Les discussions
Ipode nano viéo mettre sur ordinateur help !
Bonjour, voilas j'ai un ipod nano la dernier génération et alors je film avec la caméra puis je branche l'ipod sur mon ordinateur et je voudrais metr...
Radio voiture ( accordable ipod)
Bonjour, Voila mon frère va bientôt avoir 18 et mes parents lui offre une voiture. Je voudrais savoir combien est ce plus/moins pour une radio compat...
Activé ipod comme disque dur
Bonjour, Je veux charger des vidéos de mon Ipod Nano 5eme gén dans mon ordi et pour ce il faut activé le lien utiliser comme disque dur mais je ne p...
Ipod non reconnu par itunes
Bonjour, voila je vous explique mon problème ... itunes ne reconnait plus mon ipod nano chromatique, windows le reconnait mais il détecte un problem...
Ipod touch musique
Bonjour, Ce matin J'ai eu l'heureuse surprise en voulant mettre de la musique Avec mon ipod-touch 16go 2nd génération que celui-ci m'y refuse, En ef...
Ipod classic : mettre des zik
RésoluBonjour, J'i un ipod classic ... en forme de carré , J'ai tenté de mettre des " clip " dedans ... j'ai rentré la clé (usb) Et il me dise kil ne re...
Beugg ipod nano
Bonjour, jai un ipod nano 8Gb et jai un probleme quand je le branche mon ordi le detecte mais le pilote de periferique ne sinstalle pas et je nai pas...
Mon ipod ne se recharge plus =(
Bonjour à tous, J'ai un ENORME problème: alors voilà, il y a quelques jours l'écran de mon iPod Nano Chromatique a (pour je ne sais quelle raison)...
Ipod 8gb
Bonjour, Alors voila ce matin ma mère a trouver un Ipod 8GB par terre dans la rue et donc j'ai suprimè les 1316 musique de rap qui était dedans dan...
Ipod volé
Bonjour, Sa fait maintenant 4 mois que je me suis faite volé mon Ipod et je n'arrête pas de recevoir des reçus comme si la personne téléchargeais d...
Astuces ipod touch
Bonjour, j'aimerai savoir si le ipod touch 2 offre quelques astuces ?
Ipod touch vers itunes
Bonsoir =) Alors, j'ai dur formater mon Ordinateur, j'ai perdu ma bibliotheque iTunes -Mais pas les Musiques, que j'avait mise sur un disque dur exte...
Synchronisation ipod touch vers itunes
Bonjour, Mon probleme depuis un certain temps , et celui de mon ipod touch. voila 1 mois que j'ai formaté mon ordi et que j'ai reinstallé seven. ...
Ipod shuffle n'est pas détecter
Bonjour, j'ai un ipod shuffle 1er génération 512MO,Le problem c’est que depuis que je l’ai restaurer il n’est pas détecter par mon ordinateur (Window...
Gros problèmes avec un ipod 80 go en ntfs
Bonjour, J'ai eu la bêtise de passer mon Ipod 80Go en NTFS car j'avais besoin de transférer des fichier supérieurs à 4go et maintenant il ne lit plus...
Problème ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch 16GB et j'ai un gros souci. y c'est éteint car il avait plus de batterie et quant je l'ai rallumé j'ai eu un cable e...
Récuperer fichier ipod touch
Bonjour, Voila mon ordi est partit en réparation est du coup j'ai tout perdu mes dossiers ... Mais il sont sur mon iPod Touch ( mes musiques, mes ima...
Mettre des films sur ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre des films, que je télécharge à partir de limewire sur l' Ipod touch (8Go),...
Problèmes ipod à l'eau
RésoluBonjour, Le ipod touch d'une copine est tombé à l'eau. Il a l'air de marcher car mon mac et itunes le reconnaissent. Il charge et les hauts parleur ...
Ipod nano 3e génération bloqué
Bonjour, L'ipod de ma fille est bloqué sur "Connecté/Ejectez avant de déconnecter". Cela s'est passé au moment ou il était en charge. Il est dévéro...
Synchronisation photos ipod touch
Bonjour, Voila, depuis environ 2 heures, je bataille pour mettre des photos sur mon iPod Touch 8Go... Le probleme est qu'a chaque fois que je le syn...
A l'aide pour stnchronisé une vid ds mon ipod
Bonjour, j'ai acheté un ipod classic, je peux synchroniser mes musiques facilement mais quant aux videos je suis mort!!!!!!!! j'ai mis mes videos(fi...
Grosse enceinte ipod
Bonjour, J'ai connecte a mon iPod 2 baffles de 40w, il n'y a aucune batterie qui alimente ces baffles , donc pas d'amplis . je dois dire que le son v...
J ai un probleme avec mon ipod
Bonjour, j arive pas a me conecter avec mon ipod a la wifi il me demande un mot de passe mai je c pa le qu elle c est et il me met argument invalid p...
Relier un ipod touch avec une chaîne hifi
Bonjour, Je voudrais relier mon iPod touch a mon ancienne chaîne hifi ! C'est pour ça que je voudrais savoir si vous saviez quelle prise utilisée po...
