Les discussions

Oublier le mot de passe du bios ibm thinkpad

Résolu/Fermé

SVP help me j'ai oublier le mot de passe pour entre dans le setup du bios pour un IBM thinkpad T20 comment faire? merci pour vos reponses.

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Daniel dissake

Transferer partition

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur partitionne en deux mais le partitionnement a ete mal fait, le disque C est a 25 Gb et le D a plus de 200Gb:Je souhaiter...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
quentin2121

Vaio vgn-ar88e comment accéder au bios?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un disque dur mort je veux installer Windows 7 sur le nouveau DD. Mais je ne parviens pas à faire démarrer la machine sur le DV...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
poupougne13

Impossible d'allumer mon pc

Résolu

Bonjour, depuis hier matin, mon PC reste bloqué sur la page de demarrage du BIOS quand je l'allume. Le clavier et la souris ne répondent pas, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
_alitrux

Impossible booter sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Le disque dur de mon asus XM ayant laché, je viens d'en re installer un neuf. J'ai copié sur une clé usb l'outil d'installation windo...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
jumulka

Accèder au bios d'un acer es1-571-34g2

Résolu

Bonjour, Pourrez vous me dire comment on accède au BIOS d'un Acer ES1-571-34G2 (si possible sans, par exemple que je le réinitialise) P-S : C'est p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10

Checksum error

Résolu

Bonjour, mon ordinateur (HP portable) m'indique le message d'erreur suivant lorsque je l'allume : Checksum error Press f1 to load Cmos Default val...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Cesel45

Booter son pc sur windows

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'achat d'un nouveau PC. La carte mère est la ASUS PRIME B-350 PLUS. L'installation de windows a été faite sur l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Sandcook

Problème de bios.

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un tout petit notebook d'une amie, un asus Eee pc, je ne connais malheureusement pas les références précises. Mon problème e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
flo88

Acces au bios impossible !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! je boss actuellement sur un pc packard bell et je n'arrive pas a accéder au bios . j'ai essayé toutes les touches de F1 à...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
mack.bolan

Impossible de redémarrer l'ordi

Résolu

Bonsoir , lorsque que j'allume mon pc j'arrive sur écran noir avec des affichages : "Reboot and Select proper Boot Device , or insert Boot Media in...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Mon pc se lance directement sur le bios

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. J'ai déjà regardé pas mal de post sur le sujet mais aucun n'a résolue mon problème. Effectivement m...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Robs06

Impossibilité de démarrer après mauvaise maj bios

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Tutur00

Mot de pass du bioss hp pc

Résolu/Fermé

Mon ordinateur hp à un mot de pass au niveau de bioss que j'ai oublié. Aidez mois à suprimer ce mot de pass svp

Dernière réponse le 7 juin 2017 par
teutates

Pc ne boot plus après mise a jour bios

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est un Lenovo g50-45 80E. Un logiciel Lenovo m'a demandé de mettre mon bios a jour vers la version 2.06 ce que j'ai fait. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Restaurer un pc depuis le bios ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MiSter_OutFox

Problèmes avec une msi tomahawk b350 et ryzen 5 1600

Résolu

Salut à tous, J'ai reçu les pièces pour une config dont je mets le lien ci dessous cette semaine( https://www.topachat.com/pages/conf [...] JfPNp...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
estebanram

Augmenter mémoire vidéo dédiée avec le bios

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé un jeu sur mon PC : pro évolution Soccer 2012 et le jeu n'arrive pas a se lancer parceque l'ordinateur affiche la carte vidéo...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kyubizaraki

Effacer le mot de passe du bios dell latitude

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Gamier

Mise à jour du bios (msi p67a-gd65)

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car aujourd'hui j'ai un petit problème. J'ai récemment fait l'acquisition d'une KFA2 GTX 1070. Après branchemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Evilisss

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

Résolu/Fermé

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam

Profil overclocking

Résolu

Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Berni125500

Ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie parce que cet ordinateur est toujours branché sur le courant électrique, j'ai ouvert l'ordi et il ne démarrait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cobee48

