Les discussions

Comment réinitialiser un bios ou uefi

Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sapinleroy

[probleme] all settings were reset to default values

Résolu

The previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amomo642

Pc ne boot plus, bios inaccessible

Résolu

Bonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Pc medion bloquer sur bios

Résolu

Bonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
malaju

Formater dd externe ne ms dos

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de formater un DD externe en MSdos, après avoir sélectionner le disque en passant par diskpart, j'ai entrée directement "format"...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Impossible de booter sur tous les périphériques

Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Absence du "mode sata" dans le bios windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
babadu33

Reinitialliser bios hp pavilion x2 11-h060ef

Résolu

Bonjour, suite a une installation windows 10, mon son ne marcher plus alors que les drivers était correct. j'ai donc voulu faire une mise a jour bio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rlo73

Mettre à jour de bios à partir d'un clé usb

Résolu

Bonjour à tt, Je voulu faire une mis à jour de mon bios mais il faillé un lecteur de disquette et ça j'ai pas dans mon PC mais il y a une autre mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
fabul

Bios se lance tout seul au démarage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon PC. A chaque démarrage de la machine le bios se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
SpaceChrome

Impossible d'ouvrir le bios

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Mot de passe bios oublié(acer v3-572pg)

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop qui a une Carte mère V3-572PG de Acer et j'ai oublié le mot de passe du BIOS et je souhaiterais y acceder si quelqu'un conna...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
iDarkMaster

Suite à la mise à jour du bios windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de mettre à jour le bios de ma cm msi. En démarrant l'ordi n'arrivait pas a booter. Maintenant je peux rentrer dans le...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Mettre une clef externe en multiboot .

Résolu

Bonjour, ma question est toute simple , je souhaite mettre une cle usb bootable en multiboot sur plusieurs distributions linux , mais quand je le fais...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Help!svp.

Comment enlever le menu asus uefi bios utility

Résolu

Bonjour, Voilà en fait depuis plusieurs jour je suis bloqué sur le menu Asus uefi bios utility, je ne sais pas qui a trafiquer quoi sur le pc (c'est...

78 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sabrinaaad

Boot usb sandisk ultra dual adroid 64 go .

Résolu

Salut , j'ai une clef USB SanDisk Ultra Android Dual USB 64 GO et j'aimerais booter dessus mais elle est reconnue en tant que HDD interne . Après plus...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Help!svp.

Bios et mot de passe utilisateur.

Résolu/Fermé

Bonjour. Voulant accéder à nouveau à mon PC fixe ( Modèle de tour = Emachines E3032 ) que j'avais laissé en déshérence puisque PC portable puissant...

Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Asus qui ne démarre que sur le bios

Résolu

Bonjour, Mon PC portable Asus X205TA a planté d'un coup et depuis il ne fait que redémarrer sur le BIOS. Dès que je quitte le BIOS, il me reme...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, bonjour!!!! Je ne suis pas certain d'être sur le bon forum mais je tente. Au démarrage, mon ordi reste bloqué sur cette page : http://w...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jumulka

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, suite à un choc j'ai du changer mon disque dur de pc Asus, j'ai téléchargé un Windows 8 depuis le site Microsoft sur le nouveau disque dur vi...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Larpete

Accéder au bios d'un acer e15 ( problème de mot de passe)

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Max_elder

Pc demarre pas

Résolu

Bonjour, Mom pc reste éteint, rien à l'écran, moteur et ventilo fonctionne demande assistance, hier tout était ok, merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
marabille456

Mots de passe utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un toshiba satellite c660d-104(pour etre precis) je ne connais rien en ordi il a écran cassé c'est pour cela qu'il a du ètre je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Mot de passe administrator

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordi, je suis sous linux et je veux le changer en Windows, j'ai acheté un CD d'installation mais il ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
flo88

Accéder au bios de ma carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeannets

Warning! cpu has been changed or ratio changed fail

Résolu

Bonjour à tous, une petite aide serait la bienvenus si quelqu'un a résolu ce problème: Au démarrage et sans aucune intervention ni hard ni soft le me...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ianaquar

Defectueux

Résolu

bonjour, est ce vrai que le bios power selt on test au demarrage verifie les ports usb d,un pc portable pour voir si ils sont defectueux Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
vlctxl

Asus eeepc e202s vs ssd

Résolu

Salut, j'essaye de remplacer le HDD de mon asus e202s par un SSD Samsung 840 EVO. Après 1/2 journée d'essais + 1/2 nuit, je ne suis pas loin de lâche...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Johnbee38

"cpu fan speed error detected"

Résolu

Bonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Assistance

Résolu

salut, mon ordinateur demande un mot de passe bios et j'ai ne me souviens plus de ça et comment enlever cela, car j'ai tenté en enlever la pile cémos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
flo88

Probleme acer aspire m5610-bios bloquer

Résolu

Bonjour, Je un petit problem avec mon pc,voila: Je acheter un ACER Aspire M5610-1E7S avec Windows Vista Home Premium inegre. Le HDD etait partition...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Cynjul

L'allumage ne dépasse pas le bios

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté depuis peu à un problème très bloquant sur mon PC : il ne démarre plus. Dans un premier temps, du jour au lende...

24 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Myllka

Mémoire vive pas reconnue par ma carte mère au dela de 4 go

Résolu

Bonjour. Voici mon problème : J'ai une carte mère Asus M5A78L/USB 3, sur un système Windows 10 64 bits (reconnu comme tel dans "système" du pa...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Changement ordre de boot

Résolu

Bonjour, J'ai installer un SSD sur mon ordi portable asus, a la place du lecteur cd. J'ai bien effectuee le clonage de windows 10. Dans le bios, j...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Dual boot

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux questions principales sur le Dual Boot. Je viens d'installer Ubuntu sur une partition vierge (elle même partagée en pa...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Papounet17000

Dysfonctionnement

Résolu

depuis quelques jours, à la mise en route, mon pc m'oblige d'aller sur le bios setup et affiche la date du 31.12.2008, en m'indiquant que le ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kilzemol

Mot de passe d utilisateur oublié

Résolu

J ai un souci j ai changé mon mot de passe ,je me rappelle lde l'ancien ,mais pas du nouveau c est un asus x751L windows 8 . je vous serai reconnes...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
ollybans2

Activer pci express par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère Asus P5QPL-AM sur laquelle est montée une carte graphique nvidia 660 GTX et tout ça marchait parfaitement jusqu'a hie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bboygaz

Booter sur un cd ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment gravé sur un disque DVD-RW l'utilitaire AOMEI Backupper, afin de pouvoir monter une image sur un disque dur, au lieu de fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cado21

Restauration système état usine

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Bios disparu

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
hkprod

[windows10] bloqué sur le démarrage

Résolu

Bonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Dde indétectable par le bios de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Judge_DT

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, je vais dans le bios du pc, je désactive le secure boot et je passe en mode cms pour pouvoir booter sur ma clé usb... M...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Killeurxxx

Heure date bios dérèglé

Résolu

Bonjour CCM , Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière app...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Snox5

Comment accéder au bios sans l'interface windows 10

Résolu

Bonjour à tous! Voilà le souci : je viens d'acquérir un nouvel ordi avec W10 installé dessus, et la 1ère chose que je vais m'empresser de faire c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
$0M3oNe

Comment acceder au bios ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
BP'S

Risque flash bios m-flash ?

Résolu

Bonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Temperature du cpu

Résolu

Bonjour, je possédè une carte Asus H87-Plus je me suis interréssé au bios et au niveau des températures du CPU il y a 2 températures une qui affi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
breault97
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 098