Les discussions

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, J ai lancé un defraggler sur mon acer hier, je l ai laissé tourner la nuit parce que ça prend du temps et quand j ai récupéré mon ordi ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dudule100

Probleme bios reboot

Résolu

Bonjour, voila quand je veut accéder a mon bios en appuiyant sur suppr sa me met entrer dans le bon on va dire blabla et puis sa me fait un ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mvp

Vt-x/amd-v

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre windows8 sur virtualbox et j'ai ce message La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V a été activée mais ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventilo turbo bios

Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerais bien savoir , quand je met les ventilo en mode turbo dans le bios le pc fait plus de bruit met et t'il plus performa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Wartox

Bios et efi

Résolu

Bonjour, voila je dispose d'une carte mere GA-X58A-UD3R avec un dual bios et je voulais savoir si il y avais moyen de remplacer un des 2 bios par un e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Alucard88100

Downgrade bios acer 5742g help me! please!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Suite a une mise a jour du bios que j'ai installer 1.30 tout a été bien installer mais perso...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
djkev97460

Bios inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai monté un PC avec une carte mère socket 1155, la Z77X-D3H de chez Gigabyte, pour aller avec un processeur I5 3570K. J'ai une carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Vaio ordi sony

Pa de pile bios sur toshiba satelite pro a200

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis je n'ai pas le mot de passe de mon Bios (pheoenix) sur mon portable Toshiba Satelite Pro A200. Donc je me suis dis, c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dandyyy

Bios fichier rom ???

Résolu

Bonjour, je dois réinstaller le Bios pour une carte mère asus P5GC-MX/1333 . J'ai télécharger le fichier et mis sur ma clé pour faire la réinstal su...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
JuelZ

Desactiver carte graphique integree dans bios

Résolu

Bonjour, J ai un ordi ASUS N53 avec une carte graphique integree et un GEforce GT 550. J utilise principalement un logiciel de CAO mais il ne trav...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
alain900

Bidouille foireuse du bios, pc en rade..

Résolu

Bonjour, voilà mon problème. J'ai sur ma configuration un processeur AMD Phenom II x3 450 3,2GHz. J'ai appris il y a peu de temps que l'on peut déblo...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Mariacher

Pci express 3.0 ??

Résolu

Bonjour, je possède un HPE-110FR avec une carte mère MS-7613 (Iona-GL8E) , je me demande si le logement PCI express x16 est compatible avec un PCI exp...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
TiFloflo76

#besoin d'aide! probleme carte mére/ bios .. config ?

Résolu

Salut, a tous j'ai un petit souci et j'ai enlevé la pile de la carte mère le pc était config d'usine et la il a tout perdu en remétant les paramétre p...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clear cmos asus p5p800 se

Résolu

Bonjour, Je refait une tour pour la donner et quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder pour faire cette opération. Je sais qu'il faut débr...

38 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
irongege

Maj du bios : dmi pool data

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu faire la mise a jour de mon bios, car j'ai vu sur le site du construteur ( Acer) une version plus récente. Alors je telech...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
orousseil

Dommage

Résolu

Bonjour, je poste un sos sur le forum pour supprimer le mot de passe de BIOS de ma DELL Inpiron 1545 et l'Administrateur supprime mon message et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Les différentes langues du uefi clickbios ii de msi !

Résolu

Bonjour, souhaitant me faire une nouvelle configuration de PC, j'ai regardé le matériel que je souhaiterai, au niveau de la Carte Mère, je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Erreur 5a

Résolu

Bonjour, J ai un problème. Mon ordinateur ne démarre plus. Il m indique l erreur 5a. J ai regarder la notice de la carte mere (asrock 890fx deluxe...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilité de passer de windows vista a windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de systeme d'exploitation , de vista a seven mais je voulais savoir si ça vaut le coup et si je change de systeme , ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
nightsheart

Comment retire le mdp du bios ??

Résolu

Bonjour, je voudrait accerder a mon bios mais je connais pas le mdp = ( mot de passe ), jai vue des personne qui dise denlever la pile de la carte me...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
KILLOME

Pile cmos

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil IBM PENTIUM R de 99 ? La pile CMOS est défectueuse, j'en ai besoin car il a en mémoire CIEL et ma compta. Pensez vous que...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ventilo à fond depuis maj bios

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon bios au cas où que ça soit lui qui m'empêchait de passer en mode ahci sous windows 8 et depuis mon ventilo tourne à fo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
math 2000

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un ultrabook Asus s56cm-xx013h. Voulant installer Debian sur l'engin, je me suis heurté à un léger...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
warlock

Probleme avec cmos

Résolu

Bonjour, je possède un PC american megatrend , avec windows XP ( sp3) un peu ancien, mais j'y tiens ! bref , en voulant le rallumer , le pc après...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pasraiso

No bios file found

Résolu

Bonjour, Alors que je jouais à un jeu, mon PC a soudainement planté (image et son figés, aucune réponse du clavier). J'ai donc utilisé la touche r...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
KILLOME

