Les discussions

Perte du bios

 Résolu

Bonjour Un soucis que je qualifie de pas ordinaire ? Si je debranche le PC du secteur (pas arret soft) le bios s'efface: plus de date ni heure et aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
P2

[ configurer le bios ]

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment booter mon PC sur une disquette avant le boot sur le disque dur. Je suis allé voir dans le BIOS, dans l'écran...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
claude ray

Mise à jours du bios

 Résolu

Helo, es ce que vous pouriez m'indiquer un lien pour trouver une MAJ de cette version du bios ? j'ai essayé sur le site du fabricant mais il ne sont p...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
sam11

Dd sata ii non reconnu dans le bios

 Résolu

BONJOUR A TOUS... DIQUE DUR SATA II FORMATE ET CONNECTE... FIGURE SUR LE POSTE DE TRAVAIL MAIS PAS DANS LE BIOS... DD MAXTOR DEBRANCHE AVANT INSTALL ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Gouril

Poblém de dd apres le bio du bios

 Résolu

Salut a tous j'ais un p 4 1.7ghz carte mére azus p4s8x-x j'ais winxp qui est installer sur m'on disque dure 40 go maxtor j'ais un autre disque dure w...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
cslay

[sata non reconnu ds bios]prob avc asus a7v8x

 Résolu

Bonjours, donc je vien d'acheter un DD Maxtor SATA II 300GO qui j'ai mis en SATA I grace au jumper, car ma carte mère actuelle (asus A7V8X c'est vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
flo88

[hub usb2] mise à jour du bios ?

 Résolu

Bonjour à tous. Merci de me lire. Je viens d'acheter un Hub USB 2 (Trust 520 DS USB2), pour y connecter scanner, appareil photo, et modem ADSL. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Frucho

Reglage bios

 Résolu

bonjour j'ai monte un pc avec une carte mere ASROCK K7VT4A pro et un processeur sempron 2800+ et 512mo de ram pc3200. je voudrait savoir comment regl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
kicest

La page de bios ne passe pas au chargement...

 Résolu

bonsoir à tous, Je vien d'acheter un PC et je vien d'avoir un souci il y a quelques instant avec les messages d'erreur " CPU FAN et CPU CHIP". A prese...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
Matrx

Problémes de bios

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je souhaite à tous les internotes de bonnes fetes de fin d'année !!! J'ai un problème bizarre sur mon portable (Acer As...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
emiline

Acceder au bios

 Résolu

bonsoir,voila je voudrais qu'on puisse m'aider car je n'arrive pas a acceder au bios j'ai tous fais alt f2 tous les du f1 au f10 pour tester que dalle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
hejje

Probleme de bios

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperer un pc portable, il ne fonctionne pas. Il ne veux pas s'allumer. Un ami m'a dit que c'était un probleme dû au BIOS.Suite à une ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
sfer

Plus d'accès bios après le raid??!

 Résolu

salut ,j'ai installé moi-même sans difficultés une mainboard Gigabyte GA-K8NF9 avec un processeur AMD 3200+ 64 bits, ram Corsair ddr 400 Value select....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
midiweb

Configuration bios

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs, mais le Maître primaire n'est pas détecté. J'avais déjà signalé ce problème sur le forum Matériel. Sur les conseils d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
danweyl

Erreur cmsbios

 Résolu

Bonjour a tous Voici mon proble;e J ai un message d erreur ponctuel sur ma machine Titre de la fenetre CmsBIos DOS driver Veuiller quitter un ou plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Nunuxnewby

[explication bios]

 Résolu

salut a tous j'ais une carte mére asus p4s8x-x je suis entrer ds le bios pour pour jeter un coup d'oeuil mais j'ais pas compris plains de trucs........

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
cslay

Bios windows 2000

 Résolu

Slt j'ai un probleme Je n'arrive pas a rentré dans le bios d'un toshiba tecra 8000 sous windows 2000 pro Qui pourai m'aider?? Merci @++

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
berberis

Ajout de matos de périphs--->modifs du bios?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je ne comprends pas grand chose au Bios.G bien lu le dossier sur ccm mais comme d'habitude ça m'avance pas assez. Ds pas longtem...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
140675

Pb. bios !

