Les discussions

Annuler une réinstallation système, mon os n'est plus disponible

Résolu

Bonsoir, Je fais appel à votre aide suite à un problème de démarrage sur mon PC de bureau (windows vista). En effet j'ai malencontreusement appuyer s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash du bios sur un acer aspire one

Résolu

Bonjour à tous. Je tente en vain de flasher mon bios mais je n'y arrive pas ! (J'ai des problèmes de batterie, c'est pourquoi j'aimerais flasher...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
djinan

Impossible d'acceder au bios

Résolu

bonjour, je désire installer linux en dual-boot avec windows. pour cela, j'ai bien gravé l'image sur un CD, mais mon ordinateur lance le disque...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
drikss

Problème de pile

Résolu

bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un petit soucis avec un pc. J'ai changer la pile du bios, et il m'indique un message d'erreur que la pil...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
aebischerle

Boot non systématique !

Résolu

Bonjour, J'ai moi même construit mon ordinateur pour le gaming, et parfois quand je l'allume il ne boot pas... Les ventilateurs tournent, les lumièr...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
valentinpremier

Perte des options du bios

Résolu

Bonjour à tous, Avant hier soir, j'éteinds mon PC normalement. Hier matin, impossible de démarrer, l'alim ne semble pas fonctionner (Corsair RM1000...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flo88

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonsoir, Ce matin j'ai effectué une mise à jour du BIOS de mon MSI ge60 2PL Apache (PC portable). Tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je veuille ra...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
TikTak92

Comment enlever un mot de passe hdd oublié

Résolu

Bonjour, mon ami a entré un mot de passe HDD sur mon ordinateur et il l'a oublié dans les minutes qui suivent (pas très intelligent) et j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
the_destructor

Mettre a jour bios asus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le nouveau jeu de chez 2K Games "Borderlands 2". J'ai installé le jeu ainsi que tous ses composants mais au lanceme...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Scorp21

Mise a jour bios help!

Résolu

Bonjour a tous je voudrais vous poser 2/3questions par rapport du BIOS, je suis un petit nouveaux en informatique mes je compte bien comprendre tous ç...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
adeade11

Perte de mot de passe bios acer aspire 7738g

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe BIOS . Je voulais installer unbuntu, j'ai démarrer le PC et j'ai fais F2 et j'ai vu enter password : . Mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Message d'erreur "mem ok!"

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc, j 'ai un message disant: MemOK! succeeds in system booting! Enter BIOS setup menu and save the memory setting, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
charles98D

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un ASUS ROG Série G et j'ai remarqué qu'il utilisait le chipset à la place de la carte graphique (GTX 860M) et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
KaKalichi

Overclock mon q6600

Résolu

Bonjour je voudrais overclock mon intel q6600 2.4ghz a environ 3ghz mais mon bios ne contient aucune option pour augmenter le fsb.Ma carte mère est un...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jess1146

Bios

Résolu

Bonjour, c'est en effet la faute du bios il faut le changer ce n'est pas très cher 20euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès au bios toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Je tente de reconfigurer un portable Toshiba Satellite 5100 acheté dans un encan du gouvernement. Le disque a été nettoyé, Windows XP es...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
martial

Reglage bios après formatage.

Résolu

Bonjour, J'ai OC mon CPU i5 2500k, et je voudrais savoir, si après formatage de windows, les réglage de tension etc .. vont se remettre par default d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Nocti

Mettre un mot de pass bios

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas faire autrement je suis obligé car je travaille dans un endroit où à tout moment je peux perdre ma machine alors qu'il ya ...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Interface illisible

Résolu

Bonjour, Voici l écran apparu sur mon ordinateur alors que je visionnais une vidéo. Je suis entrée dans le set up mais tout est illisible. J ai fo...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
billmaxime

Problème démarrage acer aspire z5761

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un acer aspire Z5761 sous windows7 64 bit et depuis peu, la "bête" ne boot plus. Lorsque je l'allume, les led et l'écran s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
jahbless1st

Ecran noir apres mise a jour bios

Résolu

Bonjour, Voilà voilà, je commence à désespérer un peu, donc je demande votre précieuse aide avant que je donne mon ordinateur à un technicien. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ernest

Virtualisation

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer la virtualisation mais le problème je trouve rien j'ai regarder sur internet rien si quelqu'un sais je donn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jee pee

Usb reste allumé sauf clavier souris mais pc eteins

Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jean jim

Aucun accès au bios sur un lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai absolument tout essayer je pense : F1 avec et sans Fn F2 avec et sans Fn F12 avec et sans Fn Retirer un composant comme le disqu...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ognu

