Les discussions
Ecouter la musique de sont ipod touch via pc
Bonjour, Voila j'ai un iPod touch 4 et je voudrais savoir si on pouvait ecouter la musique de sont iPod touch vers le pc mais en liaison bluetooth je ...
Ipod touch musiques
Bonjour, j'aimerais transférer mes musiques de mon ordi sur mon ipod touch mais je ne sais pas comment faire??? merci d'avance... Configuratio...
Svp svp svp repondez ipod 5g
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est...
[ipod 5g] aidez moiiiii important et vite
RésoluBonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est fini alor...
Info sur l'ipod touch
Bonjour, je viens d'acheter l'ipod touch 8go (le nouveau) mais je n'arrive pas à mettre de la musique gratuitement je voulais donc s'avoir si je devai...
Mon ipod est passé par la machine et ...
RésoluBonjour, Hier, je revenais d'espagne avec le collège et j'ai écouté de la musique avec mon ipod mais je l'aie laissé dans ma poche de jean et ma m...
Mon ipod ne marche plus
Bonjour, Alors, voilà mon problème : Une amie m'a prêté un chargeur mural pour éviter de toujours charger mon iPod sur le pc mais depuis mon ipod ne...
Video ac3 et archos 7
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté une tablette archos 7 250Go, jai déplacé un film en blu ray dessus, mais un message d'erreur s'affiche me disant que l...
Ipod touch
Bonjour, je n'arrive pas à basculer les morceaux de musique de mon ordi sur mon ipod, je n'ai pas l'impression que mon PC reconnaisse mon ipod . ...
Mettre les vidéos de son ipod sur son pc
Bonjour, j'ai récemment acheter un ipod 8GO 5ème Génération, celui qui est équiper d'une caméra. J'ai donc fais des vidéos avec mais je n'ai pas trouv...
Ipod classic 80 go reconditionnés
Bonjour, Sur le site d'Aplle il est marqué que les Ipods classic 80 go reconditionnés sont actuellement indisponible -> https://www.apple.com/fr/s...
Probleme avec mon ipod et les jeux
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch ! je n'arrive pas a installer des jeux que l'on m'a passé ! lorsque j'en installe un, la synchronisa...
Recuperer musique ipod touch
RésoluBonjour, est-il possible de recuperer de la musique sur un iPod touch pour les copier sur un PC ? Merci d'avance ! Configuration: iPod touch - i...
Ipod, podcasts et go fantomes
Bonjour, j'ai un ipod nano 5, tout fonctionné a merveille mais la j'ai un petit problème: mes podcasts restes même supprimés. je m'explique: adm...
Problem ipod
Bonjour, mon ipod ne reconnai plus aucun itune que faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16
Ipod reconditioné ?
Bonjour, j'étais sur un site , je chercher des ipods nano pas cher mais il y'a écrit qu'il reconditioné et je voulais savoir ce que sa veut dire . ...
Pourquoi les applications ne sont pas compatible avec mon ipod touch
Bonjour, J'ajoute des application dans mon ipod touch de 16g et je au moment ou je les telecharge le message "imcompatible cette application n'est...
Ipod touch
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre internet sur mon ipod touch ?
Ipod touch
Bonjour, je possède un IpodTouch 1ere génération et je voudrais savoir ce quest le petit rond gris foncé, presque invisible sur mon le cadre noir de...
Ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch 4G 4.3 je voudrais le mettre en 4.1.J'ai essayer les tutos sur le net ( appuyer sur shift puis choisir sa mise à jour) ma...
Probleme ipod touch
bonjour, je possède un ipod touch v2 facturé en tant qu'ipod touch v3 que faire ? j'ai acheté l'ipod fin 2009
Changer d'ipod en gardant le meme itunes
Bonjour, je vais changer d'ipod, passer du Nano 3G a l'iPod Touch 3e Generation. J'ai deja un iTunes avec toutes mes chansons et j'ai pas envie de tou...
Mettre de la musique sur une imitation ipod?
Bonjour, a tous Voila ma copine a gagner un ipod qui ressemble a un ipod shuffle simlplement je pense que c'est une imitation ipod car je n'arrive ...
Format mp4 qui ne passe par sur l'ipod
Bonsoir. J'ai un Ipod classic, et je n'arrive pas à stocker certaines de mes vidéos dessus. Je m'explique : J'ai un bon nombre de vidéos sur mon ...
Mise a jour ipod touch
Bonjour, voila donc j'ai un ipod touch 2eme generation 32GB . Un ami a moi a exactement le meme et a pu a partir de itunes mettre son ipod a jour en l...
Bouton ipod nano 4g
Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon ipod, les touches ne fonctionnes absolument plus. J'ai essayé à plusieurs reprise de maintenir le menu plus b...
