Les discussions
Mot de pass du bioss hp pc
Résolu/FerméMon ordinateur hp à un mot de pass au niveau de bioss que j'ai oublié. Aidez mois à suprimer ce mot de pass svp
Pc ne boot plus après mise a jour bios
RésoluBonjour, Mon pc portable est un Lenovo g50-45 80E. Un logiciel Lenovo m'a demandé de mettre mon bios a jour vers la version 2.06 ce que j'ai fait. ...
Restaurer un pc depuis le bios ?
RésoluBonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...
Problèmes avec une msi tomahawk b350 et ryzen 5 1600
RésoluSalut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...
Augmenter mémoire vidéo dédiée avec le bios
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC : pro évolution Soccer 2012 et le jeu n'arrive pas a se lancer parceque l'ordinateur affiche la carte vidéo...
Effacer le mot de passe du bios dell latitude
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...
Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...
Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)
Résolubonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...
Profil overclocking
RésoluBonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...
Ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...
"the bios in this system is not fully compliant"
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...
Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok
RésoluBonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...
Clef usb bootable
RésoluBonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...
Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc
RésoluBonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...
Je ne peux pas ouvrir le bios
RésoluBonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...
Démarrer pc depuis bios
RésoluBonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...
Msi ms-7267 ver:4.2
RésoluBonjour, Je suis en train de retaper une machine qui a cette carte mère...tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un mot de passe de 6 caractères pou...
Aide mise à jour bios
RésoluBonjour/Bonsoir Je viens d'acheter un I5 3570 pour remplacer mon ancien Pentium G850 , je sais que la version du BIOS n'est pas adapté au I5 mais je ...
Ordinateur en panne
RésoluAlors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...
Pc figer après activation de turbo boost ou overclocking
RésoluBonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...
Besoin d'aide pour booter sur un hp omen
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...
Flashage bios
RésoluBonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...
Bios qui ne répond pas... avis aux pros
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...
Compaq armada bios accès
Résolu/FerméHello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...
Overclocking carte-mère et carte-graphique
RésoluSalut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...
[bios] fleches clavier inactives dans bios
Résolubonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...
Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x
RésoluBonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...
Novice bloqué dans le boot menu
RésoluBonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...
Passage en mode ahdi impossible
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...
Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate
RésoluBonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...
Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(
RésoluBonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...
Ameliorer les performances
RésoluBonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2
Mot de passe perdue pour bios dell optiplex
RésoluBonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...
Plus de bios au demarrage.
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...
Mot de passe pour accés setup bios toshiba
RésoluBonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...
Boot
RésoluSalut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...
Bios capricieux
RésoluBonjour cher amis de CCM voila depuis deux mois il y a mon bios qui fait des siennes je m'explique de temps en temps mon bios ne Boot pas en gros...
Reboot and select proper boot device
RésoluBonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'...
Accélération
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen pour accélérer l'exécution du bios, vu que mon ordi met env. 10mn pour démarrer. Merci. Configuration:...
Reinstaller un bios
RésoluBonjour, J'ai un compaq mini 700EF, mon BIOS est vérrouiller par un mot de passe que je ne connais pas. Ce qui bloque l'installation de mon ISO au ...
Secure boot - boot mode csm boot - toshiba portege r700-1f0
RésoluBonjour CCM ! Je rencontre quelques soucis sur un PC portable modèle : TOSHIBA PORTEGE R700-1F0. J'ai changé le disque dur de l'appareil car l'ancie...
Bios mal flashé, dualbios prend pas le relais
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait une grosse bêtise. Comme j'avais des problèmes de BSOD avec certains programmes, problèmes dûs au BIOS et corrigé p...
Mon windows affiche une heure éronnée
RésoluBonjour, voilà depuis 3 jours que quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, Windows 7 m'affiche systématiquement une heure comme 05:06 ou 04:...
Windows demarre mais pas d'acces au bios
RésoluBonjour, Cela va faire quelques mois déjà que je recherche sur les forums, je voulais upgrader mon pc asus CM6431, j'ai commencé par changer ma cart...
Disque absent du "boot priority order"
RésoluBonjour à tous, Mon OS ne se lance plus. La pile du BIOS était fatiguée depuis quelques temps (date et heure fantaisistes), mais depuis quelques jou...
Impossible de booter sur mon disque dur !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque du...
Comment réinitialiser un bios ou uefi
RésoluBonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...
[probleme] all settings were reset to default values
RésoluThe previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...
Pc ne boot plus, bios inaccessible
RésoluBonsoir à tous, Il y'a quelques minutes de cela, mon ordi était allumé et fonctionnel. Après l'avoir éteint, et redémarré ; horreur ! "Insert à bo...
Pc medion bloquer sur bios
RésoluBonjour, mon pc portable de marque medion akoya des que je l'allume il reste bloquer sur le bios je ne trouve pas la solution pour le faire demarer su...