Probleme IPOD NANO adaptateur secteur HELP

Résolu/Fermé
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 30 juil. 2008 à 13:02
Eimeo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 21:40
Bonjour,
J'ai acheter dernièrement un ipod nano dernière génération (3g) , mais comme dans leur pack ipod il fournisse qu'un câble USB pour recharger mon ipod, donc j ai acheter a coté un adaptateur secteur D-JIX DS50 conseillé par le vendeur. mais apparemment cette adaptateur ne fonctionne pas je le branche normalement comme dit dans la notice ,l'écran s'allume puis s'éteint, après quelque secondes. C'est tout la batterie ne charge pas. (l'icône vert de la batterie ne bouge pas.)
Es l'adaptateur qui n'est pas adapté? le vendeur ma conseillé particulièrement celui-ci
Que faire ?

redonder moi, svp c'est urgent car about de plus de 10 jour il ne vont plus me l'échanger

Configuration: Firefox 2.0.0.16

7 réponses

bonjour
j ai reussi a resoudre ce probleme cette adaptateur ne fonctionne pas avec le nano ipod . Donc je te conseil de réchanger ton adaptateurs et de prendre l'adaptateur dela marque 1er prix boulanger. Comme moi j ai fait et voilla ça marche mais dans tout les cas ton adaptateur de peu marcher avec le nano ipod l'adaptateur est trop faifle il faut du 1 et c est du 0,5
allé a+
1
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 18
8 sept. 2008 à 20:00
aurevoir
1
DarKcYbeR Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 8
30 juil. 2008 à 13:09
bonjour
je ne sais pas ce qui cloche avec ton adaptateur, mais il se peut qu'il soit grillé ou un truc de ce genre.
je pense aussi que puisque le vendeur te l'a conseillé, c'est qu'il sais que ca marche bien
je crois que la meilleure solution c'est que tu prennes ton Ipod, ton cable USB et ton adaptateur, que tu ailles chez le vendeur et que tu essaies sur place, tu lui montre que ca marche pas, et comme ca il pourra te proposer un autre adaptateur du meme type (mais dont tu sois sûr du bon fonctionnement) ou d'un autre type (s'il s'avere que ce n'est pas le bon).
0
johndu25 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 18
30 juil. 2008 à 13:13
ok merci mais y a t'il d'autre personne ayant le mémé problèmes ? avec le mémé adaptateur ?

merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui pour répondre à ta question j'ai exactement le même problème que toi!
J'ai trouvé aucune solution et ça m'embete pas mal parce que quand tu vas en vacances sans ton ordi et que tu pars pendant longtemps, comment on fait?
0
Bonjour a tous, pour repondre a ton probleme, j'en ai aussi un... J'ai un Ipod Touch G2 16 Go, j'ai comme toi un adaptateur secteur, mon ipod a fonctionner pendant deux trois jour et la un soir je veux le charger, plus rien aucun chargement est detecté, ce qui me semble bizard, c'est que avec l'ipod premiere generation ca fonctionne... merci de m'aider a resourdre le probleme ( jai tester avec d'autre adaptateur secteur ca marche avec mon Itouch G2) Merci et a bientot
0
Eimeo Messages postés 21 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 2
27 févr. 2010 à 21:40
UP! je suis dans la même situations sur secteur, il ne charge pas malgré l'icône, enfin bon il ne charge pas non plus sur PC
toutes les explications:
-https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16731011-ipod-nano-probleme#10#dernier
0