Les discussions
Ecran noir deuxieme partie
RésoluBonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...
Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!
RésoluJe sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...
Instalation window seven
RésoluSalut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...
Pile bios médion okaya
Résolubonjour à tous et à toutes j'aimerai savoir si vous aviez une idée de comment reclipser ce genre de pile bios. mon pc portable étant un médion oka...
Mot de passe bios demandé au démarrage
RésoluBonjour, Mon Dell Optiplex 780 me demande au démarrage le mot de passe BIOS que je ne possède pas. J'ai besoin d'aide et je suis reconnaissant d'av...
American megatrends
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc (que j'ai acheté il y 15 jours) et j'ai une page American Megatrends qui s'affiche au démarrage. AMIBIOS(C)2015...
Bios constant
RésoluSalut ! J'ai un asus r500v et il s'allume tout le temps sur le bios. Que dois-je faire? J'ai désinstaller windows 8 quand je l'ai eu pour installer un...
Acer aspire 5732z bios
RésoluBonjour j'ai oublier le mot de passe du bios et j'ai la carte mere devant moi. Je n'arrive pas a trouver la pile du bios; pouvez vous m'aider s' il vo...
Entrer dans le bios d'une tour
RésoluBonjour, Je pose la question si sur ce site une personne sais comment entrer dans le Bios d'une unité centrale de marque medion qu'il le dises, car ...
Mot de passe
Résolubonjour est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment effacer mot de passe de bios merci.
Supprimer mot de passe bios inconnu !!!
Résolu/FerméBonjour, SOS Mon fils a mis un mot de passe bios à mon ordinateur toshiba satellite l50-b , je ne peux plus accèder à mes données ........ SVP je c...
Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...
Bootmgr absent depuis reset du bios
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...
Enter current password
Résolu/FerméBonjour hier jai changé mon mot de pass bios admin et user password mais apres redémarrage j'ai taper le bon mot de pass pour celui du disque dur et c...
Boot qui freeze sur logo acer si usb branchée
RésoluBonjour à tous, Je profite de 5 minutes avant de décoller au boulot pour vous demander une petite info. J'ai acheté un pc d'occasion qui tourne bie...
Problème reconnaissance ram depuis flash
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car je rencontre un soucis suite à un flash du Bios au niveau de la reconnaissance de la ram, mais également de Windo...
Bios uefi au démarrage impossible à enlever
RésoluBonjour a tous je viens vers vous après avoir tout essayé mon pc que j'ai recu il ya a 4 jours ne démarre que en mode UEFI peux importe ce que je fass...
Mise à jour du bios
RésoluBonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...
Activer gfx carte mère + carte graphique
RésoluBonjour, j'ai actuellement deux écrans et ce soir un petit troisième est arrivé à la maison. Le problème c'est que je n'ai que deux ports (1 VGA et 1...
Impossible d'accéder au bios et de démarrer l'ordi
RésoluBonjour, A mon retour des vacances après une semaine, surprise : mon ordi ne démarre plus. Il s'allume, les ventilateurs tournent, les lumières...
Hdd seagate barracuda pas reconnu par windows
RésoluBonsoir,j'ai acheté un HDD il y quelques temps mais quand je l'installe sur mon PC portable Lenovo ThinkPad R500 2714 AAG et que je le démarre,sur l'é...
I5-6600k overclock
RésoluBonjour, à tous ... Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus...
Accès bios
RésoluBonjour à tous, je voudrais accéder au BIOS de mon ordinateur sauf que cela m'ouvre le gestionnaire de démarrage à la place, je pense pourtant effect...
Help!! accéder à mon bios pour virtualisation
RésoluMalgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...
Comment booter sur une clef usb - carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...
Bios ou uefi ? confusion de chez hp ?
RésoluBonjour, une petite question Dans mon UEFI HP, il est mentionné à plusieurs reprises UEFI, de plus, j'ai la souris, mon PC est neuf et récent etc.....
Impossible de réactiver mon clavier et ma souris
RésoluBonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...
Diskette drive 0 seek failure
RésoluSalut j'utilise un pc DELL système = OPTIPLEX 740 ENHANCED BIOS VERSION =2.1.9 (12/04/08) une grande aide pour remédier à cet obstacle à chaque dém...