 Résolu

bonjour à tous ces derniers jours j'ai fait quelques essais de refroidissement de mon CPU . Après avoir démonté la carte mère , remplacé le radiateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
vieu bison boiteu

Pas d'affichage donc pas d'acces au bios

 Résolu

voila mon prob : j'essaie de reconstituer un pc avec cette carte mère,qui n as pas fonctionner de puis 6 mois j'ai donc changé la pile du bios, achet...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
cybergitan

Flash du bios reussi mais prob

 Résolu

Bonsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Nicolas

Flash du bios reussi mais prob

 Résolu

onsoir j'ai un petit soucis, je viens de flasher le bios en prenant le soin de telecharger la bonne mise à jour et apres le flashage du bios reussi qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Nicolas

Pc bloqué au demarage ac bios inaccesible sur

 Résolu

Je vuiends d acheter un pc sur cdiscount.com. Voici sa marque et modele : GV L53001 P4 630 3Ghz cache L1 48+16 L2 :2Mo bus 800mhz avec Hyper Treadin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
gdidier2

Mauvaise manip dans le bios

 Résolu

bonjour, à l'origine le pc s'arretait tout seul apres 5 min de fonctionnement si je faisait du jeu. la cause parait il pouvait etre dut a une surcha...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
jano28

Help pour flash bios

 Résolu

Bonjour, Je voudrais essayer de flasher le bios de ma carte mère qui commence à dater un peu et me pose des problemes d'arret (W98SE); Le fichiers de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
ph82

Choisir son bios

 Résolu

Bijour tout le monde, Je suis plus habituer au forum linux mais la j'ai besoin d'expert du hard ( ou de mec qui save choisir un bios) Voila, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
rer_louz

Raid0 pas reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour, le raid 0 fait avec 2x Maxtor 160 go en sata n'est pas reconnu dans le bios de ma carte mére A7N8X Deluxe. merci pour votre aide trés precieu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
jmi59

Probleme de reglage bios? hardware monitor...

 Résolu

Bonjour a tous ! j ai une panne au demarage de mon pc et je ne m y connais pas beaucoup alors je ne sais pas comment m en sortir... lorsque je demarre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
xagxag

Bios award

 Résolu

je n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
grizzly_69

Bios award

 Résolu

je veux le fichier bin pour flacher mon bios award p6-bat aidez moi.......................

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
wong

Reglage ram par le bios

 Résolu

bonjour j'ai recemment changer de pc (monté avec un ami) = athlon xp 3200+ barton 1024 de corsaire value en 3200 et une geoforce 6600gt (128) sur une ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
breuge

Accés au bios

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà mon problème: Je souhaite accéder à mon BIOS qui est un Phoenix mais c'est impossible Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2005 par
='zetyrex}=

Mise à jour bios raid

 Résolu

bonjour j'ai une carte mère MSI avec connecteur Raid et j'y ai connecté un disque dur de 160Go n'ayant plus de connecteur IDE libre mais celui ci n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
easyrider

Problem bios

 Résolu

j ai une carte mere matsonic ms7308e ; quand je demarer mo pc les message suivant apparaitre: wron setup f1 entre setup f2 load default setup j ai ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
ghost

Flashage bios raté...

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit problème... J'ai flashé mon bios hier, pour pouvoir enfin installé mon nouveau Pentium III 800MHz, à la place de...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Socjo

Problème de lecture du bios

 Résolu

Voila, j'ai connus un tout petit problème de démarrage de ma machine. En le démarrant, une erreur c'est produite et le message disait que la vitesse d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
pdelf

Flasher son bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais flasher mon BIOS, mais est-ce que cela reviend aussi à formatter son HD ou tout ce qui y est installé y reste ? Merci beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
on4hu

Formatage par bios (ou cmos)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2003 par
Sebastien
Résultats 2051 - 2088 sur un total de 2 088