Les discussions
3 bips au demarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...
Mot de passe bios + système inconnu, help !
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...
Packard bell windows 7 bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...
Boot sur clef usb impossible
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...
Probleme pour desactiver secure boot
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...
Supprimer mot de passe du bios
RésoluBonjour, J'ai un mot de passe BIOS que je connais bien, maintenant je voudrais le supprimer car c'est ambétant à chaque fois de mettre le mot de pas...
Problème boot carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis lors du démarrage de mon PC. J'aimerais boot sur ma clé USB, donc j'essaye de rentrer dans le BIOS ...
Asus x200ca mot de passe bios oublié
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un grand problème avec cet asus, il y a longtemps j'ai mis de mdp pour mon bios, alors que le problème arrive, windows 8.1 ne dém...
Désactiver secure boot mode in bios
RésoluBonjour, je voudrai désactiver le secure boot mode dans BIOS. mais je ne trouve pas cette option. Que Faire?? Aidez moi please!
Mise a jour bios introuvable ou payant
Résolubonjour, désoler si je me trompe au niveau du poste de mon sujet ... je cherche desespérément à mettre à jour mon bios et je le trouve uniqueme...
Vt-x i3-4005u
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai acheté une Acer Aspire E 17 et je souhaite monter une machine virtuelle dessus, cependant VirtualBox me dis que le vt-x es...
Mise à jour bios pour carte graphique incompatible
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre à jour mon BIOS car lorsque j'ai installer ma nouvelle carte graphique ( Gainward nvidia ge force gtx 560 ti ) avec...
Comment remettre à zero un toshiba portege
Résolu/FerméBonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...
Réinitialiser le mot de passe bios
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Pour faire court : un collègue à mon père m'a donné un ordinateur portable q...
Impossible de booter en usb ou dvd
RésoluBonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...
Mettre à jour le bios ?
RésoluBonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...
Reset bios.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment reset un BIOS, Je dispose d'un Acer aspire t180 amd 64 athlon x2 . N'ayant pas trouvé mon bonheur chez googl...
Un demon dans mon ordi m'empeche de l'utiliser ! un exorsist vit
Résolubonjour j'ai un pc acer aspire t650-y970 qui ne veut plus demarer voila ce qui ce passe j' appuis sur le bouton de démarrage il m'affiche appu...
Pile cmos lenovo g550 et g50-70
Résolu/FerméBonjour, Voudrai savoir la localisation des piles CMOS des deux Laptop : Lenovo G550 et Lenovo G50-70 . Merci à tous Configuration: Windows...
Quel os choisira mon pc ?
RésoluBonjour !!, Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot. J'aimerai savoir : -Avec quel Systéme d'exploitation dém...
Problème au boot système
RésoluBonjour, récemment j'ai monté un ordinateur avec une carte graphique Nvidia GeForce 9800GT Mais celle-ci me pose un problème au niveau du boot voi...
Crash de ntoskrnl.exe
RésoluSalut ! J'ai étais sur le site DriversCloud.com (ma-config.com) , et dans la catégorie "Analyse BSOD" il y a une erreur avec ntoskrnl.exe. Je vo...
"bootmgr is missing"
RésoluBonjours, suite à un formatage de mon disque dur système, je compte réinstaller windows. Donc je réorganise l'ordre de démarrage des périphériques via...
Comment entrer dans le bios de win8 sur hp?
RésoluBonjour, Chers frères, je vous veux savoir laquelle des fonctions faut il appuyer pour accéder au bios de win8 sur un pc HP? Configuration: Wi...
Chute de fps en jeux , bios a mettre a jour ?
RésoluBonjour, je vient de changer il n'y a pas beaucoup de temps ma CG ainsi que mon Processeur pour jouer a des jeux , le problème c'est que quand je...
Réglages du bios sur cm p5e3 premium (overclock failed ?)
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer mes mémoires, ce sont des G-Skill RipJaws Gaming séries F3-12800CL9S-4GBRL ( 2 barrettes de 4096MB). Auparavant...
Plus d'accès au menu démarrage bios
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...
