Les discussions

Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?

 Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usb non reconnue dans le bios

 Résolu

Bonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb ne boot pas correctement

 Résolu

Bonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
kalasun

Pas de clavier reconnu

 Résolu

Bonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
flo88

Reboot and select

 Résolu

Bonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pepito88

Dell optiplex 7010

 Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JeuneL

Installation d'un disque dur interne hdd.

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Tole

Ecran noir / meme pas de bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que tout le monde va bien méme en ces temps de COVID-19 bref mon probléme est le suivant voici ma configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ianik

Transfer de ssd avec windows 10 dans un nouveau ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur pour faire un upgrade de la carte mère / processeur / Ram et alimentation, mais je voulais conserv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Michael

Version du bios

 Résolu

Bonjour, ou trouver ma version du bios?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kcaouette

Problème de bios

 Résolu

Bien, bonjour. Il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un ordinateur de la marque Packard Bell que j'avais utilisé il y a 13 ans, et je voulais lui redo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic

Réinstaller un bios sur laptop hp probook 4530s

 Résolu

Bonjour Est-il possible de réinstaller le BIOS d'origine sur un laptop HP Proobook 4530s et comment faire svp? -- "Failing to plan is planning...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Activer virtualisation processeur sur carte msi

 Résolu

Bonjour, J'aimerai développer des applications sur Windows phone 8. Pour ce faire j'ai téléchargé Windows SDK 8.0 grâce au portail Dreamparck et a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lucas

Créer une clé usb bootable pour maj du bios

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une clé USB bootable pour installer une mise à jour du BIOS. Je n'y arrive pas. Comment faire s'il vous plait? ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Machintruk2

Boot impossible clé usb asus x509ja

 Résolu

Bonjour, Je suis en possessions d'un ASUS x509ja. J'aimerais pouvoir accéder sur la sessions windows 10 mais je n'ai pas le code. J'ai donc ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Jenjango

Probléme de détection de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai monter un petit pc avec une ancienne carte mère HP pour mon fils en guise de première main. Il tourne très bien le seule bémol es...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
naltarr

Mon ordinateur asus ne lance pas le système

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur asus je viens de changer mon disque dur et depuis lors il ne s'arrête que dans le bios et ne me permet pas de réinstal...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Secure boot violation asus impossible d'accéder au bios

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un asus g750js et apres avoir réinstallé windows 10, je rencontre un problème et j'aimerais avoir votre avis, mon souci se pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
quentin2121

Comment supprimer des options de boot de l'asus ez mode ?

 Résolu

Au lancement de mon pc quand je vais dans le BIOS (Asus EZ mode dans ce cas-la) j'ai des options de boot sur des systèmes d'exploitation qui n'existen...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas à boot sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de faire un dualboot Windows 8.1 avec Windows Xp (pour la nostalgie) est malheureusement je n'arrive pas à Boot sur mon instal...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
quentin2121

Flash bios h77ma-g43

 Résolu

Bonjour, je compte faire un flash du bios de ma carte mère msi h77ma-g43 (année 2012), a cause d’un problème d’incompatibilité avec la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
flo88

Préoccupation

 Résolu

Bonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88

[question] priorité de démarrage qui change toute seule?

 Résolu

Bonjour ! J'ai une petite question concernant un problème que j'ai eu il n'y a pas si longtemps que ca. J'ai un pc tournant sous Windows 10, avec un...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
UnswagTomy_

Bios option priority

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Bios de mon ordinateur, au démarrage il m'envoie directement au Bios et quand je vais dans boot option priority je...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
E-Laf

Nouveau disque dur (hdd) non détecté...