Paroles sur ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano 5ème génération, j'ai réussi a mettre les paroles sur itunes mais au moment d'ecouter ma chanson sur mon...
Pb synchro ipod avec des musique ogg vorbis !
Bonjour, J'ai un soucis car j'ai que des musiques au format ogg vorbis et quand je veux les ajouter sur itunes pour les synchroniser sur mon ipod sh...
Ipod shuffle 4eme generation pas detecter
Bonjour, je viens d'acheter un ipod shuffle 4eme genration mais ni itunes ni mon ordinateur ne le detecte. Je suis retourné au magasin et leur o...
Probleme avec itunes et ipod touch
RésoluBonjour, Je galere depuis 1h ! Desinstaller 3 fois itunes ... bref quand je branche mon ipod a l'ordinateur itunes demarre IMMEDIATEMENT la syncho...
Mon ipod touch 32 g sans appareil photo est t
Bonjour, Mon Ipod touch 32 G sans appareil photo est tombé a l'eau il ya de cela 1 semaine , et au départ l'écran affichai puis 5 minutes plus t...
Problème avec le firewire pour un ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod quand je le branche a l'ordinateur, il ne détecte aucun port USB je passe par le port 1394 et je ne peut pas ...
Problème ipod touch
Bonjour mon iPod touch s'est arrêté brusquement au milieu d'une chanson. La surprise était sur l'écran affiché un câble USB en direction d'iTunes: ...
Recuperer la memoir d'un ipod touch.
bonjour Mon frère a pedu mon premier ipod touch et j'avait beaucoup de jeux et des jeux payant aussi, alors mon père va m'acheter un nouveau ipod t...
Ipod
Bonjour, mon ipod 6 gén. put voir des jeux ? jattent des réponse merci a ce qui me reponde
Musiques protégées sur ipod (et itunes)
Bonjour tout le monde, Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question a déjà été posée, mais aprés pleins de recherche je n'ai rien trouvé de pot...
Ipod erreur 1442
Bonjour, J'ai un problème avec mon IPOD: normalement quand elle est fonctionnelle, une fois que je l'allume elle passe sur une veilleuse (lumière) ...
Ipod nano en panne??
RésoluBonjour. Mon Ipod Nano 16Go 5ème génération est en panne ou en tout cas a un problème. Je le charge hier soir normalement, pas de problème, pendant ...
Je crois que mon ipod touch est brisé
Bonjour , Je mes toujours mon ipod dans ma poche arriere de mon jean , parfois mon ipod ne s'allume pas alors je le rallume mes d'habitude il march...
Comment mettre de la musique sur un ipod shep
Bonjour, c pour savoir comment il faut faire pour mettre de la musique en fesant ctrl +o Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Problèmes avec les jaquettes sur ipod classic
Bonsoir. Je possède un Ipod Classic 160go et j'ai un petit problème depuis aujourd'hui. Lorsque je recherche mes musiques par "ARTISTES", chaque alb...
Ipod nano 2g son aidez moi !!!
Bonjour, Je possède à ce jour un Ipod nano 2g, malheureusement le son est bloqué par un code dans " volume maximum",si quelqu'un aurait une solutio...
Telecharger apple store sur ipod nano 8g
Bonjour, je voudrait telecharger apple store sur mon ipod chromatic 8g!!! merci de me repondre.
Probleme ipod touch
Bonjour, J'ai 15 ans et bon je me suis fais voler mon iPod Touch à l'école... Si mes parents venaient à le savoir, vous n'imaginez pas les conséquenc...
Il n'y a plus de lumiere sur mon ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano,l'ecran s'affiche correctement sauf que l'on ne voit presque rien (plus de lumiere)les musique marche,t...
Ipod touch ecran qui ne répond plus
Bonjour, Je vous demande votre aide car un jour allumé, mon ipod touch 3 (craqué) s'est mis à ne plus fonctionner. Tout répond, lorsque j'appui...
Accord parental ipod
Bonjour, comment mettre l'accord parental sur le ipod de mon enfant?
Ipod touch bloqué
FerméBonjour, Voila j'avais mis un mot de passe sur mon Ipod touch sa remonte a 2-3 mois et je l'ai laissé chez mon meilleur ami qui me l'a bloqué en che...
Ipod touch ecran tactile ne repond plus
Bonjour, l'écran tactile de mon iPod ne répond plus. Il a une légère fêlure mais elle est là depuis environs 6 mois et le problème ne s'est jamais pos...
Comment marche avec jodix free ipod converter
Bonjour, Vec Jodix free Ipod converter est en anglais comment je fais pour le mettre en fraçais ?? SVP