Les discussions

Probléme ipod nano

Bonjour, voila mon probleme , j'active la radio sur mon 3 eme génération mais elle ne s'affiche pas .Comment faire aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
lalolotedu02

Ipod touch // applications & synchronisation.

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il est possible d'avoir des applications sur le IPOD TOUCH sans avoir à les mettres sur l'ordi a chaque synchronisation ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
yoyo051

Ipod non détecté

Bonjour, j'ai un ipod nano 3g et j'ai un probleme mon ordi ne le detecte pas ni sur le poste de travaille ni sur itunes merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tunisieprod

Ipod nano 4go ne lis plus les chansons

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel Ipod Nano 4Go. Tout allait bien jusqu'a hier soir, je ne peux plus lire certaines chansons. "En lecture" appar...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Andrianina

Ipod 3.1.2

Bonjour pouvez vous m aider quand je le cracke avec blackra1n il me demande de le restaurer comment eviter cela et on est obliger de le redemarer avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
toff

Ipod shuffle en voiture - changement de piste

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les pistes de mon ipod shuffle 4G lorsque je le relie à mon autoradio de voiture Certainement lié au fait que la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
romain

Probleme ipod nano adaptateur secteur help

Résolu

Bonjour, J'ai acheter dernièrement un ipod nano dernière génération (3g) , mais comme dans leur pack ipod il fournisse qu'un câble USB pour recharger...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Eimeo

Ipod nano problème

Bonjour, Alors voilà je vous contacte pour un problème (gros ou petit je ne sais pas) Je vous explique tout en détail. On m'a offert un ipod nano ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Eimeo

Donnes du compte sur ipod touch

Bonjour, j' ai actuellement un iPod touch j'ai vu que grâce a s'app store on pouvait telecharger des jeux qui sont gratuit mais lorsque je veux les t...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Patrie45

Gros bug ipod classic 80g !

Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème avec mon ipod classic 80G, il bug a n'en plus finir : J'ai comencé a écouter de la musique et il sautait s...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
HardJo

Appli ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des applications sympa qui font passer le temps mais GRATUITE quelqu un en connait ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ocne importance

Enregistrer 2 ipod dans itunes 9

Bonjour, J'ai un problème avec des iPod et iTunes. En fait, j'ai un vieille iPod de 30 Go depuis quelques années et tout marchait bien. Récemment...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
xinyingho

Probleme avec mon ipod v2 32go

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod V2 32Go. L'orsque il n'est pas brancher, il s'eteint automatiquement. et lorsque il est brancher a l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
benjamindu66

Ipod touch ème génération

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir les nouveautés de chaque nouvelle mise a jour de l'iPod touch ème génération... Par exemple qu'es-ce que la 3.1.3 a de plus ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Thomas38340

Acheter ipod touch au usa sur ebay .

Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un ipod touch 16go 2g sur ebay mais provenant de usa pour le prix moins élevé. Je voudrais être renseigné concernant le m...

Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
marylex

Problemes ipod touch 1g

Bonjour, Voila j'ai un gros problemes avec mon ipod touch 1g . Je l'allume donc je vois la pomme blanche et 45 secondes après mon ipod . Pourriez...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Matt91210

Problème avec archos 104.

Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide lol. J'ai acheté un baladeur MP3 Archos 104 il y a quelques jours. E...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nsk

Ipod touch et images

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPod Touch 8GO et je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les illustrations des albums. Dans itunes, j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Robin

Ipod impossible reinit

Résolu

Bonjour, je possède un ipod shuffle 2eme generation qui marchait très bien et qui depuis fait des siennes j'ai deja essayé plein de choses en rega...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gallye666

Comment mettre des films sur un ipod nano ?

Coucou, J'ai acheté un pendant les vacances et je n'arrive pas à mettre des films dessus. Si quelqu'un à une réponse assez précise car je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marmax

J'arrive pas a metre de music sur l'ipod nano

Bonjour, J'ai eu un Ipod Nano mais je n'arrive a mettre ni musique Ni Image ! Comment je peut fait pour y arriver ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
maximedu24

Cherche convertisseur vidéo pour ipod

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il existe 1 logiciel: -gratuit -rapide -facile d'utilisation pour convertir de la vidéo pour ipod merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gouby

Mise a jour de mon ipod touch 2.2.1

Bonjour, je suis en train de telecharger la mise a jour de mon ipod touch 2.2.1 Apple ne ma pas demandé de payer ni rien cela m'etonne !! peuvent-...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
gloria crimme

Ipod

Bonjour, suite à une mise à jour je ne peu plus jouer au jeu de mon iPod ni télécharger sur Safari, que dois-je faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
9buck9

Generation ipod

Résolu

Bonjour, vous parlez d'ipod 1er generation,2ieme generation ect..ça veut dire quoi,le nombre d'annee de l'ipod?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Musique pour ipod touch