 Résolu

Je vais être bref je n'en peux plus : Mon ancien hdd est tombé en panne, j'en ai racheté un : le seagate barracuda 2tb 256mb de cache. Une fois ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
BesoinDAide_SVP

Pas de profil x.m.p/d.o.c.p dans le bios

 Résolu

Bonjour, mon problème est dit dans le titre, je n'ai pas le profil X.M.P ou D.O.C.P dans mon BIOS, j'ai regardé partout, EZ mode et même Advanced Mode...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
flo88

Horloge dérèglé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10. Pas de soucis particulier mais après plusieurs semaines, je dois synchroniser manuellement mon horloge. Quell...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
ahmiddouche

American megatrends

 Résolu

Bonjour Quand je lance mon pc il affiche cela Voir photo Jai essayer plusieurs choses mais rien nas changer.

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
SkaiKruw

Mes périphériques ne marche que avant le démarrage de windows

 Résolu

Bonjour j'ai monter mon pc mais quand je l'allume il n'y a que dans le bios que les périphériques sont allumer sinon quand j'arrive sur windows sa s'é...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Redbart

Mise à jour bios

 Résolu

Bonjour, souhaitant mettre à jour mon BIOS j'ai suivi un tuto, j'ai donc opté pour la mise à jour directement dans le BIOS (M-Flash, MSI). J'ai donc m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Ratrzi65

W10 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir passé w10 en version 2004 j'ai eu des problèmes de maj. J'ai voulu réparer w10 en le réinstallant avec une c...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
quentin2121

Pile ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la pile de ma carte mère. Une STRIX X99 GAMING mais je n'arrive pas à trouver sa référence. N'ayant jamais touché à c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
jumulka

Acceder au bios de lenovo thinkpad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au BIOS de mon PC lenovo ThinkPad SL510. J'ai beau appuyé sur les touches F1 F2 ENTRER MAJ etc... mais rien. ...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
gugu01

Pas de boot usb dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous J' ai changer de disque dur sur un vieux pc car l'ancien était hs. J'ai créé une clé USB de démarrage mais quand je vais dans le bios...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Bibipop77

Bloquée...

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème que les personnes précédentes, sauf que tout ce que je tente de faire ne fonctionne pas... je reste bloquée ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Justine

Startup repair offline

 Résolu

Bonjour, mon pc (Windows 7 je suppose)), refuse de redemarrer puis mon pc démarre l'outils de réparation de démarrage Windows qui bien sur ne foncti...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
samos10

Bios démarre en boucle, pc bloqué sur le bios.

 Résolu

Bonjour, Apprès avoir chargé les paramètres de défaut de mon bios, mon bios s’allume sir le bios en boucle et ne veut donc pas accéder à Windows. J’a...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
flo88

Pile bios ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable ACER ASPIRE E15 et souhaite changer la batterie du BIOS mais ne la vois pas sur la carte mère après avoir ouvert l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
ArtPacificVahine

6 coeurs au lieu de 12 malgrès smt activé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai réinitialisé Windows il y a 1 semaine et là je viens de me rendre compte que j'ai plus que 6 coeurs au lieu ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
phil2k

Mise a jours du bios

 Résolu

Bonjours, je possède une MSI B350 PC MATE (pas encore installé en attente des autres pièces) et je voudrai installé un Ryzen 5 2600 dessus. Le process...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
seb77150

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que je suis en train de craquer et aucune aide sur les forums n'a été de grand secours. J'ai eu un problème avec ma...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
JMarie

Interface bios accessible mais cassé

 Résolu

Bonjour :-) voilà mon problème est le suivant: Je souhaite installer une version de Linux sur mon w10 mais lorsque j'essaie d'accéder à mon BIOS po...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
AluMinioume

Disque dur reconnu ??

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bibipop77

Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
AluMinioume

Installation ssd nvme

 Résolu

Salut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
jfmimi

Asus qui ne demarre dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...

51 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
billmaxime

Activer virtualisation dans bios hp

 Résolu

Bonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
hikomori

Ma clé usb ne s'affiche pas dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 sur Linux (Manjaro) Je voudrai installer Windows 10 dessus , donc j'ai télécharger l'iso de Windows 10 et je l'ai gra...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Enzo_Marcel

Problème bios boot lenovo

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jimmy38400

Probleme bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Volkenstein
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 088