Les discussions

Lecteur dvd non detecté par le bios

 Résolu

Bonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Titoine

Pb accès au bios ms-6380 ver 2.0 -k7t266 pro2

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je m'en remet à vous en desespoir de cause: J'ai un second ordi avec une K7T266 pro2 (bios à jour(v3.7), et tout allez...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Gero57

Pc figé sur l'écran du bios

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je décide de faire le nettoyage semestriel de mon PC à l'aide d'une bombe d'air sec. Le problème est qu'après avoir remonté le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
_clems_

Bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon bios et ma carte graphique. Je suis allée sur asus mais je ne trouve pas. je rentre asus ok carte mère ok ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
micuore

Flashage bios a7n8x-e deluxe

 Résolu

bonjour a tous! j'ai un gros probleme avec mon ordi:je ne peut plus jouer a aucun jeu. L'ordi plante a chaque fois.Je suis obligé de l'éteindre à la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Ksburne

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour a tous depuit peut j'est acheter un ordinateur portable compaq, quand je l'allume, un mot de passe bios m'est demander mais probleme, il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
web-actu

Probleme mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un nouveau bios pour carte ASROCK ConRoeXFire-eSATA2, l'installation s'est faite via windows, à la fin de l'installation, ...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Destrio5

Le bios

 Résolu

Bonjour, De quel manière peut-on effectuer une remise à zéro des paramètres du BIOS ??

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
webernard

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter des composants pour me monter un nouveau pc. CM:asus M3N-HT DELUXE Processeur amd phenom 9950 black edition Carte g...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
seb

Extension fichiers flashage bios chez asus

 Résolu

Bonjour, Les fichiers de flashage de bios disponible sur le site Asus ont pour extension un nombre qui correspond au numéro de la version du bios. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Amet

Mise a jour pour le bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour mon bios pour profiter pleinement du SLi, ma carte mère est une p5n32 e sli plus et je ne trouve pas de mise a jour...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
snap972

Flash bios xps t500

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un vieux dell xps t500 don je voudrai flasher le BIOS mais je ne trouve pas le fichier de flash, pouvez me donner un lien e téléch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Destrio5

Page du bios

 Résolu

Bonjour,est-il possible de changer l'image au demarage du Bios Phoenix 4.05 merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe du bios

 Résolu

Bonjour,on ma donner des ordi d'entreprise mais dans le bios il me demande un mot de passe J'ai ésayer un autre dd mais il y a toujours le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment desactiver carte son dans bios??

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte son creative sound blaster audigy,ma carte son intégrée est realtek ac97 et aucune des deux n'est détectée !!...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
linx33

Flashage bios asus p5n32 sli se deluxe

 Résolu

Bonjour, je possede une asus p5n32 sli se deluxe mais elle ne supporte pas les quad core, j'aimerais savoir si après flashage du bios j'aurais l...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
niconico59

[bios] écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèm qui m'ennui beaucoup: mon PC avec la configuration décrite fonctionnait normalement, je change ma configuration du BIOs pou...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
flo88

Bios aider moi ! '-o

 Résolu

Bonjour, c coi dja la touche pour acceder o bios est ce e le bios pren en conte les prise reseau de la carte mere ? merci dav

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
docsteph

Impossible d'aller sur le bios au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC packard Bell, au démarrage j'ai l'info "F2 To Enter BIOS SET UP", mais il m'est impossible d'y accéder. Je fais F2 en rafale a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gilou7987

Problême bios

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques chose qui me turlupine. Il y a quelques temps j'ai envoyé mon PC en réparation (CM grillée) et quand il m'estr evenu, j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Shivall

Problème bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci: ma BIOS m'indique les messages suivants( ANGLAIS ): "Warning:PCI-E devices are not guaranteed to operate normally if frequen...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MixPT

Mises a jour du bios

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mère il y a 4 mois 'asus P5E-VM DO' et j'aimerai savoir si une mises a jour du bios et des composants de celle ci sont...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
eliot34

Pb manip bios usb non reconnues

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord s'agissant de mon ordi : carte mère ASUS P5VD2-VMSE. Système d'exploitation windows XP familial. Je souhaiterai savoir comm...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Nanou

Xp avant de toucher au bios ????

