Les discussions

Acceder a mon bios

 Résolu

Bonjour,voila je voudrais acceder a mon bios mais au demarage a cause de mon ecrant qui ne s'affiche pas tout de suite je n'arrive pas a voir sur quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
scoutantho

Reset the bios

 Résolu

Bonjour, SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad x200s comment faire? comment reset plz? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

Windows 8 64 bits - 8 go 3.5 utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de système d'exploitation (de vista 32 bits je suis passé à windows 8 64bits) afin de régler mon problème de ram. E...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
flo88

Probleme de demarrage.

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a demarrer mon ordinateur qui était sous Windows xp et sous xubuntu. J'ai donc retiré mon disque e dur de ma t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
dampi25

Recherche firmware bios hp ptgd1-la

 Résolu

Bonjour à tous, dans la famille, je redémarre les vieux coucous, je demande la fille ... Sérieusement, je n'arrive pas à trouver un formware pour une...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kardegil

Bios

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC à monter moi-même. Mais il y est dit qu'une mise a jour du bios pourrait être nécessaire. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bruzis

Démarrage f1 ou f2

 Résolu

Bonjour Lors d'une panne d'électricité mon ordi a fermé toute seule , lorsque j'ai voulu la redémarrer j'avais F1 Ou F2 je clique sur F1 pour être c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stevenleboss

Ordinateur packard bell utow-ori bloqué sur le boot screen

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ordinateur Packard Bell UTOW-ORI. Depuis maintenant deux mois un problème se pose : Je possède un pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
margedurano

Comment acceder au bios asus vivobook s300c

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment accéder au bios de mon pc j'ai essayer f2 ca ne fonctionne pas je n'ai pas le manuel pour voir

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
david88700

Acces au bios bloqué

 Résolu

Bonjour, j essaie d accéder au bios de mon pc, mais impossible, il part sur Windows 7 et lors du démarrage, la touche miracle n est pas affichée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
carpadipo

Problème de formatage

 Résolu

Je vous salue tous. Je possède une Dell en tour et depuis,je n'arrive pas à la réinstaller. Elle ne détecte plus le DVD-ROM et dans le BIOS signale "N...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
jerome9359

*** sos *** boot: grosse betise avec mon bios

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon bios, j'ai voulu rebooter sur mon CD-ROM, mais j'ai apparament choisis la mauvaise option de ...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
calogero058

Pile du bios

 Résolu

bonjour la pile du bios est neuve et malgré ça j'ai battery low et je dois passez par F1 que se passe t-il? il faut absolument que je puisse pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
soniatsen

Cm assus m5a78l-m-usb3

 Résolu

Bonjour, comment régler bios sur cette carte mere (section procésseur 6 coeurs) merci je suis perdu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc demarre res lentement

 Résolu

Bonjour a tous je viens de monter un pc de bonne configuration une cmere soket 775 P5 WDH de lux un dual core de 3.3 go 4 go de memoire ddr2 le tout ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
patriarche40

Commandes update bios

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous comment résoudre un floppy disquette externe (boot windows 95) qui ne lance pas pour update BIOS sous windows 95 a partir PC po...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
garycooper

Quel programme peu faire mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, Bonjours avec quel logiciel pourrais-je faire une mise a jour du bios gratuitement répondé vite!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Ghyslaine

Aller dans le bios au démarrage sans clavier ?

 Résolu

Bonjour, J'ai coché le démarrage rapide dans mon BIOS et cette fonction désactive les ports USB, SATA etc. pour avoir un démarrage plus rapide. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
MrTheMolode

Mise à jour du bios ratée

 Résolu

Bonjour, Pendant la mise à jour du bios, l'écran de mon ordinateur portable s'est figé pendant plusieurs heures et à mon retour il s'est éteint. A ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Alex_13007

Ventilateur ventile peu et fait du bruit

 Résolu

Bonjour , Moi c'est Exe, je joue sur un Ordinateur portable Pavillon g6-2242sf de chez Hp Je l'ai acheté il y a 1ans et celui ci commence a faire...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
JustExe

Comment activer bios dans acer 5750g ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite activer (ennable) WOL dans le Bios V 1.13 de mon Acer Aspire 5750G pour allumer cet ordi à distance avec mon iphone, via Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Joey16

Péripherique code 10 et 43

 Résolu

Teredo Tunneling Pseudo Interface Code 10 Unknown Device Code 43 J'ai un petit triangle jaune et m'indiquant le code 10 et 43 que puisse po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
D90

Accéder au bios acer

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment accéder a mon bios sur mon PC FIX ACER ASPIRE E300-JB7T. Quand je démarre l'ordinateur, il y a écris F12: boot et DEL...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
poupougne13

Probleme de bios dans un toshiba satellite c660-1ug

 Résolu

Bonjour, j'essaie de reinstaller windows sur un Toshiba Satellite C660-1UG mais impossible de booter sur la clé USB. Le problème est que je n'ai au...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yale65

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, J'étais sur l'ordinateur ( portable) quand j'ai eu un écran bleu puis un arrêt complet. Ce dernier ne veut plus redémarrer et reste...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
nael1

