Forum Baladeurs

Page 157

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ledadadu44 Baladeurs

Problème de son sur ipod nano

Bonjour, Voila mon probleme, j ai un ipod nano IV 16G et j ai un petit probleme avec le son, lorsque je lance un morceau, le son sort du ipod et du c...

1 réponse 2 janv. 2010 par antoine
Clobich Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, pour noél j'ai eu un ipod touch, et j'aimerais mettre internet dessus, mais j'arrive pas ! :O ( Moi et l'ordinateur... >< ) Donc voila on m...

10 réponses 1 janv. 2010 par Clobich
Laura Baladeurs

Enlever le classement par album sur l'ipod 5

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un moyen d'enlever le classement des chansons par album sur l'iPod génération 5. Car toutes les chansons d'u...

1 réponse 1 janv. 2010 par Soso-95
Utilisateur anonyme Baladeurs

Ipod touch ".doc"

Bonjour, je recherche un application et un logiciel gratuit pour pouvoir transféré a partir de mon Windows 7 des doc et des pdf ou que les doc sur mon...

4 réponses 1 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
Kaidrog Baladeurs

Son ipod touch

Bonjour, J'ai un petit probléme. Quand j'écoute des musiques d'album, donc j'ai extrait les musiques de mes CD d'albums, le son est très très très ...

1 réponse 1 janv. 2010 par Kaidrog
igi16 Baladeurs

Ipod touch cpl

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comment on fait pour se connecter quand on est en CPL merci de vos réponses

4 réponses 1 janv. 2010 par igi16
Flo Baladeurs

Débutant itunes, ipod : besoin d'aide !!

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano 5eme génération et j'aimerais avoir un peu d'aide car il y a tellement de doc pour iTunes que je m'en sors pas...

2 réponses 1 janv. 2010 par Flo
eric015 Baladeurs

Ipod nano mise de photos svp!!

bonjour, je possède un ipod nano depuis peu mais il m'est impossible de mettre des photos dessus à mon grand désèspoir. Un message s'affiche me disan...

9 réponses 1 janv. 2010 par OZ
Coliinou Baladeurs

Mettre des dossiers dans mon ipod

Bonjour, J'ai eu un Ipod nano ce matin et je voulais savoir comment on met des musiques dans des dossiers sur l'iPod J'ai téléchargé iTunes. Me...

1 réponse 31 déc. 2009 par MwaJÖséFine
Monkey's Island Baladeurs

Lancement application sur ipod touch

Bonjour, J'ai un IPode touch dernière génération depuis peu. Avant de le connecter sur un mac, je téléchargeait mais applis sur appstore de l'iPod ...

1 réponse 31 déc. 2009 par midday
earvin Baladeurs

Ipod nano g5 ou ipod touch 3g lekel ? pliz

Bonjour, j'ai l'intension de m'acheter un ipod mes j'esite entre le nano generation5 ou le touch generation 3 svp si kel kun pourai maider dans mon ch...

1 réponse 31 déc. 2009 par Torelia
L4udi09 Baladeurs

Problème de synchronisation ipod touch

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Touch dernièrement .. Au début , aucun problème , je savais mettre de la musique , des photos .. C'était parfait ! Mai...

11 réponses 31 déc. 2009 par skieurdemontagne007
jlclermont Baladeurs

Ipodtouch ajout de jeux

Bonjour, Je viens de me procurer un Ipod touch. J'ai downloader avec itunes stores des jeux, mais je ne sais pas comment les transférer dans le ipo...

5 réponses 31 déc. 2009 par quenquencool
totor-55 Baladeurs

Probleme batterie ipod nano

Résolu

Bonjour, à noël, j'ai eu un ipod nano 8go, 5eme génération. Je l'ai rechargé au maximum et ensuite, j'ai écouté de la musique pendant environ 15min, ...

5 réponses 31 déc. 2009 par qwerty-
miloukette Baladeurs

Lecture impossible de mon ipod sur mon lecteu

Bonjour, jusqu'à maintenant j'utilisais mon ipod mini 4 Go(dc vieux) sur la prise usb du lecteur Alpine de ma voiture et tout fonctionnais parfaite...

