Les discussions
Mot de passe bios dell inspiron 1545 portable
RésoluBonjour, Un ami à un dell blocker sur mot de passe bios. Vous pris de proposer toutes suggestion. Merci. Retirer la pile, ne donne rien. Sur la ...
Réparer un ordinateur indiquant:award bootblock bios v1.0 ?
RésoluVoila, j'ai un ordinateur Hp avec Windows Xp d'installé dessus, tous fonctionne, mais le seul problème, c'est que quand je l'allume il m'indique ceci ...
Bootmgr absent
RésoluBonjour, suite à divers manipulations lu sur ce site , je me suis retrouvé avec ce message qui apparait lors du démarrage de mon pc BOOTMGR...
Bios initializing
RésoluBonjour, Apres avoir installé le systeme d'exploitation installer les drivers de ma carte graphique via le cd fourni avec puis avoir redémaré Mo...
Problème écran noir
RésoluBonjour à vous, J'ai un problème avec mon PC portable, le bios ne se lance pas quand je l'allume et l'écran reste noir, alors que hier encore le PC...
Acceder a mon bios
RésoluBonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...
Reset the bios
RésoluBonjour, SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad x200s comment faire? comment reset plz? me...
Windows 8 64 bits - 8 go 3.5 utilisé
RésoluBonjour, Je viens de changer de système d'exploitation (de vista 32 bits je suis passé à windows 8 64bits) afin de régler mon problème de ram. E...
Probleme de demarrage.
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur qui était sous Windows xp et sous xubuntu. J'ai donc retiré mon disque e dur de ma t...
Recherche firmware bios hp ptgd1-la
RésoluBonjour à tous, dans la famille, je redémarre les vieux coucous, je demande la fille ... Sérieusement, je n'arrive pas à trouver un formware pour une...
Bios
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC à monter moi-même. Mais il y est dit qu'une mise a jour du bios pourrait être nécessaire. Je ne sais pas ...
Démarrage f1 ou f2
RésoluBonjour Lors d'une panne d'électricité mon ordi a fermé toute seule , lorsque j'ai voulu la redémarrer j'avais F1 Ou F2 je clique sur F1 pour être c...
Ordinateur packard bell utow-ori bloqué sur le boot screen
RésoluBonjour, Je possède depuis plusieurs années un ordinateur Packard Bell UTOW-ORI. Depuis maintenant deux mois un problème se pose : Je possède un pr...
Comment acceder au bios asus vivobook s300c
Résolubonjour, je voudrais savoir comment accéder au bios de mon pc j'ai essayer f2 ca ne fonctionne pas je n'ai pas le manuel pour voir
Acces au bios bloqué
RésoluBonjour, j essaie d accéder au bios de mon pc, mais impossible, il part sur Windows 7 et lors du démarrage, la touche miracle n est pas affichée ...
Problème de formatage
RésoluJe vous salue tous. Je possède une Dell en tour et depuis,je n'arrive pas à la réinstaller. Elle ne détecte plus le DVD-ROM et dans le BIOS signale "N...
*** sos *** boot: grosse betise avec mon bios
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon bios, j'ai voulu rebooter sur mon CD-ROM, mais j'ai apparament choisis la mauvaise option de ...
Pile du bios
Résolubonjour la pile du bios est neuve et malgré ça j'ai battery low et je dois passez par F1 que se passe t-il? il faut absolument que je puisse pas...
Cm assus m5a78l-m-usb3
RésoluBonjour, comment régler bios sur cette carte mere (section procésseur 6 coeurs) merci je suis perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...
Mon pc demarre res lentement
RésoluBonjour a tous je viens de monter un pc de bonne configuration une cmere soket 775 P5 WDH de lux un dual core de 3.3 go 4 go de memoire ddr2 le tout ...
Commandes update bios
RésoluBonjour, Sauriez vous comment résoudre un floppy disquette externe (boot windows 95) qui ne lance pas pour update BIOS sous windows 95 a partir PC po...
Quel programme peu faire mise a jour du bios
RésoluBonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!
Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?
RésoluBonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...
Mise à jour du bios ratée
RésoluBonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...
Ventilateur ventile peu et fait du bruit
RésoluBonjour , Moi c'est Exe, je joue sur un Ordinateur portable Pavillon g6-2242sf de chez Hp Je l'ai acheté il y a 1ans et celui ci commence a faire...
Comment activer bios dans acer 5750g ?
