Les discussions
Mot de passe d utilisateur oublié
RésoluJ ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...
Activer pci express par défaut
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère Asus P5QPL-AM sur laquelle est montée une carte graphique nvidia 660 GTX et tout ça marchait parfaitement jusqu'a hie...
Booter sur un cd ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai récemment gravé sur un disque DVD-RW l'utilitaire AOMEI Backupper, afin de pouvoir monter une image sur un disque dur, au lieu de fa...
Restauration système état usine
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...
Bios disparu
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...
[windows10] bloqué sur le démarrage
RésoluBonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...
Dde indétectable par le bios de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...
Heure date bios dérèglé
RésoluBonjour CCM , Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière app...
Comment accéder au bios sans l'interface windows 10
RésoluBonjour à tous! Voilà le souci : je viens d'acquérir un nouvel ordi avec W10 installé dessus, et la 1ère chose que je vais m'empresser de faire c'e...
Comment acceder au bios ?
RésoluBonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...
Risque flash bios m-flash ?
RésoluBonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...
Temperature du cpu
RésoluBonjour, je possédè une carte Asus H87-Plus je me suis interréssé au bios et au niveau des températures du CPU il y a 2 températures une qui affi...
Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb
RésoluBonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...
Carte mère ne démarre plus problème bios
RésoluBonjour, Alors voilà, je monte un ordinateur avec des pièces que j'ai, en voulant monter un nouveau processeur un "Quad Core" a la place d'un "du...
W10 sur deux machines différentes.... ?
RésoluBonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...
RésoluBonjour avant lors de mes démarrage le logo de ma carte mere MSI z87 g45 gaming s'afficher est me proposer de lancer le BIOS. Le soucis est que j'ai v...
Probleme de démarrage windowsxp
RésoluBonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...
Mauvaise manipulation
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a un gros souci, je l'ai laissé un moment vu que je suis parti en vacances. En revenant j'ai voulu récupérer les fic...
Windows 8.1 : boot device not found...
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...
Je n'ai plus acces au bios et mon ordi ne boot plus sur window
RésoluBonjour, J'étais en train de jouer avec mon ordi quand tout d'un coup tout a commencé a bugger donc je l'ai fermer et je l'ai laissé reposée. Apre...
Bios acer aspire 7720
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc portable acer aspire 7720, mais apre je veu enter sur le bios et il me demand password et j le connai pas... aide moi sv...
Boot failure...
RésoluBonjour, Je vous contact aujourd'hui car je rencontre un petit soucis. J'ai monté mon pc récemment, et très souvent je rencontre un problème de bo...
Le pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Je viens vers vous concernant un gros problème que je rencontre. Depuis plus d'un an mon pc ne s'éteint plus en entier lorsque je fais ...
Disque dur reconnu dans le bios mais ne boot pas
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: Mon disque dur Seagate sur lequel est installé windoz ne boot plus, mais il est détecté dans le BIOS. J'ai véri...
Où se trouve ma puce bios?
RésoluBonjour, après un flash bios raté, mon pc ne démarre plus. Donc au lieu de racheter une carte mère (90 euros... ça fait mal) j'ai décider de changer s...
Memory remap sur zotac
RésoluBonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...
Freeze au démarrage du pc ?
RésoluBonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...
Bloquage demarrage pc
RésoluBonjour, Tout d'abord au démarrage mon pc se bloque sur l'écran de la carte mère j'ai essayer un Hard Reset en enlevant le Jumper, en le changeant...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour à tous, J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc ...
Comment accéder au bios
RésoluBonjour, j'ai un chromebook et j'aimerais savoir comment on accéder au bios de l'ordinateur merci beaucoup de vos réponse
Mot de passe bios oublié
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell Optiplex 3020 dont le mot de passe du BIOS a été égaré. Je sais que je dois retirer un cavalier mais je n...
RésoluBonjour, A la mise sous tension de mon PC portable (HP pavilion dv6) je n'ai plus accès au bios, l'invitation de l'accès a disparu. J'ai essayé ave...
Compatibilité carte mère/processeur
RésoluBonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur. La carte mère que je veux à son socket fm2+ et mon processeur es...
Apprentissage
RésoluBonjour, comment utiliser la commande cmd du pour copier un fichier d'un disque ammovible vers un le disque dur du pc Aidez-moi ...
Bios sedatech
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Sedatech qui déconne énormément. Je voudrais réinstaller Windows 7 pour le récupérer comme à sa sortie d'usine. Pour s...
Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé
RésoluBonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...
Boot ordinateur acer
Résolubonjour voila j'ai un probleme sur un ordi portable marque acer le disque dur as etait changer et au demarrage l'ecran et tout noir rien affiche comme...
Mise à jour d'un bios intel
RésoluBonjour, Comment effectuer la mise à jour du bios pour un pc Intel® Compute Stick STCK1A32WFC Version intel version 31, FCBYT10H.86A Merci d'...
Problème écran noir au démarrage
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable HP Envy il y a 1,5 an et depuis hier, lorsque je le démarre, j'ai un écran noir ... et pas d'accès au système wind...
Pc en panne
RésoluBonjour, J'ai un HP en panne. Au démarrage il n'y a que les ventilos qui tournent. Le lecteur CD réagit, mais il n'y a rien à l'affichage et aucun...
Problème lancement de l'ordinateur. bios (alienware)
RésoluBonjour, Je vient vous poser mon problème ici et j’espère avoir une réponse a mon problème. Ce matin je jouer à un jeu vidéo et tout à coup, mon écr...
Android sur rpi3
RésoluBonjour Je n'ai pas trouvé la catégorie Raspberry donc je poste mon souci ici. J'ai acheté une RPi3 et j'y ais inséré une image d'android pi pa...
Quel bios choisir
RésoluBonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...
Cherche bios spécial.
RésoluBonjour, Je cherche des personnes ayant ce Bios : Phoenix Technologies Si671V18 06/03/2008 Carte mère: GA-T671MG 06/03/2008-SIS-671-2A7IG...
Enlever un mot de pass de bios
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de pas de bios...de mon laptop de marque HP
Impossible de supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Je possède une unité central que voici, comme vous le constaterez, c'est un ancien modèle. Petite nostalgie, je décide alors de re...
Je ne trouve pas mon jumper cmos
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve pas le jumper CMOS de ma carte mère H170 pro gaming de chez asus, je pourrais aussi enlever la pile ...
Clé usb non afficher dans le menu boot
RésoluBonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...
Asus motherboard flash bios
RésoluSalut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...