Les discussions
A quoi sers le bios
RésoluBonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci
Besoin de conseils pour flasher mon bios.
RésoluBonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...
Probleme de bios sur p4p800
RésoluVoilà J'ai une carte mère ASUS p4p800 non deluxe et tout aller tres bien jusqu'a ce matin où en allumant mon ordinateur je recois des le demarrage ce ...
Probleme dans le bios
RésoluBonjour, j'ai été dans le bios.. par erreur j'ai fait F6 je crois que ca remet au valeur de l'usine..pas sure..mais depuis ce temps je n'ai plus de so...
Comment flasher le bios de la hd4870 sapphire
RésoluBonjours, comme beaucoup de gens, j'ai des probleme avec le bios de mes carte HD4870 , je voudrai les flacher avec le nouveau bios mis en ligne pa...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Je souhaite éffectuer la mise à jour du bios, je connais toutes les procédures, et je n'apprendrais rien à personne en disant que c'est u...
Lecteur dvd non detecté par le bios
RésoluBonjour, ayant acheté un pc en pièces je me suis mis a le monter cet aprem donc je monte le tous j'installe mon graveur dvd LG et je lance le pc pour ...
Pb accès au bios ms-6380 ver 2.0 -k7t266 pro2
RésoluBonjour, Bonjour à tous, je m'en remet à vous en desespoir de cause: J'ai un second ordi avec une K7T266 pro2 (bios à jour(v3.7), et tout allez...
Pc figé sur l'écran du bios
RésoluBonjour, aujourd'hui je décide de faire le nettoyage semestriel de mon PC à l'aide d'une bombe d'air sec. Le problème est qu'après avoir remonté le ...
Bios
RésoluBonjour, j'aimerai mettre à jour mon bios et ma carte graphique. Je suis allée sur asus mais je ne trouve pas. je rentre asus ok carte mère ok ...
Flashage bios a7n8x-e deluxe
Résolubonjour a tous! j'ai un gros probleme avec mon ordi:je ne peut plus jouer a aucun jeu. L'ordi plante a chaque fois.Je suis obligé de l'éteindre à la ...
Mot de passe bios
RésoluBonjour a tous depuit peut j'est acheter un ordinateur portable compaq, quand je l'allume, un mot de passe bios m'est demander mais probleme, il m'es...
Probleme mise a jour bios
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un nouveau bios pour carte ASROCK ConRoeXFire-eSATA2, l'installation s'est faite via windows, à la fin de l'installation, ...
Le bios
RésoluBonjour, De quel manière peut-on effectuer une remise à zéro des paramètres du BIOS ??
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, je viens de m'acheter des composants pour me monter un nouveau pc. CM:asus M3N-HT DELUXE Processeur amd phenom 9950 black edition Carte g...
Extension fichiers flashage bios chez asus
RésoluBonjour, Les fichiers de flashage de bios disponible sur le site Asus ont pour extension un nombre qui correspond au numéro de la version du bios. ...
Mise a jour pour le bios
RésoluBonjour, J'aimerais mettre a jour mon bios pour profiter pleinement du SLi, ma carte mère est une p5n32 e sli plus et je ne trouve pas de mise a jour...
Flash bios xps t500
RésoluBonjour, j'ai eu un vieux dell xps t500 don je voudrai flasher le BIOS mais je ne trouve pas le fichier de flash, pouvez me donner un lien e téléch...
Page du bios
RésoluBonjour,est-il possible de changer l'image au demarage du Bios Phoenix 4.05 merci
Mot de passe du bios
RésoluBonjour,on ma donner des ordi d'entreprise mais dans le bios il me demande un mot de passe J'ai ésayer un autre dd mais il y a toujours le mot de pas...
Comment desactiver carte son dans bios??
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte son creative sound blaster audigy,ma carte son intégrée est realtek ac97 et aucune des deux n'est détectée !!...
Flashage bios asus p5n32 sli se deluxe
RésoluBonjour, je possede une asus p5n32 sli se deluxe mais elle ne supporte pas les quad core, j'aimerais savoir si après flashage du bios j'aurais l...
[bios] écran noir
RésoluBonjour, j'ai un problèm qui m'ennui beaucoup: mon PC avec la configuration décrite fonctionnait normalement, je change ma configuration du BIOs pou...
Bios aider moi ! '-o
RésoluBonjour, c coi dja la touche pour acceder o bios est ce e le bios pren en conte les prise reseau de la carte mere ? merci dav
Impossible d'aller sur le bios au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC packard Bell, au démarrage j'ai l'info "F2 To Enter BIOS SET UP", mais il m'est impossible d'y accéder. Je fais F2 en rafale a...
