Les discussions

Redémarrage automatique après coupure

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui ne supporte pas la fonction de redémarrage automatique après retour du courant. J'ai fouillé dans le BIOS mais je n'y ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
yayou

Boot sur usb impossible !

 Résolu

Bonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
MrEliptik

Problème au démarrage depuis flash bios

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'avais monté un pc il y a quelques mois (alim corsair rm650, i5 4590, carte mère ga-h97-hd3, r9 280x, windows 8.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Boot sur ssd impossible à configurer

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un petit problème, j'ai installé Win7 sur mon SSD puis j'ai formaté mon ancien DD classique histoire de tout me...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
flo88

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais parti des heureux malheureux qui on le Pc qui a planté au flash du bios, un assus r700v... Il y a d autres solutions que le...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
olianto

Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Dryss12

Bios se bloque

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sam fisher70

Formatage de toshiba satellite c55-a-19d

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc toshiba avec linux mais je veux le remplacer par win7, et quand je mets le DVD de formatage et je redemarre le pc je vo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
alexis zaza

Explication

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant et j'entends parler du BIOS mais je ne sait pas ce que c'est .. quelquun pourrait il m'expliquer ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Changer mon bios

 Résolu

Bonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kangourou12

Bios overclocking échouer

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'étais en train de bidouiller mon bios en essayant de l overcloker et comme le dis le titre je me suis planter, l'ordinateur ne r...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
joubiloum

Débrider un bios?

 Résolu

Hello! Alors voilà, je cherche a installer un processeur sur mon pc portable mais il n'as surement pas les mêmes voltage que celui que j'ai actuell...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
minirossi18

Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
penseursauvage

Asus x101hc n'accéde pas au bios pour réinstaller windows

 Résolu

Bonjour et bonsoir ! Je cherche a accédé au bios de mon pc portable Asus x101hc pour réinstaller windows 7 starter, mais même quand j'appuie sur f2...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Ourdin

The system bios pending image is being cleard

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un hp pavilion (1 semaine et tout marché impeccablement ), et quand je l'ai allumer il me mai une page noire avec écri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Djo La Force

Formater un pc infesté

 Résolu

Bonjour, J'aimerais formater un pc mais il y a un problème j'essaye d'installer ubuntu en vain il me met qu'il y a eu une erreur d'installation ensui...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
cecedidi

Mon pc neuf démarre sur le bios(résolu)

 Résolu

Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Au premier démarrage je me retrouve sur le BIOS. Si je le quitte le pc redémarre et me renv...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer la fonctionnalité remappage mémoire (memory remap)

 Résolu

Bonjour, mon pc 4 go de ram mais seulement 2.66 go sont utilisable j&ai utilisé plusieurs méthodes pour résoudre le problème (mettre a jour bios e...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
poupinae

Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
guelby

Réinitialisation horloge prosseseur

 Résolu

Bonjour, j'ai comme composant: - carte mère: Maximus VII Ranger - Bios UETI - Possesseur : I5 4440k (3.1Ghz) Le problème est simple le logic...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Atmérir

Démarrer à partir d'un cd

 Résolu

Bonjour j'essaye en vain de mettre les préférences sur un bios pour pouvoir démarrer à partir d'un cd ou j'ai graver Ubuntu est-ce-que quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
cecedidi

Problème d'installation de win7 via dd

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc, et j'aimerais y mettre windows 7. J'ai donc suivi les étapes de CETTE vidéo: https://ww...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Zlender

Problème bios

 Résolu

Bonjour a tous, tout d'abord j'espère que vous saurez m'aider, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, cependant je rencontre 2 p...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
filo1731

Bios uefi , disques en mbr ou en gpt, que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 3 disques dur dont un neuf de 4To, et je viens d'acheter une carte mère UEFI. Je vais donc partitionner mon disque de 4To ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
gnugo

Problème de démarrage assez bizarre

 Résolu

Bonjour j'ai un problème assez bizarre depuis ce matin, un problème que je n'ai jamais eu. Aujourd'hui en allumant mon pc, sur un écran noir il m'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
unknown_programmer