Lenovo edge 330

Résolu

à propos, j'ai un Lenovo E330 qui est sécurisé par un mot de passe BIOS que j'avais oublié, et je ne sais comment le verrouiller. Y-a-t-il quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Mot de passe bios pc toshiba satellite

Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est amusé à bloquer le pc de sa soeur en insérant un mot de passe BIOS qu'il n'a pas noté. Du coup, sans mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
flo88

Mettre à jour le bios

Résolu

Bonjour, Je dois mettre à jour le bios d'une carte mère ASUS,j'ai déjà télécharger le rom file mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Mast3r93

Ports sata

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS , j'ai seulement deux ports Sata sur six qui marchent sur ma carte mère. Seulement je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Djo La Force

Carte mère gigabyte ga-970a-d3 - clavier/souris non reconnus

Résolu

Bonjour, Après avoir eu un problème de démarrage de PC fixe, plantage (écran bleu) au chargement de Windows, je soupçonne un problème venant de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Damzi75

Mon bios ne veut pas booter un cd

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC qui fonctionnait sous Windows 2000 mais qui a malheureusement planter. N'ayant aucun fichier important dessus, j'ai décider ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jee pee

Impossible de sortir du bios !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je me suis trompé en tentant de formater mon dd externe de 1to , j'ai du faire une fausse manip et formater mon dd in...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Aurere

Impossible de mettre a jour mon bios

Résolu

Bonjour, depuis 2 jour je tante de mettre a jour mon bios mais je suis incapable. Pour commencer, ma carte mere est une sabertooth P67. La version e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Démarrage boot device priority

Résolu

Bonjour, salut a tous une petite question dans le BIOS Devis Priority pour un démarrage normale le quel doit être en premier ??? ,oui c'est en netto...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jessy77270

Incapacité de restauration du bios - ecran noir

Résolu

Nom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flo88

Au demarrage chechsum error

Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
domxaline

Mot de passe bios pour toshiba p300 ?????

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite P300 avec Vista. Tout marchait bien, Internet, les programmes, tout ça. Je fais ma registration...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
bramsou

Bios

Résolu

bonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jumoss

Mémoire ram "mal reconnues"

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, un "amis" a bidouiller mon BIOS (je ne sais pas ce qu'il a fait) et je me retrouve avec ça : (voir photo) Exp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
AdonisII

Blocage bios au démarage

Résolu

Mon ordinateur est bloqué par Bios au démarrage , impossible d'en sortir? il me met un message ( encadré bleu et blanc sur fond noir ) : Harddisk Sec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Voltage correcte du bios?

Résolu

Bonjour, Au niveau de l'alimentation, j'ai ceci à gauche sur la doc de la CM (niveau bios) et à droite entre parenthèse mes valeurs au démarrage pr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
letmoi

Problème de boot sur un sony vaio

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique le problème, un ami s'est acheté un vaio d'accasion sous une version non officiel de windows 7 (donc blocage d...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
AmiralWoke

Enlever le boot sur usb

Résolu

Bonjour, Je ne trouve la réponse nulle part alors je tente ma chance ici... voila: Il y a deux ou trois jours, j'ai allumé mon pc avec un appar...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lololo

Activer la virtualisation dans le bios

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer la version de Windows 10 (Technical Preview) sur VirtualBox. Mais, je reçois une message d'erreur ("La virtualisation...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
phenric

Je ne peux pas accéder à mon bios

Résolu

Bonjours, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte mere de chez GIGABYTE: 970a-ds3p. J'ai installer windows 8 et jusque la tous allait bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Remix74

Probleme bios

Résolu

bonjour, à chaque fois que je démarre mon pc après un longue arrêt (une nuit) ma carte mere se démarre avec la réinitialisation du BIOS j'ai une GIGAB...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Sarra1544

Revenir ide d'ahci

Résolu

Bonjour, Jai changé mon bios (asrock uefi H61M-S P1.10) pour passer le sata en mode AHCI. Je sais que c'était une connerie mais en principe je peux...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
yoyo80s

Bios bridé msi gt70 2pc

Résolu

Bonjour, pour commence j'ai voulu overclocké mon cpu I7-4810MQ via le bios et la je me suis rendu compte que c'etait bridé impossible OC via le bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kurd33pas

Revenir sur une version antérieure du bios

Résolu

Salut a tous. Encore un cas particulier, j'aimerais revenir sur la version précédente de mon bios, car c'est une version bêta, j'arrive pas à rentr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
blix83

Configuration sata operation

Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous de choisir ! Bonne lecture... :D Alors voila, je suis nouveau sur le forum ayant décidé de m'inscrire ne trouvant pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Grugruf

Bootmgr missing

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manip' de ma part,je débute,j'ai changé la partition de démarrage sur un netbook,donc pas de lecteur CD,qui tourne av...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
unknown_programmer
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 107