Les discussions
Probléme ipod nano
Bonjour, voila mon probleme , j'active la radio sur mon 3 eme génération mais elle ne s'affiche pas .Comment faire aidez moi svp merci
Ipod touch // applications & synchronisation.
RésoluBonjour, je me demandais s'il est possible d'avoir des applications sur le IPOD TOUCH sans avoir à les mettres sur l'ordi a chaque synchronisation ? ...
Ipod non détecté
Bonjour, j'ai un ipod nano 3g et j'ai un probleme mon ordi ne le detecte pas ni sur le poste de travaille ni sur itunes merci d'avance
Ipod nano 4go ne lis plus les chansons
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le nouvel Ipod Nano 4Go. Tout allait bien jusqu'a hier soir, je ne peux plus lire certaines chansons. "En lecture" appar...
Ipod 3.1.2
Bonjour pouvez vous m aider quand je le cracke avec blackra1n il me demande de le restaurer comment eviter cela et on est obliger de le redemarer avec...
Ipod shuffle en voiture - changement de piste
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les pistes de mon ipod shuffle 4G lorsque je le relie à mon autoradio de voiture Certainement lié au fait que la ...
Probleme ipod nano adaptateur secteur help
RésoluBonjour, J'ai acheter dernièrement un ipod nano dernière génération (3g) , mais comme dans leur pack ipod il fournisse qu'un câble USB pour recharger...
Ipod nano problème
Bonjour, Alors voilà je vous contacte pour un problème (gros ou petit je ne sais pas) Je vous explique tout en détail. On m'a offert un ipod nano ...
Donnes du compte sur ipod touch
Bonjour, j' ai actuellement un iPod touch j'ai vu que grâce a s'app store on pouvait telecharger des jeux qui sont gratuit mais lorsque je veux les t...
Gros bug ipod classic 80g !
Bonjour, Voila, j'ai un énorme problème avec mon ipod classic 80G, il bug a n'en plus finir : J'ai comencé a écouter de la musique et il sautait s...
Appli ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais avoir des applications sympa qui font passer le temps mais GRATUITE quelqu un en connait ?
Enregistrer 2 ipod dans itunes 9
Bonjour, J'ai un problème avec des iPod et iTunes. En fait, j'ai un vieille iPod de 30 Go depuis quelques années et tout marchait bien. Récemment...
Probleme avec mon ipod v2 32go
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon ipod V2 32Go. L'orsque il n'est pas brancher, il s'eteint automatiquement. et lorsque il est brancher a l'ord...
Ipod touch ème génération
RésoluBonjour,j'aimerai savoir les nouveautés de chaque nouvelle mise a jour de l'iPod touch ème génération... Par exemple qu'es-ce que la 3.1.3 a de plus ...
Acheter ipod touch au usa sur ebay .
FerméBonjour, je voudrais acheter un ipod touch 16go 2g sur ebay mais provenant de usa pour le prix moins élevé. Je voudrais être renseigné concernant le m...
Problemes ipod touch 1g
Bonjour, Voila j'ai un gros problemes avec mon ipod touch 1g . Je l'allume donc je vois la pomme blanche et 45 secondes après mon ipod . Pourriez...
Problème avec archos 104.
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide lol. J'ai acheté un baladeur MP3 Archos 104 il y a quelques jours. E...
Ipod touch et images
Bonjour, j'ai récemment acheté un iPod Touch 8GO et je souhaiterais avoir quelques précisions concernant les illustrations des albums. Dans itunes, j...
Ipod impossible reinit
RésoluBonjour, je possède un ipod shuffle 2eme generation qui marchait très bien et qui depuis fait des siennes j'ai deja essayé plein de choses en rega...
Comment mettre des films sur un ipod nano ?
Coucou, J'ai acheté un pendant les vacances et je n'arrive pas à mettre des films dessus. Si quelqu'un à une réponse assez précise car je ne suis pas...
J'arrive pas a metre de music sur l'ipod nano
Bonjour, J'ai eu un Ipod Nano mais je n'arrive a mettre ni musique Ni Image ! Comment je peut fait pour y arriver ?
Cherche convertisseur vidéo pour ipod
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire s'il existe 1 logiciel: -gratuit -rapide -facile d'utilisation pour convertir de la vidéo pour ipod merci d'avanc...
Mise a jour de mon ipod touch 2.2.1
Bonjour, je suis en train de telecharger la mise a jour de mon ipod touch 2.2.1 Apple ne ma pas demandé de payer ni rien cela m'etonne !! peuvent-...
Ipod
Bonjour, suite à une mise à jour je ne peu plus jouer au jeu de mon iPod ni télécharger sur Safari, que dois-je faire Merci
Generation ipod
RésoluBonjour, vous parlez d'ipod 1er generation,2ieme generation ect..ça veut dire quoi,le nombre d'annee de l'ipod?
