Les discussions
Dell 2120 ne démarre pas / curseur clignote
RésoluBonjour, J'ai un gros problème et malheureusement, je ne peux plus faire marcher la garantie et donc votre communauté est ma dernière chance. Je...
Formater sans pouvoir accéder au bios
RésoluBonjour, j'ai récemment voulu formater mon pc qui devenais lent ( 4 ans que je l'ai ), cependant lorsque j'ai réinstallé windows ( j'ai lancé le cd à ...
Bug le bios ne répond pas
RésoluBonjour j'ai décidé de monter mon ordi moi même je possède une carte mère qui fait aussi carte graphique/vidéo/audio et réseaux (AS-rock n68s) Un...
Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...
RésoluBonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...
Démarrage en boucle ...
RésoluBonjour, mon problème est simple, j'ai un pc sous windows 7 (je l'ai downgradé car il était sous win 8) et depuis 2 jours sans aucune raison il démarr...
Bios bogue avec clé usb gparted
RésoluBonjour. Après avoir réduit ma partition Windows, je voudrais utiliser Gparted (image iso live officielle) créer une partition NTFS. Depuis un autr...
Cd gparted ne se boot pas au démarrage
RésoluBonjour, Ma vieille machine contient 2 systèmes d'exploitations Windows, je ne souhaite en conserver qu'1 seul ! Pour ce faire je lance mon CD GPart...
Carte mère asrock 1333-d667 r.1
RésoluBonjour tout le monde =) Je poste ce topic car je suis vraiment désespérée, j'ai récemment grillé ma carte mère Asus P5e série AIlifestyle en Lga ...
Changement de fichier bios
RésoluBonjour, Possédant un Pc depuis maintenant 2 ans je me rend compte que le BIOS de ma carte mère (formula crosshair V) n'est plus à jour, voulant ré...
Bootmenu inateignable
RésoluBonjour, Mon ordinateur comporte un Disque SSD de 60 Go et un Disque Dur de 500 Go. Je tourne sous Windows 7 Professionnel 64 bits, installé sur ...
Redémarrage automatique après coupure
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui ne supporte pas la fonction de redémarrage automatique après retour du courant. J'ai fouillé dans le BIOS mais je n'y ai ...
Boot sur usb impossible !
RésoluBonjour , afin d'updater mon BIOS pour enlever une whitelist (merci Lenovo !) Je cherche à booter depuis ma clé USB. J'ai utilisé le logiciel RUFUS p...
Problème au démarrage depuis flash bios
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'avais monté un pc il y a quelques mois (alim corsair rm650, i5 4590, carte mère ga-h97-hd3, r9 280x, windows 8.1...
Boot sur ssd impossible à configurer
RésoluBonjour à toute la communauté, J'ai un petit problème, j'ai installé Win7 sur mon SSD puis j'ai formaté mon ancien DD classique histoire de tout me...
Mise à jour bios
RésoluBonjour à tous, Je fais parti des heureux malheureux qui on le Pc qui a planté au flash du bios, un assus r700v... Il y a d autres solutions que le...
Je n'ai plus la possibilité d'accéder au bios
RésoluBonsoir, Je souhaite réinstaller Windows, je dois donc booter depuis le CD d'installation, et donc modifier l'ordre de priorité de lancement dans l...
Bios se bloque
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne démarre plus, il bip, l'écran fonctionne ensuite il ne réagi plus. Aider moi svp merci
Formatage de toshiba satellite c55-a-19d
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc toshiba avec linux mais je veux le remplacer par win7, et quand je mets le DVD de formatage et je redemarre le pc je vo...
Explication
RésoluBonjour, je suis un debutant et j'entends parler du BIOS mais je ne sait pas ce que c'est .. quelquun pourrait il m'expliquer ? Configuration: ...
Changer mon bios
RésoluBonjour. Alors voilà,j'ai un petit problème. J'ai monté un ordi, mais il s'éteint chaque 30 min. J'ai d'abords pensé comme tout le monde : surchauffe...
Bios overclocking échouer
RésoluBonjour, Bonsoir j'étais en train de bidouiller mon bios en essayant de l overcloker et comme le dis le titre je me suis planter, l'ordinateur ne r...
Débrider un bios?
RésoluHello! Alors voilà, je cherche a installer un processeur sur mon pc portable mais il n'as surement pas les mêmes voltage que celui que j'ai actuell...
Impossible d'accéder au bios/booter avec clé usb branchée
RésoluBonjour, J'ai un problème assez confus en ce moment je vais essayer de résumerpour qu'on puisse m'éclairer: Sur la config suivante: Carte mèr...
Asus x101hc n'accéde pas au bios pour réinstaller windows
RésoluBonjour et bonsoir ! Je cherche a accédé au bios de mon pc portable Asus x101hc pour réinstaller windows 7 starter, mais même quand j'appuie sur f2...
The system bios pending image is being cleard
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un hp pavilion (1 semaine et tout marché impeccablement ), et quand je l'ai allumer il me mai une page noire avec écri...