Cmd:démarer un programme avec des espaces dans cmd
RésoluBonjour, Je voudrait utiliser CMD pour démarer un programe .bat sous le chemin d'acces :(G:\JC\JC\ouvrir le lecteur.bat). Vous pouvez observé que m...
Mise à jour du bios ?
RésoluBonjour ! Je possède un Acer Aspire X1700 qui commence à dater un peu(Intel Pentium E2200 avec une Nvidia Geforce 9300GE) Pour augmenter les performan...
Démarrage automatique sur dd externe (pas d'os)
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Voici mon problème : depuis que j'ai fais un upgrade de mon pc (nouvelle carte mère/proc) et que j'...
Bios laptop samsung n100sp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...
Memory remap introuvable
RésoluBonsoir Je ne trouve pas le memory remap dans mon bios pourtant je suis en windows 10 Pro 64b,mes barretes sont fonctionels,(quand je met qu'une barr...
Mot de pass bios perdu acer 1 a114-31
RésoluBonjour, bonjour a tous et a toutes je rencontre un probleme de taille en effet jai fais lachat du acer aspire a114-31 celui ci a un mot de pass b...
Mon pc ne démarre pas quand le dd est branché
RésoluBonjour, Alors je vais vous faire par de mon problème j'ai récupérer un pc assez vieux je l'ai nettoyer (démonté) et j'ai fait peut être une bêtise ...
Licence oem effacée lors d'un clear cmos ?
RésoluBonjour, Comme on le sait, les licences OEM des PC avec un Windows 8, 8.1 ou 10 pré-installé sont parfois stockées directement dans le BIOS (quelle i...
Problème quantité/utilisation ram
RésoluBonjour, depuis hier (ce pc n'avait pas tourner depuis 1mois) un pc m'affiche (prêtez attention à la quantité de ram) Comment régler se problèm...
Comment accéder au bios de ma carte mère.
RésoluBonjours , j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc mais je ne trouve pas comment accéder au bios de ma carte mère, pouvez vous m'aider. Si cela peut ê...
Uefi - acer predator 15 g9-593 - uefi trusted file
RésoluBonjour, Malgré une grosse expérience sur le sujet (première version de linux installée sur mon Pentium 75 en 1995-96...), je suis bloqué pour l'i...
Portabletoshiba satellite l50 b écran noir
RésoluJ'ai fait un changement de batterie sur mon portable toshiba et depuis j'ai un écran noir au démarrage ,aprés m'avoir indiqué que la Batterie RTC étai...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, question simple mais importante; Pour mettre à jour son BIOS on doit respecté l'ordre des mise à jour ou cela n'a pas d'importance ? exe...
Error biohd-3
RésoluBonjour Je vous explique , j'ai eu premièrement mon DD qui a lâché donc je suis parti en acheter un nouveau , une fois le nouveau branché je relanc...
Mot de passe bois oublié
RésoluEn voulant installer linux en dual boot sur mon Windows je me suis rappé que j'avais mis un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus! Ps:J'ai un ...
Pc de bureau packard bell
RésoluBonjour, Le 17/01/2018, j'ai acheté un PC de bureau équipé de windows 10, au démarrage il mentionne inaccessible BOOT DEVICE. Je n'ai pas de sauvega...
Je trouve pas la pile bios sur mon asus x540l
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe bios ducoup suivant plein de tuto j'ai tenter de trouver la pile bios et je n'ai pas réussi. je n'ai pas non plus...
Mettre à jour mon bios.
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai des "écran bleu" qui apparaissent ... le plus souvent quand je lance un jeu. Pour info j'ai déjà testé tout se que...
Enlever windows 10 sur pc neuf
Résolubonjour, J'ai commandé un pc neuf sur top achat sans windows pour pouvoir installé mon cd de windows 7 le soucis c'est qu'ils ont pré installé wind...
Je n'ai pas le mot de passe du bios de mon asus x52j
Résolu/FerméBonjour je n'arrive pas à trouver le mot de passe du BIOS de mon Asus X52J, j'ai lue il y a peu que il fallait le renvoyer la ou on l'avait acheté ou ...
Impossible de retourner dans le bios
RésoluBonjour ou bonsoir, Mon PC Acer Pavilion originellement équipé de windows 8 tourne maintenant sur Windows 10. Même avec windows 10 je suis déjà all...
Backgroung
RésoluBonjour, comment personnaliser l'image de demarrage de windows? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84