Ssd non reconnu dans win10
RésoluJe viens d'acquérir un nouveau disque ssd, le 1er étant limité en taille, je l'ai installé, le bios le détecte bien il est en sata 2, mais le système...
Bios ne détecte pas cd
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment monté pour la première fois une config gamer, et je souhaite installer Windows 8.1. Seulement le cd n'est pas déte...
Probleme carte mere
Résolubonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...
Problème lancement bios
RésoluBonjour, J'ai fais la MAJ windows 10 puis j'ai formater mon PC pour avoir une installation propre, je n'avais pas prévu le DVD pour boot l'OS du coup ...
Ecran figé avant bios
RésoluBonjour, Un matin en démarrant mon PC je me suis rendu compte qu'il restait figé (donc aucune possibilité d'accéder au BIOS ou de booter sur quoiq...
Mdp bios et win 8
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai farfouillé un peu partout sans trouver réponse à ma question. Je dispose d'un PC Packard Bell EasyNote LE, le ...
Erreur fatal current password
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon compaq qui n'écrit erreur fatal current password pourrais savoir comment le dépaner Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Current password
Résolu/Fermécomment restauré un compaq 110 qui demande CURRENT PASS WORD cnu9424 wm3
Mise a jours bios
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème. j'aimerais mettre a jour mon bios car je ne peux pas installer Windows 10 car il me manque le NX donc...
Je n'arrive pas à changer de système d'exploitation
RésoluBonjour à tous ! J'ai récupéré il y a peu un vieil ordinateur et j'aimerai en faire une petite bécane pour faire tourner de vieux jeux PC (je suis ...
Pc portable performance pour les jeux vidéos
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui m'intrigue beaucoup donc voilà: J'ai un PC Acer sous Windows 8 je voudrais jouer aux jeux-vidéos dessus mais...
Je sais pas comment booter en usb avec mon bios
RésoluJ'ai un vielle ordi chez peu performant et j'aimerai mettre lubuntu dessus. Le lecteur CD ne fonctionne pas tres bien donc j'ai utilisé une usb pour p...
Reset mot de passe bios hp compaq nc6000
RésoluBonjour, Aidez moi s’il vous plait c’est urgent !!! J’ai un hp compac nc6000 Le problème c’est que le bios a un mot de passe « power password ...
Gma et mémoire partagé introuvable dans bios
RésoluBonsoir, je vous préviens par avance que les commentaires du style: '' Change d'ordinateur'' ou tout autre phrases de ce genre n'ont pas lieu d'être i...
Conseil
RésoluBonjour au démarrage de mon pc il affiche une erreur (system halted alert chipset heat sink not detected
Je suis bloqué dans mon bios!
Résolu/FerméVoila je voulais réinitialiser mon PC ASUS mais sa marchait pas alors je suis aller voir des forums. don celui si: https://social.technet.microsof...
Aucun périphérique de démarrage détecté. [...] bios
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je reçois un message d'erreur. " Aucun périphérique de démarrage détecté. Le système va maintenant accé...
Problème bios msi z97-g45 gaming
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réinstallé win7, mais j'ai aussi mis a zero ma CM (j'ai enlevé la pile pour mettre tout à zero). Depuis j'ai un petit prob...
American megatrend
RésoluBonjour, Systématiquement, depuis peu lorsque j'allume mon Ordi portable (Asus X77V) j'ai un écran noir (style Bios) intitulé American Megatrend. ...
Fast boot
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus P5Q Deluxe et je n'arrive pas à désactiver le "fast boot". Puisque mon clavier est raccordé par USB, je ne pe...
Impossible de booter sur le dvd
RésoluBonjour à tous. J'ai récupéré un ACER ASPIRE 7220 Le DD est vierge ( c'est un 80 go pour mes essais ) Malgré mes bons paranmètres du bios et l'o...
Msi r9 280x 3go
RésoluBonjour je pense que la question que je vais vous posez doit être pas très souvent posez.A quoi ressemble le bios de la MSI Radeon R9 280x 3go? si vo...
Eeproms définition et et explication
Résoluquelqu'un peu m'expliquer les eeprom et la gestion de celles ci? sioux plait?...