1 réponse 31 déc. 2009 par iasca
mathieuqwertyuiop Baladeurs

Ipod touch

Bonjour,avons nous besoin d'internet sans fil pour le ipod touch merci en avance

8 réponses 31 déc. 2009 par M@thew
Koto Baladeurs

Ipod pas détecter par itunes

Bonjour, Donc voilà mon Ipod (que j'ai eu à Noel) est repéré par mon ordi mais pas par Itunes ! La première fois que j'ai branché mon Ipod il n'y a p...

1 réponse 31 déc. 2009 par M@thew
ilamag Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Comment créé-t-on un compte iTunes sans entrer le code carte bleue ? Les applications sont elles payantes ? Merci d'avance.

3 réponses 30 déc. 2009 par Jboune
Kaidrog Baladeurs

Mettre des films dans ipod touch

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un iPod Touch 32 G dernièrement, puis j'ai essayer de mettre un de mes films dans ma collection, un test, " Redacted " d...

3 réponses 30 déc. 2009 par m.ter
titi59 Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, j'ai eu un ipod nano pour noel mon problème c'est que j'ai fait des vidéos avec mais je ne sais pas commet je doit faire pour les supprimer ...

3 réponses 30 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
Corentin Baladeurs

Probleme fichier archos 5

Bonjour, J'ai transféré un dossier contenant des photos sur mon Archos 5 mais lorsque je veux ouvrir le dossier en question sur mon ordinateur, celui...

1 réponse 30 déc. 2009 par Co.ren.tin
arthursurfeur Baladeurs

Comment marche l'apareille photo de l'ipod 5

Bonjour, j'ai u un ipod a noël mais sur la notice il dise quon peux prendre des photo mais je ni arive pas vous povez m'aider stp (je suis aller deja...

3 réponses 30 déc. 2009 par nathalye13
luc Baladeurs

Comment mettre des jeux sur l ipod

Bonjour, ece que qelqu un conner un lien pour telecharger des jeu pour ipod nano si vous saver doner moi votre reponse ! merci d avance

2 réponses 30 déc. 2009 par 92kevin92
nounours9590 Baladeurs

J'ai besoin d'aide pour mon ipod svp

Bonjour, J'ai un Gros probleme et j'espère que vous saurez m'aider , Mon Pc a Planté =S & Biensur TOUT C'est effacé =( , J'en ai un nouveau mainten...

2 réponses 30 déc. 2009 par nounours9590
jeisha Baladeurs

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, jai acheté un ipod shuffle (4 generation 1 go), mais impossible de le faure marcher, j'ai installé itunes 8 mais rien se passe, j'ai tout bra...

9 réponses 30 déc. 2009 par Camzii
x-chausette-xd Baladeurs

Ipod shuffle adez moi svp

Bonjour, Je viens d'avheter un ipod Shuffle je ne cest pa comment faire pour le charger je lai brancher a lordi et la lumiere orange clignotte.Est ce...

7 réponses 30 déc. 2009 par x-chausette-xd
Demifrench Baladeurs

Je vais jeter mon ipod par la fenêtre.helpme

Tout d'abord bonjour , et un grand merci d'avance pour votre aide . J'ai acheté hier un Ipod Nano avec la caméra . J'ai trouvé comment mettre des mus...

4 réponses 30 déc. 2009 par Demifrench
TheLastColour Baladeurs

Ipod touch 8 gb en mode restauration

Bonjour, ma ipod touch est en mode restauration je veux une methode pour desactivé la mode restauration sans faire le mise a jour ou la restauration...

1 réponse 30 déc. 2009 par Quentin50
gertrude Baladeurs

App sur ipod

Bonjour, J ai un iPod touch 2g. J ai iTunes v9. J'ai telecharge des app via apple store sur ipod. Mnt j ai telecharge des app via itunes. Mais quan...

1 réponse 30 déc. 2009 par iasca
une fille perdue Baladeurs

Ipod - enlever des chansons...

Bonjour, Lorsque je branche mon nouvel ipod, toute ma bibliothèque se synchronise dans mon ipod. Puisque on est deux personne à utiliser mon itunes...

3 réponses 30 déc. 2009 par Tombgames
Grider300 Baladeurs

Ipod: applications/batteries

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai achete un ipod touch de 2e generation. J'ai installe des applications (jeux,meteo,NY Times, etc.) et je m'en ...