Musique pour ipod touch
Bonjour, comment mettre de la musique sur mon ipod sans passr par itunes merci
Ipod dans la voiture
RésoluBonjour, voilà ma question:lorsque je branche mon ipod,dans la voiture,sur la sortie aux, le son est de bonne qualité,par contre,lorsque je le branch...
Jailbraeker ipod 3.1.3
FerméBonjour, je possede 1 ipod 32 3g,et j'aimerais le jailbraeker.comment faire pour le 3.1.3?je l'avais fais avec iphone 2g et c'etait simple.il semble ...
Comment installé des apps sur mon ipod touch
Bonjour, voila je n'arrive pas a installer des apps sur mon ipod touch j'ai téléchargé des apps sur un autres site et je les ai payé donc je suis v...
Connecter ipod sur chaine lgxa63
Bonjour, Je vais feter mon anniversaire et je prepare un truc de ouf mais le probleme c'est la musique la ou je vais une chaine LG xa63 est presente ...
Ipod nano
Bonjour, ou puis-je trouver des jeux gratuits pour mon ipod nano. meci d'avance pour la réponse -------------------------------------
Gros plobème avec ipod nano 4g
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai formaté mon PC et j'ai voulu brancher mon iPod histoire de me refaire une nouvelle liste de musique. J'avais remarqué un...
Ipod touch
Bonjour, j ai acheter un i pod touch il y a 1semaine et lorsque que je le connecte au pc ce dernier s éteint tout seul pouver vous maider merci
Gros problème avec mon ipod nano chromatique
Bonjour, Je poséde un Ipod nano chromatique noir et je rencontre sérieux un problème avec : la molette tactile ne fonctionne plus, ni les boutons />\...
Ipod vers itunes
Bonjour, J'ai télécharge une film sur mon ipod. Il est téléchargé, je souhaiterai le déplacer dans la partie Séries TV de iTunes (dans mon ordinate...
Musique de itunes vers ipod touch
Bonjour, je ne sais pas mettre de la musique sur mon ipod touch de l aide s il vous plait merci
Convertisseur pour ipod touch
Bonjour, comment je peux envoyer des videos et des filmes sur ipod touch merci d,avance
Ipod en panne
Bonjour,svp j'ai mon ipod qui fonctionnait à merveille mais aujourd'huit le branche et on me demande de l'installer. je ne comprends pas aidez mw
Ipod touch
Bonjour, je souhaite savoir comment réinitialiser un ipod eteint ? Merci.
Mon pc ne reconnait pas mon ipod
Bonjour, J'ai acheté 1 ipod neuf en janv 2010, et mon PC ne le reconnait pas lors du branchement. Je peux le recharger mais pas plus. J'ai installé e...
Problème de détection ipod
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ipod, en fait cela faisait un moment que je l'utilisé dans ma voiture avec le câble USB mais voilà un jour...
Archos 5 it ou...?
Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur un achat que je compte faire dans les semaines qui viennent. Je cherche un baladeur multimédia. Mon choix s...
Transferer musique de ipod touch a lordi!!
Bonjour, je veut transferer mes fichier audio de mon ipod a lordi mais je ne trouve pas comment!! il y a le logiciel copytrans mais il coute des sous...
Ipod toutch comment faire
Bonjour, pour l'ipod toutch au debut que je lai eus il y avait marquer le cable usb une flèche et itunes.et je sait pas comment faire pour aller a l'...
Ipod nano planté - ecran allumé en continu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod nano dernière génération et il est resté "planté" c'est à dire l'écran est allumé , en cours de lecture d'une chanson mais im...
Esque internet sur l'ipod touch est gratuit
Bonjour, je voudrait savoir si sur l'ipod touch internet est gratuit ? merci d'avance
Ipod ne synchronise plus
Bonsoir, mon ipod ne synchronise plus, je veux dire par là que lorsque j'ajoute des musiques dans ma bibliothèque itunes celles ci ne se mettent plus...
Probleme ipod touch.
Bonjour,je voudrait savoir comment je pourrait faire passer mon ipod de la version 3.1 à la version 3.0 . s'il vous plais j'ai bessoin de rép...
Ipod nano 8go ne s'allume pas
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un IPod Nano 8go. Donc jusque la rien de bizarre. Arriver chez moi, je l'ai branché à mon ordi, une bon...
Ipod touch 3g sur port usb de voiture
Bonjour, J'ai acheté récemment un PEUGEOT Partner avec kit USB/Bluetooth. Je suis également en possession d'un IPOD TOUCH 3G 64Go. A ma grande surp...