Downgrade avec un ipod 3g 3.1.3 -----> 3.1.2
Bonjour, j'aimerais avoir si possible un petit tuto pour downgrader mon itouch 3G en 3.1.2 alors qu'il est en 3.1.3 (Je posséde un macbook) Merc...
Problème vidéo: ipod 4e génération.
Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème avec les vidéo de mon IPod, celle-ci n'ont plus d'image... Le son de la vidéo fonction...
Mon ipod veut pas rester allumer
Bonjour, mon ipod était déchargé à mort j'arrivait plus à le charger, et il l'est resté pendant un an moins! aujourd'hui j'ai réussi à le charger il ...
Probleme ipod changement d'ordinateur + point
Bonjour, j'ai un ipod, j'utilise le logiciel itunes mais le probleme et que j'ai changé d'ordinateur et je ne sais pas comment les transferet car les...
Applications ipod touch
Bonjour, j'ai un problème de synchronisation avec mon ipod touch. J'utilise Windows XP et itunes 9. Quand je vais dans l'icône Application sur itunes...
Ipod nano
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les application possible a installé sur un ipod nano 5e génération (minuterie, calculatrice, ect.) Merci! ...
Mon pc ne reconnait pas mon archos 8g (vista)
Bonjour, jai acheté un MP4 Archos 2 8G aujourd'hui. je le branche donc a mon pc pour pouvoir mettre de la musique, des photos etc..., mais rien ne s...
Problèmes de lecture de chanson sur ipodtouch
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser mais je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce message. Voici mon problème : Sur mon IpodTouch, qua...
Comment mettre videos sur ipod touch
Bonjour, j'ai l'ipod touch 8gb et DVD soft vidéo pour télécharger musique et vidéo de you tube, j'utilise itunes pour synchroniser le tout(vidéos et...
Probleme ipod shuffle
Bonjour, J'ai recu un Ipod shuffle de la part de ma mere ;) 1 semaine 2 semaines tout va bien nickel mais depuis hier mon ipod a un probleme il se...
Mettre des jeux sur les ipod chromatique ?
Bonjour, J'ai acheté sur le site Apple le nouvel iPod Nano Chromatique 8 GB ( En rouge qui est d'ailleurs ma-gni-fique ). J'ai réussi à mettre des...
Jeux ipod nano 4g gratuits
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un moyen de télécharger les jeux d'iTunes gratuitement ? J'ai un iPod nano 4G (chromatique)
Moon ipod ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon iPod nano chromatic 8Gigas. J'écoutais tranquillement une musique et je me rends compte qu'il s'est éteint....
Pb d'affichage de mes musique de l'ipod au pc
Bonjour, le problème c'est que quand je branche mon ipod suflle au port USB de mon Ordi , et que je vais sur 'poste de travaille ' et je clic sur le...
Pb avec l'ipod
Bonjour, Quand je branche mon ipod suffle au port USB de mon ordi et Que j'vais dans Mon Poste de Travaille ; Je clic sur le fichier (F:) et toute...
Problème ipod affiche chargement secteur ?
Bonjour, j'ai un ipod 2e gen 4mb que j'ai eu d'occas que j'ai rechargé sans problème via cable usb et télécharger itunes mais après téléchargement ...
Ipod
Bonjour, je viens de telecharger itunes mais je ne c'est pas comment on fait pour telecherger de la musique sans l'acheter dans itunes store . mer...
Problème après restauration de l'ipod nano
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ipod nano. Il y a quelque jours je le connecte et i tune me dit de le restaurer, ce que je fais mais depuis ...
Comment transferer des video sur mon ipod.
Bonjour, Je recherche un logiciel de préférence gratuit pour transférer sur mon Ipod des videos de youtube, google video, dailymotion etc... Parceque...
Ché pas ce que qi ce pass ac mon ipod
Résolu/FerméBonjour, mon ipo 30gb sapréte a demarer puis il mindik un (x) é en desous www.apple/support et sétin svp si vous savé kélk choz ites le moi !!!!
Transfert ipod vers pc (winamp)
Bonjour, j'ai un gros problème et ça fait enormement de temps que j'essaye d'y resoudre... voila mon ordinateur est en panne et j'ai donc perdu mes ch...
Probleme pour mettre musique sur ipod
Bonjour, je viens dacquerir un ipod.le petit avec la pince pour laccrocher;hors je narive pas a syncrhoniser de la musique avec mon lecteur windows m...
Archos 605 wifi: emplacement musique
Bonjour, j'ai mon archos 605 wifi depuis maintenant presque un ans et j'en suis très satisfait, je n'ai jamais eu trop de problèmes ! Mais voilà...
Pour metre les vidéo de l'ipod sur l'ordi
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre mes vidéo que j'ai sur mon IPOD nano. Merci :)
Ipod allume plus
Bonjour, J'ai voulu vider la batterie de mon Ipod 5ème G. et lorsque je le mets à charger il ne donne aucun signal que se soit sur l'ordinateur ou ...