RésoluBonjour, je souhaite activer (ennable) WOL dans le Bios V 1.13 de mon Acer Aspire 5750G pour allumer cet ordi à distance avec mon iphone, via Freebo...
Péripherique code 10 et 43
RésoluTeredo Tunneling Pseudo Interface Code 10 Unknown Device Code 43 J'ai un petit triangle jaune et m'indiquant le code 10 et 43 que puisse po...
Accéder au bios acer
RésoluBonjour, je ne sais pas comment accéder a mon bios sur mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T. Quand je démarre l'ordinateur, il y a écris F12: boot et DEL...
Probleme de bios dans un toshiba satellite c660-1ug
RésoluBonjour, j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB. Le problème est que je n'ai au...
Problème démarrage
RésoluBonjour, J'étais sur l'ordinateur ( portable) quand j'ai eu un écran bleu puis un arrêt complet. Ce dernier ne veut plus redémarrer et reste...
Modif boot bios
RésoluBonjour,je souhaiterais mettre un disque SSD sur mon V400C/S400CA, pour cela je doit cloner le DD actuel avec le logiciel fourni par le fabricant du S...
Bluescreen après maj du bios
RésoluBonjour, j'ai une P8B75-M/CSM, je viens de mettre a jour le bios en V.1605 et maintenant au démarrage de mon PC lors du bootlogo j'ai un bluescreen et...
Bios ou pas bios ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acquérir un nouveau PC (assemblé chez LDLC) Je ne sais pas si je dois m...
Easy recovery essential
RésoluBonjour, Ayant toujours les message BOOTMGR is missing au démarrage, j'ai recherché dans les forums une solution. J'ai gravé EASY RECOVERY ESSE...
Impossible de booter sur le lecteur cd
RésoluJe veux réinstaller Ubuntu en dualboot J'ai gravé l'image ISO sur un CD. J'ai commencé par mettre le CD dans le lecteur, puis j'ai éteint et rallumé...
Message au démarrage
RésoluBonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...
Je n'arrive pas à overclocker mon processeur
RésoluBonjour, La question est assez simple :) Je rentre dans le BIOS, mais je ne trouve pas comment faire.. J'ai un Acer sous Windows 8, et un Intel(R...
Detection disques durs bios asus p5k
RésoluBonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...
Sysupdd.sys
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP Acer Aspire E5000 qui peux tu me renseigner sur le problème suivant: 1-je boucle en permanence sur les m...
Problème de ventilo avec mon pc neuf
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à 0 de mon pc. Quand j'ai fini l'installation et que j'ai installé les pilotes, mon pc me demande de redémarr...
Port sata faut il changer l ordre dans le bios
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un SSD 250GO et je compte l'installer d'ici sous peu mais j'ai une question concernant les ports SATA,...
Mdp bios phoenix
RésoluBonjour à tous! En voulant accéder au Bios de mon PC portable Fujitsu j'ai été bloqué par un Mot de Passe demandé à l'entrée (Mot de passe construc...
Flash bios dell dimension 5150 carte mère dm051
RésoluBonjour, je vous explique j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150 avec une carte mère DM-051, j'ai acheter dernièrement un CPU core 2 duo e4500, mais l...
Changer dd de demarrage dans bios
Résolubonjour mon pc minitour = HP dc 7800 -- le BIOS = HP 786F1 v01.32 21/07/2011. Quand dans le BIOS, je vais à storage / ordre de demarrage ==>il do...
Probleme de parametrage du bios
Résolubonjour, aujour'hui j'ai fait une mise a jour de ma carte mere msi B75A-G43 gaming. Seulement, après celle -ci , le pc ne sait plus sélectionner par l...
Ordre installation systemes multiboot?
RésoluBonjour, Je voudrais faire un multiboot sur un SSD partitionne avec windows7/8/ubuntou ou debian. Dans quel ordre dois-je les installer? Merci
Savoir si on est en uefi ou bios
RésoluBonjour je suis sur windows 7 et j'aimerais savoir si je suis en mode uefi ou bios, comment savoir ?
Boot sur carte réseau
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide par ce topic que je créer. Je possède un HP ProBook 4720s et il y a une semaine, mon disque dur m'a lâc...
Bios
RésoluBonjour, Le lecteur dvd intégré à l'ordi ne fonctionne plus. J'ai donc acheté un lecteur en usb. Aucun problème. Sauf quand je veux bootter dessus....