1 réponse 30 déc. 2009 par stephanespeed
ilsims Baladeurs

Question ipod touch.

Bonjour, j'ai une petite question a propos du iPod touch. Je viens de recevoir un iPod touch pour noël et je n'ai pas plus m'empêcher de remarquer l...

3 réponses 30 déc. 2009 par (julien)
Gatarica Baladeurs

? télécharger sur ipod touch sans wii-fi ?

Bonjour, J'ai un Ipod touch de 32 go.Je n'ai pas de connection wii-fi chez moi.Comment faire pour télécharger sur mon Ipod? J'ai un compte itune st...

1 réponse 30 déc. 2009 par Rickartyx
izsnogood29 Baladeurs

Probleme avec mon ipode touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 32g dernière génération et je 'arrive pas a mettre de photo dessu sur itune je ne trouve pas l'onglet photo aider moi m...

3 réponses 30 déc. 2009 par iasca
yoda05 Baladeurs

Problème ipodtouch

Bonsoir, lorsque j'essaie de mettre des applications sur mon itouch(1ère génération_8GO) il apparait un message du genre "Certaines applications de v...

babas Baladeurs

Image ipod

Bonjour, J'ai mis des images sur mon iPOD nano 5 mais je n'arrive plus à les enlever comment faire merçi

Rock-fort Baladeurs

Es-il possible de"vider"son ipod sur un

Bonjour, J'aimerai bien "vider" l'ipod de plusieurs copain sur ma playlist sur itune pour que je puisse les syncroniser et posséder leur musique sur ...

2 réponses 30 déc. 2009 par Rock-Fort
stpaulia Baladeurs

Ipod nano8gb

Bonjour, mon fils a eu un ipod nano 8gb mb255 1.1.3 et il n'arrive pas a telecharger de la musique dessus pouvez vous lui expliquer comment faire c...

2 réponses 29 déc. 2009 par stpaulia
Lara Baladeurs

Probleme d'applications sur ipod touch

Bonjour, J'ai eu a noel un IPOD TOUCH 8GO; J'ai des applications dessus, mais j'ai un porbleme avec ces applications. Quand j'ouvre mon applications,...

2 réponses 29 déc. 2009 par Lara
nina Baladeurs

Comment synchroniser un ipod avec itunes?

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano (3ème génération) 8GB mais je ne sais pas comment on synchronise avec itunes, le problèmes est quej'ai supprimé tou...

4 réponses 29 déc. 2009 par 92kevin92
marchmandine Baladeurs

Connexion ipod touch

Bonjour, j'ai un problème de connxion. j'ai réussi a me mettre en wifi avec mon ipod touch, j'ai navigué sur internet et maintenant 2 jours plus ta...

1 réponse 29 déc. 2009 par Ibic96
Yuffz Baladeurs

Ipod touchh

Bonjour, J'aimerais savoir... comment on fait pour mettre des paroles sur notre ipod..

4 réponses 29 déc. 2009 par Dydou6
you-you Baladeurs

Ipod nano

Bonjour, j ai un ipod nano mais je s ai pas common le conecte avec itunes

1 réponse 29 déc. 2009 par Rickartyx
Clobich Baladeurs

Internet sur ipod touch

Bonjour, J'ai un ipod touch ( depuis noél donc il est pas vieux ^^ ) & j'aimerais mettre internet dessus, mais impossible ! J'ai compris qu'il fall...

2 réponses 29 déc. 2009 par Clobich
oOps_girl Baladeurs

Problème ipod nano :/

Salut =) J'ai un petit problème problème avec mon ipod nano 3e génération... J'ai rajouté un morceau sur mon ipod hier et alors que je l'écoutais, il...

3 réponses 29 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
naataela Baladeurs

Non detection de ipod

Bonjour, Mon poste de travail ne reconnait pas mon ipod touch même en appareil photo. Itunes le reconnait mais quand je clique sur l'appareil prénomm...

1 réponse 29 déc. 2009 par spoonw
marceaujeffhardy Baladeurs

Photo sur l'ipod touch (v3)

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos depuis l'ipod touch (v3) car je n'arrive pas cela fait bien 1 heure que je cherche Merci

1 réponse 29 déc. 2009 par vob
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 244