Les discussions
Reboot and select proper device ... après montage
RésoluBonjour, suite au montage de mon ordinateur, j'ai besoin d'installer windows 7 ( bah oui logique ! ) Donc je me rend dans mon bios et je met ma cl...
Mon ordinateur plante pendant une utilisation forte du cpu !
RésoluBonjour, mon ordinateur rencontre un problème depuis que je suis passé sur windows 10 (il y a longtemp). J'ai eu comme problème que mon pc plante au b...
Mise à jour bios depuis windows 10
RésoluBonjour, Je possède un PC portable HP 630 dont la batterie est HS (ne charge plus). Plusieurs éléments (forums et divers bugs) m'amènent à penser ...
Instalation
RésoluBonjour, je vien de m acheter une carte mere asus p7p55-m processeur intel core i5 je c pas comment configurer pour metre mon win ques es win 7 p...
Mot de pass oublier
RésoluBonjour, avec mon pc portatif toshiba satelite L10-B(PART NO PSKVGA-0030002, SERIAL NO 9E1037898) quand jai allumé on me demande mot de pass bios mai...
J'allume mon pc mais rien sur l'écran
Résolubonjour a tous je viens de monter mon pc hier et quand je l' allume les ventilateurs fonctionnent avec mon watercooling mai rien sur l écran pas de b...
Mot de passe bios introuvable
RésoluBonjour, Bonjour, je désirerais installer Windows 7 (dont j'ai obtenue la licence avec un autre ordi)sur un acer aspire E15.Le problème c'est que...
Plantage suite a un formatage
RésoluBonjour, J'ai souhaité formater mon pc pour lui redonner un peu de sang neuf Mais un message d'erreur est apparu error 0xc000000f file\micro...
Problème démarrage pc bloqué bios
RésoluBonsoir, par énervement j'ai légèrement "tapé" sur mon ordinateur et depuis dés que je le démarre je tombe sur le bios. Je ne peux en sortir. J'ai...
1 bip long + 3 bips courts + 1 bip court et extinction du pc
RésoluBonjour, Sur un PC muni d'une carte mère ASUS P5QL PRO, au démarrage du PC, j'obtiens cette série de bips (Voir le titre) De temps en temps, j'...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable de marque DELL inspiron. Pourriez-vous m'aider SVP?
Souci après restauration d'usine
RésoluBonjour Pc portable AcerG640 OS: W7 Je veux le vendre, je décide de le "vider" sauf que suite à un mauvais choix j'ai fait une restauration d'...
Mots de passe
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 bonsoir tout les personnes qui connecte je pose un question: j'ais oublié votre mot ...
Erreur pc nouveau
RésoluBonsoir j'ai un nouveau pc sedatech gamer je l'allume il me dit reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and ...
Compatibilité bios/processeur carte mère fm2a88m extreme4+
RésoluBonjour, J'ai pour projet de faire l'acquisition d'une carte mère ASRock FM2A88M Extreme4+ accompagnée d'un processeur AMD A10-7870K Black Edition...
Linux ubuntu
RésoluBonjour, Je vous explique simplement et j'attends des réponses simple et précise si possible. Voilà je suis sur le point d'installer Linux Ubuntu,j...
Accès bios pour installation windows
RésoluBonjour, je voudrais installer windows 7 sur un pc mais je ne sais pas comment accéder au bios de la carte mère. Celle ci est une msi H97M E35 et j'ai...
Windows 7
RésoluBonjour, Comment passer à une partition ntfs sur Windows 7 en sachant que aucun système d'exploitation n'est installer et que je suis sur le point de...
Bloqué dans aptio setup utility ...
RésoluBonsoir, mon pc portable asus démarre et m'affiche cela, aucun moyen de démarrer autrement, j'ai essayé déjà beaucoup de chose mais rien ne change! ...
Impossible de boot sur un cd
RésoluBonjours à tous Donc voilà mon problème Je voudrais reformanté mon Pc Mais pas moyen de boot sur le CD Même si je met le lecteur en priorité mo...
Problème de boot acer aspire v3 772g
RésoluBonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...
Problème boot par disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / PC Portable SAMSUNG 355E J'ai un problème pour booté depuis mon disque dur quand je démarre mon ord...
Comment retirer le mot de passe du bios ?
Résolu/FerméBonsoir, Je démarre mon PC, et il y a le mot de passe du Bios mais je ne le connais pas, comment puis-je retirer cette demande de mot de passe ? M...
Flach bios msi important
RésoluBonjour, Ma nouvelle carte-mère MSI P67A-GD65 B3 ne reconnait pas mon HDD. Il faut que je flach le BIOS j'ai DL le programme sur le site MSI e...
J'ai désactivé mes ports usb dans le bios sans faire exprès...
