Ipod Touch // Applications & synchronisation.

Résolu/Fermé
sboy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 29 déc. 2009 à 23:54
 yoyo051 - 1 mars 2010 à 20:43
Bonjour,
je me demandais s'il est possible d'avoir des applications sur le IPOD TOUCH sans avoir à les mettres sur l'ordi a chaque synchronisation ? Le but dans le font est de ne pas prendre de l'espace pour rien sur mon ordi car ils sont tous téléchargé à partir du WI-FI du IPOD (et donc n'ont pas été télécharger par ITUNES). Le problème est que quand je tente d'arrêter la synchronisation des applications, ils se font effacer de mon IPOD à chaque fois...
Merci pour votre aide!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 00:32
bien sûr si tu arrête de télécharger rien ne ce met sur ton bidule..comme partout, il faut attendre que le téléchargement et synchronisation soit finit pour l'avoir...

tiens 30 applications gratuites:
http://www.tux-planet.fr/...
0
sboy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
30 déc. 2009 à 01:18
Non ce que je veux dire c'est que je voudrais avoir les applications téléchargés sur mon IPOD seulement (télécharger par WI-FI) sans avoir à en faire la synchro pour qu'il s'ajoute sur mon ITUNES (et donc prendre de la place dans l'ordi). Comme c'est là j'avais pas d'application dans mon ITUNES mais depuis la synchro ils y sont tous et si j'efface les applications de mon ITUNES lors de la prochaine synchro, il effacera mes applications de mon IPOD (ce que je ne veux pas).

En bref, je voudrais que la synchro ce fasse pour la musique seulement (et non les applications) mais sans effacer celle-ci de mon IPOD à chaque fois...
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
30 déc. 2009 à 08:47
et bin tu synchronise pas a comme sa tu aura rien sur ton pc
0
sboy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
30 déc. 2009 à 15:46
Et je fais quoi pour la musique ? Crime c'est pas dure la je veux pouvoir faire le classement de la musique seulement via ITUNES sans tout perdre mes applications si j'efface celle-ci dans ITUNES...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sboy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
30 déc. 2009 à 23:44
Alors auncun moyen de faire une synchronisation seulement pour la musique via Itunes don si j'ai 1go d'application sur mon Ipod je dois absolument faire une synchronise pour les transférer du Ipod a l'ordi pour pouvoir les garder sur le Ipod ?!?
0
sboy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
8 janv. 2010 à 02:02
Je crois avoir trouvé ma réponse... Merci quand même...
0
Salut Sboy !
J'ai le même problème que toi.
Si tu pouvais poster ta solution ce serait cool.

Merci.
0