Les discussions

Ipod touch ! problème de démarrage

 Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec mon Ipod touch. Je l'ai décharger au maximun et quand je suis arrivé pour le charger mon itouch ne s'allumait plus....

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
M@thew

Ipod touch !

Bonjour , je voudrais savoir qu'elle est la difference entre l'ipod touche 1iere Generation && lipod touch 2ieme Generation . ?? Merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Nanaas

Conseil achat ipod

Bonjour, Mon anniversaire qui est aujourd'hui , J'ai ressu de l'argent mais j'aimerais m'acheter un Ipod lequelle me conseiller vou entre l'Ipod Shuf...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avatar38351

Ipod internet sans wifi

bonjours je viens d'acheter un ipod touch mais je ne sais pas si on peut aller sur internet sans wifi car j'ai numericable avec connexion Ethernet ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
le hollandais volant

Probleme allumage archos 2

Bonjour, je viens de reçevoir un archos 2 4go, je le charge avec le cable usb, je met des musiques, je le débranche et j'en écoute quelque-unes. je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ayla

Ipod nano chromatique version sans caméra.

Bon voilà, le problème avec mon Ipod Nano Chromatique version sans caméra, c'est qu'il marche parfaitement bien, seulement les touches semblent bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
:D

Comment gérer 2 ipods sur le même pc?

Bon matin à tous! Voilà mon problème. Je dois vous avouez que je suis nulle avec ces trucs là donc svp expliquez-moi avec les mots les plus simples ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Lotusunic

Film ipod

Bonjour je sais pa coment metre des films sur ipod merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cixi40

Mon pc ne lit plus mon ipod.....

Bonjour, j'ai un probléme avek mon ipod ça fait 6mois je l'ai achété y'a bientot 6mois il n'a pas de pb mais hier dés je mets dans mon Pc il fontionn...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
oph93

Synchronisation de 2 ipod sur le meme pc

bonjour j'ai un probleme on a 2 ipod sur le meme PC mais le deuxieme ipod on ne peut pas le synchroniser et puis on a pas l'icone resumer !! comment f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Rayden

Problème convertion film ipod

 Résolu

Bonjour grace a vos conseil j'ai telecharger free ipod converet mais il y a un message d'erreur et je n'arrive pas a les convertir merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gouby

Ipod touch bug son

Bonjour, Je possède un iPod Touch 8g depuis quelques mois, et ce week-end, il a eu un gros problème: le son ne sort que d'un côté de l'écouteur. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
vava0201

Quel ipod choisir ?

Bonjour, Voila mon anniversaire approche à grand pas et j'ai décidée de prendre un ipod mais je ne sais toujours pas lequel je voudrais ! N'ayant pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
valente366

Ipod touch ne veux pas se connecter a itunes

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai un gros soucis qui me prend la tete j'ai un ipod touch il marche tres bien sauf que voila j'avais installer itunes sur m...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bergere

Écran vérou ipod chromatique bloqué

Bonjour , j'ai 13 ans et mon ipod chromatique est tomber sur le sol ... quand je l'ai ramassé , il était sur vérou mais j'ai completement oublier le m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
xfamouscheer

Synchronisatio avec ipod nano

Bonsoir, je n'arrive plus à ajouter ou supprimer des musique sur mon ipod. Tout à commencer où j'ai totalement formater mon ordinateur portable et que...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
M@thew

Jeux archos 405

Bonjour, je voudrai juste savoir si il été possible de mettre des jeux sur mon archos 405 merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
victor

Ipod nano,mettre vidéo sur pc

 Résolu

bonsoir!avec un ami,nous fesons des vidéo sur notre Ipod Nano,mais petit problème,nous branchons l'Ipod sur le Pc,je trouve les fichier vidéo dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
7811022robin

Comment telecharger des images sur ipod

Bonjour, je viens recemment d'acquerir un ipod touch 8 go et je voudrai mettre des images dessus mais pour créér un compte itunes il faut entrer le nu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
polux

Archos 5 wifi 120 go

Bonjour, Je voulais acheter un lecteur mp4 de la marque archos 5 wifi 120 go, mais je voulais d'abord avoir des avis de personne l'ayant deja util...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
MILO974

Comment transférer de la musique sur un ipod

Salut, J'ai eu un ipod shuffle récemment sauf que je ne comprends rien à itunes... Alors j'aimerais qu'on m'explique comment transférer de la musique...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
iza ary

Utiliser applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod touch 32G. Avec le tout nouveau appstore, j'ai pu télécharcher de nouvelles applications pour mon iPod touch. Elle son...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème insoluble, ipod classic 160

Bonjour, Mon ipod classic 160 gb n'est plus sous garanti Je l'utilise avec mac osx Mon problème est le suivant: je l'ai branché, il déconné......

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
nckd

Urgent ses pour l'ipod touch

bonjour,voila je voudrais savoir est ce que dans l'ipod touch on paye internet svp c'est tres important merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
le hollandais volant

Ipod nano ou ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, Je ves acheter un ipod nano mes je vien de voir sur le site qu'il y'a ossi pour 50 euro de plus les touch ? Le quel est le meilleur svp ??

