Ipod toutch comment faire
Bonjour, pour l'ipod toutch au debut que je lai eus il y avait marquer le cable usb une flèche et itunes.et je sait pas comment faire pour aller a l'...
Bonjour, pour l'ipod toutch au debut que je lai eus il y avait marquer le cable usb une flèche et itunes.et je sait pas comment faire pour aller a l'...
Bonjour, j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais im...
Bonjour, je voudrait savoir si sur l'ipod touch internet est gratuit ? merci d'avance
Bonsoir, mon ipod ne synchronise plus, je veux dire par là que lorsque j'ajoute des musiques dans ma bibliothèque itunes celles ci ne se mettent plus...
Bonjour,je voudrait savoir comment je pourrait faire passer mon ipod de la version 3.1 à la version 3.0 . s'il vous plais j'ai bessoin de rép...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un IPod Nano 8go. Donc jusque la rien de bizarre. Arriver chez moi, je l'ai branché à mon ordi, une bon...
Bonjour, J'ai acheté récemment un PEUGEOT Partner avec kit USB/Bluetooth. Je suis également en possession d'un IPOD TOUCH 3G 64Go. A ma grande surp...
Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version d'itunes, mais quand j'ai regardé dans ma bibliothèque, elle était vide. Mais les musiques sont t...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de télécharger des jeux, pour ipod nano 4G depuis itune store, puisque je l'ai déjà fait une fois (ils sont tou...
Bonjour, J'ai un ipod nano generation 3, quand je le branche a mon ordinateur, celui ci le détecte, mais pas mon poste de travail, alors je vias da...
Bonjour, ou puis je trouver des applications pour mon ipod nano 4g svp? merci
Bonjour, je viens de recevoir mon premier ipod touch (j'avais un nano avant). Je vois qu'on peut ouvrir "mail" et "itunes" sur le touche et ça me de...
Bonjour, J'ai un ipod nano 4G noir, et je voudrait plus de jeux. Seuleument, je sais qu'ils sont tous payants ! J'aimerais donc pouvoir les tester. S...
Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre des vidéos sur Mon ipod Touch Merci d'avance
Bonjour, Alors je vous présent mon probléme. J'ai un Ipod Nano 16go 4éme génération jusque la pas de probleme jusqu a présent aucun soucis. Mais depu...
Bonjour, Je me suis achetée il y a peu de temps un iPod Nano Chromatique, et j'ai fais quelques vidéos de mes amis ect. Seulement, en arrivant sur iT...
Bonjour, j'ai mon ipod 5G qui est bloquée ecran tout noir, j'y connais rien, savez vous de quoi ça pourrai venir?
Bonjour, depuis quelque temps mon Ipod ne veux plus se synchroniser normalement . Quand je le synchronise il me dit : Impossible de synchroniser l'ip...
jai un probleme avec mon ipod je vous explique....je les preter a un ami pour quil puisse metre de la musique dedans sauf quil ne connaissai pas le mo...
Salut, Ma copine possède un Ipod nano avec appariel photo. Elle ne peut pas mettre de musiques dessus ou elle est obligé d'aller sur Itunes mais c'...
Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano chromatique d'occasion et je ne sais pas comment on met de la musique dessus... Je viens de télécharger Itun...
Bonjour, je viens d'avoir un iPod Classic et je voulais savoir si il était possible de faire des captures d'écran. merci.
Bonjour, je synchronise ma musique pour pouvoir mettre de la musique sur mon ipod mais la musique ne vien pas, manuellement ou pas la musique refu...
Bonjour, je voudrais pouvoir sauvegarder la musique de mon ipod dans la bibilotèque itune. Ca serait vraiment sympa de m'aider car je tourne en rond.....
Bonjour, Je viens d'acheter sur price minister cet ipod mais il n'y a pas de mode d'emploi qui peut me le fournier ou me dire ou le trouver. merci. ...
