Les discussions

Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Evilisss

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

 Résolu

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam

Profil overclocking

 Résolu

Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Berni125500

Ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cobee48

"the bios in this system is not fully compliant"

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Atomiiz

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

 Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21

Clef usb bootable

 Résolu

Bonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^

Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gillesdc

Je ne peux pas ouvrir le bios

 Résolu

Bonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Démarrer pc depuis bios

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Larpete

Msi ms-7267 ver:4.2

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de retaper une machine qui a cette carte mère...tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un mot de passe de 6 caractères pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Aide mise à jour bios

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'acheter un I5 3570 pour remplacer mon ancien Pentium G850 , je sais que la version du BIOS n'est pas adapté au I5 mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
malampe

Ordinateur en panne

 Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Pc figer après activation de turbo boost ou overclocking

 Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
flo88

Besoin d'aide pour booter sur un hp omen

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Kyzhaap

Flashage bios

 Résolu

Bonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bruiz

Bios qui ne répond pas... avis aux pros

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compaq armada bios accès

 Résolu/Fermé

Hello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nyonie

Overclocking carte-mère et carte-graphique

 Résolu

Salut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Robs06

[bios] fleches clavier inactives dans bios

 Résolu

bonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Earned

Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Novice bloqué dans le boot menu

 Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Passage en mode ahdi impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
luckydu43

Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate

 Résolu

Bonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
weedoos

Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(

 Résolu

Bonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Ameliorer les performances

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Robs06

Mot de passe perdue pour bios dell optiplex

 Résolu

Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
emmanuel douala cameroun

Plus de bios au demarrage.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
TITI 62mylu

Mot de passe pour accés setup bios toshiba

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boot

 Résolu

Salut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bokholz

Bios capricieux

 Résolu

Bonjour cher amis de CCM voila depuis deux mois il y a mon bios qui fait des siennes je m'explique de temps en temps mon bios ne Boot pas en gros...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
XxxBigEvil62xxX

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Taeling

Accélération

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour accélérer l'exécution du bios, vu que mon ordi met env. 10mn pour démarrer. Merci. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mouldi50

Reinstaller un bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un compaq mini 700EF, mon BIOS est vérrouiller par un mot de passe que je ne connais pas. Ce qui bloque l'installation de mon ISO au ...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
yytrrt

Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0

 Résolu

Bonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jtuk

Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Energy-cinetiK

Mon windows affiche une heure éronnée

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 jours que quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, Windows 7 m'affiche systématiquement une heure comme 05:06 ou 04:...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Windows demarre mais pas d'acces au bios

 Résolu

Bonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
extempor

Disque absent du "boot priority order"

 Résolu

Bonjour à tous, Mon OS ne se lance plus. La pile du BIOS était fatiguée depuis quelques temps (date et heure fantaisistes), mais depuis quelques jou...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Impossible de booter sur mon disque dur !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Johnyboy73

Comment réinitialiser un bios ou uefi

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sapinleroy

[probleme] all settings were reset to default values

 Résolu

The previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amomo642

Pc ne boot plus, bios inaccessible

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
acohen612

Pc medion bloquer sur bios

 Résolu

Bonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Impossible d'entrer dans le bios sony vaio

 Résolu

Bonjour, Devant réinstaller W10 sur mon Sony Vaio SVE15111 j'ai téléchargé l'outil "Media Creation Tools" de Microsoft et créé une clé USB. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
malaju

Formater dd externe ne ms dos

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de formater un DD externe en MSdos, après avoir sélectionner le disque en passant par diskpart, j'ai entrée directement "format"...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Sannin_WD

Impossible de booter sur tous les périphériques

 Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Absence du "mode sata" dans le bios windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
babadu33

Reinitialliser bios hp pavilion x2 11-h060ef

 Résolu

Bonjour, suite a une installation windows 10, mon son ne marcher plus alors que les drivers était correct. j'ai donc voulu faire une mise a jour bio...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
rlo73

Mettre à jour de bios à partir d'un clé usb

 Résolu

Bonjour à tt, Je voulu faire une mis à jour de mon bios mais il faillé un lecteur de disquette et ça j'ai pas dans mon PC mais il y a une autre mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
fabul
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 088