Échèque bios (msi, p67a-gd55, windows 8 64bits)

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma carte mère (MSI, P67A-GD55) j'ai mis à jour le bios à l'aide de l'utilitaire de mise à jours de msi (sous wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Shki

Mise à jour du bios

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a le dernière version du BIOS pour la carte mère du MSI VR601-046FR. Voici quelques infos supplé...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche le numéro id ms-163c

Résolu

Bonsoir, Je cherche comment connaître le numéro d'identification de la carte mère présente dans le Notebook VR601-046FR. Si vous l'avez trouvé, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en démarrant le pc de mon frère on lui demander un mot de passe qu'il n'a apparemment pas configuré, donc impossible de le trouvé...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Renaudu13

Mon pc toshiba a660 ne demarre plus, help !

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc portable ne demarre plus, au demarage, le logo Toshiba Leading Inovation apparait (f2 setup et f12 bootmenu) je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sanae

Aide mot de passe bios

Résolu

Bonjour tout le monde. Je viens d'acheter un ordinateur d'occasion et je me retrouver avec un pc qui me demande un mot de passe Bios system :s J...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Buenos74

Question au sujet du bios.

Résolu

Bonjour, Je possède un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable (HP) que je voudrai bien installer mais je me pose des question au sujet du...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
WH186

Comment récupérer password de bios pour pc portable sumsung

Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer password de BIOS pour pc portable sumsung ???

Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
infoprog75

Comment bootes

Résolu

Bonjour, merci regcal,ok compris mais faut cliquer ou pour bootes le disque dur une fois dans le bios merci .hermana Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
regcal

Impossible d'overclocker mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Compaq Présario SR2102fR ma configuration est : - 4 go de ram - Processeur AMD Athlon 64 3500 + 2.20ghz - Carte ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lamb73

Heure et date ne sont plus à jour.

Résolu

Bonsoir, j'ai un portable HP dv8000(série 8230ea) depuis quelque jours l'horloge du système n'est plus à jour au démarrage. J'aimerais changer la p...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
WEE FLOWER

Dell vostro bios

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop Dell Vostro 1015. Je veux faire un overclock mais quand j'ouvre le BIOS Settings (en cliquant sur F2 au démarrage), une fe...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cspsgs

Pc bloqué sur écran carte mère

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon pc est bloqué sur l'écran de la carte mère. Après quelques recherches, j'ai fait les manip qui consistent à...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Spider_cochon78

Mot de passe bios . acer 5930g

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Inspire 5930G et j'ai voulu aujourd'hui supprimer le mot de passe BIOS qui est demandé dès l'allumage de l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zedkPaul

Antivirus bios

Résolu

Bonjour, je doit enlever l'anti virus de mon BIOS InsideH20 REV 3.5 a cause d'un pbm sur l installation d'ubuntu et je n'arrive pas a trouver la sect...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
antho13180

Probleme initialisation bios

Résolu

Bonjour, Après formatage de mon disque dur, je voudrai installer XP SP2 mais après la création de la liste des fichiers l'ordinateur s'éteint...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
KILLOME

Bios acpi

Résolu

Bonjour, Probleme sur le pc de mes parents qui était en bug, surcharge DD ? J'ai démoté le DD pour le brancher sur mon pc en esclave, le bug pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fafa49

Ecran noir lors de l'allumage d'un pc sans windows

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je m'excuses par avance si je ne poste pas dans la bonne section, j'avoue avoir été un peu perdue aux vues des possibilités e...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
poupougne13

Restaurer son système - window 7

Résolu

Bonjour, je dois vendre mon ordinateur portable acer dans quelques jours, et je voudrais le remettre dans son état d'origine. C'est à dire, comme...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Twix38

2 bips long au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté une barette de ram (je sais que le problème vient de là) De base, j'ai 2x2 GO. Là j'ai acheté une barrette de...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème accès bios asrock zh77 pro3

Résolu

Bonjour, Voila je me retrouve confronté pour la première fois à un problème d'accès au BIOS de ma carte-mère. Je m'explique: j'ai fait l'acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
KILLOME

Ordi ne démare plus - pas de bios

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mauvaise surprise en essayant d'allumer mon PC: - écran noir (même pas de bios) - plus de charmant et joyeux "bip bip je m'...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Acces au bios impossible

Résolu

Bonjour a vous et merci de m'aider voila il y a maintenant quelque jours que je n'arrive pas à accéder au bios de ma machine de marque HP pro 3120 MT...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Image intégrée au bios

Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un PC portable lors d'un vente aux enchères (revente de matériel de société ayant déposé le bilan), je me retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bip amibios

Résolu

Bonjour, j'ai un pc (Amibios) qui ne démarre pas et j'ai... 4bip long + 1 court + 9 long Comme je ne trouves aucune signification pour cet...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Skazier
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 111