Résoluj'ai fait une ENORME erreur... je me rends compte après coup que j'ai désactivé mes ports usb dans le bios et que je ne peux en conséquence plus rien ...
Mdp bios fujitsu e781
Résolu/FerméBonsoir, Je possède un Fujitsu E781, le bios est actuellement verrouiller par un mot de passe. L'ordinateur a été acheté il y a longtemps et la ...
Ordi coincé sur le boot menu
RésoluBonjour futurs sauveurs, Tout d'abord, je suis une bille en informatique...j'ai donc cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune solution. On ...
Impossible de boot windows
RésoluBonjour, alors voilà mon problème: Jusqu’à hier, quand je branchais un disque dur externe sur mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à Windows c...
Bios : missing operation system impossible de reboot mon pc
RésoluBonjour à tous! J'ai essayé de mettre à jour mon BIOS de ma carte mère aujourd'hui, mais sans grand succès... Après la mise à jour, mon ordinateur ...
Pc ne boot plus et pas d'accès au bios
RésoluBonjour, Cet après-midi soudainement mon PC afficher un écran noir alors que ce matin encore je réussissais encore à l'utiliser sans problème. ...
Mot de passe
Résolubonjour une amie a recuperer le pc portable de son pere un Toshiba satellite C870D-11L qu'il a proteger par un mot de passe que lui a oublier comment ...
Reset mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai un notebook (advent 4211c) sous winxp que je voudrais passé sous linux. Le problème c'est qu'il y a un mot de passe sur le BIOS dont p...
Comment mettre le bios d'un eeepc a jour ?
RésoluBonjour a tous et à toute, J'ai récemment acheté un eeebook asus (ou eeepc). Je voudrais mettre Ubuntu sur ce dernier mais le problème est que le B...
Mon pc ne demarre plus
RésoluBonjour, Bonsoir En voulant faire un retour au paramètres d'usine se qui inclut le retour à Windows 8 car je suis sur Windows 10 l...
Mon bios ne fait pas l'option: clé bootable ?
RésoluBonjour à tous et a toute. J'ai récemment acheté un Eeebook asus (eeepc) dans le but de pouvoir y installer Ubuntu. J'ai donc créé une clé bootable...
Impossible de redémarrer après mise à jour bios
RésoluBonjour à tous. Voilà je vous expose la situation et mon problème... J'avais comme problème mon pc qui redémarrait au lieu de s'arrêter lorsque je...
Bios
RésoluBonjour, Pour une carte mère MSI K9AGM3-F, comment mettre à jour le BIOS ? Aida ne m'indique aucun Chipset ni aucun renseignement sur la Carte Mè...
Msi gx60 accès bios après installation w10 uefi
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 en mode UEFI sur mon MSI GX60 (de 2013), tout fonctionne très bien à une exception : impossible d'acc...
Problème suite au montage d'un nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau pc que j'ai moi même monté et un problème de taille s'est montré. L'ordinateur démarre ...
Comment désactiver le « secure boot » sur mon efi ?
RésoluBonjour :) Je n'arrive plus à booter sur le DVD de (K)Ubuntu sur mon PC fixe. Il paraît que je dois pour cela désactiver le « secure boot ». /-: ...
Problème port usb
RésoluBonjour, j'ai un pc acer aspire X 3200 sous windows 10 est ce matin lors d'une mise a jour du bios je n'est plus de port usb actif que ce soit sur la ...
Pb bios date/heure
RésoluBonjour à tous J'ai un PC portable Fujitsu Amilo xa 1526 qui m'affiche les erreurs suivantes au démarrage : ERROR 0271: Check date and time settin...
Mise à jour bios
Résolubonjour je voudrais savoir si mon pc, un asus x54h pour faire une mise à jour à son bios est si oui m'aider pour le faire svp :D --
Clé bootable fonctionne sur portable, pas sur fixe ?
RésoluBonjour, j'utilise une clé usb bootable sur des portables ( avec windows 7 dessus ) comme indiqué dans l'intitulé, cela fonctionne parfaitement...
Lenono password
Résolu/FerméBonjour, mon ordinateur ma demande de entre password lenovo Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Ssd disparait dans le bios quand disque dur externe est branché
RésoluBonjour, Tout (ou presque) est dit dans le titre... J'ai installé un un SSD sur mon ordi. Windows 7 sur mon SSD. Jusque là, tout s'est très bien ...
Bip bizzare
RésoluBonjour, merci a vous de me lire voici mon problème.. Quand je de démarre mon pc il fait 8 bip un premier bip puis 3 bip a la suite puis encore 3 bip ...
Atapi cd rom matshita dvd ram uj8c0 bloqué
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec un ordinateur packard bell EasyNote TV44HC-B9604G50Mnwb (windows 8). Après de multiples manip infructueuses, mon ordi...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...
Mode ahci pas disponible dans le bios
RésoluBonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...