Les discussions
[lecteur cd] problème reconnaissance bios
RésoluBonjour, je ne suis pas à mon premier montage d'ordi et je bute sur 2 problème qui sont pour l'un d'ordre "matériel". Voici la chronologie des faits :...
Problème de clavier - bios
RésoluBonjour, J'ai voulu installer LINUX , j'ai reçu le CD au bout de 2 semaine. Je l'insère, on me dit de redémarrer mon pc, je suis sur Windows XP. Mon ...
Où trouver le bios abit kt7 a v1 1
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où trouver le bios abit kt7 a v1 1? Je viens de récupérer un vieux processeur 1400mhz (le max qui puisse tourner a...
Bios phoenix réglage pnp/pci
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un BIOS Phoenix - Award Warkstationbios V6.00 PG. Dans le bios au Parametre PNP/PCI configurations, j'ai 2 réglages : In...
Message erreur démarrage vista + bios ?
RésoluBonjour, je suis dans un cas de figure qui me semble pas encore été traité dans ce forum c'est pourquoi je post ici en espérant ne pas mettre trompé d...
Bug graphique du bios !
RésoluBonjour, Alors que j'utilisait mon ordinateur, sur mon ecran s'est affiché une multitude de points vert et un message d'erreur illisible à cause des ...
Upgrade mem vive et règlage dans le bios
RésoluBonjour, J'aurai besoin de réponse à des questions, je cherche à augmenter la mémoire vive de mon portable hp ze2000 qui n'est qu'à 512 Mo de ram p...
Bios, la première fois
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC. Par contre, j'ai un soucis car lorsque je mets le CD de configuration du Bios, le PC boot bien sur le C...
Question pour flasher son bios
RésoluBonjour, Bonjours je vais flasher le BIOS de mon deuxième PC ( Il affiche Intel CPU uCode loadind error ; y a pas le choix) avec ASUS EZ Flash 2 qui ...
Le bios se clear quand je débranche le pc
RésoluBonjour, En effet, à chaque fois que je débranche le PC et le rebranche, le BIOS se reset. Je dois alors toujours réentrer l'heure dans le BIOS ...
Pilotes audio cartemere biostar m7sxd
RésoluBonjour, J'ai formater mon DD puis reinstaler tout mes drivers. Tout funcione coorectement sauf pour ma carte son qui est integree dans la carte me...
Soucis de bios
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, mais je ne sais où trouver de l'aide à mon soucis. Dans la quête de "réduire le bruit de mon matos", j'ai donc suivi...
Flasher le bios d'une asrock
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon pc ne démarre pas et reboote après l'écran Windows et m'affiche un code d'erreur. Après des recherches sur internet j'ai...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon BIOS, j'ai essayer un logiciel : cmpwd ( un truc comme sa ) et sa a pas marché, j'ai vu une astuce mais ell...
D'abord le bios ou windows?
RésoluBonjour, Ben voila je monte mon PC la et je me demandai: Dois-je m'occuper du bios d'abord ou de L'OS?
Remonter l'horloge du bios
RésoluBonjour, J'ai un logiciel en version évaluation et je souhaite remonter l'horloge du bios pour que mon logiciel de 30 jours dure plus longtemps. ...
Flasher son bios avec un dell : win ou dos ?
RésoluBonjour, je viens de tomber la dessus en cherchant la procédure pour flasher mon bios (j'ai plein de problm, je crois que ça s'impose), sachant qu'...
Mot de passe bios
RésoluBonjour à tous, Le BIOS de mon pc portable ACER Aspire 3610 est protégé par un mot de passe que je ne connais pas. (le BIOS doit être de type Phoen...
Mot de passebios
RésoluBonjour , j'ai un souci, j'ai un pc portable un ibm lenovo x60 qui me demande une empreinte digital puis apres trois fausse empreinte me renvoi sur un...
Je n'ai plus accès au bios !
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un tour dans le Bios tout à l'heure et à ma grande surprise ça n'est plus possible ! Je reboot le pc, j'appuie sur "De...
Bios
RésoluBonjour, voila je doit mettre mon bios a jour en le flashant puis installer la nouvelle version mais je sais que c'est risquer qu'es qu'il ne faut pas...
Pas les bon timings dans bios
Résolubonsoir tout le monde, ma ram est "cadence" à 5-7-7-20 à1.8v, dans mon bios, alors quelle est cencee etre à 5-5-5-15 à 2.0~2.1v. je voulais savo...
[bios] bips
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Quand je démarre, le PC fait 1 long bip, puis 3 courts bips. Je n'ai aucun affichage à l'écran mais j'entends...