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais chose curieuse, dès que j'ai mis XP dans le lecteur DVD, il m'a proposé de s'installer. En ce momen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
guytout1

Problème bios asus

 Résolu

Bonjour, Voila le souci en fait a chaque fois que je demarre mon ordinateur ou que je le redemarre j'ai un message venant du bios qui m'indique une I...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Knacki30

Blocage sur le bios

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'ai voulue changer de tour, et maintenant je ne peut plus accéder a XP, sa reste environ 1mn voir 1mn30 sur détec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Marize

Probleme au demmarage je bloque sur le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai changer de tour donc demonter mes composant et remonter dans une tour et la surprise j'ai le bios qui reste allumé et il me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clear du bios ???

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans le forum qu'un clear du bios pouvait se faire de l'intérieur du pc ( si j'ai bien compris !!) Comment le trouver et le faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
poupougne13

Bios hs après flashage

 Résolu

Bonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
goldorak59

Flashage bios sur acer

 Résolu

Bonjour, faut il vraiment debrancher la pile du bios pour la manip de flashage, car ca veut dire desosser completement le portable,du moins sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
FRAN

Qu'est-ce que le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le bios d'une carte mere merci a tous et bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Toufou13190

Graveur dvd non détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
elamel2004

Vga bios ???

 Résolu

Bonjour, je me demand es-que c'est possible de faire une mise a jour au vga bios (bios de la carte 3d), merci..

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
swatclem

Bios

 Résolu

Bonjour, dans le BIOS de XP j'ai par meguarde desactiver un peripherique , je ne trouve pas comment faire pour reactiver ce peripherique declare desa...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flashage de bios impossible!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais flasher le bios de ma carte mere (une Asrock K7Upgrade-600) mais je n'y arrive pas. J'ai créé une disquette de démarrage, mis...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Angel=

Maj bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Ju-lien

Formater du bioss

 Résolu

Bonjour, est il possible de formater du bioss

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
mimilasouris

Je n'arrive pas à entrer dans le bios (p5k)

 Résolu

Salut à tous!! Voilà mon petit problème, certes il ne m'empêchera pas de dormir (celui-là...) mais il commence à m'échauffer les oreilles :-) J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Cesel45

No signal : pas d'affichage écran avant bios.

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Voila, je viens vous voir pour un probleme matériel, qui me travail dejà depuis 1 bon mois. Travaillant dans l'informa...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
giggs

Régler bios sur p4xvms après clear cmos

 Résolu

Bonjour, après clear Cmos de ma carte Mère impossible d'install Xp. je pense à un règlage de bios. barettes Ok test fait avec memtest DD ok, je galèr...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
kolzic

J'ai plus que le bios sur mon pc que faire?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'ai un problème que je qualifierais de supergrave, et franchement celui qui trouve la solution sera un dieu à ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Wolveweed37

Mettre a jour bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS gratuitement sur un site internet car j'ai des problèmes de BOOT sur Disque Dur/CD-ROM/Disquette . MER...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
rt

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé la pile sur la carte mère,pas très rassuré car je croyais que les paramètres de la CMOS disparaitraient mais tout était norm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bataklan45

Flasher mon bios sans disquettes

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes alor jvou explique mon pb alors g acheter un processeur intel core 2 duo 3.0ghz je l'ai mis dens mon pc mé apres il ya un...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
rom199311

Bios et démarrage xp très lent - asus p5kc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma config PC : CM : ASUSTeK P5KC CPU : Intel Core Duo E7200 CG : ASUSTeK EN7300GT 512 Mo- PCI Express (NVIDIA ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sacuny69

!le biosreconnais plus mon dd!

 Résolu

Bonjour, mon disque dur n'est plus reconnu au demarrage, pourtant il est neuf, tout marchait tres bien... En fait je viens de l'acheter, un seagate...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
paulcou

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...

64 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Destrio5

Je veux mettre à jour mon bios !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/ Es compliqué ? Je possède une msi neo p965. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
madmyke

Pb mise à jour bios carte mère asus p5vdc-tvm

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte g...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
rosa

Comment acceder au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 3003WLMI ou dois je apuier pour acceder au bios f12? suprimer? achape? aidez moi !!!!!!! marci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Ashar
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 088