"the bios in this system is not fully compliant"

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Atomiiz

Bloqué sur aptio setup utility mais disque dur semble ok

Résolu

Bonjour, Dimanche ma femme est sur l'ordi en discussion video et d'un coup windows plante, me dit qu'il a rencontré un pb et qu'il collecte les infor...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
cado21

Clef usb bootable

Résolu

Bonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^

Desactiver uefi sur hp pavilion 15 notebook pc

Résolu

Bonjour, J'essaie de désactiver l'UEFI (pour le mettre en legacy) sur mon pc HP Pavilion 15 Notebook PC, pour pouvoir installer Linux Mint dont le G...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
gillesdc

Je ne peux pas ouvrir le bios

Résolu

Bonjour, J ai un PC ASUS AMD E1 7010 et j'ai perdu mon mot de passe. Je veux donc le réinitialiser mais je n'arrive pas a ouvrir le BIOS. Au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
kaumune

Démarrer pc depuis bios

Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Larpete

Msi ms-7267 ver:4.2

Résolu

Bonjour, Je suis en train de retaper une machine qui a cette carte mère...tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un mot de passe de 6 caractères pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Aide mise à jour bios

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'acheter un I5 3570 pour remplacer mon ancien Pentium G850 , je sais que la version du BIOS n'est pas adapté au I5 mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
malampe

Ordinateur en panne

Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Pc figer après activation de turbo boost ou overclocking

Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème j'ai récemment changer complètement de configuration j'ai donc pour le plus gros carte mère: z170 gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
flo88

Besoin d'aide pour booter sur un hp omen

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un HP Omen sans OS et je galère un peu à trouver comment booter correctement ma clé usb, ne l'ayant jamais fait ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Kyzhaap

Flashage bios

Résolu

Bonjour, le possède une carte mère PEGATRON CORPORATION Evans 1.02 sur un pc HP. (vu avec logiciel speccy) je voudrais savoir SVP s'il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
bruiz

Bios qui ne répond pas... avis aux pros

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X550E, simplement un beau jours.... Celui-ci c'est bloquer dans le BIOS. Je vous laisse regarder les photo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compaq armada bios accès

Résolu/Fermé

Hello, klkun pourrait m'aider ?? J'ai comme qui dirait oublié la touche d'accès au BIOS de mon COMPAQ Armada (je croyait F10) mais plus rien ne fonct...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Nyonie

Overclocking carte-mère et carte-graphique

Résolu

Salut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Robs06

[bios] fleches clavier inactives dans bios

Résolu

bonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Earned

Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Epsilon_100

Novice bloqué dans le boot menu

Résolu

Bonsoir tous le monde, un ami de la famille m'as recemment demander de lui refaire son pc parce qu'au portugal, un soit disant informaticien lui a je...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Momolalimasse

Passage en mode ahdi impossible

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer par clonage un SSD sur ma tour HP (sous Windows 10 64 bits). tout fonctionne correctement excepté le passage du...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
luckydu43

Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate

Résolu

Bonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
weedoos

Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(

Résolu

Bonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Ameliorer les performances

Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Robs06

Mot de passe perdue pour bios dell optiplex

Résolu

Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
emmanuel douala cameroun

Plus de bios au demarrage.

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un sérieux probléme de bios au démarrage d'un ordi hp pavilion dv9000. Celui-ci se présente comme ceci. Je l'allume est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
TITI 62mylu

Mot de passe pour accés setup bios toshiba

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de w10, mon ordi boute parfois sur une carte réseau LAN et occasionne un DCHP Yukon ...... Je veux changer l'ordre d...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boot

Résolu

Salut mon ordi de marque Acer affiche au démarrage (No bootable Device). Que faire pour régler ce problème.Merci -- Posté depuis CCM Live forum po...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
bokholz

Bios capricieux

Résolu

Bonjour cher amis de CCM voila depuis deux mois il y a mon bios qui fait des siennes je m'explique de temps en temps mon bios ne Boot pas en gros...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
XxxBigEvil62xxX
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 107