Les discussions
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J ai lancé un defraggler sur mon acer hier, je l ai laissé tourner la nuit parce que ça prend du temps et quand j ai récupéré mon ordi ...
Probleme bios reboot
RésoluBonjour, voila quand je veut accéder a mon bios en appuiyant sur suppr sa me met entrer dans le bon on va dire blabla et puis sa me fait un ecran ...
Vt-x/amd-v
RésoluBonjour, je souhaite mettre windows8 sur virtualbox et j'ai ce message La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonctionne pas...
Ventilo turbo bios
RésoluBonjour tout le monde j'aimerais bien savoir , quand je met les ventilo en mode turbo dans le bios le pc fait plus de bruit met et t'il plus performa...
Bios et efi
RésoluBonjour, voila je dispose d'une carte mere GA-X58A-UD3R avec un dual bios et je voulais savoir si il y avais moyen de remplacer un des 2 bios par un e...
Downgrade bios acer 5742g help me! please!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Suite a une mise a jour du bios que j'ai installer 1.30 tout a été bien installer mais perso...
Bios inaccessible
RésoluBonjour, J'ai monté un PC avec une carte mère socket 1155, la Z77X-D3H de chez Gigabyte, pour aller avec un processeur I5 3570K. J'ai une carte...
Pa de pile bios sur toshiba satelite pro a200
RésoluBonjour, J'ai un soucis je n'ai pas le mot de passe de mon Bios (pheoenix) sur mon portable Toshiba Satelite Pro A200. Donc je me suis dis, c'est ...
Bios fichier rom ???
RésoluBonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...
Desactiver carte graphique integree dans bios
RésoluBonjour, J ai un ordi ASUS N53 avec une carte graphique integree et un GEforce GT 550. J utilise principalement un logiciel de CAO mais il ne trav...
Bidouille foireuse du bios, pc en rade..
RésoluBonjour, voilà mon problème. J'ai sur ma configuration un processeur AMD Phenom II x3 450 3,2GHz. J'ai appris il y a peu de temps que l'on peut déblo...
Pci express 3.0 ??
RésoluBonjour, je possède un HPE-110FR avec une carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) , je me demande si le logement PCI express x16 est compatible avec un PCI exp...
#besoin d'aide! probleme carte mére/ bios .. config ?
RésoluSalut, a tous j'ai un petit souci et j'ai enlevé la pile de la carte mère le pc était config d'usine et la il a tout perdu en remétant les paramétre p...
Clear cmos asus p5p800 se
RésoluBonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...
Maj du bios : dmi pool data
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios, car j'ai vu sur le site du construteur ( Acer) une version plus récente. Alors je telech...
Dommage
RésoluBonjour, je poste un sos sur le forum pour supprimer le mot de passe de BIOS de ma DELL Inpiron 1545 et l'Administrateur supprime mon message et...
Les différentes langues du uefi clickbios ii de msi !
RésoluBonjour, souhaitant me faire une nouvelle configuration de PC, j'ai regardé le matériel que je souhaiterai, au niveau de la Carte Mère, je souhaiter...
Erreur 5a
RésoluBonjour, J ai un problème. Mon ordinateur ne démarre plus. Il m indique l erreur 5a. J ai regarder la notice de la carte mere (asrock 890fx deluxe...
Utilité de passer de windows vista a windows 7
RésoluBonjour, je voudrais changer de systeme d'exploitation , de vista a seven mais je voulais savoir si ça vaut le coup et si je change de systeme , ...
Comment retire le mdp du bios ??
RésoluBonjour, je voudrait accerder a mon bios mais je connais pas le mdp = ( mot de passe ), jai vue des personne qui dise denlever la pile de la carte me...
Pile cmos
RésoluBonjour, J'ai un vieil IBM PENTIUM R de 99 ? La pile CMOS est défectueuse, j'en ai besoin car il a en mémoire CIEL et ma compta. Pensez vous que...
Ventilo à fond depuis maj bios
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon bios au cas où que ça soit lui qui m'empêchait de passer en mode ahci sous windows 8 et depuis mon ventilo tourne à fo...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un ultrabook Asus s56cm-xx013h. Voulant installer Debian sur l'engin, je me suis heurté à un léger...
Probleme avec cmos
RésoluBonjour, je possède un PC american megatrend , avec windows XP ( sp3) un peu ancien, mais j'y tiens ! bref , en voulant le rallumer , le pc après...
No bios file found
RésoluBonjour, Alors que je jouais à un jeu, mon PC a soudainement planté (image et son figés, aucune réponse du clavier). J'ai donc utilisé la touche r...
Échèque bios (msi, p67a-gd55, windows 8 64bits)
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte mère (MSI, P67A-GD55) j'ai mis à jour le bios à l'aide de l'utilitaire de mise à jours de msi (sous wind...
