Les discussions
Imitation ipod ebay
Bonjour, Ma petite soeur souhaiterait pour noel un ipod, pour elle peut importe la marque apple, c'est surtout le style qui lui plait. En cherchant...
Achat d'un ipod touch [renseignement]
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour , J'ai souhaite m'acheter une iPod Touch mais je voudrais quelques renseignements po...
Restauration ipod touch
RésoluBonsoir, Mon iPod touch bug quelque fois sur des apps et je me suis rappelé qu'un jour,iTunes m'avait demandé de faire une restauration de l'ipod mai...
Changer un ipod touch de version
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch 2eme generation version 2.2.1. Je viens de telecharger la version 3.1 et j'aimerais savoir comment l'installer a mon iP...
Ipod figé
Bonjour Je sais que ce thème a déjà été abordé en long, en large et en travers mais jusqu'ici, aucune réponse satisfaisante. J'ai un Ipod nano q...
Probleme ipod touch bloqué
bonjour je n arrive plus a connecter mon ipod touch sur itunes. j ai restauré et maintenant plus rien ..... j ai essayé de le hard reboot mais ca fait...
Mn ordi recconai mon ipod comm unknown device
, Bonjouur j'ai un petit probleme , jai mon ipod qui a eu un probleme je l'ai amener o sav , jlé repri un mois plus tard et en le branchan l'ordi ne l...
Problème avec ipod touch. néant total
Bonjour à tous ! Problème avec ipod touch. Ne s'allume pas et non détecter par windows Voila le problème, j'ai acheter un ipod touch 2nd gen 1...
Photo sur ipod touch
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir si il existe une solution pour stocké des photos sur un ipod touch, que ce soit avec itunes ou par n'...
Problèmes vidéos sur archos
Bonjour à tous ! Alors voila, il y a deux jours j'ai fais l'acquisition d'un Archos 3 vision. J'ai alors transférait des vidéos , converties auparava...
Difference entre l'ipod touch et l'ipod nano
Bonjour, j'aimerai connaitre les caracteristiques de l'ipod touch et de l'ipod nano ainsi que leurs difference. Merci de me repondre.
Ipod
salut , mon ipod 30 Go me demande un code quand je le démarre; aidez moi à le réinitialisez car je n'ai pas ce code que mon ipod me demande
Ipod desactivé
Bonjour, voila apres des heures de recherche je n'arrive toujours pas a activé mon ipod touch. j'ai fais le truc de la restauration et dans itune ...
Ipod et itunes
bonsoir, comment puis je copier la musique de l'ipod vers la bibliothèque itunes sur le pc? merci
Erreur de formatage d'ipod
J'ai pas erreur formate mon ipod nano 8 GO version 1.1 avec windows... (on vient de me le donner et je cherche a l'utiliser avec winamp + ml ipod) J...
Application d'ipodtouch nécessitent internet?
Bonjour. Je souhaite avoir pour mes 16 ans un ipod touch. Pour vérifier qu'il est utile de ne pas perdre 200 euros dedans, je me pose certaines ques...
Ipod 4go seulement 600 chansons?
Bonjour, Voila le problème: je possède un Ipod nano chromatic de 4go censé contenir environ 1000 chansons, seulement, j'en ai 600 et je ne peux déjà ...
Probleme ipod
Bonsoir, j'ai mon ipod nano qui a l'écran a l'envers de de une lecture de droite à gauche et pas de gauche a droite. Il faut donc tourner l'ipod e...
J'ai une question urgente sur l'ipod touch
Bonjour , je voudrai m'acheter un Ipod touch 8go 3G . Le 3G veut il dire 3ème génération ou Wifi intégré ? Parce qu'il parle de wifi sur le site int...
Activer genius sur ipod ???
bjr je voudrais savoir comment activer genius sur l'ipod ds les listes de lectures merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Apple ipod touch 8go (3g) - wifi
Ce site est-il bien pour acheter un Ipod touch 8go 3g et avec wifi ? Merci pour votre réponse .
Quel prix pour un ipod classic 120go ?
Bonjour a tous, je voudrais savoir où est ce que je pourrais vendre mon ipod classic 120Go en très bon état et surtout à quel prix ? De plus si certa...
Synchroniser ipod
RésoluBonjour , j'ai un Ipod Touch . Je ne peux pas le synchroniser , ce n'est pas disponible dans mes options . Et ça fais comme si qu'il n'était pas détec...
Virus dans un ipod
Bonjour, J'ai un Ipod Nano et je viens de voir qu'il avait 3 virus ! Dans le poste de travail, il se comporte comme un dossier que je ne peux pas o...
Ipod ne réinitialise plus
salut mon ipod nano ne répond plus il ne réinitialise plus du tout (il n'est pas sur hold) il fait comme s'il voulait allumer mais s'éteint tout de s...
Récupérer dossiers ipode
Bonjour mon ordi a était reformaté et j'aimerai récupéré les dossiers de mon ipode, j'ai vue les solution, mais non ordi n'affiche pas mon ipode que f...
