Les discussions

Probleme avec cmos

 Résolu

Bonjour, je possède un PC american megatrend , avec windows XP ( sp3) un peu ancien, mais j'y tiens ! bref , en voulant le rallumer , le pc après...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pasraiso

No bios file found

 Résolu

Bonjour, Alors que je jouais à un jeu, mon PC a soudainement planté (image et son figés, aucune réponse du clavier). J'ai donc utilisé la touche r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
KILLOME

Échèque bios (msi, p67a-gd55, windows 8 64bits)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte mère (MSI, P67A-GD55) j'ai mis à jour le bios à l'aide de l'utilitaire de mise à jours de msi (sous wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Shki

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a le dernière version du BIOS pour la carte mère du MSI VR601-046FR. Voici quelques infos supplé...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche le numéro id ms-163c

 Résolu

Bonsoir, Je cherche comment connaître le numéro d'identification de la carte mère présente dans le Notebook VR601-046FR. Si vous l'avez trouvé, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en démarrant le pc de mon frère on lui demander un mot de passe qu'il n'a apparemment pas configuré, donc impossible de le trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Renaudu13

Mon pc toshiba a660 ne demarre plus, help !

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc portable ne demarre plus, au demarage, le logo Toshiba Leading Inovation apparait (f2 setup et f12 bootmenu) je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sanae

Aide mot de passe bios

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et je me retrouver avec un pc qui me demande un mot de passe Bios system :s J...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Buenos74

Question au sujet du bios.

 Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (HP) que je voudrai bien installer mais je me pose des question au sujet du...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
WH186

Comment récupérer password de bios pour pc portable sumsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer password de BIOS pour pc portable sumsung ???

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
infoprog75

Comment bootes

 Résolu

Bonjour, merci regcal,ok compris mais faut cliquer ou pour bootes le disque dur une fois dans le bios merci .hermana Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Impossible d'overclocker mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Compaq Présario SR2102fR ma configuration est : - 4 go de ram - Processeur AMD Athlon 64 3500 + 2.20ghz - Carte ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lamb73

Heure et date ne sont plus à jour.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un portable HP dv8000(série 8230ea) depuis quelque jours l'horloge du système n'est plus à jour au démarrage. J'aimerais changer la p...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
WEE FLOWER

Dell vostro bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop Dell Vostro 1015. Je veux faire un overclock mais quand j'ouvre le BIOS Settings (en cliquant sur F2 au démarrage), une fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cspsgs

Pc bloqué sur écran carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon pc est bloqué sur l'écran de la carte mère. Après quelques recherches, j'ai fait les manip qui consistent à...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Spider_cochon78

Mot de passe bios . acer 5930g

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Inspire 5930G et j'ai voulu aujourd'hui supprimer le mot de passe BIOS qui est demandé dès l'allumage de l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zedkPaul

Antivirus bios

 Résolu

Bonjour, je doit enlever l'anti virus de mon BIOS InsideH20 REV 3.5 a cause d'un pbm sur l installation d'ubuntu et je n'arrive pas a trouver la sect...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
antho13180

Probleme initialisation bios

 Résolu

Bonjour, Après formatage de mon disque dur, je voudrai installer XP SP2 mais après la création de la liste des fichiers l'ordinateur s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME

Bios acpi

 Résolu

Bonjour, Probleme sur le pc de mes parents qui était en bug, surcharge DD ? J'ai démoté le DD pour le brancher sur mon pc en esclave, le bug pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fafa49

Ecran noir lors de l'allumage d'un pc sans windows

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je m'excuses par avance si je ne poste pas dans la bonne section, j'avoue avoir été un peu perdue aux vues des possibilités e...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
poupougne13

Restaurer son système - window 7

 Résolu

Bonjour, je dois vendre mon ordinateur portable acer dans quelques jours, et je voudrais le remettre dans son état d'origine. C'est à dire, comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Twix38

2 bips long au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté une barette de ram (je sais que le problème vient de là) De base, j'ai 2x2 GO. Là j'ai acheté une barrette de...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème accès bios asrock zh77 pro3

 Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve confronté pour la première fois à un problème d'accès au BIOS de ma carte-mère. Je m'explique: j'ai fait l'acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Ordi ne démare plus - pas de bios

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mauvaise surprise en essayant d'allumer mon PC: - écran noir (même pas de bios) - plus de charmant et joyeux "bip bip je m'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Acces au bios impossible

 Résolu

Bonjour a vous et merci de m'aider voila il y a maintenant quelque jours que je n'arrive pas à accéder au bios de ma machine de marque HP pro 3120 MT...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Image intégrée au bios

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable lors d'un vente aux enchères (revente de matériel de société ayant déposé le bilan), je me retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bip amibios

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc (Amibios) qui ne démarre pas et j'ai... 4bip long + 1 court + 9 long Comme je ne trouves aucune signification pour cet...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Skazier

Bios carte mere p5b-mx asus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la carte mere d'asus P5B-MX pour mon E5700. Mais elle ne reconnait pas le processeur, et demande une mise a jour bi...

