Les discussions

Ipod touch 3g sur port usb de voiture

Bonjour, J'ai acheté récemment un PEUGEOT Partner avec kit USB/Bluetooth. Je suis également en possession d'un IPOD TOUCH 3G 64Go. A ma grande surp...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
deimos

Problème ipod shuffle 3g et itunes

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version d'itunes, mais quand j'ai regardé dans ma bibliothèque, elle était vide. Mais les musiques sont t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Rickartyx

Jeu pour ipod nano 4g

Bonjour, Je sais qu'il est possible de télécharger des jeux, pour ipod nano 4G depuis itune store, puisque je l'ai déjà fait une fois (ils sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
heavie

Probleme detection ipod ordinateur...

Bonjour, J'ai un ipod nano generation 3, quand je le branche a mon ordinateur, celui ci le détecte, mais pas mon poste de travail, alors je vias da...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mimi

Ipod nano 4g: applications

Bonjour, ou puis je trouver des applications pour mon ipod nano 4g svp? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
C moi

Applications payantes sur ipod touch ?

Bonjour, je viens de recevoir mon premier ipod touch (j'avais un nano avant). Je vois qu'on peut ouvrir "mail" et "itunes" sur le touche et ça me de...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
douwy

Tester jeux ipod ? help-me !

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 4G noir, et je voudrait plus de jeux. Seuleument, je sais qu'ils sont tous payants ! J'aimerais donc pouvoir les tester. S...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
eragon85

Mettre des vidéos sur ipod touch 8go

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre des vidéos sur Mon ipod Touch Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sophie62650

Ipod nano ordi écran bleu pendant synchro

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présent mon probléme. J'ai un Ipod Nano 16go 4éme génération jusque la pas de probleme jusqu a présent aucun soucis. Mais depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nomad25

Problème avec ipod nano chromatiques : vidéos

Bonjour, Je me suis achetée il y a peu de temps un iPod Nano Chromatique, et j'ai fais quelques vidéos de mes amis ect. Seulement, en arrivant sur iT...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
juju

Probleme ipod 5g

Bonjour, j'ai mon ipod 5G qui est bloquée ecran tout noir, j'y connais rien, savez vous de quoi ça pourrai venir?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibouuh

Mon ipod ne veux plus se synchroniser

Bonjour, depuis quelque temps mon Ipod ne veux plus se synchroniser normalement . Quand je le synchronise il me dit : Impossible de synchroniser l'ip...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
loki_le_fourbe

Ipod desactivé

jai un probleme avec mon ipod je vous explique....je les preter a un ami pour quil puisse metre de la musique dedans sauf quil ne connaissai pas le mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
loki_le_fourbe

Ipod

Salut, Ma copine possède un Ipod nano avec appariel photo. Elle ne peut pas mettre de musiques dessus ou elle est obligé d'aller sur Itunes mais c'...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
EmP

Mettre de la musique sur un ipod

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano chromatique d'occasion et je ne sais pas comment on met de la musique dessus... Je viens de télécharger Itun...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tibouuh

Capture d'ecran ipod classic

Bonjour, je viens d'avoir un iPod Classic et je voulais savoir si il était possible de faire des captures d'écran. merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tito

Ipod touch

Bonjour, je synchronise ma musique pour pouvoir mettre de la musique sur mon ipod mais la musique ne vien pas, manuellement ou pas la musique refu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zzzaaaaaaaaa

Sauvegarder musique ipod sur itune

Bonjour, je voudrais pouvoir sauvegarder la musique de mon ipod dans la bibilotèque itune. Ca serait vraiment sympa de m'aider car je tourne en rond.....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Jo la Couine

Ipod- apple - 30go- 5g

Bonjour, Je viens d'acheter sur price minister cet ipod mais il n'y a pas de mode d'emploi qui peut me le fournier ou me dire ou le trouver. merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tibouuh

Un ipod touch avec 2 ordis différents

Bonjour, Voila mon ordi est completement amoché et donc jai perdu ma bibliothèque iTunes. Je voudrais ajouter de nouvelles chansons sur mon iPod avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
drake4455

Ipod bloqué écran allumé et blanc

Bonjour, Comme beaucoup de gens, un beau jour, mon écran d'ipod est resté bloqué allumé et tout blanc. Il fonctionne encore puisque grâce au bruit...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
apocalypsemeow

Iphone et ipod sur même cpte itunes

Bonjour, Mon mari m'a offert un iPod à Noël et j'ai donc ouvert un compte iTunes. Il y a une semaine il a eu un iPhone. Impossible de se connecter à...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
haris44

Probleme ipod touch

 Résolu

Bonjour, je viens de m acheter l ipod touch 8Go . Je rentre chez moi et je demarre l ipod . Il me dit qu il faut que je le connecte à itunes mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tibo

Ipod shuffle

Bonjour, alors voila j'ai un ipod shuffle et je n'arrive pas a le rechargé , j'ai lu quelques forum et on me dis de le brancher avec un port (hum hum ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
alexc78

Archos 5 internet tablet tv tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans archos 5 internet tablet il y a la TV TNT en direct ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement ipod touch sur l'ordinateur