Comment télécharger de la musique sur ipod
Bjr moby&cie j'ai suivi toutes les étapes que tu as cité mais à la fin de la synchronisation un message d'erreur apparait "L'ipod F:\ ne peut pas ...
Pas de synchronisation ipod touch avec mon pc
Bonjour à tous !! J'ai acheter il y a pas longtemps un IPOD ToucH 32 GB de 3Eme G. J'ai installer Itunes ( V. 9.1.0.79 ) Je l'avais synchroni...
Sos!!!!!!!!!!mon ipod
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider avc mon ipod touch 2.2.1 16gb parske quand j'ai appuyer sur le bouton d'allumage et home b1 mon ipod s'est étein...
Ipod nano 3éme génération
enfaite mon ipod nano etait a chargé & j'est voulu bougé l'ordinateur est l'ipod est tombé , maintenant les touche son bloqué j'est tout fa...
Mon ipod affiche un écran blanc
Bonjour, j'ai acheté mon iPod 8 go 5ème génération il y a 3 jours, au début il marchait bien après il m'a affiché un écran blanc, je le réinitialise ç...
Ipod mode disque sur itunes
Résolubonjour, je suis bloqué je n'arrive pas a trouvé le mode disque sur itunes pour mon ipod merci de m'aider ! Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Je veux avoir mon la music de mon ipod sur sa
En FAITe je voudrais avoir la music de mon sur ce eyt je sais pas comment fairrre ! svp https://www.boulanger.com#message_code=20
Synchroniser ipod touch sur nouveau pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour synchroniser mon iPod Touch sur un nouveau PC. Car il me dit qu'il ne peut être synchronisé qu'avec...
Ipod 2eg afiche trj un cdena apre restoration
Mon ipod affiche trjs un cadena sur l ecran meme apres restauration et reinitialisation . J ai tout essaye le moyen du bouton menu et le ron ca marc...
Ipod nano 5géné impossibl de faire ds video
bonjour jai nouvel nano 5 generation et en mode video l ecran se fige a 1 seconde d enregistrement et il y a pas d image comme si l optik a un cache!!...
Télécharger de la musique pour ipod nano!!!
Bonjour, j'ai un Ipod nano et je ne sais pas comment télécharger et mettre de la musique avec Itune je ne suis pas très doué en infomatique alors s'i...
Casque pour ipod
RésoluBonjour. Je voudrait acheter un casque le PHILIPS SHC8545 me plait bien mais je ne sais pas si il est compatible avec un ipod nano video (5eme genera...
Panne ipod nano
Bonjour, j'ai un problème avec mon nano chromatic : il ne s'allume pas, pas de son, l'écran n'affiche rien, même pas le logo apple!!! Il n'est pas tom...
Ipod réagit plus
bonsoir moi mon probléme c'est que : -mon itouch ne s'allume plus aprés une charge de 2h -le tactile ne réagit plus -et le bouton de vérouille ...
Mon samsung genre ipod ne s'allume plus
Bonjour les amis! Mon balladeur de marque samsung (p3) genre Ipod associé au logiciel emodio ne s'allume plus. Pourtant mon ordinateur voit bien le...
Mettre apple store sur ipod touch v1
Bonjour, Jai acheté un ipod touch 1ère Génération mais je n'arrive pas à mettre apple store. J'ai utilisé le compte d'un ami pour mettre apple store ...
Ipod touch reste bloqué
Bonjour, mon ipod touch est neuf , j'ai suivi les instructions pour l'installation , une fois avoir tout fait mon ipod reste bloque avec une image me...
Probleme lors de la syncronisation ipod
Bonjour a tous; voici mon probleme, lorsque je branche mon ipod touch a mon ordinateur, itune s ouvre et la synchronisation se fait automatiquement, ...
Ipod touche vs ipod nano
Bonsoir, J'aimerais savoir si l' ipod touch offrait un meilleur son que le nano.. Merci d'avance...
Ipod touch
RésoluBONJOUR j'aimeré regardé des film sur mon ipod touch mais avec le son qui sort des enceinte de ma voiture comment faire ???
Ipod nano ancienne génération ne s'allume pas
Bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui un Ipod nano 8Go ancienne génération dans une grande surface. J'ai fais tout ce qui fallait faire lors de l'installat...
Ipod bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano 5° generation. Lorsque que je branche les écouteurs, le son sort par le haut-parleurs et aussi par le...
Ipod: un écouteur de ne marche pas
Bonjour, j'ai un écouteur qui ne mache pas mais ça vient de l'ipod, pas des écouteurs (j'ai essayé avec des enceintes ça fait pareil il n'y en qu'une...
Problème jeux ipod touch
Bonjour, Hier je me suis acheter un ipod touch mais quand jai mie des jeux et que je qulique dessue pour jouer le jeu souvre 2 seconde et retour a...