Les discussions

Modifier l'amorçage sur hp netboock windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD. J'ai toujours eu des difficult...

40 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
billmaxime

Mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à retirer le mot de passe du bios sur un easynote em69bmp packard bell. j'ai retirer la pile du cmos 4 ou 5 fois mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
flo88

Le bios

 Résolu

bonjour a tous s'il vous plait je voulais savoir comment entrer dans le BIOS d'une machine DELL

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djdakta

Problème de démarrage depuis changement de processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Woua

J'ai un problème de bad checksum(cmos)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car je ne parviens pas à accéder aux applications de le démarrage il y a un message qui vient et ce mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
fabul

Accéder au bios sur xubuntu

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir de l'aide car j'ai installer xubuntu sur un autre pc (a la place de Windows 8) car je voulais changer mais maintenant que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
skailyne

Problème lors de l'installation de windows 7 ( depuis vista )

 Résolu

Bonjour, Mon pc tournait sous vista mais depuis 3 jours il ne s'allume qu'une fois sur 4 ou 5 correctement, sinon l'écran bleu "a problem has been d...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
gugu01

Mettre un bios à jour avec un .bin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire la mise à jour de mon bios avec un fichier .BIN. J'ai lu que un .BIN s'utilisait avec une disquette mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10

Ai-je tué le bios ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un satellite NB10-A J'ai voulu changer la Ram. Selon une notice il fallait aller dans le bios, dernière rubrique (sortie) où se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
czen28

Le bios ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai déjà lu et appliqué, ce qui a été conseillé de faire pour le cas du bios qui ne démarre plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
TheCreepy31

Restaurer lenovo t470 son état d'usine

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Lenovo T470 récemment et je souhaite le restaurer à son état d'usine. Problème c'est que je n'arrive pas à trouver la façon pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
crazygunwilly

Pc démarre mais écran noir (disque dur s'arrete tout seul)

 Résolu

Bonjour, cela fait la 4ème fois que mon pc fais ce même problème. Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas l'emmener chez l'informatitien et de le réparer to...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Ventilateur

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un portable hp, depuis quelques jours à l'ouverture j'ai le message que mon ''colling fan 902'' (ventilateur) est défectue...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
enpeine1

Bios bcd

 Résolu

je ne c'est pas pourquoi mais quand je valide avec mon message il me dit que je l'ai deja posté alort que non, du coup j'ecris mon problème en bas.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Aqwa1200

Problème pour accéder au bios

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lancé linux avec une clé usb bootable. J'avais accédé au BIOS à partir des paramètres du PC (lenovo). Je crois que Linux ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Zeymox

Ec data corrupted, pas de bios ni de windows.

 Résolu

Bonsoir, :) Suite à une mini coupure de courant mon ordinateur ne marche plus correctement, laissez moi vous expliquer : Au démarrage, ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mitchou

Impossible d'autoriser secure boot packard bell "help"

 Résolu

Bonjour, toute la communauté gros soucis d'ordi Packard Bell EasyNote ENTF71BM . Comment faire pour enlever le Secure boot afin de mettre ma clé u...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
renos

Bloqué dans le bios !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un souci avec ma carte graphique Nvidia (une histoire de chipset), qui apparemment nécessitait d'aller dans le Bios de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
UpsilonPsycho

Asus x555bl

 Résolu

Bonjour à tous, et excusez-moi si cela est un doublon: je n'ai vraiment trouvé aucune solution à ce problème avec le modèle de mon ordinateur. Alor...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka

Aucun moyen de reconnaître le ssd dans le bios ?