Coucou tout le monde :) J'ai eu mon iPod touch à Noël & depuis quelques mois il ne veut plus se brancher sur l'ordinateur. C'est à dire que dès que...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midday

Ipod touche bloquer

Bonjour, j'ai un ipod touch 3.1.2 jaillbreaker suite a un bug de controle de volume je decide de l'eteindre et de le rebooter via blackra1n. il s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nekooo

Firmware de ipod touch

Bonjour, Svp comment savoir la version du firmware d'un ipod touch et comment connaitre sa génération et merci

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sboy

Ipod touch : la musique se coupe

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod Touch que je vient tout juste d'acheter : Certaines chansons qui marchent très bien sur le PC grésille...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
pliskin_74

Ipod touch/archos5 internet tablette

Bonjour, Je voudrais m'acheter le dernier baladeur multifonction, et en magasin, on m'a conseillé 2 produits: l'Ipod Touch de Apple et l'Archos 5 int...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Commande ipod usa

Bonjour, Samedi j'ai commandé un ipod touch 8 Go sur ebay il vient des USA; j'ai payé le vendeur me l'a expédié et tout mais je viens de me rendre co...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
secret

Probleme ipod

Bonjour, jai un probleme avec mon ipod . c'est un ipod de base qualité,un ipod chinwa.quand je mets des musique et quand l'ipod la lis il passe auto...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
salma515

Jeux pour ipod nano 8g

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour acheter des jeux pour ipod nano 8g car quand je veux acheter un jeu dans itunes store je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
iapple971

Problème ipod touch

Bonjour, Voilà depuis quelque temps sans savoir trop pourquoi mon Ipod Touch met énormément de temps à être reconnu par mon PC (par exemple 30 minu...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
iapple971

Ipod 4g bloqué

 Résolu

Bonjour, mon ipod 4G c'est bloqué quand j'ai je l'ai synchronisé et depuisil est complètement bloqué et le truc avec le bouton du milieu et celui d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jsp10

Mettre de la musique sur son ipod touch

Bonjour, je voudrai mttre de la musique que j'ai sur mes CDs sur mon ipod touch mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait merc...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
epitale

Probleme ipod touch urgent !!!

Bonjour, J'ai récemment eu un ipod touch et j'ai un problème très embêtant le bouton central bug !!! Il reste appuyé, sa ne se voit pas mais toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Toshiro

Ipod problème

Bonjour, Voila mon Ipod que je n'ai plus utiliser depuis 1 mois je decide de le rebrancher mais la ca me fait une petite fenetre Votre Ipod est...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Matt_LeBlanc

Jeux ipod nano perdu a cause d'un reformage

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon pc, et j'ai perdu mes jeux ipod (acheter chaqun sur l'iTunes store),... Si vous sauriez comment les récupérer, (J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
rofusionodd

Créer aplication pour ipod toutch

Bonjour,je voudrai savoir si il est possible de créer une aplication pour ipod toutch si oui avec quelle site et comment merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
(julien)

Ipod classic 160 go et disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 250 Go dans le but de transférer ma musique dessus car elle commence à prendre beaucoup de place...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
carneparadize

Mon ipod est bloqué comment faire ?

 Résolu

Bonjour,voila mon iPod nano génération 5 ne marche plus. C'est à dire que j'ai voulus regarder un film qui était dans mon iPod et tout d'un coup il s'...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seseabba

Problème pour mettre musique sur ipod nano

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod (nano 16go), quand je syncronise avec itunes pour mettre ma musique dessus cela fonctionne pour la plupart de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
John119

Son saccdé sur ipod

Bonjour, Je possède un Ipod (celui qui fait les vidéos) depuis le mois de décembre. Tout fonctionne encore bien sauf le son. Depuis une semaine envir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
John119

Les jeux de l'ipod touch

Bonjour, je n'arrive pas a les installer les jeux ou faut il aller pour les avoir et comment les installer

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
John119

Télécharger le logiciel de l'ipod touch 3.1

Bonjour, J'aimerais télécharger cette version de l'ipod touch gratuitement, mais ma version de mon ipod est la 2.2.1 et je sais qu'avec la 3.0, on pe...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
mathy44

Pb ipod pc hs recuperation de donnees

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'ipod de ma copine qui est plein de musique qu'elle ne veut pas perdre mais son pc est hs et elle n'a do...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Massala

Ipod shuffle 1g gris marche plus !! aide plz

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod shuffle gris 1G , il foncionner bien , jusqu'a present , mais la quand je l'allume , le petit voiyant clignote orange / vert pl...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
monster-tim

Mon ordi ne reconné pas mon ipod

Bonjour, des que je branche mon iPod touch 2 génération ,mon ordi le reconné comme un appareil photo. Pouver vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Bidou66

Mon archos 5 s'étein é se ralume tt seul

Bonjour, j'ai un problème avec mon Archos 5, quand je suis sur internet ou quand je fé otre chose il lui arive de s'éteidre é de se ralumer j'aimeré...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Emma 511
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 11 524