Moon iPod ne s'allume plus

missvampire12012 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missvampire12012 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un énorme problème avec mon iPod nano chromatic 8Gigas. J'écoutais tranquillement une musique et je me rends compte qu'il s'est éteint.
Je tente de le rallumer en le verrouillant, puis en le déverrouillant: rien.
J'appuie sur "PLAY": rien.
Je le branche à mon PC: iTunes ne le voit et il ne s'allume toujours pas.
J'appuie simultanément sur "MENU" et le bouton central: il m'affiche un écran blanc et j'entends deux bips une seconde plus tard. Je réessaye plusieurs fois: même résultat.
Je le branche une autre fois à mon PC, iTunes le voit. Je décide de faire "Restaurer" mais bien que cette manipulation a été faite correctement, c'est toujours pareil: écran blanc avec deux bips une seconde plus tard.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

Cordialement,
Missvampire12012.

2 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Attente que la batterie soit morte, et reessaye.
0
missvampire12012 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, déjà, il y a un début: mon iPod est reconnu par iTunes! est-ce que cela pourrait être un début de résolution de problème?
0