Mot de passe bios perdu
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable travelmate 8100 je ne possède pas le code bios, si quelqu'un peu m'aider merci
Probleme de bios qui sauvegarde pas
RésoluBonjour a tous, la configuration est la suivante : processeur amd athlon 2200+ carte mere a7v8x-x au demarrage ,le bios me demande le choix ...
Montage pc - pas d'accès au bios
RésoluBonjour, Je suis en train de monter ma nouvelle configuration, avec les composants suivants : - Boîtier PC Antec Sonata Designer - 500 Watts - C...
Comment avoir la page bios au demarrage
RésoluBonjour, je cherche à avoir la page du bios awrad(je ne sais pas comment ça se dit)je ne veux pas allé dans le setup mais juste avoir la page qui no...
Dd sata plus reconnus par bios
RésoluBonjour, Hier soir 23h50, je quitte un PC en bon état de marche. Ce matin, 8h00 mon PC émet un bip de boot alors que je l'avais laissé tourner tout...
Flashe bios geforce 8400 gs
RésoluBonjour, JE Suis très heureux d'être parmi vous dans se bon forum ...je voudrai savoir si une geforce 8400gs peut être flacher si c'est le cas je vo...
Problème clavier irq 01 au démarrage du bios
RésoluBonjour à tous, J'espere que je serais suffisament clair. J'ai reinstallé une petite config pour un ami. Installation de zindoz nickel, pilote...
Bios cmos checksum error
RésoluSalut à tous, j'ai un gros probleme, suite à un probleme de memoire vive, j'ai sorti la pile de ma carte mere et je l'ai remise. Depuis lorsque j'al...
Probleme bios nouvelle config
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc et j'ai fait une mauvaise manip y a ecrit ca quand je met le cd de la carte mere : bad or missing command i...
Dual core non reconnu par bios
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème bien particulier. En effet je dispose sur mon pc fixe d'un Athlon X2 4400+. Dernièrement je me sui...
Hdd reconnu dans le bios mais pas xp
RésoluBonjour, voici ma configuration: Carte mère.............................................Asus A8N-E (avec radiateur et ...
Mot de passe bios ibm perdu
Résolu/FerméBonjour, je vous suis reconnaissant si vous pouvez me donner la meilleure méthode par laquelle je peux installer un IBM Thinkpad T41 dont je ne possè...
Bioshok sur x1100 ?
Résolubonsoire a tous je voudrais savoire si vous pouviez maider ! enfétte je suis entraind de telecharger BIOSHOK (j'ai le DVD mais tout défonsser ...
Reglage du bios
RésoluBonjour, et meilleur voeux a tous suite a une avarie sur mon pc , on m'as diriger vers un disfonctionnement de mon ventilo que le bios ne detectera...
Bios proteger par mot de pass
Résolu/FerméBonjour, mon bios est proteger par un mot de pass je narrive plus a avoir acces a ma machine surement kelk1 me voula...
Bios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir 2GO de RAM avec un BIOS tel que celui ci Type de BIOS: Award Medallion Type du BIOS award: Award Me...
Hd viege, bios s'execute ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jamais on monte un ordinateur avec un disque dur vierge es ce que le bios s'exécute quand même sur le moniteur ?
Probleme lancement bios
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme: je vien d'acheter une nouvelle carte mere : ASUSTeK M3A78-EM AMD - Micro ATX et un nouveau processur AMD pheno...
Reglage bios sur compaq e 500
RésoluBonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc
Pa de reconnaissance de hdd bios
RésoluBonjour, voila j'ai acheter des hdd seagate baracudda 500Go et souhterait les brancher sur ma CM pour avoir plus de place .... donc j'en branche u...
Pb flash bios 1008<1013 sur cm asus a7n8x-e
RésoluSalut les pro des forums... Bon je date peut être un peu,vu les conversations précédentes sur le sujet, mais bon : j'ai acheté une CG ATI Radeon X1600...
Rechercher un bios
RésoluBonjour,comment peut ton rechercher un bios pour le mettre a jour. je suis d'ebutant. merci a toutes et tous et surtout tres bonne année 2009
Clavier ne répond pas au démarrage du bios,
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un "petit" problème, j'ai monté mon PC ce matin, Je le démarre, et mon clavier allume les 3 dels puis s'éteint. Puis j'arrive...
Bios introuvable !
RésoluBonjour, J'ai un Asus EEEpc 904 avec Windows Xp à l'intérieur et je n'arrive pas à aller dans le BIOS pour faire ça : http://forum.telecharger.01net....
Activer le bios avec vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspirine 9813WKMI et je n'arrive pas à me servir de la télécommande fournie avec. D'après le fabricant il fau...
Impossiblité d'accéder au bios/windows.
RésoluBonjour, Voila mon problème est assez simple. Lorsque j'allume mon PC celui-ci affiche la page de présentation de la carte mère puis plus rien , je n...