Formater un pc infesté
RésoluBonjour, J'aimerais formater un pc mais il y a un problème j'essaye d'installer ubuntu en vain il me met qu'il y a eu une erreur d'installation ensui...
Mon pc neuf démarre sur le bios(résolu)
RésoluBonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau PC. Au premier démarrage je me retrouve sur le BIOS. Si je le quitte le pc redémarre et me renv...
Activer la fonctionnalité remappage mémoire (memory remap)
RésoluBonjour, mon pc 4 go de ram mais seulement 2.66 go sont utilisable j&ai utilisé plusieurs méthodes pour résoudre le problème (mettre a jour bios e...
Enlever le mot de passe au démarrage d'un toshiba satellite c660
Résolu/FerméBonjour, J'ai un toshiba satellite c660-2d6, j'ai mis un mot de passe pour le démarrage de l'ordi et dans l'entrée en BIOS, auparavant ça marche t...
Réinitialisation horloge prosseseur
RésoluBonjour, j'ai comme composant: - carte mère: Maximus VII Ranger - Bios UETI - Possesseur : I5 4440k (3.1Ghz) Le problème est simple le logic...
Démarrer à partir d'un cd
RésoluBonjour j'essaye en vain de mettre les préférences sur un bios pour pouvoir démarrer à partir d'un cd ou j'ai graver Ubuntu est-ce-que quelqu'un pou...
Problème d'installation de win7 via dd
RésoluBonjour ! Je viens de faire l'aquisition d'un nouveau pc, et j'aimerais y mettre windows 7. J'ai donc suivi les étapes de CETTE vidéo: https://ww...
Problème bios
RésoluBonjour a tous, tout d'abord j'espère que vous saurez m'aider, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, cependant je rencontre 2 p...
Bios uefi , disques en mbr ou en gpt, que choisir ?
RésoluBonjour, Je dispose de 3 disques dur dont un neuf de 4To, et je viens d'acheter une carte mère UEFI. Je vais donc partitionner mon disque de 4To ...
Problème de démarrage assez bizarre
RésoluBonjour j'ai un problème assez bizarre depuis ce matin, un problème que je n'ai jamais eu. Aujourd'hui en allumant mon pc, sur un écran noir il m'i...
Flash de bios et ... problèmes
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment eu la " bonne idée " de flasher mon bios , avec le magnifique logiciel qu'est Asus update. Mais lors du redémarrage j'...
Problème technique
RésoluBonjour, Sur mon Ordinateur j'ai un message sur fond noir écrie en blanc : Press DEL to run Setup Press F8 for BBS POPUP Press ALT+F2 to execu...
Je ne peux pas accede au bios
Résolusalu tous le monde jai un grave problème je ne peu pas accédé a mon bios j ai un pc lenovo g580 heellppp plzzzzz
Cle produit w8 avec le bios
RésoluBonjour, je voudrait savoir ou ce trouve le cle produit windows 8 dans le bios car il n'y a pas d'autocollant
Le système perd la date après enlèvement de la batterie
RésoluBonjour, A chaque fois que j'enlève puis je remet la batterie de mon PC (HP 6730s), je remarque que le système perd la date et je la remet à jour ...
Bios hp g62 - f37 insyde .
RésoluBonjour à tous, alors ma question est assez simple, j'ai trouvé sur internet le bios qui correspond à celui de mon ordi : celui-ci http://h10025.w...
Accéder au bios acer
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et gravé sur DVD-RW Ubuntu 13.04 via un utilitaire (burnCDCC ) sans problème. Mais, je ne sais pas booter sur ce DVD vu qu...
Impossible d'entrer dans le bios
RésoluBonjour, Alors voila, étant à la recherche d'une solution pour démarrer mon PC "HP ALLINONE 200-5120fr" avec mon clavier relier USB (car boutton d'...
Flasher un bios ami sur hp
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque HP avec un BIOS AMI.Mon OS est Windows 7 x64.Mes 4 ports USB ne sont pas reconnus par Windows (code 43),il y a du co...
Ordinateur redémarre sans arrêt
RésoluBonsoir, Je me permets de poster ce message, car mon ordinateur " bip" au démarrage, et je ne peux rien faire, sauf aller dans le BIOS et appuyer ...
Aide pour déverrouiller un bios coder
Résolusalut comment vous allez? bien j'espère en faite je sollicite avoir des informations sur comment déverrouillez le BIOS d'un ordinateur quant il est ...
Help/ 1 programme sur 2 se lance !
RésoluBonjour ! Voilà gros gros soucis, certain programme se lance d'autre non (seulement google chrome ou d'autres des fois mais sans suite ...) Je suis...
Grub(windows+unix) : réinstaller windows sans supprimer unix?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable avec une partition Windows et une partition Unix que j'accède grâce à Grub. Cependant, mon windows ma...
Bios abimé ?
RésoluSalut tout le monde ! Je viens ici car je suis dans la grosse panade : j'ai voulu installer windows 7 sur mon disque dur SSD. Plusieurs problèm...
Bonjour à tous.
RésoluC'est la première fois que j'utilise ce site et j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème que j'ai avec mon PC Windows 7. Voilà, ...