Mise à jour du bios
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a le dernière version du BIOS pour la carte mère du MSI VR601-046FR. Voici quelques infos supplé...
Cherche le numéro id ms-163c
RésoluBonsoir, Je cherche comment connaître le numéro d'identification de la carte mère présente dans le Notebook VR601-046FR. Si vous l'avez trouvé, j...
Mot de passe
RésoluBonjour, aujourd'hui en démarrant le pc de mon frère on lui demander un mot de passe qu'il n'a apparemment pas configuré, donc impossible de le trouvé...
Mon pc toshiba a660 ne demarre plus, help !
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon pc portable ne demarre plus, au demarage, le logo Toshiba Leading Inovation apparait (f2 setup et f12 bootmenu) je ...
Aide mot de passe bios
RésoluBonjour tout le monde. Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et je me retrouver avec un pc qui me demande un mot de passe Bios system :s J...
Question au sujet du bios.
RésoluBonjour, Je possède un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (HP) que je voudrai bien installer mais je me pose des question au sujet du...
Comment récupérer password de bios pour pc portable sumsung
Résolu/FerméBonjour, comment récupérer password de BIOS pour pc portable sumsung ???
Comment bootes
RésoluBonjour, merci regcal,ok compris mais faut cliquer ou pour bootes le disque dur une fois dans le bios merci .hermana Configuration: Windows Vis...
Impossible d'overclocker mon pc
RésoluBonjour, Je possède un PC Compaq Présario SR2102fR ma configuration est : - 4 go de ram - Processeur AMD Athlon 64 3500 + 2.20ghz - Carte ...
Heure et date ne sont plus à jour.
RésoluBonsoir, j'ai un portable HP dv8000(série 8230ea) depuis quelque jours l'horloge du système n'est plus à jour au démarrage. J'aimerais changer la p...
Dell vostro bios
RésoluBonjour, J'ai un Laptop Dell Vostro 1015. Je veux faire un overclock mais quand j'ouvre le BIOS Settings (en cliquant sur F2 au démarrage), une fe...
Pc bloqué sur écran carte mère
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, mon pc est bloqué sur l'écran de la carte mère. Après quelques recherches, j'ai fait les manip qui consistent à...
Mot de passe bios . acer 5930g
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer Inspire 5930G et j'ai voulu aujourd'hui supprimer le mot de passe BIOS qui est demandé dès l'allumage de l'ordin...
Antivirus bios
RésoluBonjour, je doit enlever l'anti virus de mon BIOS InsideH20 REV 3.5 a cause d'un pbm sur l installation d'ubuntu et je n'arrive pas a trouver la sect...
Probleme initialisation bios
RésoluBonjour, Après formatage de mon disque dur, je voudrai installer XP SP2 mais après la création de la liste des fichiers l'ordinateur s'éteint...
Bios acpi
RésoluBonjour, Probleme sur le pc de mes parents qui était en bug, surcharge DD ? J'ai démoté le DD pour le brancher sur mon pc en esclave, le bug pe...
Ecran noir lors de l'allumage d'un pc sans windows
RésoluBonjour, Bonsoir, Je m'excuses par avance si je ne poste pas dans la bonne section, j'avoue avoir été un peu perdue aux vues des possibilités e...
Restaurer son système - window 7
RésoluBonjour, je dois vendre mon ordinateur portable acer dans quelques jours, et je voudrais le remettre dans son état d'origine. C'est à dire, comme...
2 bips long au démarrage
RésoluBonjour à tous, Je me suis acheté une barette de ram (je sais que le problème vient de là) De base, j'ai 2x2 GO. Là j'ai acheté une barrette de...
Problème accès bios asrock zh77 pro3
RésoluBonjour, Voila je me retrouve confronté pour la première fois à un problème d'accès au BIOS de ma carte-mère. Je m'explique: j'ai fait l'acquisit...
Ordi ne démare plus - pas de bios
RésoluBonjour, Aujourd'hui mauvaise surprise en essayant d'allumer mon PC: - écran noir (même pas de bios) - plus de charmant et joyeux "bip bip je m'...
Acces au bios impossible
RésoluBonjour a vous et merci de m'aider voila il y a maintenant quelque jours que je n'arrive pas à accéder au bios de ma machine de marque HP pro 3120 MT...
Image intégrée au bios
RésoluBonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable lors d'un vente aux enchères (revente de matériel de société ayant déposé le bilan), je me retrouve ...
Bip amibios
RésoluBonjour, j'ai un pc (Amibios) qui ne démarre pas et j'ai... 4bip long + 1 court + 9 long Comme je ne trouves aucune signification pour cet...