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
mel's 94

Film sur ipod

Bonjour, J'ai un ipod mais je ne sais pas comment mettre des films dessus Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
geoffroydu62

Ipod nano 16gb

Mon ipod nano, sa batterie est morte, la garantie est expirée de quelques mois, apple ne veut pas me l'échanger, quelqu'un a déjà eu ce problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
-Spike-

Ya t'il internet déja mis sur l'ipod touch

Bonjour je voudrais savoir si quand on achete un ipod touch il y a déja internet dessus

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Ipnotik

Ipod touch probleme de demarrage

Bonjour, je viens de recevoir (à mon grand plaisir) un IPOD TOUCH 8Go donc je l'allume et apparait une image avec la prise de connection USB avec u...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
romain

Ancien ipod

 Résolu

bonjours j'ai le logiciel pour ipod qui daté du 2005-02-07 pb c qu'il ne veut pas le reconnaitre cela veut dire que le ipod est définitivement H.S...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui veut jouer à dr house avec mon ipod?

Bonjour à tous, pour la faire courte, j'ai un problème qui va vous paraitre banal et bénin mais qui s'avère atypique si on s'en réfère aux problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
tibouuh

Bug jeux ipod nano

Bonjour, Je viens de télécharger pour 4,99 euros le jeux " Asphalt : 4 élite racing " ( pour Ipod Nano 5G ) sur Itunes. Ensuite j'ai branché mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
kikeurzz

Ipod

Bonjour, En fait j'ai un probleme c'est que j'ai téléchagé Itunes mais lorsque je branche mon Ipod au PC, la musique reste dedans et ne va pas direct...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
biboutrouvetout

Problème ipod et itunes.

Bonjour, J'ai passé mon Ipod nano à un ami pour qu'il me charge sa musique dessus. Mais quand je branche mon Ipod sur mon ordinateur, la musique ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
tibouuh

Ipod bloqué sur pomme

mon ipod reste bloqué sur la pomme et j'ai esseyer mill fois "menu centr" ca ne marche pas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
D.James

Jeux pour le ipod touch 8gb

 Fermé

Bonjour, Je me demande si c'est normal qui n'est pas de jeux sur mon Ipod touch 8GB ??? Mercii en avancee

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
casous

As chaque fois mon ipod se restaurer kan il a

Bonjour,as chaque fois mon ipod se restaurer kan il as plus de batri ( il est jalbreker) kelkin pet til maider a til un truck pour pu kil fasse sa svp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
bab212

Gros problème avec mon ipod

Bonjour, Je viens de m'inscrire parce que mon Ipod nano (je crois) a un problème, quand je le branche a mon pc, il ne s'affiche ni sur itunes ni dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Dave_6661

Mon ipod bloque

Bonjour, J'ai un assez gros probléme avec mon ipod nano 5g ,il est bloqué plus rien ne capte mon ipod est figé je ne peux ni écouter ma musique ni vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
misswatson

Ipod bloqué et restauration impossible

Bonjour, Alors voila mon PB, mon ipod a commencé a sauter des chansons alors que d'habitude il les lisaient sans problèmes, je l'ai donc restauré ave...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
sosososoossoo

[ipod touch]application médicale

Bonjour, j'ai un ipod touch première génération mais j'aimerais trouver une application en médecine pour avoir les premiers secours, des gestes simpl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
v!ktor

Problème synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon Ipod se synchronise automatiquement, à peine connecté. Seulement je partage l'ordinateur et je supprime donc tous mes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
L

Ipod ne marche plus

Bonjour, J'ai un iPod 8GB et j'ai essayé vos nombreuse méthode mais aucune ne marche je suis même aller sur App Store et l'iPod ne répond plus & lor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
L

Ipode nano viéo mettre sur ordinateur help !

Bonjour, voilas j'ai un ipod nano la dernier génération et alors je film avec la caméra puis je branche l'ipod sur mon ordinateur et je voudrais metr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
rom813

Radio voiture ( accordable ipod)

Bonjour, Voila mon frère va bientôt avoir 18 et mes parents lui offre une voiture. Je voudrais savoir combien est ce plus/moins pour une radio compat...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
kapa22

Activé ipod comme disque dur

Bonjour, Je veux charger des vidéos de mon Ipod Nano 5eme gén dans mon ordi et pour ce il faut activé le lien utiliser comme disque dur mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
LadyStardustZiggy

Ipod non reconnu par itunes

Bonjour, voila je vous explique mon problème ... itunes ne reconnait plus mon ipod nano chromatique, windows le reconnait mais il détecte un problem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
eliem11

Ipod touch musique

Bonjour, Ce matin J'ai eu l'heureuse surprise en voulant mettre de la musique Avec mon ipod-touch 16go 2nd génération que celui-ci m'y refuse, En ef...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Why.Not.Ck

Ipod classic : mettre des zik

 Résolu

Bonjour, J'i un ipod classic ... en forme de carré , J'ai tenté de mettre des " clip " dedans ... j'ai rentré la clé (usb) Et il me dise kil ne re...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
WiiMec

Beugg ipod nano

Bonjour, jai un ipod nano 8Gb et jai un probleme quand je le branche mon ordi le detecte mais le pilote de periferique ne sinstalle pas et je nai pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
-Spike-
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 11 524