25 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment aller dans le bios

 Résolu

Bonjour, comment fait t-on pour aller dans le bios ? j'ai pc portable samsung i5. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nathan 60

Plus de bios ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, Je viens d'avoir mon nouveau PC monté par mes soins. J'ai eu quelques soucis avec principalement dû à des mises à jours non...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher mon bios

 Résolu

Bonjour, je doit flasher mon bios j'ai des redemarrage toutes les 2 sec apres quelque instant sa repart. voudrais savoir quel est la meilleur m...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
wombat2002

Mot de passe bios origine sony vaio pcg81412m

 Résolu

almuhajira Bonjour, je me permets de faire appel à vos connaissances et à votre générosité. Je me trouve dans une situation inconnue pour moi qui n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
almuhajira

Overclocking, fonction non dispo dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession u n vieux pc de bureau dont je voudrais overclocker le processeur. J'ai déjà pratiqué l'overclocking, mais, sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jujudu121212

Touche bios décimal

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la touche BIOS don mon ordi Bureau : Décimal Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
epango

Pb de bios

 Résolu/Fermé

Bonjour Je dispose d'un laptop gateway NV5915h pentiun P6200. J'ai essayé de faire la mise à jour de mon bios et pour cela je suis allé sur le site d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kaneagle

Comment trouver la bonne version du bios

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 voilà j'expose mon problème j'ai acheter un pc de bureau emachines EL1358 a la base a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité speedfan / bios

 Résolu

Bonsoir à tous, je sais qu'il y a un sujet ouvert juste en dessous sur plus ou moins le même sujet mais je voudrais pas empiéter sur celui d'un autre....

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
R0ndoudou

Problème de bios et impossible de démarrer.

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC fonctionnant sous windows 7 avec pour composants principaux : Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go (carte graphique) In...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
strife86

Enorme probleme bios satellite p770

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai un énorme problème bios je m'explique: J'ai acheter un pc d'occasion sur internet (leboncoin) c'est un tos...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
tpx7795

Problème bios

 Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer mon asus T101mt car il bugait, etc. Mais j'ai toujours le problème d'avant la restauration : "Windows a détecter vo...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
tempus1984

Bios ne detecte rien sur le disque

 Résolu

Bonjour, a toutes bonjour a tous ce matin j'ai installé enfin lancer l'instal de windows jusque la impecable il a fait l'etape copie des fichier sans ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
chuckapple

Ssd non reconnu bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur Ebay, un SSD OCZ Vertex 3 de 240 Go. Le problème c'est qu'il n'est pas reconnu, ni dans le BIOS, ni dans Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tonny16

Bios aptio très restreint

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable TOSHIBA C660D-17V, équipé de windows 7 edition familiale premium, mon BIOS est de la marque American Megatr...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DeidoMax

Accéder au bios ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai accéder au BIOS pour désactiver ma carte graphique intégrée actuelle pour la remplacer avec ma nouvelle , je me demandais...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Flogger

Flash bios raté sur toshiba p200-157

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite P200-157 PSPBGE et à l'occasion de diverses MAJ, Toshiba m'a indiqué que mon Bios et le pilote NVIDIA devaie...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
kcd

Plus de bios

 Résolu

Bonjour, jai un souci de bios, j'ai du mettre a jour mon bios avec asus update mais quand j'ai du redemarer mon pc surpirse plus de bios j'ai juste qu...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
zelmir

Problème boot cd rom bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc (2000). Dessus je voudrais installer ArchLinux. Malheureusement j'arrive pas à configurer le bios pour qu'il boot sur...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Flash bios

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide. J'ai (enfin) trouvé un BIOS récent pour ma carte mère Acer F690GVM. Mais maintenant, je g...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
itachi95

Bios toshiba

 Résolu

Bonjour, je cherches à aller dans le bios de mon toshiba satellite L670D pour activer le memory remap. Quand j'appuie sur la touche échap au de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
arshi92

Mise a jour bios

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre a jour le bios de ma crte mère mais je ne sais, pas: est ce vraiment risqué et vraiment utile et comment faire? voici le...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
dom
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 088