Modif boot bios

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais mettre un disque SSD sur mon V400C/S400CA, pour cela je doit cloner le DD actuel avec le logiciel fourni par le fabricant du S...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Bluescreen après maj du bios

 Résolu

Bonjour, j'ai une P8B75-M/CSM, je viens de mettre a jour le bios en V.1605 et maintenant au démarrage de mon PC lors du bootlogo j'ai un bluescreen et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
medericm

Bios ou pas bios ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acquérir un nouveau PC (assemblé chez LDLC) Je ne sais pas si je dois m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
comteskyee

Easy recovery essential

 Résolu

Bonjour, Ayant toujours les message BOOTMGR is missing au démarrage, j'ai recherché dans les forums une solution. J'ai gravé EASY RECOVERY ESSE...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dalligants

Impossible de booter sur le lecteur cd

 Résolu

Je veux réinstaller Ubuntu en dualboot J'ai gravé l'image ISO sur un CD. J'ai commencé par mettre le CD dans le lecteur, puis j'ai éteint et rallumé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Athox

Message au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment fais l'acquisition d'une tour sous XP mais j'ai plusieurs message au démarrage ci-joint en photo. http://hpics.li/9f63ff...

39 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k

Je n'arrive pas à overclocker mon processeur

 Résolu

Bonjour, La question est assez simple :) Je rentre dans le BIOS, mais je ne trouve pas comment faire.. J'ai un Acer sous Windows 8, et un Intel(R...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Bbuir_06

Detection disques durs bios asus p5k

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un PC il y a quelques temps équipé d'un disque dur en sata sur lequel j'ai installé Xubuntu 12.04. J'ai ensuite rajouté un dis...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Tsuyo21

Sysupdd.sys

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Acer Aspire E5000 qui peux tu me renseigner sur le problème suivant: 1-je boucle en permanence sur les m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jct44100

Problème de ventilo avec mon pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à 0 de mon pc. Quand j'ai fini l'installation et que j'ai installé les pilotes, mon pc me demande de redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fantabenji

Port sata faut il changer l ordre dans le bios

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un SSD 250GO et je compte l'installer d'ici sous peu mais j'ai une question concernant les ports SATA,...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Mr.Pink

Mdp bios phoenix

 Résolu

Bonjour à tous! En voulant accéder au Bios de mon PC portable Fujitsu j'ai été bloqué par un Mot de Passe demandé à l'entrée (Mot de passe construc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Polox974

Flash bios dell dimension 5150 carte mère dm051

 Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai un ordinateur Dell Dimension 5150 avec une carte mère DM-051, j'ai acheter dernièrement un CPU core 2 duo e4500, mais l...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
djpelo66

Changer dd de demarrage dans bios

 Résolu

bonjour mon pc minitour = HP dc 7800 -- le BIOS = HP 786F1 v01.32 21/07/2011. Quand dans le BIOS, je vais à storage / ordre de demarrage ==>il do...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
zaric51

Probleme de parametrage du bios

 Résolu

bonjour, aujour'hui j'ai fait une mise a jour de ma carte mere msi B75A-G43 gaming. Seulement, après celle -ci , le pc ne sait plus sélectionner par l...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
thomasgoo

Ordre installation systemes multiboot?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un multiboot sur un SSD partitionne avec windows7/8/ubuntou ou debian. Dans quel ordre dois-je les installer? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Sergdum

Savoir si on est en uefi ou bios

 Résolu

Bonjour je suis sur windows 7 et j'aimerais savoir si je suis en mode uefi ou bios, comment savoir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Flogger

Boot sur carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par ce topic que je créer. Je possède un HP ProBook 4720s et il y a une semaine, mon disque dur m'a lâc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
phil2k

Bios

 Résolu

Bonjour, Le lecteur dvd intégré à l'ordi ne fonctionne plus. J'ai donc acheté un lecteur en usb. Aucun problème. Sauf quand je veux bootter dessus....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nano30

Uefi - secure boot violation

 Résolu

Bonjour, Malgré mon ami goole, je n'ai pas trouvé de solution : j'ai installé windows 7 en UEFI sur mon portable, le secure boot a été activé. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour son bios pour une erreur bootmgr

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon ordinateur. J'ai voulu le formater pour pouvoir installer une version Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de bios ou débrider un bios

 Résolu

bonjour a tous je possède 2 pc portable Acer les deux étaient sous xp ! pour les deux j ai voulu les passer sous Windows 7 !!! les deux pc on bien pr...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
3kpimous

Pourquoi mon écran reste en veille?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire X 1430 et depuis peu de temps je ne peux plus le démarrer: l'écran se met en veille alors que la tour fonctionne (vent...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Problème de mise à jours avec msi liveupdate 5

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai de plus en plus de mise à jour à installer mais le pc refuse de les faire , il y a un message d'erreur de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
thomasgoo

Flashage bios portable acer

 Résolu

Bonjour :) Je vous expose mon problême. Hier je reçois mon ordi portable Acer, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je s...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
coroy coroy
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 088