Les discussions
Comment accéder au bios d'un acer ?
RésoluBonjour, il faut que je désactive ma carte graphique intégré dans le bios. Comment je peux accéder dans le bios d'un acer aspire T135-s97z ?? Me...
Problème d'installation windows sur eeebook asus x205t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit Eeebook d'occasion Asus x205t fonctionnant sur Linux. Je souhaiterai installer Windows sur une clé bootable sa...
Changement cpu ryzen 7 3700x
RésoluBonjour,j ai besoin de renseignements. J ai une carte mere asus tuff gaming plus et un ryzen 5 2600. Je viens d acheter un ryzen 7 3700x pour le rem...
Restaurer configuration bios sur hp b & o
RésoluBonjour Suite à une erreur de configuration du BIOS (HP, Utilitaire de configuration du BIOS), j'ai voulu revenir en arrière en tentant une restaurat...
Pb reconnaissance disque dur interne
RésoluBonjour Je suis très embêté : j ai préparé une clé usb pour installer windows 10 sur un ssd pour remplacer mon disque dur , j ai enlevé le disque du...
Bloque dans bios
RésoluBonsoir, Je viens de changer ma ram, je suis passé de 8g à 16g, au début une seule barrette est détectée. J’ai donc mis à jour mon bios (asus) avec u...
Impossible de désactiver le secure boot dans l' uefi
RésoluBonsoir, je vous invite à m'aider pour trouver une solution à mon problème. J'ai acheté un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation wind...
Usb drive non détecté
RésoluBonjour, On m'a passé un PC windows 10 bloqué sur "patientez" qui tournait en boucle. - J'ai crée un USB bootable windows 10 (j'ai mis l'usb en...
Le boot ne fonctionne pas
RésoluBonjour, avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé. Donc quand j'ai ét...
Boot autre que win10
Résolubonjour Depuis toujours j'ai fonctionne avec deux disques sans problème pour le changement de BOOT. WIN 7 ET XP . J'ai installé win10 à la place de...
Passage raid (intel rapid storage technology) vers ahci
RésoluBonjour, j'ai récemment installée une distribution linux sur une clé bootable que qui me permet de faire tourner linux sur la clé cependant à ch...
Impossibilité de mettre mon mot de passe, case blanche inexistante
RésoluBonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus. Vendredi j ai téléchargé windows10 car j etais sur Windows 7. Tout ok. Samedi j ai configuré mon...
Comment accèder au bios
RésoluBonjour, j'aimerais savoir sur quelle touche faut-il appuyer pour accèder au Bios sur un pc toshiba C50D-A-138 ? Merci d'avance
Probleme d installation de windows
RésoluBonjour, J ai un dell optiplex 5070 micro et j aimerais remettre windows 10 dessus mais voilà j ai eu quelques problèmes. Le premier, quand j ai vo...
Ordi ne démarre pas si clé usb connectée
RésoluBonjour, J'ai deux ordi avec W10 qui ne démarrent pas si une clé usb ou un disque dur externe est branché. Y a t'il possibilité de modifier pou...
Windows qui plante à cause d'un mauvais bios
RésoluSalut j'espère que vous allez bien, alors j'ai un problème assez embêtant... j'ai acheté une carte mère d'occasion Asus H81M-E le problème est que w...
Bios inaccessible...
RésoluBonjour ! Depuis peu, l'ordinateur de mes parents ne veut plus fonctionner. C'est à dire que j'ai le logo Acer qui s'affiche avec le rond de chargeme...
Bios asus
RésoluBonsoir à tous, J'avais configuré un mot de passe pour accéder au bios sur mon Asus (FX502VM) Je ne m'en souviens plus suite à un accident qui m'...
Boot sur le bios
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur un Samsung Séries 970 EVO NVMe mais quand je démarre ou redémarre l'ordi il m'affiche le bios puis après je ...
Vérification des slots ram sur serveur ibm x3500 m3
RésoluBonjour ,j'ai un serveur IBM X3500 M3 qui marche un une barrette RAM de 4 Go, 1- je voulais faire une extension donc j'ai essayé tous les slots y ...
Impossible de booter sur clé usb
RésoluBonjour et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider J'ai acheté un pc Dell optiplex 360 sur internet mais il est sous Linux. J'essaie d'installer...
Mise à jour bios avec cpu incompatible
RésoluBonjour j'ai acheté un i3-9100f avec une varte mère msi b360m bazooka mais le problème c'est que la carte mère nécessite une mise à jour du bios... Ma...
Extinction temporaire du clavier
Résolubonjour, j'allume mon pc je me connecte sur internet, tout marche tres bien, tout baigne dans l'huile.une demie heure après, mon clavier s'éteint.je s...
Toshiba, pas d'accès bios
RésoluBonjour, j'ai un satellite Toshiba C850D-11G impossible de rentrer dans le bio j'ai appuyé sur F2 - F12- F8 - Echp- rien a faire j'ai comme o...