Problême bios
RésoluBonjour, Il y a quelques chose qui me turlupine. Il y a quelques temps j'ai envoyé mon PC en réparation (CM grillée) et quand il m'estr evenu, j...
Problème bios
RésoluBonjour, J'ai un souci: ma BIOS m'indique les messages suivants( ANGLAIS ): "Warning:PCI-E devices are not guaranteed to operate normally if frequen...
Mises a jour du bios
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte mère il y a 4 mois 'asus P5E-VM DO' et j'aimerai savoir si une mises a jour du bios et des composants de celle ci sont...
Pb manip bios usb non reconnues
RésoluBonsoir, Tout d'abord s'agissant de mon ordi : carte mère ASUS P5VD2-VMSE. Système d'exploitation windows XP familial. Je souhaiterai savoir comm...
Xp avant de toucher au bios ????
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais chose curieuse, dès que j'ai mis XP dans le lecteur DVD, il m'a proposé de s'installer. En ce momen...
Problème bios asus
RésoluBonjour, Voila le souci en fait a chaque fois que je demarre mon ordinateur ou que je le redemarre j'ai un message venant du bios qui m'indique une I...
Blocage sur le bios
RésoluBonjour, Bonjour a tous voila j'ai voulue changer de tour, et maintenant je ne peut plus accéder a XP, sa reste environ 1mn voir 1mn30 sur détec...
Probleme au demmarage je bloque sur le bios
RésoluBonjour, j'ai changer de tour donc demonter mes composant et remonter dans une tour et la surprise j'ai le bios qui reste allumé et il me dit : ...
Clear du bios ???
RésoluBonjour, J'ai lu dans le forum qu'un clear du bios pouvait se faire de l'intérieur du pc ( si j'ai bien compris !!) Comment le trouver et le faire ?...
Bios hs après flashage
RésoluBonjour, Je me permet de laisser ce post après avoir consulter vos archives, car je bloque sur ce problème. J'ai, le mois dernier, monté mon pre...
Flashage bios sur acer
RésoluBonjour, faut il vraiment debrancher la pile du bios pour la manip de flashage, car ca veut dire desosser completement le portable,du moins sur mon ...
Qu'est-ce que le bios ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce qu'est le bios d'une carte mere merci a tous et bonne journee
Graveur dvd non détecté dans le bios
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d...
Vga bios ???
RésoluBonjour, je me demand es-que c'est possible de faire une mise a jour au vga bios (bios de la carte 3d), merci..
Bios
RésoluBonjour, dans le BIOS de XP j'ai par meguarde desactiver un peripherique , je ne trouve pas comment faire pour reactiver ce peripherique declare desa...
Flashage de bios impossible!
RésoluBonjour, Je voudrais flasher le bios de ma carte mere (une Asrock K7Upgrade-600) mais je n'y arrive pas. J'ai créé une disquette de démarrage, mis...
Maj bios
RésoluBonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...
Je n'arrive pas à entrer dans le bios (p5k)
RésoluSalut à tous!! Voilà mon petit problème, certes il ne m'empêchera pas de dormir (celui-là...) mais il commence à m'échauffer les oreilles :-) J'ai d...
No signal : pas d'affichage écran avant bios.
RésoluBonjour a toutes et tous, Voila, je viens vous voir pour un probleme matériel, qui me travail dejà depuis 1 bon mois. Travaillant dans l'informa...
Régler bios sur p4xvms après clear cmos
RésoluBonjour, après clear Cmos de ma carte Mère impossible d'install Xp. je pense à un règlage de bios. barettes Ok test fait avec memtest DD ok, je galèr...
J'ai plus que le bios sur mon pc que faire?
RésoluBonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'ai un problème que je qualifierais de supergrave, et franchement celui qui trouve la solution sera un dieu à ...
Mettre a jour bios
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS gratuitement sur un site internet car j'ai des problèmes de BOOT sur Disque Dur/CD-ROM/Disquette . MER...
Bios
RésoluBonjour, j'ai remplacé la pile sur la carte mère,pas très rassuré car je croyais que les paramètres de la CMOS disparaitraient mais tout était norm...
Flasher mon bios sans disquettes
RésoluBonjour, a tous et a toutes alor jvou explique mon pb alors g acheter un processeur intel core 2 duo 3.0ghz je l'ai mis dens mon pc mé apres il ya un...