Les discussions
Perdu mot de passe ipod nano
Bonjour, pourriez vous me dire svp comment le debloquer
Astuce ipod
Bonjour, quelqu'un sait-il comment je pourrais mettre de nouvelles musiques dans mon ipod sans ecraser celles que j'ai déja dedans. Le pc que j'u...
Ipod nano 2go
Bonjour,je resherche le prix du ipod nano 2go en algerie a alger je tien a soulogner en algerie a alger n'importe quelle geneation de preferense entr...
Ipod touch lettres qui separent les artistes
Bonjour, Avant, sur mon iPod touch, quand j'allais sur artiste les artistes étaient les un en dessous des autres sans lettres qui les séparer. Ce m...
Echec mise a jour ipod touch 8gb
RésoluBonjour, j'ai fait la mise a jour de mon ipod touch 2ème génération avec itunes 8. un message d'alerte me dit que mon ipod est en mode recupération...
Ipod toutch
Bonjour, Je viens de m'acheter un ipod toutch et je n'arive pas a mettre des video sur mon ipod , est ce ke vous pouver m'aider c'est urgent merci
Ipod classic
Bonjour, Moi j'ai un ipod clasic et widows vista alors comment je dois faire car je ne comprend pas au debut ce que tu expliques. Merci.
Comment faire pour reactiver mon ipod tuch
Bonjour, jai un ipod tuch et je me souvenias pu de mon mot de passe jai essayer plein de mot de passe et il est maintenant ecrie desactiver se conect...
Synchronisation ipod classic
Bonjour, J ai un ipod classic et j ai change d'ordi. Le ipod me repond que la librairie ayant change je ne peux plus synchroniser. J ai installe une ...
Probléme ipod!
Bonjour, voila je posséde un Ipod qui fonctionne enfin fonctionnait a merveille pendant une semaine et demi mais aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surp...
svp pb envoi de mail ipod touch 3g
Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod touch 3G, je recois mes mails mais je n'arrive pas à en envoyer, je suis chez orange, pourtant j'ai bien configur...
Comment tout supprimer de l'ipod
Bonjour, Comment je fait pour supprimer toutes les musiques de mon Ipod?
Comment mettre de la musique dans l'ipod
Bonjour, j'ai eu un Ipod nano 8 giga et j'airrive pas a supprimée toutes la musique que j'ai pour après en remettre car quand j'ai essayer de mettre ...
Activer ipod toucg 8g
Bonjour, j'ai reussi avec les 2 boutons et a restaurer a partir de itunes mais quand j'arrive vers la fin du téléchargment le tout est annulé ca dit...
Problem e de capasité de disque perdue ipod
Bonjour, mon ipod ne donne plus que 16 go au lieu de 60go
Aide ipod touch
Bonjour, j'aurais 3 petites questions a vous poser : 1) Lors des 12 jours cadeaux apple, j'ai téléchargé 2 musiques et deux appli. Elles étaien...
Ecouteur ipod touch
RésoluBonsoir, je vais acheter un iPod touch 8G sur le site d'apple. J'ai vu que les 32G et 64G avaient des écouteurs avec télécommande et micro mais es-ce ...
Faut-il un abonnement pour ipod ???
Bonjour, je ne me suis jamais interessée par tout ce qui est ipod, iphone, tous ca ... mais la j'ai vu un peu le ipod de mon cousin et j'en veux un...
Remettre ipod nano 3g à l'état neuf
RésoluBonjour, Je voudrais vendre mon Ipod Nano 3G et avant cela, je voudrais évidemment le remettre à neuf (vider les musiques, les videos, les images) ...
Probleme ipod help =s
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod Nano 8GO... Il ne s'allume que lorsqu'il est chargé... Donc j'ai voulu le charger completement... mais le tru...
Ipod touch ?
Bonjour, Je viens de gagner 2 ipod touch que je devrais bientot recevoir et je voudrais savoir comment on gère les musiques et films dessus , c'est...
Quel prix pour ipod touch 3g video
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur le prix du prochain iPod Touch qui devrait sortir ce Printemps (d'ailleurs si quelqu'un à une ...
Mon ipod classique fait des bruits
Salut a tous, je me suis acheté un ipod classique , il marche très bien, pas de probleme, mais il fait du bruit parfois , genre disque dur qui charg...
Mon ipod ne ve plus lance les aplication
Bonjour, kan je lance un jeux ou n'inprote quoi les application ce lance est ce quitte de suit alors si une personne peu me dire un truc sur sa mer...
Msn + ipod touch
Bonjour, Comment mettre windows live messenger (msn) sur mon Ipod Touch 3g Merci d'avance
Ipod problem
jai une question sans grand importance a propos de mon ipod touch. jaimerai savoir si il est normal que lorsque je suis hor ligne et que je vais sur ...