 Résolu

Bonjour, c'est assez désespéré que je viens vers vous, car j'ai plus ou moins tout essayé .. Je possède un Pc monté moi même il y a de ca 4ans. Hie...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
backhightech

Flasher un bios de lenovo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai flasher le bios de mon lenovo thinkcentre 87057jg pour pouvoir booter sur des clés usb. J'aimerai faire sa avec Winflash BIOS mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Bios dell comment y accéder

 Résolu

Bojour à tous , quelqu'un pourrais-t-il m'expliquer ce qu'est un bios logiciel . Je possède un ordinateur dell avec dedans une partition de 39Mo avec ...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
fred73

Ordinateur ne démarre plus même après avoir retiré la pile cmos

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris aujourd’huis pour trouver de l'aide car mon ordinateur ne démarre plus. Je possède un ordinateur fixe monté depuis 4 ans ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Ricorde

Impossible d'installer un os sur un packard bell

 Résolu

Bonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anonyme8o0

Aide please select boot device

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon PC monté hier, il n'a pas encore de système d'exploitation (j'ai Windows 10 en CD à installer.). Lorsque j'allume mon ecran, vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jee pee

Bios bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un ordi portable qui ne s'éteint plus car bloqué sur le BIOS après un test long de disque dur qui a échoué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
TitiShadow

Où est la mise à jour du bios ? sony

 Résolu

Bonjour, J ai un sony vaio VGN-NW21EF et je ne trouve pas la mise à jour du bios. Actuellement j ai la version R1120Y4 et je ne sais pas ci il y a un...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Bios bloqué

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas ce que j'ai touché mais je ne peux plus modifier mon BIOS ,il affiche :"View Only Item" et je ne peux rien changer.Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
hemi43

Oublier le mot de passe du bios ibm thinkpad

 Résolu/Fermé

SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses.

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Daniel dissake

Transferer partition

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur partitionne en deux mais le partitionnement a ete mal fait, le disque C est a 25 Gb et le D a plus de 200Gb:Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
quentin2121

Vaio vgn-ar88e comment accéder au bios?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur mort je veux installer Windows 7 sur le nouveau DD. Mais je ne parviens pas à faire démarrer la machine sur le DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
poupougne13

Impossible d'allumer mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon PC reste bloqué sur la page de demarrage du BIOS quand je l'allume. Le clavier et la souris ne répondent pas, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
_alitrux

Impossible booter sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur de mon asus XM ayant laché, je viens d'en re installer un neuf. J'ai copié sur une clé usb l'outil d'installation windo...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jumulka

Accèder au bios d'un acer es1-571-34g2

 Résolu

Bonjour, Pourrez vous me dire comment on accède au BIOS d'un Acer ES1-571-34G2 (si possible sans, par exemple que je le réinitialise) P-S : C'est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10

Checksum error

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur (HP portable) m'indique le message d'erreur suivant lorsque je l'allume : Checksum error Press f1 to load Cmos Default val...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Cesel45

Booter son pc sur windows

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'achat d'un nouveau PC. La carte mère est la ASUS PRIME B-350 PLUS. L'installation de windows a été faite sur l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Sandcook

Problème de bios.

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flo88

Acces au bios impossible !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mack.bolan

Impossible de redémarrer l'ordi

 Résolu

Bonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Mon pc se lance directement sur le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. J'ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais aucun n'a résolue mon problème. Effectivement m...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Robs06

Impossibilité de démarrer après mauvaise maj bios

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Tutur00

Mot de pass du bioss hp pc

 Résolu/Fermé

Mon ordinateur hp à un mot de pass au niveau de bioss que j'ai oublié. Aidez mois à suprimer ce mot de pass svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
teutates

Pc ne boot plus après mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est un Lenovo g50-45 80E. Un logiciel Lenovo m'a demandé de mettre mon bios a jour vers la version 2.06 ce que j'ai fait. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Restaurer un pc depuis le bios ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MiSter_OutFox

Problèmes avec une msi tomahawk b350 et ryzen 5 1600

 Résolu

Salut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
estebanram

Augmenter mémoire vidéo dédiée avec le bios

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC : pro évolution Soccer 2012 et le jeu n'arrive pas a se lancer parceque l'ordinateur affiche la carte vidéo...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kyubizaraki

Effacer le mot de passe du bios dell latitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Gamier

Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Evilisss

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

 Résolu

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam

Profil overclocking

 Résolu

Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Berni125500
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 085