Archos 605 wifi: emplacement musique
phoenyx
-
jeje -
jeje -
Bonjour,
j'ai mon archos 605 wifi depuis maintenant presque un ans et j'en suis très satisfait, je n'ai jamais eu trop de problèmes !
Mais voilà que je viens de remarquer un truc, j'ai de la musique sur mon archos qui apparait dans le menu fichier ou disque dur, mais ma musique n'apparait plus dans les menus choix de la musique par artiste, album, titre ou genre.
J'ai tenté de faire des synchro par Windows media player dans lequel il n'y pas de soucis les musiques sont bien par artiste .. mais même après la synchro ça ne change rien.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
j'ai mon archos 605 wifi depuis maintenant presque un ans et j'en suis très satisfait, je n'ai jamais eu trop de problèmes !
Mais voilà que je viens de remarquer un truc, j'ai de la musique sur mon archos qui apparait dans le menu fichier ou disque dur, mais ma musique n'apparait plus dans les menus choix de la musique par artiste, album, titre ou genre.
J'ai tenté de faire des synchro par Windows media player dans lequel il n'y pas de soucis les musiques sont bien par artiste .. mais même après la synchro ça ne change rien.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
A voir également:
- Archos 605 wifi: emplacement musique
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
6 réponses
apparemment il faut formater le cache et faire une MAJ de l'arclibrary, mais ça n'a pas marché sur moi, mais sur le foruml ARCHOS, ils disent que ça marche...
CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais merci, tu m'as bien aidée à moi aussi =D