Bonjour, comment mettre de la musique sur mon ipod sans passr par itunes merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
doudou f

Ipod dans la voiture

Résolu

Bonjour, voilà ma question:lorsque je branche mon ipod,dans la voiture,sur la sortie aux, le son est de bonne qualité,par contre,lorsque je le branch...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
louneso

Jailbraeker ipod 3.1.3

Fermé

Bonjour, je possede 1 ipod 32 3g,et j'aimerais le jailbraeker.comment faire pour le 3.1.3?je l'avais fais avec iphone 2g et c'etait simple.il semble ...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
M@thew

Comment installé des apps sur mon ipod touch

Bonjour, voila je n'arrive pas a installer des apps sur mon ipod touch j'ai téléchargé des apps sur un autres site et je les ai payé donc je suis v...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Amélie

Connecter ipod sur chaine lgxa63

Bonjour, Je vais feter mon anniversaire et je prepare un truc de ouf mais le probleme c'est la musique la ou je vais une chaine LG xa63 est presente ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lvenar

Ipod nano

Bonjour, ou puis-je trouver des jeux gratuits pour mon ipod nano. meci d'avance pour la réponse -------------------------------------

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Gros plobème avec ipod nano 4g

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai formaté mon PC et j'ai voulu brancher mon iPod histoire de me refaire une nouvelle liste de musique. J'avais remarqué un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
PeterDurden

Ipod touch

Bonjour, j ai acheter un i pod touch il y a 1semaine et lorsque que je le connecte au pc ce dernier s éteint tout seul pouver vous maider merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lapierre26

Gros problème avec mon ipod nano chromatique

Bonjour, Je poséde un Ipod nano chromatique noir et je rencontre sérieux un problème avec : la molette tactile ne fonctionne plus, ni les boutons />\...

X-MAQ77-X

Ipod vers itunes

Bonjour, J'ai télécharge une film sur mon ipod. Il est téléchargé, je souhaiterai le déplacer dans la partie Séries TV de iTunes (dans mon ordinate...

regtryhr5

Musique de itunes vers ipod touch

Bonjour, je ne sais pas mettre de la musique sur mon ipod touch de l aide s il vous plait merci

Romain

Convertisseur pour ipod touch

Bonjour, comment je peux envoyer des videos et des filmes sur ipod touch merci d,avance

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Ipod en panne

Bonjour,svp j'ai mon ipod qui fonctionnait à merveille mais aujourd'huit le branche et on me demande de l'installer. je ne comprends pas aidez mw

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nomad25

Ipod touch

Bonjour, je souhaite savoir comment réinitialiser un ipod eteint ? Merci.

Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnait pas mon ipod

Bonjour, J'ai acheté 1 ipod neuf en janv 2010, et mon PC ne le reconnait pas lors du branchement. Je peux le recharger mais pas plus. J'ai installé e...

M@thew

Problème de détection ipod

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ipod, en fait cela faisait un moment que je l'utilisé dans ma voiture avec le câble USB mais voilà un jour...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
lordacra

Archos 5 it ou...?

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur un achat que je compte faire dans les semaines qui viennent. Je cherche un baladeur multimédia. Mon choix s...

hawkins.crow

Transferer musique de ipod touch a lordi!!

Bonjour, je veut transferer mes fichier audio de mon ipod a lordi mais je ne trouve pas comment!! il y a le logiciel copytrans mais il coute des sous...

M@thew

Ipod toutch comment faire

Bonjour, pour l'ipod toutch au debut que je lai eus il y avait marquer le cable usb une flèche et itunes.et je sait pas comment faire pour aller a l'...

M@thew

Ipod nano planté - ecran allumé en continu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais im...

Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
joelxax

Esque internet sur l'ipod touch est gratuit

Bonjour, je voudrait savoir si sur l'ipod touch internet est gratuit ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ipod ne synchronise plus

Bonsoir, mon ipod ne synchronise plus, je veux dire par là que lorsque j'ajoute des musiques dans ma bibliothèque itunes celles ci ne se mettent plus...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Amor Amor :D

Probleme ipod touch.

Bonjour,je voudrait savoir comment je pourrait faire passer mon ipod de la version 3.1 à la version 3.0 . s'il vous plais j'ai bessoin de rép...

the virus

Ipod nano 8go ne s'allume pas

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un IPod Nano 8go. Donc jusque la rien de bizarre. Arriver chez moi, je l'ai branché à mon ordi, une bon...

Pm

Ipod touch 3g sur port usb de voiture

Bonjour, J'ai acheté récemment un PEUGEOT Partner avec kit USB/Bluetooth. Je suis également en possession d'un IPOD TOUCH 3G 64Go. A ma grande surp...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
deimos
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 11 523