Mots de passe bios
Résolu/FerméBonjour J ai remis en route ma tablette ordinateur HP élite x2 comment récupérer ou supprimer le mots de passe bios Dans l attente de vous lire ...
Bios qui n'accepte pas les cpu dual core et quad core
Résolubonjour je reviens vers vous car je rencontre un soucis avec un e carte mere qui ne supporte que les cpu Jai un bios 1707 du 15/12/2006 de 675Kbyt...
Pilotes du bios dell
RésoluBonjour Voila j'ai tout les pilotes sauf celui du Bios Ordinateur Précision M4800 Windows 10 /64 Avec le support de DELL Jai recommenc...
Boot loop sur le bios
RésoluBonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...
Ram saturée au demarrage
RésoluBonjour à tous. Bon voilà... Depuis quelques temps maintenant je remarque que ma memoire vive tourne à plein regime dès le demarrage de mon ordi (ent...
Pourquoi il y a écrit windows boot manager sur le disque dur dans le bios
RésoluBonjour ma question et simple pour quoi après avoir fais une installation de Windows 10 sur mon disque dur vierge avec une clé USB bootable forums....
Problème usb bios
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur mon pc portable j'ai voulu le réinitialiser mais l'écran est rester figer sur les petits points qui tourne ducoup j'a...
Mon pc me demande : reboot and select proper boot device and press a key
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Windows hier mon pc ne veux plus démarrer il recherche mes disques dur mais ceux-ci ne sont plus reconnus dans le me...
Pc démarre sur le bios mais fonctionnel (w7)
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe acheté en 2014 avec une carte mère Asus sous W7, Cela fait deux fois qu'il démarre sur ce BIOS, (image int...
No media present
RésoluBonjour, mon problème : mon pc (msi p20 gp60) quand je l’allume le logo msi s’allume et après une page noire avec checking media No media present ....
Augmenter ma mémoire installé sur mon pc
RésoluBonjour tout le monde. J'ai deux barrettes mémoires dans mon pc de 8 giga chacune. Par contre quand je vais dans la page information Système génér...
Impossible de booter sur une clé usb
RésoluBonjour j'ai acheté un ordinateur portable: HP 15-da0023nf boot. je n'arrive pas a booter sur le clé usb,je boot toujours sur Windows. Je su...
L'asus prime b450m-a
Résolubonsoir j aimerais savoir si quelqu’un connait la touche d’accès au bios de cette carte mère merci bonne soirée Asus PRIME B450M-A
Clavier non reconnu par le bios
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon bios depuis que j'ai essayer d'activer l'option "fast boot", depuis ma carte mère ne boot plus sur mon SSD, de p...
Mettrte mot de passe au démarrage du bios
RésoluBonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...
Ordi acer ne démarre plus,pas d'accès au bios , seul message not bootable device
RésoluTout est dans le titre , un amis m'a passer un ordinateur , malheureusement celui ci ne veux pas démarrer . j’ai essayer les F de F1 a F12 ainsi que e...
Pc ne démarre plus après changement pile cmos??????
RésoluBonjour, Pc 2011 sur win 7 64Bits, carte graphique GeForce GTX 460 carte mère Asus P8P67 LE Depuis quelques jours mon pc accéder le bios au déma...
Comment mettre a jour le bios ?
RésoluBonjour , j'avais fait un topic pour un problème de ventirad , entre temps j'ai cherché plus loin la question et il se trouve que d'autres utilisateur...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte mere Gigabyte neuve GA-AX370-Gaming 3 (rev. 1.x) équipé d'un processeur Bristol Ridge A6 9500 - APU 3800 MHz RAM ...
Instalation bios eee pc 900hd
RésoluBonjour , je possède un asus eee pc 900hd sous windows xp , il marchais tres bien jusqu'au jour ou je tombe sur un message en le démarant , c'est la ...
Pc fonctionne plus apres enlever pile cmos
Résolubonjour, J’ai un pc portable toshiba satellite c850. J’avais un mot de passe bios j’ai voulu l’enlever en manipulant la pile cmos de la carte mere...
Clear cmos (confusion)
RésoluBonjour ,j ai un petit souci avec mon pc fixe qui est un hp 9770be avc une gtx 750 ti .alors depuis une semaine ,mon pc ne démarre plus ou bien il dé...
Problème de démarrage pc
RésoluBonjour, je viens vers vous car depuis hier car mon pc ne démarre plus et reste bloqué sur le bios quand je quitte le bios j'ai le droit à un écran no...
Comment restauré les paramètre du bios sans riens qui s'affiche ?
Résolubonjour j'ai fait une petit erreur sur la config du bios et je veux le restauré a sans état origine mes je sais pas comment faire par ce que mon p...
Probleme premier demarrage pc gamer
RésoluBonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...
Advance menu dans le bios
RésoluBonjour, j'aimerais accéder à advance menu dans le BIOS, sauf que il n'y a pas de menu comme ça. Pourriez-vous m'aider ? Je possède un Sony Vaio SVE1...