Archos 605 wifi: emplacement musique

phoenyx -  
 jeje -
Bonjour,

j'ai mon archos 605 wifi depuis maintenant presque un ans et j'en suis très satisfait, je n'ai jamais eu trop de problèmes !
Mais voilà que je viens de remarquer un truc, j'ai de la musique sur mon archos qui apparait dans le menu fichier ou disque dur, mais ma musique n'apparait plus dans les menus choix de la musique par artiste, album, titre ou genre.

J'ai tenté de faire des synchro par Windows media player dans lequel il n'y pas de soucis les musiques sont bien par artiste .. mais même après la synchro ça ne change rien.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

ormedias

apparemment il faut formater le cache et faire une MAJ de l'arclibrary, mais ça n'a pas marché sur moi, mais sur le foruml ARCHOS, ils disent que ça marche...
1
noemifasollasido Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En fait, il suffit même de mettre à jour l'ARCLibrary, pas besoin de formater le cache, d'après mon expérience ^^
Mais merci, tu m'as bien aidée à moi aussi =D
0
ormedias

As tu trouvé ta solution car j'ai exactement le meme pb que toi ?

merci de m'aider
0
ormedias

CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!CA MARCHE en fait !!
0
phoenyx

Merci je vais tenter cette opération ! je vous dirais le résultat après !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoenyx

bon apparement ça marche

merci bcp !
0
jeje

Comment cela formater le cache ? Merki beaucoup
Moi cela vient juste de m'arriver je peux lire la musique seulement avec le disque dur et plus artiste, titre ... C'est chiant

Merki
0