Flash de bios et ... problèmes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment eu la " bonne idée " de flasher mon bios , avec le magnifique logiciel qu'est Asus update. Mais lors du redémarrage j'...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
megajeanjean

Problème technique

 Résolu

Bonjour, Sur mon Ordinateur j'ai un message sur fond noir écrie en blanc : Press DEL to run Setup Press F8 for BBS POPUP Press ALT+F2 to execu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Je ne peux pas accede au bios

 Résolu

salu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Cle produit w8 avec le bios

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
warofpeace

Le système perd la date après enlèvement de la batterie

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
nacer7

Bios hp g62 - f37 insyde .

 Résolu

Bonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Hardware97

Accéder au bios acer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Joey16

Impossible d'entrer dans le bios

 Résolu

Bonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
worakls34

Flasher un bios ami sur hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de marque HP avec un BIOS AMI.Mon OS est Windows 7 x64.Mes 4 ports USB ne sont pas reconnus par Windows (code 43),il y a du co...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Marc1818

Ordinateur redémarre sans arrêt

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de poster ce message, car mon ordinateur " bip" au démarrage, et je ne peux rien faire, sauf aller dans le BIOS et appuyer ...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Chaltan

Aide pour déverrouiller un bios coder

 Résolu

salut comment vous allez? bien j'espère en faite je sollicite avoir des informations sur comment déverrouillez le BIOS d'un ordinateur quant il est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
BIOS

Help/ 1 programme sur 2 se lance !

 Résolu

Bonjour ! Voilà gros gros soucis, certain programme se lance d'autre non (seulement google chrome ou d'autres des fois mais sans suite ...) Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
jvais

Grub(windows+unix) : réinstaller windows sans supprimer unix?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec une partition Windows et une partition Unix que j'accède grâce à Grub. Cependant, mon windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
eliot34

Bios abimé ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Je viens ici car je suis dans la grosse panade : j'ai voulu installer windows 7 sur mon disque dur SSD. Plusieurs problèm...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
AxelGa

Bonjour à tous.

 Résolu

C'est la première fois que j'utilise ce site et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème que j'ai avec mon PC Windows 7. Voilà, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
epango

Comment avoir acces au bios de webpad ,anifactured by sesol co.;

 Résolu

Bonjour, le system xp de ce webpad (hipad) ne démare pas.il me parle d'un fichier manquant.j'ai un CD xp que jai obtenu avec l'apareil;et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
aka10

Memory remap

 Résolu

J'ai 3Go sur 4 d'utilisable aprés une petite rechercher j'ai trouver qu'il fallais activer Memory remap depuis le bios, seulement je n'arrive pas a tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
marcmarais

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais mettre à jour le Bios de mon pc portable, je pense que cela pourrais résoudre quelque problème de surchauffe quand...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
marcmarais

Formatage usb ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà formater par usb plusieurs fois sans aucun soucis , mais ici j'ai un problème d'ou je trouve pas la solution . J' ai c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
amnez4ever298

Panne de bios

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon ordinateur était très instable. Aujourd'hui, je suis allé voir dans le bios et l'ordinateur, sans rai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
remidf

Comment acceder au bios acer extensa e-series

 Résolu

Bonjours a tous . Jai un petit probleme je voulais comment entrer dans le bios de mon ordi. Cest un ordi fix Acer Extensa E-Series , Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
DarkPocket

Ecran noir apres un flash bios

 Résolu

Bonjour, Suite à une maj du bios de la carte mere "Asus Striker II NSE", plus moyen de démarrer... Ecran noir, plus moyen d'accéder au bios... J'...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ali

Mot de passe bios perdu

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer e1 531 acheté il y a une année avec open dos comme système j'ai installé windows 7 en formatant tout le disque dur (part...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
elkolli

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une mise à jour du BIOS peut avoir un impact négatif sur mon ordi? J'entends un impact négatif par des bugs de l'ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
meshif

Reinstallé windows 8 apres avoir changé sa config

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changé la config de mon pc et j'aimerais savoir si y a besoin de réinstallé Windows 8 et comment faire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
quent76500
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 088