Les discussions

3 bips au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Mot de passe bios + système inconnu, help !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cesel45

Packard bell windows 7 bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ptlouis

Boot sur clef usb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alcantara

Probleme pour desactiver secure boot

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Revero73

Supprimer mot de passe du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Problème boot carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Vifou32

Asus x200ca mot de passe bios oublié

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un grand problème avec cet asus, il y a longtemps j'ai mis de mdp pour mon bios, alors que le problème arrive, windows 8.1 ne dém...

Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désactiver secure boot mode in bios

Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Buenos74

Mise a jour bios introuvable ou payant

Résolu

bonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
olivier

Vt-x i3-4005u

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
iMhack

Mise à jour bios pour carte graphique incompatible

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
soul189

Comment remettre à zero un toshiba portege

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88

Réinitialiser le mot de passe bios

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Pour faire court : un collègue à mon père m'a donné un ordinateur portable q...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88

Impossible de booter en usb ou dvd

Résolu

Bonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73

Reset bios.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reset un BIOS, Je dispose d'un Acer aspire t180 amd 64 athlon x2 . N'ayant pas trouvé mon bonheur chez googl...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
BBM

Un demon dans mon ordi m'empeche de l'utiliser ! un exorsist vit

Résolu

bonjour j'ai un pc acer aspire t650-y970 qui ne veut plus demarer voila ce qui ce passe j' appuis sur le bouton de démarrage il m'affiche appu...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Edwin67

Pile cmos lenovo g550 et g50-70

Résolu/Fermé

Bonjour, Voudrai savoir la localisation des piles CMOS des deux Laptop : Lenovo G550 et Lenovo G50-70 . Merci à tous Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
flo88

Quel os choisira mon pc ?

Résolu

Bonjour !!, Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot. J'aimerai savoir : -Avec quel Systéme d'exploitation dém...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Darkazerty

Problème au boot système

Résolu

Bonjour, récemment j'ai monté un ordinateur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT Mais celle-ci me pose un problème au niveau du boot voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
flo88

Crash de ntoskrnl.exe

Résolu

Salut ! J'ai étais sur le site DriversCloud.com (ma-config.com) , et dans la catégorie "Analyse BSOD" il y a une erreur avec ntoskrnl.exe. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

"bootmgr is missing"

Résolu

Bonjours, suite à un formatage de mon disque dur système, je compte réinstaller windows. Donc je réorganise l'ordre de démarrage des périphériques via...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment entrer dans le bios de win8 sur hp?

Résolu

Bonjour, Chers frères, je vous veux savoir laquelle des fonctions faut il appuyer pour accéder au bios de win8 sur un pc HP? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tpsolver

Chute de fps en jeux , bios a mettre a jour ?

Résolu

Bonjour, je vient de changer il n'y a pas beaucoup de temps ma CG ainsi que mon Processeur pour jouer a des jeux , le problème c'est que quand je...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
raptor

Réglages du bios sur cm p5e3 premium (overclock failed ?)

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer mes mémoires, ce sont des G-Skill RipJaws Gaming séries F3-12800CL9S-4GBRL ( 2 barrettes de 4096MB). Auparavant...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Edwolf38

Plus d'accès au menu démarrage bios

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
rwanalato

Ssd non reconnu dans win10

Résolu

Je viens d'acquérir un nouveau disque ssd, le 1er étant limité en taille, je l'ai installé, le bios le détecte bien il est en sata 2, mais le système...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sannin_WD

Bios ne détecte pas cd

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment monté pour la première fois une config gamer, et je souhaite installer Windows 8.1. Seulement le cd n'est pas déte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Romain74000

Probleme carte mere

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
boulette

Problème lancement bios

Résolu

Bonjour, J'ai fais la MAJ windows 10 puis j'ai formater mon PC pour avoir une installation propre, je n'avais pas prévu le DVD pour boot l'OS du coup ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nokiahelp

Ecran figé avant bios

Résolu

Bonjour, Un matin en démarrant mon PC je me suis rendu compte qu'il restait figé (donc aucune possibilité d'accéder au BIOS ou de booter sur quoiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
araeh

Mdp bios et win 8

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai farfouillé un peu partout sans trouver réponse à ma question. Je dispose d'un PC Packard Bell EasyNote LE, le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
redhouaneB

Erreur fatal current password

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon compaq qui n'écrit erreur fatal current password pourrais savoir comment le dépaner Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Current password

Résolu/Fermé

comment restauré un compaq 110 qui demande CURRENT PASS WORD cnu9424 wm3

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jours bios

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème. j'aimerais mettre a jour mon bios car je ne peux pas installer Windows 10 car il me manque le NX donc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
bastiencom

Je n'arrive pas à changer de système d'exploitation

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré il y a peu un vieil ordinateur et j'aimerai en faire une petite bécane pour faire tourner de vieux jeux PC (je suis ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Chombinch

Pc portable performance pour les jeux vidéos

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup donc voilà: J'ai un PC Acer sous Windows 8 je voudrais jouer aux jeux-vidéos dessus mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
aragonix20

Je sais pas comment booter en usb avec mon bios

Résolu

J'ai un vielle ordi chez peu performant et j'aimerai mettre lubuntu dessus. Le lecteur CD ne fonctionne pas tres bien donc j'ai utilisé une usb pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Polonium24

Reset mot de passe bios hp compaq nc6000

Résolu

Bonjour, Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!! J’ai un hp compac nc6000 Le problème c’est que le bios a un mot de passe « power password ...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Virago60

Gma et mémoire partagé introuvable dans bios

Résolu

Bonsoir, je vous préviens par avance que les commentaires du style: '' Change d'ordinateur'' ou tout autre phrases de ce genre n'ont pas lieu d'être i...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
louis

Conseil

Résolu

Bonjour au démarrage de mon pc il affiche une erreur (system halted alert chipset heat sink not detected

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
didmed

Je suis bloqué dans mon bios!

Résolu/Fermé

Voila je voulais réinitialiser mon PC ASUS mais sa marchait pas alors je suis aller voir des forums. don celui si: https://social.technet.microsof...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
problemepcs

Aucun périphérique de démarrage détecté. [...] bios

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je reçois un message d'erreur. " Aucun périphérique de démarrage détecté. Le système va maintenant accé...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
m52ad-xtreme

Problème bios msi z97-g45 gaming

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réinstallé win7, mais j'ai aussi mis a zero ma CM (j'ai enlevé la pile pour mettre tout à zero). Depuis j'ai un petit prob...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard

American megatrend

Résolu

Bonjour, Systématiquement, depuis peu lorsque j'allume mon Ordi portable (Asus X77V) j'ai un écran noir (style Bios) intitulé American Megatrend. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
didmed

Fast boot

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5Q Deluxe et je n'arrive pas à désactiver le "fast boot". Puisque mon clavier est raccordé par USB, je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dragon301

Impossible de booter sur le dvd

Résolu

Bonjour à tous. J'ai récupéré un ACER ASPIRE 7220 Le DD est vierge ( c'est un 80 go pour mes essais ) Malgré mes bons paranmètres du bios et l'o...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi r9 280x 3go

Résolu

Bonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Remy478963214

Eeproms définition et et explication

Résolu

quelqu'un peu m'expliquer les eeprom et la gestion de celles ci? sioux plait?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Emmanuelrichard
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 107