Comment mettre videos sur ipod touch

Benoit 02 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benoit 02 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai l'ipod touch 8gb et DVD soft vidéo pour télécharger musique et vidéo de you tube,
j'utilise itunes pour synchroniser le tout(vidéos et musique en format mp3) 1 bémol je sais synchroniser la musique en format mp3 mais il ne fais rien pour les vidéos.Pouquoi? Aider moi?
A voir également:

4 réponses

boy787 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Hello,
il ne fais rien parce qu'il n'accepte que les fichiers vidéo de type MP4, cherche sur google pour un convertiseur vidéo.
0
Benoit 02 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais pourquoi y a-t-il sur l'ipod une icône vidéo et pourtant dans DVD vidéos soft je choisi format pour ipod mais il n'y est par contre pas marque touch a cote.
0
boy787 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Parce qu'il faut que tu convertisse tes vidéos en MP4.
0
Benoit 02 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais quel est la différence entre le format mp3 et mp4?
0