Bonjour, Voila mon ordi est completement amoché et donc jai perdu ma bibliothèque iTunes. Je voudrais ajouter de nouvelles chansons sur mon iPod avec...
Bonjour, Comme beaucoup de gens, un beau jour, mon écran d'ipod est resté bloqué allumé et tout blanc. Il fonctionne encore puisque grâce au bruit...
Bonjour, Mon mari m'a offert un iPod à Noël et j'ai donc ouvert un compte iTunes. Il y a une semaine il a eu un iPhone. Impossible de se connecter à...
Bonjour, je viens de m acheter l ipod touch 8Go . Je rentre chez moi et je demarre l ipod . Il me dit qu il faut que je le connecte à itunes mais j...
Bonjour, alors voila j'ai un ipod shuffle et je n'arrive pas a le rechargé , j'ai lu quelques forum et on me dis de le brancher avec un port (hum hum ...
Bonjour, je voudrais savoir si dans archos 5 internet tablet il y a la TV TNT en direct ? Merci d'avance
Coucou tout le monde :) J'ai eu mon iPod touch à Noël & depuis quelques mois il ne veut plus se brancher sur l'ordinateur. C'est à dire que dès que...
Bonjour, j'ai un ipod touch 3.1.2 jaillbreaker suite a un bug de controle de volume je decide de l'eteindre et de le rebooter via blackra1n. il s'...
Bonjour, Svp comment savoir la version du firmware d'un ipod touch et comment connaitre sa génération et merci
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPod Touch que je vient tout juste d'acheter : Certaines chansons qui marchent très bien sur le PC grésille...
Bonjour, Je voudrais m'acheter le dernier baladeur multifonction, et en magasin, on m'a conseillé 2 produits: l'Ipod Touch de Apple et l'Archos 5 int...
Bonjour, Samedi j'ai commandé un ipod touch 8 Go sur ebay il vient des USA; j'ai payé le vendeur me l'a expédié et tout mais je viens de me rendre co...
Bonjour, jai un probleme avec mon ipod . c'est un ipod de base qualité,un ipod chinwa.quand je mets des musique et quand l'ipod la lis il passe auto...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour acheter des jeux pour ipod nano 8g car quand je veux acheter un jeu dans itunes store je ne peux pas ...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps sans savoir trop pourquoi mon Ipod Touch met énormément de temps à être reconnu par mon PC (par exemple 30 minu...
Bonjour, mon ipod 4G c'est bloqué quand j'ai je l'ai synchronisé et depuisil est complètement bloqué et le truc avec le bouton du milieu et celui d...
Bonjour, je voudrai mttre de la musique que j'ai sur mes CDs sur mon ipod touch mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait merc...
Bonjour, J'ai récemment eu un ipod touch et j'ai un problème très embêtant le bouton central bug !!! Il reste appuyé, sa ne se voit pas mais toutes l...
Bonjour, Voila mon Ipod que je n'ai plus utiliser depuis 1 mois je decide de le rebrancher mais la ca me fait une petite fenetre Votre Ipod est...
Bonjour, J'ai reformater mon pc, et j'ai perdu mes jeux ipod (acheter chaqun sur l'iTunes store),... Si vous sauriez comment les récupérer, (J'a...
Bonjour,je voudrai savoir si il est possible de créer une aplication pour ipod toutch si oui avec quelle site et comment merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 250 Go dans le but de transférer ma musique dessus car elle commence à prendre beaucoup de place...
Bonjour,voila mon iPod nano génération 5 ne marche plus. C'est à dire que j'ai voulus regarder un film qui était dans mon iPod et tout d'un coup il s'...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod (nano 16go), quand je syncronise avec itunes pour mettre ma musique dessus cela fonctionne pour la plupart de...
Bonjour, Je possède un Ipod (celui qui fait les vidéos) depuis le mois de décembre. Tout fonctionne encore bien sauf le son. Depuis une semaine envir...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.