu 9.10 j'ai décidé comme indiqu...
"your computer chip fan fail" [bios]
RésoluBonjour, intro: Mon PC rencontrait de gros ralentissements: toute les 3 min, le PC ne répondait plus pendant 10 secondes grosso modo. Ce n'étai...
Reglage bios
RésoluBonjour, eh bien voila!! je dispose d'un ordinateur pour travaillier mon infographie qui ma completement planté . J'ai acheté un nouveau dd et tenté t...
Bios, passer en ide .... bon ou non ?
RésoluSalut, j'ai eu quelques problème d'installation de Xp sur un PC de quelqu'un qui voulais que je formate son PC. Donc, j'ai formaté (avec KillDisk)...
Bios ?
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi après avoir flasher mon bios, l'ordi me dit que la version a bien changer mais dans le BIOS rien du tout...pas ...
Hp pavilion dv9575em bios limité
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec le bios de mon PC portable. Il s'agit d'un HP Pavilion DV9575em. En fait quand j'accède à celui-ci via la touche...
Problème au bios
RésoluBonjour, quand j'alume mon PC, avant le cargement du system d'xploitation, j'ai l'image de DELL ( dans le BIOS ) qui reste affiché 20 seconde au lieu ...
Mise a jour du bios ?
RésoluBonjour,Bonsoir voila, je suis tout nouveau sur le forum, je viens à peine de m'inscrire, j'espère trouver ici les réponse aux questions. je suis ass...
Ordinateur fontionne ne detecte pas le bios
RésoluBonjour,- J ai achete une carte asus P4P800-E je l ai bien installe j ai installe windows xp pro j ai fais toutes les mises a jour avec everest tous ...
Dd sata non reconnu après modif du bios
RésoluBonjour, Après une mauvaise manip sur le BIOS (mise en place des paramètres par défaut... et je le regrette), le disque dur n'est plus reconnu. Il se...
Comment activer qfan dans le bios
RésoluBonjour à tous, J'ai un asus notebook G1series. Je voudrais activer q fan pour calmer mon ventilo qui tourne à fond en permanence mais je ne le tou...
Bios reset fujitsu
Résolu/FerméBonjour, Je suis possesseur d'un portable Amilo XI-1526 Fujitsu Siemens qui connait actuellement un problème de Bios. J'ai par le passé déjà ...
Bios bolque pour overckloké un q8300
RésoluBonjour a tous. Alors j'ai un petit souci , j'aurai voulu overclocker mon Q8300 seulement mon ordinateur est un pakard bell donc le BIOS est bridé ...
Problême avec le bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une personne s' avais ou je pourais trouver des renseignements pour un aspire E500-9b7z équipé de wimdows xp home éditi...
Mise a jour bios
Résolubonjourje voudrai savoir comment je dois faire pour effectuer une mise a jour bios . voici mon rapport d'erreur: Essayez de mettre à niveau le BIOS ...
Ddur non détecté mais présent dans le bios
RésoluBonjour, je viens de terminer le montage d'un PC. Après quelques déboires résolus avec la C.G., voilà que j'ai un problème de boot sur le ddur : Qu...
[bios 1639] tri-channel impossible ?
RésoluBonsoir, Je viens de changer mes barrettes de mémoire pour enfin profiter du Tri-Channel et de toute la performance de mon ordinateur mais depuis la ...
Lire un cd au bios impossible
Résolu/FerméBonjour, Je cherche a faire passer un CD au démarrage pour une réinstallation de pc. J'ai un lecteur normal qui ne marche plus: qui était maitre e...
Comment desactiver carte son bios award
RésoluBonjour,dans un bios award machine neuve comment désactiver la carte son dans le bios je cherche dans les périphérique audio device je ne trouve pas ,...
Comment accéder au bios sans prise ps2 ?
RésoluBonjour, désirant changer mon matériel prochainement, je constate que non seulement les claviers avec fil ont tendance à disparaître, mais pire encore...
Bios
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon pc, mais quand je vais dans le bios j'ai ça : Bios File No BIOS file found. Merci de m'aider car c'...
Mettre à jour le bios
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est la meilleur version de bios pour une carte mère P5KPL-AM EPU par Asus?
Bios asus m3n-ht deluxe
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de mise à jour du BIOS de ma carte mère Asus m3n-ht deluxe. Je suis actuellement à la version 050...
Bios mal flashé
RésoluBonjour, Hier, j'ai fais une mise a jour bios sur mon TOSHIBA Satellite L550 13-U et j'avais enlevé la batterie, avec un .exe je crois que ça s'appel...
Toshiba ne boote plus (même sur le bios)
RésoluBonjour, Je viens quémander un peu d'aide pour un GROS souci qui m'arrive sur mon pc Toshiba Satellite L500-131 (tout neuf, acheté il y a 3 semaine...
Ami bios, ram et log windows
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: Après un reboot inopportun, je suis aller vérifier les logs system en voyant cette erreur comme cause du reboot:...
Mise à jour de bios
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir exactement comment mettre à jour le Bios de la carte mère. J'ai une Asus P5KPL-AM EPU et j'ai déjà le logiciel que j'a...
Boot cdrom impossible (bios ok)
RésoluBonjour, Désirant réinstaller mon XP je désire pouvoir Booter à partir du CD Windows. Le Bios est bien positionné sur un démarrage CDrom en priori...
Impossible d' installer windows xp (bios)
RésoluBonjour, PC Pentium 4 Je n’arrive pas à installer Windows XP Configuration du BIOS CD ROM branché en Master (nappe) (cavalier en Master) Disque ...
5 bip au démarrage du bios (ami)
RésoluBonjour, Au démarrage de mon pc mon fait 5 bip genre un aigüe au début 3 grave et un aigüe apparement cela vient du cpu il est soit défectueux, s...
P5q pro pas de bip, pas de bios, ecran noir
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir les composants d'un nouveau PC: -core 2 duo E8400 -ASUS P5Q pro -2x2 go ram g.skill -ATI HD4870 -alim antec 500W -...
Mise à jour bios sur toshiba p300-220
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour le BIOS de mon Toshiba satellite p300-220. je me rend donc à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support...
Apres bios
RésoluBonjour, et quand on est dans le bios , comment fait on pour choisir le lecteur de cd pur booter ? merci