Films sur ipod et itunes

Fermé
lounaly - 2 mars 2010 à 18:37
 lounaly - 2 mars 2010 à 22:44
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines..(en fait 2 mois mais bon)que je cherche comme mettre des film sur mon ipod nano 8GB.J'ai fait des sites deci dela afin de trouver comment convertir d'abord et installer ensuite les film sur mon ipod mais sans résultat.J'ai touts d'abord essayer avec certains programmes dont je ne me souviens plus le nom puis avec (ma dernière tentative)Videora avec a la fin un message que je n'ai pas compris car je ne suis pas bilingue et encore moins en anglais.
Totalement decespere, j'ai décidé d'acheter sur I Tune les 2 premiers épisodes de True Blood et voila t'y pas que sa ne veut pas ce mettre sur mon i pod...une fois de plus.
Enfin vous me direz que lorsque lon est maudite c'esqt jusqu'au bout...
Après vous avoir raconter ma vie : S j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider a me dépétrer de mon problème.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ne t'afolle pas mais telecharge pluto le logiciel movie2iphone pour les transferer en mp4 puis une foi fait tu va sur itunes et tu va dans la rubrique foto et tu coche inclure les videos vwala .
derien davance ciao
0
Ouuuf encore merci tu as sauvé mon intégrité mental...lol après avoir essayer un tas de programme différents,ça soulage.Je vais enfin pouvoir dormir en paix!!!
Mais voila reste encore le problème des vidéos que j'ai acheter sur itunes et qui ne veut pas se mettre sur mon ipod alors quel est en Mpeg.Encore un mystère a résoudre...
0