Ipod qui se "charge" mais ne s'allume pa
Bonjour, Noël étant passé, j'ai eu la joie d'avoir un très bel iPod Nano 4ème génération bleu-violet. Celui-ci a été commandé sur Pixmania (qui, au...
Problème ipod..
Bonjour, j'ai reçus le nouveau ipod nano avec lequel on peu faire des videos ..je me demande s'il est possible de transfèrer les videos que jai fait ...
Mon ordi ne reconnait pas mon ipod nano.
Bonjour, J'ai un ipod nano 8GB, quand je le branche sur mon ordi, celui-ci ne reconnait pas le peripherique, itunes non-plus ne le reconnait pas et de...
Prix ipod touch
Bonjour, j'ai un ami qui, pendant les fêtes de noël a acheté un iPod touch 8go a 150€ a la fnac, en voyant les prix sur internet, c'étais 200€ minimu...
Pb ipod 4 go, "musique ???"
Bonjour à tous, je possède depuis maintenant 2 ans (ou 3 je ne sais plus exactement) un iPod Nano 4Go. Tout allait très bien jusqu'au jour où le c...
Problème avec un ipod nano
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ipod nano 1ère génération. voila ce midi j'étais en train d'écouter de la musique quand mon ipod s'est bloqué...
Ipod nano
Euh a noel j'ai eu un Ipod nano et un CD MUSIC.... Et il y a eu un DVD avec des clip mais j''y arrive pas de mettre les clip sur mon Ipod et c le Nan...
Ipod nano
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je ne voyais pas où le mettre ailleur. Voilà, je viens d'avoir mon iPod nano 8Go (5ème G...
Suppression des musiques sur ipode nano 2° gé
Bonjour,je viens une mamie,de recevoir un Ipode Nano 2° génération ,il y a de la musique que je voudrais effacer je n'arrive pas ,quelqu'un peut-il m'...
Aide ipod touch
Bonjour, J'ai télécharger un pack de 496 application pour l'ipod, mais je ne peut pas les mettre, comment je pourrais faire ??? merci de votre f...
[ipod touch]synchro impossible
Bonjour, Je vous explique precisemment le probleme,le titre étant malheuresement trop court pour ca. J'ai un ipod touch 3G,32 Giga Suite a une re...
Probleme pour mettre la musique dans mon ipod
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre la musique dans mon ipod 4G avec ipod manager
Problème ipod touch 3g coverflow
Bonjour, J'ai un ipod touch acheté récemment de 32Go. Après avoir tout bidouillé sur Itunes je lance une synchronisation. Malgré cela quand je lance...
Ipod 5g pas de son
Bonjour, alors voila mon problème : je n'ai plus de son sur mon ipod. Il marchait encore très bien hier, je suis allée courir avec et tout, mais ce...
Ipod 80gb bloqué
Bonjour, voilà j'ai un ipod nano 80gb et quand je l'allume il met une croix rouge impossible de faire quoi que se soit !! quelqu'un peut m'aider...
Archos 7 ( 320 go ) vs ipod classic ( 120 go
Bonjour,je souhaiterais avoir des conseils car je taf pendant 2 semaines de vacs ce qui m énerve un peux et donc je vais me faire un ptit plésir . Voi...
Comment jailbreker son ipod touch v2
Bonjour, je n'arrive pas a jailbreker mon ipod touch version 2 Quelqu'un pourrai m'aide s'il vous plait en me donnent un lien de site simple a utili...
Ipod touch 8go ou ipod classic 120go
Bonjour, Je m'apprete a acheter un iPod mais je ne sait pas lequel choisir pour 200euro L'iPod touch 8go Ou le classic 120go Lequel me consseilerez...
Convertisseur vidéo ipod
Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod Touch, j'aimerais savoir comment on peut faire pour mettre des films dessus. Merci
Archos 3 vision
Bonjour, Jai l'archos 3 vision et jai beau essayer de mettre en format WMV et en format mp4 , cela me di " erreur e format" Jaimerai mettre des clip...
Logiciel pour convertir films pour ipod
Bonjour, Je recherche un logiciel pour mac pour convertir mes vidéos pour mon ipod, en sachant que je suis sur un mac. J'ai essayé videora ipo class...
Ipod nano qui beug :(
Bonjour, j'ai eu le nouvel iPod nano pour noel, et il ne marche déja plus !!!!!!! je l'ai fait recharger tout cet aprés midi, j'ai télécharger la d...
Ipod nano
Bonjour, Comment peut on mettre des vidéos sur un ipod nano ... prises de youtube ( enregistré sur l'ordinateur ) ?? Merci de me repondre au plutôt s...
Comment synchroniser les musique de mon ipod?
Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais mettre mes musiques de mon I pod dessus mais je ne trouve pas l'option. Comment faire pour ne pas les perd...